Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptyMar 18 Aoû - 12:48


Une nuit de pleine lune

Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Tumblr_m4ic5p0YUK1rooebp

Je commençais tous juste à contrôler mes pouvoirs. J’arrivais à contrôler le loup qui était en moi et de ce fait je pouvais me rappeler de toute ces nuits que je passer à courir dans la forêt. Je sentais le vents sur mes poiles, la terre sous mes pattes. C'était une sensations étranges mes aussi très agréable. Je ne pourrais l'expliquer. Puis courir, sans relâche, autant que tu veux sa fait du bien ! Tu peux te défoulées. Et à se moment précis, tu ne pense plus à rien, tous tes problèmes s'envole et tu penses seulement à courir …

Aujourd'hui, je devais apporter le panier de Blanche, comme je faisais depuis plusieurs mois maintenant. Dedans, il y avait simple du pain et des fruits puisque de toute manière, elle chassait. C'était simplement des accompagnements, de quoi tenir un peu le temps que je reviennes. D'un côté je comprenais pourquoi elle se cachait comme cela mais d'un autre pas du tout ! Je lui avait proposer plusieurs fois de venir dans notre chaumière avec mère-grand mais elle s'est toujours obstinée à refuser. Elle est ma meilleur amie mais des fois je ne la comprendrais jamais. D'accord, elle veut échapper à son beau prince et l'oublier puisque celui si est promis à une autre femme et que du coup elle ne veut pas le croiser. Mais c'est pas comme si du jour au lendemain, il se trouveras devant chez moi avec un bouquets de fleur! Si ? Enfin bon, après tout c'est son choix et il faut que je la respect. Elle s'est au moins que ma petite maison a toujours la porte grande ouverte pour elle. Il faut dire aussi que pendant les mois, elle manque quand même …

Je partis le panier remplis de nourriture en direction de sa cachette. Les heures défilais alors que je marchais pour arriver à bon port. On devait se retrouver comme d'habitude à la lisière de la forêt. Une fois arrivais je la voix avec sa lance en l'aire.

- Et doucement ce n'est que moi !
- Oh pardon Scarlett ! Mais je ne t'attendais pas avant un mois ?
- Et bas ça fait un mois … La solitude ne te réussit pas trop Snow. Tu es sur que ...
- Sur et certaine Merci ! Me coupa-t-elle sachant la question que j'allais lui poser.

On discutait alors comme d'habitude et Snow évitait toujours de poser des questions sur le prince James. Même si elle en avait absolument envie. Et moi je n'allait pas la forcé, c'était à elle de me parler de lui pour que je lui donne des nouvelles et non l'inverse.

La nuit commençais à tomber. Je décidais qu'il était tant de rentrée. Je dit alors au-revoir à mon amie avant de reprendre son chemin dans le sens inverse. Je regardais la lune qui était aller être dégager. Ce soir c'était la pleine lune et j'avais envie de me défouler. J'enlevais ma cap et la posa dans un endroit sur ou personne ne pourrait la trouver. Grand-mère va sûrement s’énerve quand je reviendrais à la maison mais tant pis, je devais se défouler. Je lève ma tête et regarda la lune qui est entrain de se dégager des nuage. Je sens mes yeux changer de couleur. Puis je deviens le loup. Mon pelage et noir comme le charbon. Je hurle un bon coup avant de me mettre à courir à travers les bois. Je saute les falaise qui se trouve en face de moi. Je suis libre ...

Je zigzaguais entre les arbres, quant je vis une femme devant moi. De peu je lui rentrais dedans mais j'ai eu le temps de sauter au dessus elle.




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptyMar 18 Aoû - 20:37

Anya marchait depuis des heures. Elle n'aurait jamais cru que St Petersbourg était aussi loin et la forêt si épaisse. Mais jusqu'à présent, cela ne l'avait pas découragée. C'était ça ou le petit village de pêcheurs, après tout. De quoi motiver n'importe qui mais surtout la rouquine qui ne voulait pas n'être personne. Son collier le disait clairement : Ensemble à Paris. Sa vie et sa famille étaient donc là bas, elle en était sûre. Alors quoi qu'en dise camarade Tuberkulov, la gérante de l'orphelinat dont elle venait de sortir, Anya irait à St Pétersbourg d'où elle prendrait le train pour Paris.
Bon, en pratique, ce ne serait pas aussi simple, mais la jeune fille n'en avait pour le moment aucune idée. Pour le moment, elle marchait dans la forêt depuis des heures, sans perdre espoir. Mais la nuit venait de tomber et Anya songeait à faire une pause - dieu seul sait où - pour attendre qu'il fasse jour avant de poursuivre sa route. Il ne restait qu'à trouver le bon endroit, évidemment. Anya le cherchait justement lorsqu'une immense masse noire passa au dessus de sa tête.
C'était évidemment trop gros pour être un oiseau. A moins que des autruches vivent dans cette forêt, ce dont Anya doutait. Mais alors qu'était ce ? Devait-elle avoir peur et grimper à l'arbre le plus proche ?

- Euh... y a quelqu'un ? hasarda t-elle bêtement.

Nul doute que si elle venait de rencontrer le grand méchant loup, ce dernier n'allait pas répondre mais lui sauter dessus sans autre forme de procès. Alors il fallait espérer que ce ne soit pas le grand méchant car Anya avait encore bien trop de choses à faire pour périr bêtement dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptyJeu 20 Aoû - 14:10


Une nuit de pleine lune

Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Tumblr_m4ic5p0YUK1rooebp

Je dérapais sur mes pattes pour éviter de tomber. J'avais vraiment rater de peu la jeune de femme qui se trouvait désormais devant moi, de dos. Mon souffle était fort, et je grognais un coup pour que la femme se retourne vers moi. Ce qu'elle fit. Elle était terrifiait de me voir. Pendant un instant je n'avais pas compris pourquoi. Ah si le loup ! C'est vrai. J'essayais de me calmer un peu. Il faut dire que j'avais un peu envie de manger cette femme. Enfin pas moi, mais la bête que j'étais en ce moment. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de chaire fraîche et l'odeur m'attirait. Mais no, ce n'ai pas le bon moment ! Je venais d'apprendre à contrôler mon pouvoir, je ne devais pas craquer aujourd'hui.

Je me mis une gifle mental pour avoir penser une seconde à manger cette pauvre femme qui était effrayé. En loup, j'étais pratiquent aussi grande qu'elle. La pauvre, Moi aussi si je me trouvait devant … Non en faite non je ne peux pas la comprendre et jamais je n pourrais. Elle devait devant moi et n'osais plus bougé. Mon souffle se fit plus calme et je m'assis pour lui montrée que rien ne lui arrivera. Malheureusement, elle partie en courant. Je soupirais un coup avant de partir en faisant des petites foulés. Te toute manière j'allais plus vite qu'elle. Voilà, pourquoi je la rattrapais au bout de environ 5 minutes. Je me postais devant elle. Au même moment, les premiers rayons de soleil se levaient et se posaient sur moi. Je me sentais revenir à moi même. Le femme repris le dessus sur le loup.

- Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur ! Dis-je en me relevant du sol.

J'avais un petit rictus sur ma bouche. La jeune femme ne devait absolument rien comprendre à ce qu'elle voyait.

- Je m'appelle Scarlett et vous ?

Je lui tendis la main pour qu'elle me la serre, même si après ce traumatisme qu'elle venait de subir, je comprendrais parfaitement ne pas me « toucher ».




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptyJeu 20 Aoû - 19:16

Après quelques instants, Anya discerna enfin une forme dans le noir, découvrant enfin à qui - ou quoi - elle avait affaire. Et sa découverte ne la rassura pas spécialement, à vrai dire car elle se trouvait face à un loup dont les deux yeux luisaient dans la nuit. Finalement, elle aurait peut-être dû aller au village de pêcheurs et ne pas s'aventurer dans la forêt... Parce que si c'était pour finir dans l'estomac du loup, ça ne servait à rien et autant ne pas chercher sa famille !
Ceci étant dit, le loup ne lui avait pas encore bondi dessus. Au contraire, il s'était assis sur ses pattes arrières, comme l'aurait fait un animal dressé. Anya trouva cela curieux, pour le coup. Mais elle décida de ne pas chercher à trop comprendre et de sauter sur l'occasion - ou plutôt courir - et détala sans demander son reste, juste pour sauver sa peau.
Bien sûr, le loup décida de faire de même et la rattrapa bientôt, barrant sa route.
Là ça sent le roussi, songea la jeune femme, les yeux écarquillés à la recherche d'une issue. Où pensait-elle trouver une issue, de toute façon ? Il y avait rarement des trappes secrètes au beau milieu des bois et celui-ci ne faisait pas exception. L'heure avait peut-être sonné, après tout.
Et alors qu'Anya se faisait cette réflexion, les premières lueurs du jour commencèrent à poindre par delà les arbres. Jamais elle n'aurait deviné qu'elle avait marché toute la nuit, elle qui pensait avoir encore quelques heures avant le lever du sommeil. Bah... au moins verrait-elle l'aube avant la fin !
Ou peut-être ne verrait-elle que l'aube et un phénomène étrange puisque le loup n'était plus un loup mais une jeune femme d'environ son âge ! Décidément ! Anya s'était-elle finalement assoupie et venait-elle de rêver tout ceci ? La rouquine n'était plus sûre de rien mais se rassura un peu en découvrant que la femme en face d'elle - Scarlett - était plutôt avenante, en dépit de la situation.
Après un moment, elle décida donc de lui serrer la main.

- Salut, moi c'est Anya, répondit-elle cependant un ton hésitant. Euh... tu es dans mon rêve ou tout ceci se passe réellement ? Tu étais une louve il y a deux secondes c'est relativement peu logique, fit-elle aussi remarquer comme pour se donner raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptySam 22 Aoû - 12:57


Une nuit de pleine lune

Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Tumblr_m4ic5p0YUK1rooebp

Je tendais toujours ma main. La jeune femme devant moi avait l'aire un peu perdu. Ce que je veux bien comprendre. Ce n'est pas tout le monde qui voit une louve se transformer en une humaine juste devant leurs yeux, non ? Après hésitation, la rouquine me serra la main mais tout de même avec méfiance.

- Salut, moi c'est Anya. Euh... tu es dans mon rêve ou tout ceci se passe réellement ? Tu étais une louve il y a deux secondes c'est relativement peu logique.

Elle avait raison. Tout ça n'étais pas très logique et je lui devait au moins quelque explication. Je lui avait sans doute donner la peur de sa vie. J'essayais de trouver mes mots pour lui expliquer ce phénomène sans trop lui faire peur. Tout le monde n’accepter pas la magie même si celle-ci était très présente dans les royaumes.

- Non, non ! Ceci se passe réellement. Je respirais un peu avant d'ajouter, Tu a raison j'étais une louve avant. En faite toute ma famille était des loups, je descend d'une ligné de loups-garou. Et les soir de pleine lune comme celle-ci je me transforme en louve.

Elle doit être perdu. Normalement je faisait attention que personne ne me remarque quand je suis dans la peau du loup. Mais là cette jeune femme m'avais pris un peu, même beaucoup, par surprise. Et je lui devait de dire mon « secret ».

- Et vraiment encore désolé, normalement je ne rencontre personne dans les bois a cette heure là ! Je ne voulais pas te faire peur !

Mon petit sourire ne m'avait pas quitté.

- Si tu a la moindre questions je suis toute ouïes !




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptySam 22 Aoû - 17:35

Scarlett sembla peser ses mots avant de se lancer dans son explication. Anya, pour sa part, était toute ouïe, se doutant cependant que l'histoire qui allait lui être contée ne serait pas banale.
Et la rouquine ne fut effectivement pas déçue quand la jeune femme en face d'elle lui apprit qu'elle n'était rien de plus qu'un loup garou ! Eh oui, rien que ça ! Décidément, cette forêt renfermait bien des surprises ! Comment Anya était-elle censée réagir à tout cela, d'ailleurs ? Après tout, on dit que les loups garous sont une menace, alors ce n'était peut-être pas l'idée du siècle que de copiner avec eux ! Cependant, la louve avait l'air tellement inoffensive qu'Anya en venait à douter. Car même sous sa forme animale, Scarlett ne lui avait pas sauté dessus ! Alors pouvait-on en conclure qu'elle n'allait pas lui faire de mal quelle que soit sa forme ?
Cette dernière était en tout cas suffisamment avenante et honnête pour qu'Anya ne prenne pas ses jambes à son cou. De toute façon, elle n'avait pas réellement la force de courir. Alors elle s'assit sur une souche à proximité, tentant de trier ses idées. Ah ça oui, elle en avait des questions !

- Bon, au moins je n'hallucine pas encore et tu es réelle, tenta t-elle de plaisanter en rendant son sourire à la jeune femme. Je crois qu'on va commencer par le plus simple : dois-je te considérer comme un danger ? Je veux dire... tu étais un loup avant et peut-être que quand tu es loup tu ne reconnaitrais même pas ta propre mère. Je ne sais pas moi, après tout, je ne suis pas capable de me changer en animal, d'ailleurs je ne savais même pas que c'était possible ! Tu parles d'un choc ! J'ai cru que tu allais me dévorer ! Là, quand tu es humaine, tu es bien moins flippante, en tout cas... Moi non plus je ne pensais croiser personne, je cherche juste à rejoindre la ville et je ne me doutais pas qu'il y avait des loups dans cette forêt.

