Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite de courtoisie ~Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Une visite de courtoisie ~Emma Swan  Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie ~Emma Swan    Une visite de courtoisie ~Emma Swan  EmptyMar 13 Oct - 17:02


Emma Swan & Gwen Lawrence

Une visite pour remercier


Le bonheur de liberté est une chose que jamais je n'aurais imaginer vivre. J'ai enfin senti ce bonheur, il y a quelques semaines grâce à deux femmes, Diana Lake chez qui je vis maintenant et qui m'a toute suite prise sous son aile et une jeune femme blonde d'un nom d'Emma swan.
Avec Diana, le contacte est toute suite passée, mais avec Emma, je ne sais pas, peut-être que c'est la peur qu'elle aille voir mon frère pour lui dire où j'étais.
Quelques temps après ; Killian m'a expliqué que je ne devais pas avoir peur d'Emma, que si elle m'avait aidée après la fuite de chez mon frère c'est qu'elle veut mon bien.
Je me demande ce qu'elle devient.. Je dois avouer que je n'ai pas trop bouger de la maison, en plus j'ai changée de couleur, de blonde je suis passée à une couleur chocolat. Ce jour là, killian a emmené diana manger à l'extérieur. Ils m'avaient demander si je voulais aller avec eux, mais je leur dis que non. Ils s'en allèrent.
Après avoir fais un peu de ménage dans la maison, je mange un peu à midi. Vu le temps qu'il faisait, je décide d'aller me promener dans le jardin et me poser avec un livre sur la terrasse.
Après avoir choisi le roman, je le pose sur le plateau où une carafe d'eau et un verre sont posé. Je me dirige vers la terrasse, quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit, je me dirige pour voir qui s'est, je reconnu la chevelure blonde d'emma swan. Tout en gardant mon calme même si je suis quand même un peu stressée., je lui ouvre en espérant que ça allait bien se passer.


Code by Fremione.



A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une visite de courtoisie ~Emma Swan  Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ~Emma Swan    Une visite de courtoisie ~Emma Swan  EmptyMar 20 Oct - 20:41

Visite de courtoisie
Emma Swan & Gwen Lawrence


Cela faisait un petit moment que la blonde y pensait, mais elle ne s’était toujours pas décidé jusqu’à aujourd’hui à aller chez Diana. Quelques temps plutôt, Diana et elle avaient sauvé une fille qui se faisait battre par son frère. Si Gwen avait montré une confiance certaine en Diana, il en était allé tout autrement avec Emma. Du coup, celle-ci avait préféré la laisser tranquille, le temps qu’elle puisse se calmer et se rendre compte qu’elle ne craignait plus rien. Puis la garante de cautions avait dû s’occuper d’autre chose et n’avait plus pensé à Gwen jusqu’à récemment. Alors quand elle reçut un sms de Diana l’informant que leur protégée était seule, la blonde y vit un signe.

Sans perdre de temps, Emma avait attrapé son blouson rouge et s’était dirigée vers chez Diana. En chemin, elle se demanda si Killian avait appris à Gwen qu’elle avait cogné son frère une fois qu’elle avait été hors de vue… Normalement, le mec ne tenterait pas de venir la voir vu ce qu’il s’était pris dans la tronche. N’empêche que la blonde craignait un peu la réaction de la petite protégée, parce que bon, ça restait son frère malgré tout… Arrivée devant chez la romancière, la jeune femme sonna et attendit patiemment que Gwen arrive.

- Salut Gwen… Dit-elle, un peu mal à l’aise. Je venais prendre des nouvelles, je te dérange pas ?

Elle espérait que non…





Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Une visite de courtoisie ~Emma Swan  Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ~Emma Swan    Une visite de courtoisie ~Emma Swan  EmptyLun 26 Oct - 17:53


Emma Swan & Gwen Lawrence

Une visite pour remercier

Le ménage de la maison étant terminé, je décide de m'occuper un peu, vu que Diana et Killian sont absents. Après avoir fait ce que j'ai a faire, la porte d'entrée enfin je veux dire la sonnerie de la porte d'entrée retenti. Je fus un peu surprise, pensant que presque personne était au courant de là où je suis. Quand j'ouvre la porte, je reconnus que c'est Emma Swan, je lui ouvris sans trop hésitation même si je suis quand même un peu méfiante.
Salut Gwen… Dit-elle, un peu mal à l’aise. Je venais prendre des nouvelles, je te dérange pas ?
-Non non pas du tout, tu veux peut-être entrer ?? lui proposais-je en m'écartant un peu de l'entrée pour lui laisser la place d'entrer. Je passe rapidement à la cuisine pour prendre un autre verre et on se dirige vers la terrasse où je m'étais posée auparavant. Je l'invite à s’asseoir, où je m'installe également. Je sers les deux verres d'eau.
-Je tiens à vous, enfin à te, je me permets de te tutoyer quand même. Je te remercie encore de ce que tu as faits pour moi, d'être enfin libre de cette prison que mon frère avait constituer autour de moi..  
J'espère juste qu'elle ne pense pas que je suis une fille trop fragile enfin qu'elle fait partir de ceux qui me jugent point de vue négativement comme m'a annoncé Morrigan.
Code by Fremione.



