-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cours du soir [Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cours du soir [Grace] Empty
MessageSujet: Cours du soir [Grace]   Cours du soir [Grace] EmptyMer 26 Oct - 11:18






Cours du soir

« O rage, ô désespoir... »

Depuis que la malédiction avait été brisée, tout était de nouveau morne et triste dans la vie de Jale. Mais en vérité, dans sa vie, tout était toujours morne et triste.

La journée avait donc débutée avec une cafetière qui ne fonctionnait plus et une Jale, plus que triste, qui se demandait bien comment elle allait tenir sa journée sans café. C'est donc sur le point de pleurer que la jeune femme alla attendre son bus, afin de rallier plus vite l'école élémentaire mais... Et bien le bus arriva en retard et c'est donc en sanglotant que la pauvre Tristesse prit place à l'intérieur, en murmurant :

- Je vais encore être en retard...

Bon finalement, il fallait croire qu'elle n'était pas aussi malchanceuse qu'elle le pensait puisque le bus arriva pile à l'heure devant l'école. Et la journée se passa sans encombres notoires...

Mais Jale redoutait le soir en réalité. Parce qu'elle allait donner pour la première fois depuis qu'elle était une humaine, un cours du soir. Et pas à n'importe qui non ! Il s'agissait en réalité de la fille du Chapelier, une personne assez célèbre en ville... Avec une réputation qui n'était plus à faire. Autant dire que si elle se trompait, il alla la virer... Ou pire, lui faire essayer tous ses chapeaux jusqu'à la fin des temps...

C'est donc en essayant de chasser ses larmes que la jeune fille sonna à la porte de son élève, attendant qu'on vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Cours du soir [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir [Grace]   Cours du soir [Grace] EmptyMar 8 Nov - 18:47



Cours du soir
Jale & Grace
 
 
Depuis que la malédiction est tombée, et que j’ai retrouvé mon père, j’ai toujours essayé d’être la meilleure de ma classe, du moins l’une des meilleurs. Pour que mon père soit fier de moi. Mais bon je dois avouer que j’ai du mal avec certaine matières. Sans vraiment en parler à mon père, j’ai réussi à contacter une jeune femme du nom de Jale Worros. Si j’ai bien compris, il s’agit de Tristesse. J’espère de tout cœur, que ça se passera bien. Quand j’ai annoncé le matin même qu’elle allait venir, mon père ne m’a rien dit de spécial et était contente que je me débrouille pour m’améliorer niveau de mes connaissances. On ne pourra jamais le changer celui-ci. 
Bref la journée passe tranquillement même si Liam voulait me voir après, je lui ai directement dit non à cause de mon cours particulier. Le temps que je prépare un plateau avec deux tasses avec ce qu’il faut comme thé ainsi qu’une théière d’eau chaude que je place sur un coin de la table du salon. 
La sonnette d'entrée retenti dans toute le manoir, regardant l'heure sur l'horloge du salon, ça doit être elle. Je remets bien en place sur la table avant d'aller ouvrir. 
-Papa, je vais ouvrir, c'est pour moi ! annonçais-je en lui criant l'information car monsieur allait se lever. Mon dieu les parents. Bref je me dirige vers la porte d'entrée, Une jeune femme était présente, toute de bonne humeur, je l'invite à rentrer
-Bonjour, tu dois être Jale, tu vas bien ?? lui demandai-je un peu inquiète en l'emmenant dans le salon, tu veux une tasse de thé pour aller mieux ?? C'est un bon moyen de retrouver le moral. 


© Pando

 


Dernière édition par Grace Hatter le Mar 22 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cours du soir [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir [Grace]   Cours du soir [Grace] EmptyLun 14 Nov - 22:45






Cours du soir

« O rage, ô désespoir... »

La porte s'ouvrit bien vite sur la jeune fille que Jale devait aider ce soir là. Et Jale constata bien vite que c'était tout son opposé puisqu'elle semblait pleine de... Joie ! Oh ! Au souvenir de son amie, les larmes se mirent à couler sans qu'elle ne puisse rien y faire...

- Oui... Oui, je vais bien... C'est une journée typiquement normale... Tu es bien... Euh... Grace ?!?

Ca devient bien être elle puisqu'elle la laissa entrer. La jeune assistante de professeur essuya donc ses larmes rapidement, avant d'entrer dans la pièce et de prendre place sur l'un des sièges que lui présenta la plus jeune. Ne sachant pas vraiment comment agir, la brunette tritura la manche de son pull, avant de refuser la tasse de thé d'un signe négatif de la tête, en expliquant, retenant ses sanglots :

- Je risque de me brûler la langue si c'est trop chaud. Et je vais zozoter après ça. Et tu vas te moquer de moi et ce sera trop la honte !

Mieux valait donc éviter le thé. La jeune femme sortit un calepin et un stylo de son sac, en questionnant alors, un peu plus sérieuse, prenant sur elle pour ne pas pleurer :

- Explique moi donc ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Cours du soir [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir [Grace]   Cours du soir [Grace] EmptyMar 22 Nov - 13:23



Cours du soir
Jale & Grace
 
 
Après avoir ouvert la porte, je confirme que la personne qui est en face de moi est bien Tristesse, je la laisse donc entrée en confirmant d’un hochement de tête que je suis bien Grace. Je la dirige vers le salon, en lui proposant une tasse de thé, ce qui me surpris le plus c’est sa réponse mais bon j’essaye de la rassurer.