Les propos d'Anya était un peu confus et probablement trop rapide pour que Scarlett la suive aisément. Le contre-coup du stress, sûrement. Anya avait tendance à parler trop et trop vite quand ses émotions s'emballaient, ce qui n'avait pas manqué d'être le cas tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptyMar 25 Aoû - 19:55


Une nuit de pleine lune

Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Tumblr_m4ic5p0YUK1rooebp

Je regardais Anya s’asseoir sur une souche. Je pouvais voir sur son visage qu'elle était complètement perdu et je ne pouvais pas lui en vouloir. Et d'un autre côté, elle devait être soulagée. Parce que tout le monde raconte que les loups-garou sont dangereux alors que c'est totalement faux. Bon quelque un d'accord mais tout le monde. Ils disent tous que l'on tue les humains pour se nourrir mais c'est comme eux qui tue les mouton ou les vaches pour se nourrir c'est exactement la même chose. Enfin bon, personne ne pourrait comprendre de toute manière !

- Bon, au moins je n'hallucine pas encore et tu es réelle !

Je lui sourie une peu plus en lâchant un petit rire. Je m'approche d'elle pour m’asseoir juste à côté de la jeune femme.

- Je crois qu'on va commencer par le plus simple : dois-je te considérer comme un danger ? Je veux dire... tu étais un loup avant et peut-être que quand tu es loup tu ne reconnaîtrais même pas ta propre mère. Je ne sais pas moi, après tout, je ne suis pas capable de me changer en animal, d'ailleurs je ne savais même pas que c'était possible ! Tu parles d'un choc ! J'ai cru que tu allais me dévorer ! Là, quand tu es humaine, tu es bien moins flippante, en tout cas... Moi non plus je ne pensais croiser personne, je cherche juste à rejoindre la ville et je ne me doutais pas qu'il y avait des loups dans cette forêt.

Je eux un rire à la fin de ses paroles. Bien sur que non elle n'avait plus besoins d'avoir peur,et oui je reconnaît ma mère ! Encore faut-il que j'en ai encore une ! A cette pensée mon rire s’arrêta net.

- Ne t'en fait plus pour moi ! J'arrive à contrôler mon pouvoir maintenant tu n'as plus à t'en faire je ne vais pas te dévorer si je me transforme en loup. Et puis je veux bien te croire, c'est vraie que pour des personnes comme toi, ça doit être quelque chose de voir un loup devant soi !  Et si ce changeait en animal est possible. Je pense que tu n'es pas très habitué à la magie si ?

Quand on a l'habitude de la magie, voir un loup se transformer en un humaine comme moi n'est pas forcément habituelle mais cela ne nous choque pas autant. Je réalisé qu’Anyaa venait de passer toute la nuit et sens toute la journée à marcher dans cette forêt et devait sûrement avoir faim. Heureusement pour elle que je connaissais cette forêt par cœur et savait ou trouver quelques fruits. Je lui demande alors.

- Tu n'as pas faim ?  




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do


Dernière édition par Ruby S. Lucas le Mar 13 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptyMar 25 Aoû - 20:57

Tandis qu'Anya parlait en tâchant de rassembler ses idées, Scarlett s'était assise également, juste à côté d'elle, l'écoutant attentivement. Puis elle la rassura, ce qui n'était pas malvenu, bien au contraire. Scarlett, même sous sa forme de louve, était en mesure de reconnaitre sa mère. De fait de reconnaitre Anya la prochaine fois et de ne pas la dévorer. Elle semblait même ravie, toutes proportions gardées, de lui expliquer sa condition et d'introduire un concept avec lequel la rouquine n'était pas familière, la magie.

- Eh bien disons que là d'où je viens on est très terre à terre,
raconta Anya, bien contente d'avoir enfin pu quitter son orphelinat. Cela dit, j'ai toujours eu le sentiment que ça existait, va savoir pourquoi. Et maintenant tu viens de confirmer mon impression ! Quelle soirée ! plaisanta la jeune femme.

Elle commençait à apprécier Scarlett, songeant que pour une fois sa première impression n'avait pas été la bonne. Au final, Scarlett ne faisait pas si peur que ça. C'était même le contraire. Elle avait l'air très gentille et serviable, s'inquiétant à présent de l'appétit d'Anya.

- Je ne dirais pas non si tu avais de quoi me nourrir, avoua la rouquine dont le ventre gargouillait depuis plusieurs heures. Mais si pour cela tu dois te transformer en pomme je vais trouver ça bizarre, ajouta t-elle sur le ton de la plaisanterie en se demandant si son humour n'était pas totalement pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptyJeu 27 Aoû - 17:15


Une nuit de pleine lune

Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Tumblr_m4ic5p0YUK1rooebp

Elle m'avait expliquait qu'elle ne connaissait pas vraiment la magie. Et bas je suis heureuse de lui dire que dans se monde si il en y en pratiquement dans chaque recoins. Partout autour de nous on peut croiser un grand sorcier. Il y en à qui était gentil mais la plus part du temps ce n'était que des « monstres ». Non mais par exemple, Blanche m'avait dit pourquoi elle était devenu comme cela. Moi aussi j'avais perdu mon grand-amour, mais ce n'est pas pour ça que je tue tout le monde sur mon passage.

Je me levais devant elle pour attendre ça réponse.

- Je ne dirais pas non si tu avais de quoi me nourrir. Mais si pour cela tu dois te transformer en pomme je vais trouver ça bizarre

Sa réponse me fit rire. Il mettait impossible de me transformer en pomme ! Elle n'y connaissait rien et cela m’amuser un peu. Je pourraient lui expliquer si elle veut pendant que l'on rentre à la maison.

- Non je suis désolé mais je ne me transforme qu'en loup ! Suis moins je n'habite pas très loin d'ici.

En effet la chaumière se trouvai qu'à une vingtaine de minutes de la ou on se trouvait. Il me fallait juste aller chercher ma cape et mon panier que j'avais déposé à la lisère de la forêt. Je lui fit un signe de la têet pour qu'elle me suive et commença à avancer tenant ma robe entre mes mains pour marcher tranquillement.

- Je dois seulement récupérer mes affaires qui ne sont pas très loin.

Je lui fit un grand sourire avant de tournais pas tête pour regardais doit devant.




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptyJeu 27 Aoû - 19:05

Scarlett rit à la petite tentative d'humour d'Anya avant de lui proposer de la suivre jusqu'à chez elle, ce que la rouquine fit sans se faire prier, ayant bien besoin de faire une pause, quitte à n'arriver que demain à St Petersbourg. Mieux valait y arriver entière et en pleine forme que ne pas y arriver parce qu'elle était morte de faim et de fatigue. C'est donc avec une énergie qu'elle ne pensait plus avoir que l'orpheline bondit sur ses pieds avant d'emboîter le pas à Scarlett.

- Ca tombe bien que tu te contentes du loup, reprit la jeune femme après quelques instants. Une pomme n'aurait jamais suffit à combler ma faim de... loup, acheva Anya avec un sourire.

Après tout, elle n'y pouvait rien si l'expression était ainsi.

