-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] Empty
MessageSujet: Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French]   Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] EmptyMar 11 Aoû - 12:01

De curieuses retrouvailles
LACEY FRENCH & MISTER GOLD

   

   

Mister Gold quittait sa boutique pour faire son petit tour de propriétaire du lundi. Chaque jour de cette semaine, il se déplaçait le soir pour aller réclamer son dû. Il possédait une grande partie de la ville, habitations, hôtels et boutiques. C'était l'heure pour lui d'empocher les loyers de ses locataires qui n'appréciaient pas vraiment de le voir débarquer. Cela l'amusait d'aller directement les voir plutôt que d'attendre qu'ils le paient mais certains, comme le patron du Rabbit Hole, préféraient en général venir le payer en avance afin d'éviter cette visite inopportune. Gold n'avait jamais mis les pieds dans cet établissement depuis l'arrivée du nouveau gérant. Celui-ci craignait sans doute que la présence de l'antiquaire refroidisse ou fasse fuir sa clientèle.

Ces derniers temps, le gérant se montrait absent du paysage de Storybrooke. Il ne fréquentait plus les endroits où Gold pouvait aller et il n'était pas venu s'acquitter de sa dette. Normalement, il devait rembourser chaque mois l'emprunt qu'il avait contracté auprès du propriétaire. Cette situation amusait ce dernier qui finirait par obtenir bien des choses intéresses en guise d'acquittement de cette dette. Rien de tel qu'un tenancier d'un bouge parfois malfamé pour tout savoir sur ce qui se passe dans une petite ville avant même que cela se produise.

Lorsqu'il approcha de l'établissement, il accentua le bruit de sa canne sur le sol, ce qui raidit aussitôt la jeune femme à l'entrée de l'établissement. Elle le laissa entrer après un moment d'hésitation. Personne ne pouvait s'opposer à lui à Storybrooke. Et puis, les affaires sont les affaires, tout le monde savait qu'il valait mieux s'écarter de son chemin lorsqu'il s'agissait d'argent. Il avança ensuite jusqu'au comptoir où le patron semblait se prendre la tête avec un homme brun plutôt bien bâti. Il le connaissait sous le nom d'Eric Van Den Brook. Le pêcheur paraissait bien éméché mais suffisamment calme pour le moment. Il avait entendu dire que l'homme se faisait souvent virer du Rabbit Hole. Celui-ci prit son verre et partit s'installer à une table plutôt que de supporter la conversation avec le gérant. Gold profita de la place libre pour s'y installer et intérieurement, se satisfit du regard pétrifié du patron lorsqu'il le vit.

- Je faisais le point sur les loyers perçus et j'ai remarqué que vous ne m'aviez pas payé. J'ai pensé qu'une visite de courtoisie s'imposait.

Le patron ne lui proposa pas de prendre un verre. Visiblement, il espérait que son visiteur ne s'attarde pas trop. Il se gratta la joue, l'air fort embarrassé avant de balbutier une excuse comme quoi il était pris ces derniers temps. En guise d'excuse, l'antiquaire força la main en demandant un verre offert par l'établissement en attendant que le tenancier s'acquitte de ses deux dettes. Ce dernier se décomposa à vue d’œil et appela une de ses barmaids afin qu'elle s'occupe de lui. Il s'éloigna vers son bureau pour aller chercher l'argent. Gold n'était pas dupe et il avait déjà compris depuis un moment qu'il ne toucherait pas la somme qui lui était due.

Une barmaid habillée de façon provocante arriva près de lui sans qu'il s'intéresse à elle. Il trouvait que ce lieu reflétait la déchéance provoquée par la malédiction. Il ne souhaitait pas le voir de ses yeux, cela lui suffirait d'avoir prochainement un rapport détaillé du patron.

- Je vais prendre un jus de fruit.

Sa demande pouvait paraître déconcertante dans un tel lieu mais Gold n'aimait pas boire. Sans doute à cause de son père... Il préférait garder les idées claires en toutes circonstances.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French]   Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] EmptyMer 12 Aoû - 18:58

Lacey ∞ Mr Gold
De curieuse retrouvaille
L'ambiance du Rabbit Hole était plutôt normal se soir,en même temps un soir de semaine je ne m'attendais pas spécialement a une grosse ambiance comme durant les Week End,je passait un coup de chiffon sur le comptoir avant de servir de la bière en pression a un client au comptoir.

