Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] EmptyJeu 16 Mar - 21:45

Armé, bonne ou mauvaise idée ?


Peu de temps après sa sortie de l’hôpital, Valentin avait reçu une drôle de visite. Lui qui ne s’était pas attendu à ce que les gens sachent ce qui lui était arrivé, il avait été bien surpris quand une jeune femme avait frappé à sa porte un matin. Elle s’était présentée comme une Justicière. Si au départ, l’asiatique avait eu du mal à la croire et à ne pas la prendre pour une folle, il avait rapidement fini par comprendre que ce qu’elle lui racontait était vrai. Elle était une Justicière, du moins dans son monde d’origine. Ce n’était plus vraiment le cas ici, même si le détective détecta une grande envie de le redevenir…

Cette jeune femme lui proposa de lui fabriquer une arme pour l’aider à se défendre et à faire en sorte que son kidnapping ne puisse plus se reproduire… Au départ, il avait hésité, arguant qu’il n’utilisait pas d’arme en dehors de son sabre, et encore, ce n’était plus vraiment le cas aujourd’hui. Il avait bien quelques pistolets, mais en général, le jeune homme ne les prenait que pour les missions véritablement dangereuses… Quoi qu’il en soit, puisqu’elle insistait tant, il avait accepté son offre.

Et aujourd’hui, il allait voir ce qu’elle avait réalisé. Ethel l’avait appelé ce matin pour lui dire que c’était prêt et qu’il pouvait passer quand il le souhaitait. Valentin n’avait pas mis longtemps avant d’arriver. Il préférait voir ce qu’elle avait fait et surtout, voir si cela pourrait lui être utile. Le détective était interdit de service durant un bon moment encore, mais il ne comptait pas devenir une cible facile pour autant… Une fois, cela suffisait grandement à son idée…

- Ethel ? Vous êtes là ? Demanda-t-il une fois à l’intérieur du magasin.

Il aurait cru qu’elle l’aurait attendu avec impatience, mais il n’y avait personne derrière le comptoir et le magasin semblait vide. Méfiant, Valentin s’avança un peu plus dans la pièce, s’estimant malgré tout heureux d’avoir laissé un mot à Celebrian pour lui dire où il était allé et pourquoi, au cas où le coup de la dernière fois devait se reproduire…


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] EmptyVen 17 Mar - 10:23






Armé... Bonne ou mauvaise idée ?

« Bienvenue dans la Justice League ! »

Ethel avait travaillé toute la semaine sur son projet pour aider l'un des habitants de la ville qui avait été victime d'un enlèvement. Elle s'était inspirée de son costume, dans son monde d'origine, et de son skate, pour créer des sortes de bouclier antigravitationnel à effet boomerang. Et ce matin là, elle les avait donc testé avec Hiro, qui se faisait de toute manière toujours une joie de tester ses créations. Mais ils étaient tellement dans leur élément tous les deux, qu'elle en avait oublié son rendez-vous avec son client.

C'est donc à toute vitesse qu'elle retourna à sa boutique, sur son skate antigravitationnel, en promettant à son petit frère de coeur une autre journée comme la matinée qu'ils venaient de passer ensemble.

La brunette arriva donc à sa boutique juste après que Valentin soit arrivé. Elle passa une main dans ses cheveux, ce qui les ébouriffa un peu plus, tout en annonçant :

- J'arrive Valentin, désolée du retard, j'étais en train de tester le prototype avec un ami.

Elle se campa donc en face de son fameux client, tout en lui faisant voir le bouclier flambant neuf. C'était certain qu'avec ce genre de protection, il n'aurait plus jamais à s'inquiéter, non ?

- Je vous présente le bouclier boomerang antigravitationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] EmptyLun 27 Mar - 20:40

Armé, bonne ou mauvaise idée ?


L’asiatique s’était rendu au magasin d’Ethel, celle-ci l’ayant averti que l’arme qu’elle préparait pour lui était prête. Valentin n’était pas vraiment convaincu par le fait de posséder une arme. En général, il ne sortait avec un pistolet que lorsqu’il risquait sa peau lors d’une mission. C’était rare, mais cela arrivait. En dehors de cela, le détective essaya toujours de s’en sortir sans violence… Ou au moins, sans avoir recours à des armes à feu. Il préférait utiliser sa maîtrise des arts martiaux pour défaire ses adversaires, c’était moins risqué que le reste…

En arrivant à la boutique, il s’était rendu compte qu’il n’y avait personne. Jusqu’à ce qu’Ethel n’arrive quelques secondes après lui. Il secoua la tête pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas à s’excuser pour les quelques secondes qu’il avait pu attendre et la regarda alors qu’elle lui dévoilait un bouclier.