Les deux femmes arrivèrent bientôt à la lisière du bois à Scarlett récupéra ce qui avait tout l'air d'être les affaires du Petit Chaperon Rouge ! Mais Anya ne fit pas de commentaire, trop épuisée et affamée qu'elle était, et se contenta de continuer de la suivre jusqu'à une chaumière humble mais accueillante.

- C'est ravissant, commenta la jeune femme. Bien plus chaleureux que là d'où je viens.

Ce qui n'était en soi pas dur mais Anya trouva important de le mentionner, trop heureuse qu'elle était de quitter son orphelinat de malheur - même si certains enfants allaient lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptySam 29 Aoû - 10:50


Une nuit de pleine lune

Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Tumblr_m4ic5p0YUK1rooebp

Anya s'était levé quand je lui avait le signe.

- Ça tombe bien que tu te contentes du loup. Une pomme n'aurait jamais suffit à combler ma faim de... loup.

Je souriais à l'humour de la jeune femme. Mais je compris parfaitement ce n'était pas vraiment de l'humour qu'elle fessait. La phrase était comme cela et même moi je l'utilisais. Quelle ironie n'est-ce pas ? On approchais de la lisière de la forêt sans un mots. Je repérais le petit bout du bois, ou j'avais cacher mon chaperon. Je pris mas cape pour l'attacher autour de mon coup avant de mettre ma capuche sur mes cheveux bruns. Je vis que mon amie juste à coter paraissait troubler mais ne disait rien. Je préférais à mon tour ne rien dire. Si elle avait des questions, elle pourrait toujours me les poser. Je serais ravie d'y répondre.

On marchais jusqu'à la chaumière, en silence toujours. Je commençais à ressentir la faim. Je n'avais pas manger depuis plusieurs maintenant. Depuis que j'étais partie donner le panier à Snow. D'ailleurs celle-là m’inquiétais un peu. Voilà déjà plusieurs moi qu'elle se retrouve toute seul. Et je n'aimais pas trop. J'étais la seul personne qu'elle voyait et comme bonne amie je ne pouvait m'empêcher de m'inquiète. J'étais perdu dans mes pensées que je ne vis même pas quand on était arrivé. C'est la jeune femme qui me fit sortir de là.

- C'est ravissant ! Bien plus chaleureux que là d'où je viens.
- Merci c'est gentil ! Je vis ici avec mère-grand.  

Une fois devant j’ouvris la porte mais grand-mère n'étais pas là. Elle a du sens doute aller au visage pas très loin de là. Je essais entré Anya et lui demanda :

- D'ailleurs, d'où tu viens ?  




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do


Dernière édition par Ruby S. Lucas le Mar 13 Oct - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptySam 29 Aoû - 17:38

Scarlett accusa réception du compliment puis précisa qu'elle habitait la chaumière avec sa grand-mère. Pourtant, une fois dans la pièce principale de ladite chaumière, pas de signe d'une grand-mère, qui devait donc s'être absentée bien qu'il fut encore tôt. Il serait cependant peut-être toujours temps de la saluer quand elle reviendrait. En attendant, le regard de la rouquine vagabondait dans les moindres recoins de la salle de séjour de la chaumière humblement décorée mais accueillante. Avisant une chaise, elle s'autorisa à s'y laisser tomber, épuisée par la nuit qu'elle venait de passer. Puis se rappelant de la question de Scarlett, elle reprit :

- En fait, je suis orpheline. Mais comme je viens d'avoir dix-huit ans j'ai enfin pu quitter l'orphelinat très délabré où j'ai passé dix ans. Puis j'ai marché toute la nuit et je suis tombée sur toi. En fait, je suis en route pour St Petersbourg d'où je compte prendre le train pour Paris parce que je crois que ma famille m'attend là bas. C'est surprenant, je sais et désolée, tu n'en demandais pas tant,
s'excusa la jeune femme. Bref, tout ça pour dire que ta grand-mère et toi n'avaient pas l'air de rouler sur l'or mais que votre chaumière donne bien plus envie de rester que mon orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptyMer 2 Sep - 18:46


Une nuit de pleine lune

Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Tumblr_m4ic5p0YUK1rooebp

Je posais mes affaires sur la table à l'entrée en attend la réponse d’Anya. Je la regardais faire le tour de la maison. Bon, il n'y avait pas grand-chose. Elle devait sans doute connaître un peux mieux. Mais pour moi s'était suffisant. Désormais j'étais heureuse ici avec ma mère-grand. Depuis que je suis au courant de mon secret enfaîte. Je partis chercher quelques fruits dans la corbeille non loin quand la jeune femme répondis à ma question.

- En fait, je suis orpheline. Mais comme je viens d'avoir dix-huit ans j'ai enfin pu quitter l'orphelinat très délabré où j'ai passé dix ans. Puis j'ai marché toute la nuit et je suis tombée sur toi. En fait, je suis en route pour St Petersbourg d'où je compte prendre le train pour Paris parce que je crois que ma famille m'attend là bas. C'est surprenant, je sais et désolée, tu n'en demandais pas tant. Bref, tout ça pour dire que ta grand-mère et toi n'avaient pas l'air de rouler sur l'or mais que votre chaumière donne bien plus envie de rester que mon orphelinat.

J'étais un peu perdu dans ce qu'elle venait de me dire tellement elle avait parler vite. Mais je souris à la dernière remarque qu'elle avait fait.

- Merci ! Dis-je avec un grand sourire.

Je fini par choisir seulement un pomme dans la panier avant de prendre un tabouret pour m’asseoir devant la jeune qui, d'après ce que j'ai pu comprend n'avait que dix-huit ans. Elle était donc plus jeune que moi. Je lui tendis la pomme qu'elle s’empressa de prendre.

- Non effectivement nous ne roulons pas vraiment sur l'or, mais ce qu'on nous suffit. Depuis que je suis au courant pour mon côté loup, on est bien plus heureuse.

Je repars quelque instant pour prendre moi aussi un fruit dans la panier avant de revenir devant Anya.

- Mais tu es sûr que ta famille se trouve à Paris ? Comment tu la sus ?





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do


Dernière édition par Ruby S. Lucas le Mar 13 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptyMer 2 Sep - 20:16

Anya collectionnait les fâcheuses manies : elle parlait trop et trop vite, n'ayant jamais sa langue dans la poche et se préoccupant très peu des conventions. L'étiquette et la bienséance étaient d'ailleurs des choses qui lui passaient bien au dessus de la tête. Ceci étant dit, Scarlett n'était apparemment pas une dame de la haute - ou alors elle le cachait vraiment bien - donc la rouquine avait décidé de ne pas faire d'efforts. Puisque la louve semblait l'apprécier comme elle était, Anya restait ce qu'elle était, point final. Cependant, à bien y réfléchir, elle aurait pu se retenir de lâcher autant d'informations.
Ceci étant dit, malgré un petit temps d'arrêt, Scarlett avait souri en se contentant d'un merci avant de lui tendre une pomme.
Anya ne se fit pas prier pour la prendre et croquer dedans, trop heureuse de sentir quelque chose tomber dans son estomac. Et puis manger ne l'empêchait pas d'écouter attentivement Scarlett ! Cette dernière choisit d'ailleurs elle aussi de prendre un petit déjeuner, raison de plus pour manger sans cérémonie. Puis arriva la question qu'Anya attendait - ou espérait : comment savait-elle que sa famille était à Paris. Ca, c'était l'histoire qu'elle préférait raconter, et de loin ! Anya en souriait d'avance.