"Qu'est-ce qu'il fait la celui la ?."S'exclama une des clientes en regardant vers la porte d'entrée,je levais les yeux de ma préparation de cocktail pour essayer de trouver de qu'il elle pouvait bien parler,mon regard tomba sur un homme avec une canne et un costume et je le reconnue tout de suite comme étant Mr Gold,le propriétaire de la ville,vue qu'on était Lundi il venait surement chercher le loyer."Il vient chercher le loyer."Je déposais son verre devant elle avant de tourner les talons observant la conversation.

Le gérant me fit un signe de la main pour que je vienne m'occuper de prendre la commande de Gold,j'arquais un sourcil en le fixant du regard,il m'avais prit pour qui ? La serveuse ? Il me fixa du regard ,insistant,avant que je ne roule des yeux.

"Essaye de pas me piquer mon alcool Eric,ou je te sort d'ici en te tirant par l'oreille."Je fixais le brun avec un sourire en coin avant de passer de l'autre côté du comptoir pour marcher en direction de Gold,mes talons claquant sur le parquet du bar.

"Un jus de fruit ? On est pas au Granny's."Je ne pouvais m’empêche de lâcher,je n'avais pas peur de lui,c'étais peut être stupide ma part,puis-ce que tout le monde le redoutais ,mais ce n'étais pas mon style."Vous voulez un jus de fruit en particulier ou je vous fait la surprise ?.

"Hey chérie elle vient cette pression ou il faut que je me serve tout seul ?."Gueulais un des pilier du comptoir,je levais les yeux au ciel."Tu touche a ma pompe a bière ,je te colle mon talons de douze centimètre dans tes bijoux de famille."
code by Silver Lungs


Dernière édition par Lacey French le Mar 25 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French]   Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] EmptySam 15 Aoû - 15:42

De curieuses retrouvailles
LACEY FRENCH & MISTER GOLD

   

   

La barmaid se révéla être une petite effrontée, osant presque lui dire d'aller boire ailleurs si c'était pour prendre une boisson sans alcool. Ou du moins, l'intention en était presque là. Cela le surprit car personne cherchait à se mettre à dos Mister Gold. Il releva les yeux vers la jeune femme et resta pantois en découvrant qu'il s'agissait de Belle. SA Belle ! Celle qu'il croyait morte après qu'elle ait disparue. pourtant, elle se trouvait là en chaire et en os ! Comment était-ce possible ? Il aurait eu envie de l'apprendre mais la jeune femme subissait elle aussi la malédiction et elle n'avait donc aucun souvenir d'avant.

Il retint un sourire stupide qui n'aurait pas été digne de lui, mais la bouche ouverte pendant quelques secondes trahissait sa surprise. Il finit par retrouver son attitude habituelle en faisant un effort pour se contrôler. Il n'était pas certain d'apprécier la nouvelle personnalité de celle qu'il aime. Rien que le lieu dans lequel elle travaille, ne lui plaisait pas. Quant aux vêtements qu'elle portait, il trouvait cela si vulgaire. Il s'abstint de tout commentaire et hocha la tête lorsqu'elle lui proposa une surprise.

- Surprenez-moi.

Il se méfiait de ce qu'elle pourrait lui concocter mais il avait besoin de savoir plus en détails comme elle agissait dans ce monde. Il en eut un aperçu à sa façon de répondre à Éric. Elle répondit de manière assez outrancière mais il ne put s'empêcher de sourire en remarquant qu'à ce niveau, son caractère n'avait pas changé. Elle ne se laissait pas faire et c'était bien cela qui l'avait troublé la première fois. Il la laissa gérer l'incident et attendit qu'elle revienne avec le verre pour lui parler.

- Mademoiselle, je ne crois pas connaître votre nom.

Il attendait une réponse de sa part. Si elle se défilait, il savait très bien à qui demander. Le patron lui fournirait toutes les informations nécessaires mais cela ne serait pas suffisant. Il se demandait si Regina était au courant de la présence de Belle à Storybrooke... Mais cela ne changerait rien à toutes les questions qu'il se posait concernant la jeune femme. Comment a-t-elle vécu depuis tout ce temps ? Est-elle en couple ? Il connaissait un homme qui pourrait lui révéler tout cela : Valentin Lewis. C'était un détective privé auquel il faisait appel de temps en temps. Une personne discrète qui tenait ses engagements et qui surtout, ne cherchait jamais à passer un contrat avec lui. Il appréciait les personnes intelligentes et discrète, surtout qu'elles se font rares, et Valentin faisait partie de celles-là.

