Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours] Empty
MessageSujet: Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours]   Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours] EmptyJeu 13 Aoû - 22:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Charlotte Patterson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Charlotte Patterson! Je suis né(e) le 18 Mai à Agrabah. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 20 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis en couple Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Jasmine du conte Aladdin ! De princesse je suis passé(e) à étudiante en médecine. Et pour finir, on me confonds souvent avec Selena Gomez. Je fais aussi partie du groupe des nom du groupe.

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat. Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Charlotte. Actuellement j'ai 16 ans, et je RP depuis très peu. J'ai découvert le forum en tapant sur internet "Once Upon A Time Forum RPG. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours]   Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours] EmptyJeu 13 Aoû - 22:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Pendant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours]   Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours] EmptyJeu 13 Aoû - 23:09

Bienvenue à toi super !


En revanche il me semble que nous avons déjà une Jasmine, qui est active en plus: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je pense qu'il faudrait que tu vois confirmation avec les admins Adios ...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours]   Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours] EmptyJeu 13 Aoû - 23:19

Merci Niels et désolé, j'ai du zapper l'info, je ne l'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours]   Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours] EmptyJeu 13 Aoû - 23:49

Je confirme on a déjà une Jasmine parmis nous Red donc si tu veut bien changer de personnage mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours]   Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours] EmptyDim 16 Aoû - 14:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours]   Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny O'Cahan (Jasmine) [UC]
» Adventure [flashback] - en cours
» Cours du soir [Grace]
» Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)
» Tristan - Birth under the star [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-