-Ne t’inquiète pas, je ne suis pas du genre à me moquer des gens, tu sais, je te proposerai après si tu le souhaite.  Lui annonçais-je sincèrement avec un sourire en m’installant à ma place, elle s’installe également en sortant un calepin et un stylo en me demande.
- Explique moi donc ton problème ! 
-Alors, ça serait pour les mathématiques pour commencer..normalement j’ai des facilités mais là pour les équations, je dois avouer que j’ai un peu de mal à comprendre.. lui dis-je en montrant mon cours, j’ai vraiment du mal à assimiler la différence entre toutes. En levant ma tête de mon cours, je remarque qu’elle a des larmes qui coulent, je me lève et va chercher un paquet de mouchoirs pour lui donner.
-Quelque chose ne va pas Jale ??

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cours du soir [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir [Grace]   Cours du soir [Grace] EmptyMar 22 Nov - 21:46






Cours du soir

« O rage, ô désespoir... »

Jale n'était pas vraiment à l'aise avec les inconnus à vrai dire. Et elle n'était pas non plus habituée à ce qu'on lui propose quoi que ce soit... Alors, lorsque Grace lui proposa un peu de thé, cela lui sembla un peu déplacé. Et elle se retint de pleurer pour lui dire son ressentit sur la question...

- On verra après... Mais je préfèrerai quelque chose de froid... C'est moins dangereux...

Pour le moment, de toute manière, elles en étaient encore à savoir qu'elle était le véritable problème de Grace. Et apparemment, la lycéenne semblait avoir des problème avec les équations. Jale ne pût alors retenir ses larmes. C'était vraiment trop injuste que personne ne sache trouver pour de bon ce fameux X.

Voyant donc que Jale pleurait pour de bon, Grace finit par se lever et aller lui donner des mouchoirs, tout en lui demandant ce qu'il n'allait pas... C'était pourtant simple, non ?

- Personne ne connait Monsieur X... Il doit se sentir seul pauvre de lui !

Sans attendre un instant de plus, la jeune femme se moucha dans un mouchoir, essayant d'inspirer profondément pour calmer sa tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Cours du soir [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir [Grace]   Cours du soir [Grace] EmptyLun 23 Jan - 18:51

Ça me faisait de la peine de voir la jeune Jade dans un état ainsi. Je pensais que j'avais dis ou fais quelque chose qui ne fallait pas mais bon je dis rien. Quand j'annonce mon soucis niveau des mathématiques, qui est un soucis avec les équations, je la regarde étonnée tout en l'écoutant. 
-Jale, pourquoi êtes vous triste ? enfin est-ce que j'ai fais quelque chose qui vous chagrine??? Vous savez la lettre x est juste ce qu'on cherche pour une équation. lui dis-je en essayant de la rassurer avec un petit sourire. Tout en me levant, je décide d'aller lui chercher un verre d'eau et un cookies pour qu'elle puisse reprendre ses esprits. Ce n'est pas grave pour mes cours, le plus important c'est que la jeune femme présente dans le salon se change les idées. 
-Tiens Jade, ni trop froide, ni trop chaude. Ne t'inquiètes pas pour mon cours on verra ça quand tu te sentiras mieux, lui annonçais-je avec un sourire en lui tendant le verre d'eau et en posant l'assiette contenant le cookie avant de lui demander, tu étais qui avant que cette malédiction s'abatte sur nous tous ? 
Oui une pars de curiosité s'est éveillée grâce à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cours du soir [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir [Grace]   Cours du soir [Grace] EmptyJeu 2 Mar - 13:52






Cours du soir

« O rage, ô désespoir... »

Jale était vraiment très triste que la jeune fille en face d'elle ait des problèmes en mathématiques. Pourtant, il suffisait simplement de faire preuve d'un peu de logique. Même si monsieur X semblait s'être perdu au milieu de tout ces chiffres. Ce qui attristait encore un peu plus Jale...

- Non tu n'as rien fait. Et je sais bien que c'est ce que l'on cherche. Mais il est perdu entre des chiffres. Et tu vois, c'est une petite lettre sans défense...

Dans tous les cas, Grace avait finit par se lever pour aller lui chercher un verre d'eau et un cookie. Jale la remercia du regard, buvant alors tout son verre d'une traite, avant de manquer de s'étouffer à la question de la fille du chapelier. Elle reprit donc bien vite contenance, avant de répondre, mal à l'aise :

- Je n'étais qu'une pauvre émotion en perdition. Tristesse, et sans Riley je ne suis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Cours du soir [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir [Grace]   Cours du soir [Grace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du soir [Grace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talk to me ! × ft. Caro & Grace
» Adventure [flashback] - en cours
» L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !} feat Tathiana Mauss [Abandon car délai trop long]
» Les urgences, un samedi soir
» Et surtout ... Joyeux Noël et Bonne Année ! } feat Fifileuh Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-