- Regarde, dit-elle en retirant temporairement la chaine qu'elle portait toujours à son cou. C'est marqué là, en fait. Je ne me rappelle pas qui me l'a donné, parce que j'ai apparemment reçu un coup sur la tête qui m'a rendue amnésique et fait que je n'ai pas réellement de souvenirs. Mais je sais qu'on me l'a donné parce qu'on allait à Paris et que je pouvais venir. Donc je vais y aller, affirma fermement la jeune fille. Bon je ne sais pas encore trop comment je vais faire mais je verrai ça une fois en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptySam 12 Sep - 16:10


Une nuit de pleine lune

Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Tumblr_m4ic5p0YUK1rooebp

Paris. Paris m'était une ville complètement inconnue. Je n'en avais jamais entendue parler. Mais elle devait existé sinon pourquoi Anya se rendrait-elle là bas ? Ça n'aurait aucun sens. Mais comment sait-elle que sa famille se trouve là bas ? Elle qui disait être orphelin comment a-t-elle pu avoir des informations sur le lieux ou se situe ses proches ? Je ne me posa pas plus la questions dans ma tête puisqu'elle me répondis avec un aire joyeux.

- Regarde.

Je me penchais un peu pour regarde le collier qu'elle avait autour du coups. C'était un pendentif assez simple et plutôt discret. Il était très jolie.

- C'est marqué là, en fait. Je ne me rappelle pas qui me l'a donné, parce que j'ai apparemment reçu un coup sur la tête qui m'a rendue amnésique et fait que je n'ai pas réellement de souvenirs. Mais je sais qu'on me l'a donné parce qu'on allait à Paris et que je pouvais venir. Donc je vais y aller. Bon je ne sais pas encore trop comment je vais faire mais je verrai ça une fois en ville.

Je pris le pendentif entre mes doigts quelques secondes pour pouvoir justement y lire : « Paris ». Mais je ne m'attardais pas sur celui-ci. Cela me paraissait étrange qu'elle est reçu un coup sur la tête, mais amnésique ? Et encore elle a de la chance, si je puisse dire. Elle n'a pas vraiment tous oublier ! Juste qui lui avait donner le collier non ? Vous imaginez si elle ne s'était pas souvent de qui elle était elle même ? La pauvre, je ne peux même pas l'imaginer.

- Je ne connais pas « Paris », mais si tu veux je pourrais t'accompagner jusqu'en ville !

Lui donner mon aide était la seul chose que pouvait faire. Ne connaissant pas cette étrange ville, sa famille, elle, puisque oui ! Je ne la connaissais pas vraiment non plus ! Même si je pense que c'est une jeune femme très gentille. Je ne connaissais que très peu de chose sur elle ! A part de qu'elle venait de me dire bien sûr. Mais c'était sa vie qu'elle avait raconter, pas sa personnalité ! Et puis j'aimais bien, de temps en temps, aller en ville.




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do


Dernière édition par Ruby S. Lucas le Mar 13 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptySam 12 Sep - 17:24

Scarlett avait le coeur sur la main. Bien qu'elle ne comprenait pas trop la drôle d'histoire d'Anya (mais ça, ce n'était pas surprenant puisqu'il est difficile de croire les intuitions des autres), la louve voulait bien l'emmener en ville. Autant dire qu'Anya n'allait pas dire non ! Premièrement, les bois ne la mettaient pas spécialement à l'aise, elle qui ne connaissait pour ainsi dire rien du monde en dehors de son orphelinat. Certes, elle avait à coeur de découvrir le monde, mais pas au prix de sa vie ! Or la nuit dernière avait bien montré que la rouquine et son courage avaient leurs limites et qu'il valait mieux ne pas trop tirer sur la corde. D'autre part, Scarlett semblait très à l'aise dans la nature, la connaissant peut-être même comme le fond de sa poche. Il y avait donc fort à parier qu'Anya gagnerait également du temps en la suivant.

- C'est très gentil de te proposer ! J'accepte avec joie et soulagement, tu peux me croire, ajouta la jeune fille en croquant dans sa pomme. Tu veux qu'on parte tout de suite ? demanda t-elle après quelques instants afin d'arranger son hôte si déjà elle proposait de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptySam 19 Sep - 15:30


Une nuit de pleine lune

Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Tumblr_m4ic5p0YUK1rooebp

Peut-être que j'étais un peu trop généreuse, de l'emmener au village, de l'inviter chez moi alors que je ne la connais pas vraiment, que depuis quelques heures, c'est tout. Mais c'était ma nature. J'étais comme cela, toujours généreuse et à aidé les autres. Personne de pourrait changer qui je suis. Et parfois, cela pouvait énerver mère-grand. Elle voulait simplement me protéger et c'est vraie que aidé un peu toute les personnes qui pouvaient se trouver sur mon passage, n'était forcément bon pour moi. Encore là j'avais eu de la chance avec la jeune femme. J'aurais pu tomber sur une personne dont les attentions n'étaient pas toutes aussi noble que la demoiselle.

Enfin bon ! De toute manière, j'avais prévue d'aller en ville ! Donc pourquoi ne pas y aller avec elle ? Notre chaumière était assez éloigner du village. Ma grand-mère voulant me protéger quand je ne savais pas encore que j'étais un loup. Elle ne voulait pas que je tombe entre de mauvaise main. Et je pense aussi qu'elle ne voulait pas que je tombe sur ma mère, ne voulant pas qu'elle m'élève comme un monstre. Mais me cacher, ici, n'était pas forcément la bonne solution non plus.

- C'est très gentil de te proposer ! J'accepte avec joie et soulagement, tu peux me croire. Tu veux qu'on parte tout de suite ?

Elle devait vraiment être presser ! Je pouvais tout de même la comprendre un peu. Si j'étais sans doute dans son cas, je réagirais sans doute de la même manière. Mais non, je n'étais pas dans son cas. J'avais une grand-mère qui était partis je ne sais où et qui devais revenir je ne sais pas non plus quand.

- Si ça ne te dérange pas, j'aimerais attendre quelques instants encore si ma grand-mère rentre ou non, dit-je avec un petit rictus. Mais ne t'inquiète pas si au bon d'un moment elle ne revient toujours pas, nous pourrons partir !