- Ce ne doit pas être évident d'être une femme dans ce lieu d'ivrognes.

Il jeta un regard en direction d'Eric qui avait une fâcheuse tendance à s'attirer les ennuis à force de trop boire pendant les soirées. Il se demandait comment sa Belle pouvait gérer des gens trop dragueurs et trop ivres.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French]   Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] EmptyMar 25 Aoû - 16:48

Lacey ∞ Mr Gold
De curieuse retrouvaille
Je remarquais son air surpris quand il finit par tourner la tête pour enfin me regarder droit dans les yeux,je me demandais bien se qu'il y avais de surprenant chez moi,peut être c'était-il attendue a une veille fille plutôt moche ou alors a une bimbo au cheveux platine,peut importe je sortait mon carnet puis un stylo avant de noter les mots "jus de fruit" et "surprise" ,avant de faire demi tour pour repasser derrière le comptoir,déposant le carnet sur celui ci d'un geste sec avant de sortir un verre pour le remplir de bière ,tendant celle-ci a Eric."Evite d'en mettre partout chéri et quand tu l'aura fini je t'appelle un taxi pour que tu rentre chez toi,il est hors de question que tu conduise dans cette état la,ne me remercie surtout pas ,mais si je te laisse sortir comme sa ,Graham aura ma peau."

Je me dirigeais vers le frigo pour en sortir un jus de fruit que je déposais sur le comptoir,attrapant un verre que je remplissait de glaçons et choppais une paille avant de repasser derrière le comptoir,retournant vers Mr Gold,je déposait le verre et la paille avant de secouer la bouteille de jus d'orange ,j'en retirais le bouchon avant de déposer la bouteille sur la table."Je vous aurais bien donner du jus de pomme mais on en est a court."

Je le fixais du regard quand il s'adressa a moi pour me demander mon prénom."Lacey."Je disait tout en récupérant les verres vides qui était sur la table a côté,passant un coup de chiffon sur l'une des tables."Lacey French et j'ai l'habitude maintenant de travailler au milieu des "ivrognes" comme vous dite,ils savent que si ils tentent quoi que se soit ils finirons par se prendre une gifle ou ils auront a faire a Killian."Je retournais vers mon comptoir pour m'occuper des nouveaux clients qui m'attendaient.







code by Silver Lungs


Dernière édition par Lacey French le Jeu 10 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French]   Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] EmptyVen 28 Aoû - 12:13

De curieuses retrouvailles
LACEY FRENCH & MISTER GOLD

   

   

Sa Belle se montrait plus raisonnable que son look le laissait supposer. Elle avait l'intention d'appeler un taxi pour Eric qui était dans un sacré état ce soir. Mais pour une fois, cela allait bien se terminer pour lui puisqu'il ne se prenait la tête avec personne. Cela éviterait qu'il ait de nouveau besoin d'un avocat. Gold le regardait avec un petit sourire. Il n'était pas vraiment amusé par le spectacle car il n'avait aucune antipathie pour le prince, mais il voyait les effets pervers de cette malédiction. Le marin était une épave dans ce monde-ci. Regina pouvait triompher, elle qui jalousait tout les autres de sang royal, à Storybrooke ils étaient tous à sa merci.

Il détourna son regard pour le poser sur la barmaid qui s'occupait de son jis de fruit. Il s'était attendu à un cocktail mais elle ne revint qu'avec une petite bouteille de jus d'orange. Au moins, elle avait évité de lui mettre de l'alcool en douce. Elle l'informa qu'elle était à court de jus de pomme et c'était tant mieux car il ne l'appréciait pas. Il ne comprenait pas d'ailleurs pourquoi on vendait ce breuvage infecte.

- Je vous remercie, dit-il en tendant un billet de dix dollars pour payer sa consommation.

Il apprit que dans ce monde, elle s'appelait Lacey French. Une information importante qui lui éviterait de débourser quelques billets supplémentaire pour l'apprendre. Elle lui confirma son habitude de travailler dans ce genre de milieu mais un détail l'interpella.

- Killian ? Killan Jones ? L'adjoint du shérif ?

Il espérait que ses oreilles lui jouent des tours et qu'il existait un autre Killian. Il détestait cet homme et il n'apprécierait pas que ce soit un proche de sa Belle. Il se retenait déjà assez de le tuer pour le moment et pourtant, depuis toutes ses années il cherchait un moyen de se débarrasser de lui avant la fin de la malédiction. il valait mieux pour lui qu'il ne soit qu'un ami...