A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une visite de courtoisie ~Emma Swan  Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ~Emma Swan    Une visite de courtoisie ~Emma Swan  EmptyLun 2 Nov - 11:10

Visite de courtoisie
Emma Swan & Gwen Lawrence


Emma n’était franchement pas à l’aise. Elle flippait à chaque seconde qui passait que Gwen ne se mette à avoir peur ou à ce qu’elle ne se mette à lui hurler dessus parce qu’elle avait cogné son frère. Normalement, elle n’en avait aucune idée parce que la blonde avait attendu qu’elle soit hors de la pièce avant de le cogner, mais Diana avait pu le raconter à Killian et l’adjoint aurait pu vendre la mèche, puisqu’il ne l’aimait pas beaucoup… Mais la jeune femme semblait aller assez bien pour lui proposer de rentrer. Légèrement soulagée, Emma eut un petit sourire et elle entra dans la villa.

Sans rien dire, elle suivit Gwen sur la terrasse, comprenant que la brune avait besoin de se sentir libre, loin des murs de la villa, bien que cela ne soit pas comme chez son frère. Quoi qu’il en soit Emma décida de la laisser parler la première, afin de ne pas la brusquer. Ce qu’elle avait vécu était déjà assez difficile sans que l’on y rajoute en plus la brusquerie à l’addition !

- Tu n’as pas à me remercier Gwen… Lui dit-elle doucement. C’était naturel. Tu ne méritais pas de vivre ce calvaire et lui s’est pris pour je ne sais qui à décider de tout pour toi… Et pour le reste. Acheva-t-elle un peu maladroitement. Comment vas-tu ? Demanda-t-elle alors. Que fais-tu de tes journées ? Je ne t’espionne pas hein, mais je me demande si je ne pourrais pas passer un peu de temps avec toi de temps en temps… Enfin, si tu es d’accord bien sur ?

Cela lui permettrait de prendre soin d’elle et surtout, l’aiderait à se faire pardonner si jamais Gwen apprenait qu’elle avait cogné son frère…





Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Une visite de courtoisie ~Emma Swan  Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ~Emma Swan    Une visite de courtoisie ~Emma Swan  EmptyJeu 12 Nov - 22:48


Emma Swan & Gwen Lawrence

Une visite pour remercier

Je ne peux pas dire que je me sens à l'aise en compagnie de la jeune blonde. Mais en réfléchissant, je vais lui faire confiance. Quand elle est rentrée, j'ai ressentis son stresse, mais je n'ai rien dis. Nous étions tranquillement installée sur la terrasse à profiter du soleil.
Tu n’as pas à me remercier Gwen… me dit-elle doucement. C’était naturel. Tu ne méritais pas de vivre ce calvaire et lui s’est pris pour je ne sais qui à décider de tout pour toi… Et pour le reste. Acheva-t-elle un peu maladroitement. Comment vas-tu ? Demanda-t-elle alors. Que fais-tu de tes journées ? Je ne t’espionne pas hein, mais je me demande si je ne pourrais pas passer un peu de temps avec toi de temps en temps… Enfin, si tu es d’accord bien sur ?
-Si Je dois te remercier de m'avoir sauvé de mon frère, je ne pensais pas possible. C'est vrai que j'avais peur de toi au début.. enfin peur que tu sois manipuler par lui et que tu me ramènes chez lui... Je vais un peu mieux, j'essaye de me reconstruire petit à petit grâce à Killian et Diana. je pris une longue gorgé de mon verre pour reprendre: Je ne fais pas grand chose, enfin si je travaille pour Diana en tant qu'assistante de vie vu qu'elle travaille beaucoup. Mais sinon je ne fais pas grand chose. 
Et c'est la vérité, je devais l'avouer, que j'aimerais sortir comme je le voulais, voir qui je veux sans avoir peur.. Je grignote un peu avant de reprendre: Je voulais savoir, est ce que vous avez revu mon frère... j'avais besoin de savoir. 
Code by Fremione.



A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une visite de courtoisie ~Emma Swan  Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ~Emma Swan    Une visite de courtoisie ~Emma Swan  EmptyVen 20 Nov - 12:35

Visite de courtoisie
Emma Swan & Gwen Lawrence


Assises côte à côte, les deux femmes restèrent silencieuses jusqu’à ce que Gwen ne prenne la parole pour la remercier. Gênée, Emma balaya ces remerciements rapidement, arguant que c’était tout à fait normal et qu’elle n’avait pas à la remercier pour ça. Puis la blonde expliqua à la brune qu’elle avait un peu de temps libre et aurait bien aimé le passer avec elle, si bien sur elle n’était pas trop occupée.

Gwen insista légèrement avant de lui apprendre qu’elle commençait doucement à aller mieux, notamment grâce à Killian et Diana. Un sourire éclaira le visage d’Emma en entendant cela, au moins, cela voulait dire qu’elles étaient intervenues à temps avec Diana. La brune lui apprit ensuite qu’elle travaillait en tant qu’assistante de Diana mais que concrètement, elle n’avait pas grand-chose à faire. Puis elle lui demanda si elle avait revu son frère.