Je voulais attendre un peu quand même. Et puis si vraiment, elle ne revenait pas nous partirons. Puisque je ne savais pas pourquoi elle était partie. Je ne savais pas où, elle était partie. Sans doute que nous la rencontrerons sur le chemin mais bon.  




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptySam 19 Sep - 19:21

Scarlett voulait attendre. Hourra ! Elle n'était pas suffisamment gênée par la présence d'Anya pour vouloir s'en débarrasser au plus vite. Cela signifiait donc que la jeune femme pouvait aussi reposer ses pieds endoloris un peu plus, ce qui n'était vraiment pas un luxe. Après tout, la jeune fille en avait bien de la route à faire avant de trouver sa famille !

- Pas de problème, on peut attendre, répondit-elle en souriant. Je serais ravie de saluer ta grand-mère, ajouta t-elle poliment.

Après tout, ladite grand-mère ne serait pas forcément ravie de trouver une étrangère dans sa chaumière plutôt reculée. C'était un peu étonnant de vouloir vivre aussi éloigné de tout, surtout à son âge. Enfin.. pourquoi pas. Anya n'avait pas à se permettre de juger les décisions des gens. En revanche, elle pouvait s'en étonner, se demandant comment c'était de vivre ici, au milieu de chênes centenaires et de bêtes sauvages. Car c'était bien un univers auquel elle n'était pas habituée même si, au final, son orphelinat n'était pas particulièrement confortable et avenant quoique situé dans un petit village de l'autre côté du bois.

- Alors, reprit la jeune fille pour faire la conversation tandis qu'elle finissait sa pomme, c'est comment de vivre dans un endroit aussi reculé ?

La question était certes bateau mais elle aurait le mérite de satisfaire la curiosité d'Anya tout en maintenant une conversation pas trop intime entre les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptyJeu 24 Sep - 20:36


Une nuit de pleine lune

Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Tumblr_m4ic5p0YUK1rooebp

Peut-être que j'étais un peu trop généreuse, de l'emmener au village, de J'étais ravie de pouvoir aidé la jeune femme pendant son « séjour ». La pauvre, c'est vraie que d'être toutes seul dans un endroit que non le connaît pas, ne doit pas être amusant. Si je ne connaissais pas aussi bien la forêt, jamais je n'aurais eu l'idée de m'y aventurer la nuit. Heureusement pour moi que je peux me transformer en loup pour me protéger ! Mais elle ? Elle avait quoi ? Je suis bien contente pour elle, qu'elle soit tomber sur moi que sur un autre loup garou. Cela se trouve si je n'avais pas été la, elle aurait peut être morte à cette heure ! Car je ne pouvais pas assurer que tous les loups garou étaient comme moi. Et qui n'était pas végétarien. Façon de parler ! Enfin bon, je ne préférais pas m'imaginer la scène ! Elle était là, en vie, c'était ce qui conter le plus.

- Pas de problème, on peut attendre. Je serais ravie de saluer ta grand-mère.

Je ne suis pas trop sur de l'inverse par contre ! Enfin si mère-grand n'allait pas virer la jeune femme de notre petite demeure mais bon … Elle n'est pas toujours enclin à que j'invite des personnes comme cela.

- Par contre je te préviens, elle peut être … Spéciale ! Dis-je en regardant la jeune femme avec un grand sourire.

Pour être spéciale ! Ça elle peut l'être ! Même moi des fois j'avais du mal à la comprendre. Elle était toujours très protectrice avec moi. Même si je sais parfaitement me défendre toute seul désormais. Mais bon, j'étais sa seul famille et elle était la mienne. Je comprenais parfaitement qu'elle veule que je sois toujours en bonne santé et que rien ne m'arrive. Je faisais de même avec elle.

- Alors, c'est comment de vivre dans un endroit aussi reculé ?

Comment, c'est vraie que je mettais poser la questions plusieurs fois la questions quand j’étais petite ? Pourquoi mère-grand avait décider d'habiter aussi loin du village ? Bien sûr, comme tous , je comprenait maintenant.

- Humm … On va dire que sa à des avantages mais aussi des inconvénient !

Les avantages étant que au moins ici, nous étions tranquille. Pas de bruit le soir, des personnes qui peuvent venir toquer à la porte tout le long de la journée. Mais les inconvénients sont peut être un peu plus nombreuse. Déjà, le village, n'était pas non plus très près. On devait toujours marcher énormément, pour chercher a nourriture par exemple. Heureusement pour nous que nous avions un puits juste à coter. Et puis il y a aussi ce coter social. C'était dure de se faire des amies. Surtout que quand nous sommes petits nous aimons avoir de la compagnie. Du coup, j'étais souvent seul.

- Ça peut être très bien parfois quand nous voulons un peu de solitude. Il n'y a pas de bruit dans les environs qui peuvent nous déranger. Mais c'est vraie que parfois on peut se sentir un peu seul.




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptyJeu 24 Sep - 22:13

Ok. Donc la mamie était "spéciale", nota Anastasia en rendant son sourire - rassurant, mine de rien - à Scarlett. Peut-être aurait-elle l'occasion de découvrir ce qu'elle avait de si spécial lorsque la vieille dame arriverait. Toujours est-il qu'elle ne se voyait pas en demander plus à son hôte, par politesse, et qu'elle espérait ne pas se faire jeter dehors à coups de balai par la grand-mère "spéciale". Après un sourire entendu, la rouquine avait donc décidé d'aborder un sujet mois casse gueule, la vie dans la forêt. Avec ça au moins elle était sûre de ne pas toucher des thématiques trop secrètes, s'imaginant que la spécialité de la grand-mère était peut-être du domaine très privé.
La réponse que lui fit d'ailleurs Scarlett ne la surprit pas même si elle restait vague au premier abord. Anya la laissa donc poursuivre, gageant que la vie dans les bois avait surement plus d'avantages que la vie dans un orphelinat miteux et mal chauffé même si peut-être que sa compagne dormait elle aussi sur un lit de paille. Anya n'irait de toute évidence pas jusqu'à poser cette question qui ne constituait qu'un point de détail, au final.
Scarlett finit par préciser sa pensée sur la vie dans les bois, évoquant des points qui avaient traversé l'esprit de la rouquine.

- J'imagine que ma vie à l'orphelinat était plus animée que la vie dans cette chaumière, commenta la jeune fille. Je crois qu'il y a des moments où j'aurais bien aimé profiter du calme de cet endroit... Mais juste à certains moments. Je n'ai pas de famille pour le moment alors je n'aimerais vraiment pas rester toute seule dans la forêt. Question de sûreté. Tu as des amis au village ? demanda t-elle finalement pour aborder subtilement la vie sociale de Scarlett sans blaguer sur le fait qu'elle était peut-être la première personne qu'elle croisait de la semaine.