- Je ne savais pas qu'il avait l'habitude de traîner dans ce genre de lieu.

Son regard se posa sur Eric qui venait de finir son dernier verre.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French]   Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] EmptyJeu 10 Sep - 22:32

Lacey ∞ Mr Gold
De curieuse retrouvaille
Je m'occupais de servir une cliente avant de retourner a l'avant du comptoir téléphone en main pour appeler le taxi d'Eric tout en entraînant celui-ci en direction de la porte de sortie,passant un bras derrière ses épaules ,a force j'avais l'habitude de m'occuper de le faire sortir,quand ce n'étais pas les videurs qui s'en chargeait quand il déclenchait une bagarre.

"Tient toi tranquille ,j'ai pas encore envie de te remettre sur pieds parce que t'aura une la bonne idée d'insulter un autre de tes petit camarade de beuverie."Je récupérais Elijah au passage qui lui aussi était dans un sale état,ils allaient pouvoir tout les deux se tenir compagnie dehors.

Je finissait mon coup de téléphone pour le taxi avant de prendre la direction de la table du propriétaire de la ville."Vous connaissez un autre Killian ? Mais oui je parle bien de ce Killian la,il vient souvent ici seul ou avec Graham,d'ailleurs ils viendrons surement plus tard dans la soirée."Je récupérais des pichets de bière vide sur la table a côtés avant de les déposez sur l'un des plateau vide d'une serveuse qui passait par la.

"Killian vient souvent jouer ici avec son groupes,ils sont plutôt pas mal d'ailleurs ,c'est un habitué des lieux."Informais-je avant de passer un coup de chiffon sur les tables pas loin,l'une des serveuses étant absente je devais la remplacer.







code by Silver Lungs


Dernière édition par Lacey French le Lun 28 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French]   Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] EmptyVen 18 Sep - 9:57

De curieuses retrouvailles
LACEY FRENCH & MISTER GOLD

   

   

Gold avait souvent entendu parler de Van Den Brook et ses déboires au Rabbit et d'autres lieux où il allait boire régulièrement mais c'était la première fois qu'il le voyait en pleine action. Sauf que cette fois-ci, la dénommée Lacey le sortait gentiment du bar et lui appelait même un taxi. Si cela continuait ainsi, il n'y aurait pas d'histoire à raconter demain. La barmaid s'occupa d'un autre client à peu près dans la même état, semblait-il. Sauf que de là où il était, il ne reconnut pas l'homme en question.

La jeune femme ne tarda pas à revenir vers lui pour lui donner les informations qu'il souhaitait. Informations qui le rassurèrent quelque peu, laissant penser que leur relation ne pouvait être qu'amicale mais il se méfiait quand même un peu que cela ne dégénère pas sur autre chose. Il se trouvait stupide de ne pas avoir pensé que l'adjoint et le shérif passaient souvent ici. Forcément, vu le comportement de certains clients, cela semblait logique qu'ils passent de temps en temps, même lorsqu'il n'y avait pas de problèmes. Leurs présences pouvaient jouer sur l'apaisement lors d'une soirée trop chargée...

- Je suis surpris de voir que nos shérifs soient si consciencieux...

Son ton ironique échappa peut-être à Lacey qui était pas mal débordée ce soir et qui le découvrait pour la première fois. Elle ne pouvait pas encore discerner les différents aspects de la personnalité de Gold. Ce dernier écoutait avec attention le récit de Killian Jones et de son groupe qui se produisait ici parfois. Maintenant restait à savoir s'il avait des yeux sur sa belle.

- Il faudrait peut-être que je revienne un soir pour les entendre. Qui sait, si je trouve qu'ils ont du talent, je pourrais les aider à se produire.

Et de mieux contrôler ce pirate, pensa-t-il dans sa tête en imaginant un plan machiavélique. S'il pouvait avoir un moyen de le contrôler, il le ferait. Jusqu'à présent, il préférait l'éviter mais bientôt cela changerait. Il sortit de sa poche intérieur un objet en argent contenant des cartes de visites. Il en tendit une à la serveuse.

- Pourriez-vous me prévenir le jour où ils se produiront ?

Il rangea ensuite le porte-carte et regarda la belle barmaid qui était prête à s'échapper de nouveau pour aller s'occuper des autres clients.