- Non. Lui répondit-elle gravement. Je ne l’ai pas revu et il sait qu’il ne vaut mieux pas pour lui qu’il se montre devant moi… Annonça-t-elle avant de se mordiller la lèvre. Tu sais, quand on est venu te chercher… Je me suis attardée quelques secondes après que Diana t’ait mise dehors… Ton frère était en pétard et il a commencé à raconter des conneries et… Je me suis un peu emportée… Je lui ai collé mon poing dans la figure. Avoua-t-elle, gênée. Ce devait être la première fois qu’une femme le cognait… Mais ça lui a fait du bien… Mais pourquoi cette question ? Tu as encore des ennuis avec ?

Emma était prête à aller chercher ce con pour lui en coller encore quelques-unes ! S’il s’approchait de Gwen, cela irait mal pour lui, foi de Swan !





Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Une visite de courtoisie ~Emma Swan  Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ~Emma Swan    Une visite de courtoisie ~Emma Swan  EmptySam 16 Jan - 17:59


Emma Swan & Gwen Lawrence

Une visite pour remercier


J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose, mais je pense que je pourrais avoir confiance en elle, malgré la peur que j'ai eu la première fois que l'on sait vu. Quand elle m'avoua qu'après mon départ avec Diana, mon frère fut furieux ce qui m'étonna guère le connaissant. Un léger sourire se dessine quand j'entendis qu'elle lui avait foutu un point dans la figure. Personne même pas une femme ne lui avait fait ça. Macho comme il est. A sa dernière question, je fis non de la tête en prenant mon verre.
Non non pas du tout.. heureusement sinon je serais pas devant toi je pense.. Je me demandais comme ça c'est tout.  Et pour te dire, Oui c'est la première fois qu'on lui tenait tête, enfin plus précisément une femme. Il est très macho, donc je pense qu'il a du être en état de choc après ça. Mais bon c'est bien fait pour lui, et je te remercie d'avoir fait ça sincèrement en espérant que tu n'auras pas de représailles par ma faute...
Oui même si je ne la connais peu, je m'en voudrais s'il lui arriverait quelque chose par ma faute. En voyant l'assiette vide, je décide de me lever pour remplir de nouveau l'assiette de petites viennoiseries. Je me réinstalle en face d'elle.
Dites moi, depuis que vous êtes arrivé dans cette ville, vous exercés quel métier, je ne sais plus si vous me l'avez dit..  


Code by Fremione.



A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une visite de courtoisie ~Emma Swan  Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ~Emma Swan    Une visite de courtoisie ~Emma Swan  EmptyMar 19 Jan - 11:58

Visite de courtoisie
Emma Swan & Gwen Lawrence


La pression se relâcha un peu pour Emma quand elle se rendit compte que l’aveu de son geste contre son frère, loin de lui déplaire, l’avait fait un peu sourire. La blonde était soulagée de voir que cela n’avait pas effrayé la jeune femme ni mise en colère. L’ancienne garante de cautions avait été assez en contact avec des femmes maltraitées pour savoir que parfois, elles avaient été tellement brimées et rabaissées qu’elles estimaient mériter les coups et qu’elles ne supportaient pas que l’on s’en prenne à leur tortionnaire. Heureusement, cela n’était pas allé aussi loin avec Gwen…

- Ah oui, je peux te dire qu’il m’a regardé comme on regarderait un extraterrestre. Ce qui m’a bien plu au demeurant… Dit-elle avec un petit sourire. Ça lui aura montrer que s’en prendre à une personne de sa famille, qui a confiance en lui, c’est simple, mais que d’autres qui n’auraient pas été dans la même situation pouvaient répliquer et que dans ces cas-là, ça fait mal. Assura-t-elle. Bah ! Fit-elle en balayant ses excuses d’un geste de la main. Je n’aurais pas d’ennuis, ne t’en fais pas, il n’est pas du genre à avouer qu’il a été cogné par une femme… Et s’il vient me chercher des noises, je saurais le remettre à sa place, t’inquiètes pas pour moi…

Emma ne dit plus rien, la laissant intégrer ses paroles, histoire qu’elle comprenne bien qu’ennuis ou pas, dans tous les cas, elle aurait agi de la même façon. La blonde sourit quand la jeune femme revint avec des viennoiseries avant de lui poser des questions sur son travail.

- Je n’en ai plus. Avoua-t-elle en haussant les épaules. J’ai vendu mon appartement à Boston, il n’y avait rien qui me retenait là-bas de toute façon… Et donc depuis, je suis en recherche. Mais il semble assez compliqué de trouver un emploi libre ici… Expliqua-t-elle à la jeune femme.

Et pourtant, ça n’était pas faute de demander !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Une visite de courtoisie ~Emma Swan  Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ~Emma Swan    Une visite de courtoisie ~Emma Swan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie ~Emma Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai toujours su qu'on finirai par ce retrouver .... [Pv Emma Swan*-*]
» Into the wood [Emma Swan]
» La routine | Emma Swan.
» Rencontre fortuite [Emma Swan]
» La visite des Catacombes de la ville } Mini Event n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-