-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) Empty
MessageSujet: Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)   Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) EmptyJeu 18 Juin - 21:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Vanessa Melinda Sula

Il est tout de même arrivé que l'une ne puisse pas payer et que j'avoue l'avoir fait frire sans compassion!


Je me présente, je me nomme Vanessa Sula! Je suis né(e) 08/08 à Atlantide. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 28 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis heteo! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Ursulla du conte la petite sirène ! De rein des ténébre au fin fond de l'ocean je suis passé(e) à organisatrice d’événement . Et pour finir, on me confonds souvent avec Annalyne Mccord.. Je fais aussi partie du groupe des nom du groupe.

Anecdotes
J'ai deux poissons sous mes ordres * J'ai etait bannis du royaume d'Atlantide * J'utilisai les voix de mes ennemies comme trophée * J'arrive toujours a mes fin .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Je suis méchante et cruelle .! Sans blague je n'aime pas perdre malgré que j'adore les défis, je suis jalouse mais je peux être aussi à l'écoute de mes ennemies, je suis aussi très manipulatrice . J'arrive toujours à mes fins peu importe les moyens que je prends . Je suis franche et froide, je suis bavarde et persuasive..

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Julie. Actuellement j'ai 23 ans, et je RP depuis 7ans. J'ai découvert le forum PRD. De moi on dit que je suis quelques A l'ecoute , Autonome , Rapide , simple . D'ailleurs je trouve le forum J'ai craqyé parmis 3 autres *-* et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Bonjour !!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Vanessa Sula le Sam 20 Juin - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)   Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) EmptyJeu 18 Juin - 21:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Avant, bien avant mon arrivée dans la petite ville du Maine, je vivais non loin du château de Charmant et blanche neige dans un océan profond " Atlantica " . J'ai pour ma part toujours vécue sous l'eau, je n'aime pas les humains, ils sont encore plus fous et méchants que tous les diables réunissent. J'ai vécu pendant un petit moment dans le château du roi triton, à ce moment-là j'étais un poisson comme les autres, je vivais une vie paisible à la cotée des sujets du roi et je connaissais même ces filles . J'aimai ma vie jusqu'à ce que je sois expulsé de son royaume seul et abandonné sans aucun ami. J'ai donc décider de vivre dans une grotte a quelques kilomètre du royaume et j'ai adopté deux de mes poissons Flotsam & Jetsam qui sont mes yeux et mes oreilles quand ils partent en mer pour voir ce qui se passe au royaume. Pour me venger de ce triste sort je decide d'aider les âmes en détressent de réaliser leurs souhaits les plus fous, bien sûr sans qu'il se doute que derrière sa je les manipules. J'exige bien sûr toujours un payement pour mes services et aucun retard n'est accordé, comme on le dit bien souvent en matière de magie il y a un prix à payer. Mais ces pauvres âmes pensent que je sois sincère et me faisant confiance, ils perdent bien sûr au final, je suis assez ambitieuse et rancunière pour avoir ce que je souhaite. Pour me venger, j'utilise la fille de Triton Ariel jeune et naïve pour avoir enfin ma grande vengeance, j'essaye d'avoir le dessus pour ensuite briser le roi et enfin prendre le pouvoir sur le royaume et sur tous les habitants d'Atlantica .


Pendant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

crackle bones


Dernière édition par Vanessa Sula le Mar 23 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)   Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) EmptyJeu 18 Juin - 22:01

Bienvenue Ursula !

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas à nous envoyer des MPs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)   Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) EmptyJeu 18 Juin - 22:02

Pas de soucis Emma merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)   Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) EmptyJeu 18 Juin - 22:04

Bienvenue très cher dame des mers ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser prochainement au détour d'un rp !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)   Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) EmptyJeu 18 Juin - 22:09

Merci , avec plaisir ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)   Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) EmptyJeu 18 Juin - 22:43

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ma chère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)   Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) EmptyJeu 18 Juin - 22:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)   Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) EmptyJeu 18 Juin - 23:23

Bienvenue ^^ bonne chance pour ta fiche et trés bon choix de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)   Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) EmptyJeu 18 Juin - 23:36

Bienvenue Love Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un des admins Sérénade


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)   Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) EmptyVen 19 Juin - 11:12

Bienvenue a toi gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)   Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) EmptyVen 19 Juin - 11:23

Bienvenue *-* Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)   Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) EmptyVen 19 Juin - 18:36

Merci pour votre accueil *-*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)   Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) EmptySam 20 Juin - 15:54

C'est tout normal Love


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)   Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) EmptyMer 24 Juin - 0:31

Ursula! Bienvenue ! Oh que oui Le choix d'avatar est super ! J'approuve *-*

Bon courage pour ta fiche Love


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)   Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan - Birth under the star [en cours]
» La joie est comme une traînée de poudre, elle se répand très vite } feat Niels Morck
» Adventure [flashback] - en cours
» Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours]
» Les oeufs en cours et les archivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-