- Si jamais vous avez besoin d'un nouvel logement, n'hésitez pas à m'appeler. Je possède plusieurs biens que je loue et qui pourrait vous intéresser.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Mister Gold le Dim 4 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French]   Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] EmptyLun 28 Sep - 18:39

Lacey ∞ Mr Gold
De curieuse retrouvaille
J'haussais un sourcil quand il parla de produire le groupe de Killian,je ne sait pas se qu'en penserais Killian de se faire peut être produire par Mr Gold,

"Vous êtes aussi producteur ? En plus d'être propriétaire de la ville et avocat ?."Demandais-je un léger sourire s'affichant sur mon visage ,baissant les yeux vers la carte qu'il me tendais ,je l'attrapais avant de la mettre dans la poche de mon jean."Très bien je ferais en sorte de vous contacter la prochaine fois qu'ils viennent jouer.

Je me tournais pour jeter un coup d’œil en direction du bar,des clients m'attendais,je me tournais prête a allez retourner travailler quand je fut stopper dans mon élan par Mr Gold."Pour le moment mon logement me convient bien mais merci de la proposition."Sans attendre de réponse je prenais de nouveau la direction de mon bar pour m'occuper des autres clients,remettant a sa place un type qui semblait draguer lourdement une autre cliente.

"Laissez la tranquille."Mais le type qui semblait déjà avoir bien bu ne voulais pas m'écouter ,il me gifla avant de prendre l'autre femme par le bras,je portais une main a ma joue quelque peut stupéfaite,avant de donner un coup de pied dans la jambe du type."Dégager d'ici !"Il me poussa en arrière et avant même que je ne puisse me rattraper au bar ,je me retrouvais au sol,les talons plus la force du type ne m'avais pas aider,mais ou étais le videur quand on avait besoin de lui ?






code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French]   Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] EmptyDim 4 Oct - 11:37

De curieuses retrouvailles
LACEY FRENCH & MISTER GOLD

   

   

La question de la dénommée Lacey dans ce monde, le fit sourire. Non, il n'était pas producteur. Il ne pouvait pas lui révéler que son intérêt pour le groupe, était purement par intérêt, dans un esprit de vengeance. Il se mit à rire lorsqu'elle lui dit qu'il était avocat. Peut-être s'était-elle trompée de mot.

- Je suis antiquaire, pas avocat. À Storybrooke, vendre des objets me rapporte beaucoup plus que si je devais exercer mes talents d'orateur.

Il garda le sourire mais il ressentait le besoin de ne pas rester plus longtemps dans cet endroit qu'il n'appréciait pas. Il y voyait trop d'ivrognes et sa présence prolongée pourrait passer pour suspecte. Lorsque la barmaid lui confirma qu'elle l'informerait dès que le groupe viendrait se produire au Rabbit, il trouve là une occasion de pouvoir s'échapper. Il finit de boire son verre et prit la décision de se retirer sans dire un mot de plus. Il craignait déjà d'y être resté trop longtemps.

Lorsqu'il se leva, il voulu éviter de poser les yeux sur celle qui le troublait. Il ne devait plus la regarder. Était-il trop paranoïaque ou au contraire, valait-il mieux rester prudent ? Sa raison lui dictait de s'en aller. Même lorsqu'une altercation attira son attention avec sa Belle se trouvant au milieu. Il avança imperturbablement jusqu'à la sortie, ne voulant pas jeter un coup d’œil sur cet incident. En temps normal, il n'interviendrait pas. Si jamais il le faisait, il montrerait un signe faiblesse qui parviendrait directement aux oreilles du maire... Il devait se comporter comme à son habitude.

Lorsqu'il arriva près de la sortie, il vit enfin le videur se précipiter à l'intérieur et entendit un autre homme appeler le shérif. L'affaire allait finalement se régler sans qu'il ait eu besoin de se mouiller. Une bonne chose...

Revoir Belle lui rappela combien les sentiments qu'il avait à son égard, le troublaient. Cette femme le mettait en péril contre lui-même. Il devrait se montrer plus prudent à l'avenir la concernant. Pourtant, il ressentait le besoin de savoir si elle allait bien et ce qu'elle était devenue depuis tout ce temps. Il ne connaissait qu'une seule personne capable de lui donner toutes ces informations.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French]   Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]
» Surprise Découverte [Jefferson]
» La routine | Emma Swan.
» Une visite de courtoisie ~Emma Swan
» Emménagement riche en surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-