- Un bouclier ? Fit-il, surpris. Vous voulez bien m’expliquer ce qu’il peut faire ? Demanda-t-il.

Le détective se voyait mal se trimballer avec un truc pareil à chaque fois qu’il sortait de chez lui… Son boulot réclamait de la discrétion et clairement, ce n’était pas le cas de cette invention de la part d’Ethel. Valentin lui était reconnaissant de vouloir l’aider, mais il se demandait vraiment si ça n’avait pas été une mauvaise idée de la laisser faire au final…


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] EmptyJeu 30 Mar - 22:22






Armé... Bonne ou mauvaise idée ?

« Bienvenue dans la Justice League ! »

Ethel lisait bien un peu de déception dans le regard de l'asiatique. Elle se contenta simplement de lui offrir son plus beau sourire, alors qu'il lui demandait des explications. La brunette s'approcha donc de lui et lui tendit le dit bouclier, avant de commencer à expliquer :

- C'est simple, si vous le lancez il s'envolera à toute vitesse vers votre ennemi pour le déstabiliser avant de revenir vers vous.

Il pouvait bien évidemment tester s'il le voulait, du moment qu'il ne le faisait pas dans la boutique, histoire de ne rien casser. Elle soutint son regard, un peu déçue tout de même de ne pas avoir été à la hauteur, avant de finalement l'interroger, pour savoir ses réels besoin :

- Ca ne vous convient pas ? A quoi pensiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] EmptyMar 11 Avr - 20:16

Armé, bonne ou mauvaise idée ?


Presque accoudé au comptoir du magasin, Valentin avait regardé Ethel lui montrer sa nouvelle invention, spécialement pour lui. Sauf que l’asiatique ne voyait pas trop comment il pourrait faire pour se servir de ce truc en mission. Ce n’était pas très discret ce bouclier et les missions de l’asiatique avaient toujours eu besoin de discrétion, encore plus avec celle qu’il allait commencer pour savoir qui l’avait enlevé et pourquoi.

- D’où le nom… Répondit-il doucement en observant l’invention.

Mais non, vraiment, il ne se voyait pas partie dehors vaquer à ses occupations avec ça… Ethel dut sentir qu’il n’était pas très enthousiaste car elle s’approcha de lui et lui demanda ce qu’il aurait préféré avoir. Cette question… Le détective prit un moment pour lui répondre puis finit par soupirer.

- Je ne sais absolument pas à quoi je m’attendais ou ce que je voudrais… Avoua-t-il à la jeune femme. Mais votre bouclier-boomerang est trop voyant et cela ne va pas avec mon travail…

Valentin ne voulait pas la vexer ou la blesser, il ne faisait que dire la vérité. C’était trop voyant. Et avec ça, les gens sauraient qu’il lui était arrivé un truc qui faisait qu’il n’avait plus autant confiance en lui qu’avant. Et l’asiatique ne pouvait pas se le permettre…


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] EmptySam 22 Avr - 19:09






Armé... Bonne ou mauvaise idée ?

« Bienvenue dans la Justice League ! »

Ethel n'avait pas fait très bien son travail apparemment. Parce que l'arme qu'elle avait proposé à son client ne lui convenait pas. Elle poussa donc un léger soupir avant que l'homme ne lui dise que son arme était trop voyante et ne convenait pas à son travail...

Et bien, elle pouvait en créer un nouveau, plus petit et pourquoi pas rétractable pour qu'il se mette dans la poche, non ? Elle posa alors sa tête sur son menton,son coude appuyé sur le comptoir, réfléchissant à la meilleure option possible.

- Et si je l'améliore pour qu'il corresponde plus ? Je peux le faire rétractable par exemple, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] EmptyJeu 27 Avr - 20:40

Armé, bonne ou mauvaise idée ?


Si Valentin avait été déçu par l’arme qu’Ethel lui présentait, il lui semblait en revanche qu’elle était, elle, déçue par sa réaction. Il pouvait le comprendre… À dire vrai, Valentin se faisait l’effet d’être un ingrat. Après tout, l’inventeur qu’était Ethel avait tout de même pas mal travaillé et tout ça en plus sans qu’il ne lui demande rien : elle avait appris sa mésaventure et avait voulu, d’une manière ou d’une autre.

Et Valentin lui en était reconnaissant bien sûr. Simplement, il n’avait pas du tout pensé qu’elle préparerait un tel objet. C’était volumineux et peu utile dans son travail en tant que tel. L’asiatique fit part de ces critiques à la jeune femme et celle-ci lui proposa alors d’en faire un plus petit, et rétractable pour qu’il puisse le mettre dans sa poche.

- Ça me conviendrait très bien ! Répondit-il avec un sourire. C’est ce qu’il me faut dans mon boulot, des trucs petits pour que je puisse les cacher et profiter de l’effet de surprise au moment où je les utilise. Expliqua-t-il à Ethel.