Anya était humble et menait une vie humble. Considérait qu'elle n'avait rien de plus que les autres, elle ne voulait pas prendre Scarlett de haut car cette dernière n'avait rien à lui envier et était bien trop sincère et gentille pour qu'Anya use sur elle de son arme préférée, le sarcasme.
Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas croisé de jeune fille d'à peu près son âge. L'orphelinat était en effet essentiellement peuplé de plus jeunes enfants pour qui elle jouait les grandes soeurs. Ils allaient sans doute lui manquer mais la rouquine devait à tout prix trouver qui elle était. Néanmoins, Anya était ravie d'être tombée sur une personne différence de ceux qu'elle avait cotoyer pour le moment même si cette dernière était un brin plus différente que prévu à cause de son problème ponctuel de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptyLun 5 Oct - 19:28


Une nuit de pleine lune

Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Tumblr_m4ic5p0YUK1rooebp

C'est vraie que des fois je pouvais me sentir seul avec ma grand-mère dans cette chaumière. Je n'avais que très peu d'amie voir même pas du tout enfaîte. A part Snow bien évidemment, mais je ne la voyais qu'une seul fois par mois pour simplement lui donner de quoi se nourrir. On en profitais du coup pour pouvoir parler. Mais ce n'était pas grand chose. Les autres jours de moi, ma vie était d'un ennuie total.

La jeune femme en face de moi me parla alors un peu de la vie qu'elle avait dans son orphelinat. C'est vraie que autour d'elle, il devait y avoir plusieurs enfants. Par conséquence, oui la vie devait être un peu plus animée que chez moi. Elle ne devait pas beaucoup s'ennuyer là bas ! Et comme elle le dit, le calme c'est bien ! Mais juste à certain moment. C'est comme toutes choses. Nous profitons mieux de quelque chose seulement si l'on ne la que en petite quantité.

- Je ne sais pas si on peut appeler vraiment ça des amis. Je ne les connais pas vraiment enfaîte. On peut plutôt parler de connaissance si tu préfère !

On peut vraiment donné le mot ami seulement si nous connaissons « réellement » la personne. Moi ce n'était pas vraiment le cas avec les personnes que je connaissais. Déjà, parce que je les voyais que pendant un petit moment. Je ne passais pas beaucoup de temps avec eux.

- Et toi, tu aimais la vie dans ton orphelinat ?

Parce que pour le quitté aussi précipitamment dès qu'elle la put. Cela ne devait pas énormément lui plaire.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptyLun 5 Oct - 22:40

La question de Scarlett était un peu étrange, du moins aux yeux d'Anya. Dans son esprit, on ne pouvait pas aimer un orphelinat car cela signifiait au mieux que votre famille ne voulait pas de vous et au pire qu'elle était morte ou disparue, comme dans le cas de la rouquine. Bien sûr, il y avait aussi quelques cas de familles trop pauvres qui ne pouvaient subvenir aux besoins de leur enfant et n'avaient d'autre choix que celui de l'assistance publique. Mais pour avoir passé dix ans dans l'orphelinat qu'elle venait de quitter, la jeune fille savait que c'était assez rare.
En Russie, les hivers étaient rudes, les récoltes souvent mauvaises et les gens mourraient facilement, que ce soit de faim ou de froid. La révolution qui avait anéanti un règne tsariste millénaire avait aussi plongé le royaume dans la pauvreté et tout le monde le ressentait.
Pour preuve, Anya avait toujours dormi sur un lit de paille à même le sol dans un dortoir d'une dizaine de filles de tous âges. Pour le coup, elle avait été habituée à la vide rude et aux conditions minimales de confort. Mais cela n'avait jamais été le pire.
Le pire, c'était la tenante de l'orphelinat, camarade Tuberkulov. Une vieille peau aussi aimable que les portes de prison. Mais comment présenter ça à Scarlett ? Anya avait horreur de susciter la pitié. Elle ne voulait pas n'être que la petite orpheline russe. Anya se voyait comme une femme forte avec un but précis qu'elle atteindrait par tous les moyens.
Elle avait donc pris le temps de peser ses mots avant de répondre :

- Eh bien, j'ai aimé mes camarades de jeu. J'y ai passé dix ans donc j'ai pu tisser des liens et quand j'ai fait partie des plus grands j'ai un peu joué les mamans de substitution pour les plus jeunes. Mais en plus... rebelle, on va dire. Je n'ai jamais aimé les règles et le protocole, je ne ferai pas une bonne princesse docile, je pense. Enfin bref, la vie était vraiment dure, plus qu'ici. J'aurais préféré vivre chez toi, en fait. Mais le pire c'était la gérante de l'orphelinat. Heureusement je suis majeure, je suis partie et je ne la reverrai plus. Tu te rends compte qu'elle voulait que je sois poissonnière ? J'ai une tête de poissonnière, tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptyMar 13 Oct - 18:23


Une nuit de pleine lune

Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Tumblr_m4ic5p0YUK1rooebp

Je regardais Anya pour qu'elle me réponde. Elle avait l'aire perdue. Pas étonnant non plus pour une personne qui passait la nuit dans la forêt. J'avais l'impression, qu'elle poussait le pour et le contre. Comme si elle ne savait pas comment formuler sa réponse. Elle ne voulait sans doute pas dire des choses un peu trop personnelle. Ce que je comprend tout a faite. Nous nous connaissons seulement depuis quelques heures ! Je ne perdis tout de même pas mon sourire. Puis elle m'expliqua qu'elle avait passer dix ans dans son orphelinat. Cela veut dire qu'elle à était abandonner à huit ans ? La pauvre, cela devait être difficile de voir s'est parents nous laisser dans un endroit totalement inconnu. D'un côté je me disais finalement que ce n'était pas plus mal de n'avoir jamais connu ses parents. Au moins, nous n'avons pas de peine dans des moments dures comme des séparations comme tout simplement la mort. C'est ce que malheureusement j'avais quand même finalement fini par connaître. Je n'avais pas non plus connu très longtemps ma mère mais cela me fessait quand même du mal quand je repensais à elle. A Queen aussi. C'était un peu de ma faute s'il était mort. Tout comme ma mère d'ailleurs puisque c'est moi même qui l'est tué. Pour une bonne cause. Une vie pour une vie. C'est ce que j'avais pu entendre. Et en sauvant la vie de Blanche, ma mère a rendu son dernier souffle.

Anya continuer son récit. Je pouvais la comprendre. Être la plus grande parmi tant de petit. Ça pouvait être dure parfois. J'ai eu un petit rire quand elle m'a sortie que la gérante de l'orphelinat voulait qu'elle devienne poissonnière. Alors là non ! Je ne la voyais pas du tout parmi les poissons. En plus je n'aimais pas vraiment le poisson. Quand on vois mes origines … De la viande, de la bonne viande saignante. Rien de mieux ! Mais enfin, je ne faisais pas la difficile. Quand mère-grand , cuisinait du poisson, je le mangeais.

« Je te vois beaucoup plus en princesse que en poissonnière ! » dis-je au même moment ou la porte de l'entrée s'ouvra. Granny venait de rentrée. Je me levais de ma chaise pour aller à sa rencontre « Granny ! Je te présente Anya. Anya, ma grand-mère. Je l'ai trouvé dans la forêt toute seul et elle avait besoins d'aide. Je l'ai emmené chez nous pour lui donner quelque chose à manger. La pauvre, elle venait de passer toute la nuit dans la forêt ! » J'avais dit ses mots d'une traite, ne laissant pas mère-grand prendre la parole. Juste pour l'expliquer la présence de la jeune femme dans la chaumière. Sinon je savais qu'elle allait s'énerver. Et j'avais pas très envie de cela surtout devant Anya.

« Enchanté de faire votre connaissance Anya » dis simplement grand-mère en lui souriant avant de me lacer un regard noir. Je pris le panier qu'elle avait dans les mains pour le déposer rapidement sur la table. Je savais que j'allais sans doute passer un mauvais quart d'heure mais tant pis ! C'était pour la bonne cause. Je me retournas vers Granny pour lui adresser la parole. « Je vais devoir repartir, Granny, je vais raccompagner Anya au village pour qu'elle puisse retrouver son chemin »





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do


Dernière édition par Ruby S. Lucas le Mar 13 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptyMar 13 Oct - 19:26

- En princesse ?!

Anya tiqua, perplexe. Ca c'était une première. Camarade Tuberkulov, la gérante de l'orphelinat, aurait surement ri en entendant Scarlett, d'autant qu'elle n'avait jamais cru à ses histoires de famille perdue qui l'attendait à Paris. Cette femme était très terre à terre, ce que son patronyme lui rendait bien, au final. Elle n'était au fond surement pas mauvaise et souhaitait peut-être effectivement offrir une vie décente à ses pupilles plutôt que de les laisser se bercer d'illusions. Mais avec Anya, ça n'avait pas réellement marché. Son collier et l'histoire qui y était attachée, elle y croyait, dur comme fer, contre vents et marées. Mais de là à penser être une princesse ? C'était un peu pousser loin. Anya ne s'imaginer pas avoir quoi que ce soit d'une princesse. Elle se trouvait trop normale pour en être une et ne souhaitait qu'une chose : savoir qui elle était et voir sa famille, celle de Paris.
Plus facile à dire qu'à faire, mais la rouquine possédait une volonté de fer. Mais de là à avoir les épaules d'une princesse ? La jeune femme en doutait.
Elle aurait voulu demander à Scarlett comment elle en était venue à cette conclusion mais la porte venait de s'ouvrir et la jeune femme avait bondi sur ses pieds pour s'expliquer face à sa fameuse grand-mère. Anya se leva également, par respect et jeta un coup d'oeil à Scarlet qui débita toute sa tirade sans prendre une seule fois son souffle.
La grand-mère se dit "enchantée" de rencontrer la rouquine, mais cette dernière remarqua le regard qu'elle lança à sa petite fille, vers qui la jeune fille se tourna alors et lui lança un sourire désolé. Mais reconnaissant. Scarlett décida alors qu'il était dans de la racccompagner, ce à quoi la rouquine s'empressa d'acquiescer.

- Merci pour votre hospitalité, déclara t-elle. J'ai eu de la chance de rencontrer votre petite fille.

Ce qui était vrai, même si leur rencontre avait été quelque peu surprenante. Mais Anya ne s'attarda pas sur ce point et ouvrit la porte d'entrée. Les deux femmes sortirent de la chaumière.

- Désolée si je te cause des ennuis... Et encore merci, surtout. Promis s'il s'avère que tu as raison et que je suis une princesse je te remercierais autrement qu'avec des mots. Cela dit, je ne suis pas sûre d'avoir l'allure d'une princesse ! Pourquoi tu as dit ça ? C'est mieux que poissonnière, cela dit !


HJ : Anya, pas Anastasia, elle ne connait pas encore son vrai nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] EmptySam 24 Oct - 19:37


Une nuit de pleine lune

Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Tumblr_m4ic5p0YUK1rooebp

Pas le temps de discuter. Après que Anya est remercier pour hospitalité que je lui et offerte et du fait qu'elle était heureuse d'être tombé sur moi, nous – en tout cas moi- nous dépêchions de sortir de la chaumière. Mère-grand n'était pas très contente que j'invite des personnes à la maison. Surtout des personne qu'elle ne connaissait pas. Connaissant mes fâcheuse tendances anthropophage. Pourtant, j'essayais réellement de me contenir quand j'étais sous ma force de loup. Mais le loup avait tendance à reprendre le dessus. Heureusement pour Anya que j'étais encore sous contrôle lorsque j'étais tomber sur elle.

«  Désolée si je te cause des ennuis... Et encore merci, surtout. Promis s'il s'avère que tu as raison et que je suis une princesse je te remercierais autrement qu'avec des mots. Cela dit, je ne suis pas sûre d'avoir l'allure d'une princesse ! Pourquoi tu as dit ça ? C'est mieux que poissonnière, cela dit ! »

Là franchement, je ne savais pas. Le mot m'était sortie de la bouche comme ça. Comme une antienne. La chose que l'on connaît bien et qui peur revenir à tout moment. Qui sort de manière spontané. Je n'avais pas vraiment réfléchis.

« Je ne sais pas ! C'est sortie tout seul ! Mais cela dit j'espère vraiment tu seras tous sauf poissonnière. Et puis je ne te connais pas vraiment mais il faut que tu es plus confiance en toi. Je suis sur que tu pourrais avoir l'allure d'une princesse » lui dis-je. Très vite nous arrivions au village. Le temps passé rapidement quand nous étions en très bonne compagnie. Je portais ma cape et une fois dans le village, j'avais mis mon capuchon. Les enfants étaient entrain de cacarder et de danser pour le bacchanale. On pouvait voir quelques pères,comme des flibustiers, revenir blesser de la guerre des ogres. Il faut dire que la guerre était au cœur des conversations. Les ogres gagnaient du terrain. Pour l'instant il était encore loin de chez nous. Mais il fallait de plus en plus de guerrier. On pouvait dire que certains avait de la chance de revenir même si ils étaient blessés. D'autre mourrait dans atroces souffrance sur le champ de bataille.

Je raccompagnais Anya jusqu'à l'entrée d'une taverne. Les personnes dedans pourraient sens doute mieux l'aidé que moi. « Voilà, c'est là que nos chemins se sépare. J'ai été ravie de te connaître et j'espère sincèrement que tu retrouveras ta famille. Au revoir Anya » Je la pris dans mes bras pour insister sur mes paroles. Je lui souris avant de m'éloigner disparaissant derrière les arbres.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage in extremis [Anastasia]
» Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov
» "Auriez-vous vu un lapin blanc?" ft. Anastasia
» J'ai besoin d'un cygne, n'importe quoi... [Anastasia]
» La face cachée de la Lune } Valentina A. Sweetheart [NC -18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-