Valentin était soulagé parce qu’elle ne semblait pas trop lui en vouloir. L’asiatique ne voulait pas abuser de sa gentillesse, mais il n’avait pas pu s’empêcher de relever les défauts et les avantages du bouclier qu’elle lui proposait, comme lorsqu’il était Capitaine dans l’armée impériale. Certains réflexes avaient vraiment la vie dure…


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] EmptyVen 28 Avr - 16:24






Armé... Bonne ou mauvaise idée ?

« Bienvenue dans la Justice League ! »

Ethel n'en voulait pas à Valentin de ne pas aimer son invention. Car après tout, même si elle avait voulu bien faire, elle ne lui avait pas demandé ce qu'il aimait non plus... Et surtout, ce qui était plus pratique pour lui.

Elle lui proposa donc de retravailler son arme pour la rentre rétractable. Et cela plu immédiatement au jeune homme. C'était déjà bien qu'il lui laisse une seconde chance, n'est ce pas ? Elle lui sourit donc, bien décidé à faire en sorte que l'asiatique soit protégé dans les plus brefs délais, en questionnant alors :

- Pour quand voulez-vous ces modifications ? Je peux vous le faire très rapidement si c'est urgent !

Dans tous les cas, elle s'imaginait déjà travailler de nouveau dessus, dans l'optique de le rendre bien plus pratique et maniable pour son client.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] EmptyJeu 4 Mai - 20:27

Armé, bonne ou mauvaise idée ?


Finalement, les choses s'arrangeaient... Ethel avait semblait-il réussi à comprendre les arguments et la réticence de Valentin quant au fait de se trimbaler avec un bouclier bien voyant. Il faisait un métier discret et devait s'équiper en tant que tel. Mais le détective avait eu peur de froisser sa bienfaitrice en le disant trop ouvertement, aussi avait-il été soulagé lorsqu'elle l'avait compris.

- Oh, prenez votre temps... La rassura-t-il. Je suis toujours en rééducation et je n'ai toujours pas le droit de recommencer à travailler... En tout cas, pas avant quelques mois. Ça vous laissera du temps non ?

Il n'avait pas forcément envie qu'elle se presse autant pour lui alors que Valentin était sans doute entrain de passer pour un client bien ingrat... Après tout, elle lui avait proposé son aide et au final, il la faisait encore travailler sur le bouclier...


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] EmptyDim 7 Mai - 11:39






Armé... Bonne ou mauvaise idée ?

« Bienvenue dans la Justice League ! »

Valentin n'avait pas l'air très pressé d'avoir son arme en réalité. Au final, Ethel avait plus de temps qu'elle le pensait devant elle pour pouvoir améliorer le bouclier. Et elle relevait le défi avec plaisir d'ailleurs. Elle sourit donc à son client, bien décidé à faire de son arme la meilleure des défense, tout en lâchant :

- Bien. Je vais donc faire tout ce qui est n mon pouvoir pour rendre cette arme plus rapide et discrète. Je pense qu'elle sera prête dans un mois. Cela vous convient-il ?

Après tout, peut-être que Valentin en aurait besoin plus tôt qu'ils ne le pensaient tous les deux. Mieux valait donc se préparer à l'éventualité de la chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] EmptyLun 15 Mai - 20:55

Armé, bonne ou mauvaise idée ?


Finalement, le détective se détendit. Il n’aimait pas presser les gens ou abuser de leur gentillesse. Or c’était précisément ce qui le perturbait alors qu’Ethel lui proposait de modifier rapidement le bouclier pour qu’il puisse l’utiliser. Mais quand l’asiatique lui expliqua qu’il n’en avait pas besoin pour tout de suite, la jeune femme ne mit pas longtemps avant de lui proposer un délai.

- C’est parfait même. Répondit-il avec un sourire. Dites, je sais qu’on en a pas parlé quand vous me l’avez proposé, mais ça va me revenir à combien à peu près ? Demanda-t-il ensuite.

Il ne voulait vraiment pas abuser. Et même si les finances étaient un peu basses, il n’était pas non plus dans le besoin et pourrait sans doute payer le bouclier si Ethel consentait à ce qu’il échelonne les paiements…


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] EmptyMer 17 Mai - 9:54






Armé... Bonne ou mauvaise idée ?

« Bienvenue dans la Justice League ! »

Ethel s'était promise de faire son maximum pour que l'arme que recherchait Valentin soit prête dans les temps et qu'elle lui revienne le moins cher possible. Parce qu'après tout, la jeune femme n'avait pas tellement de clients dans sa boutique. Autant donc les attirer en vendant avec quelques ristournes, non ?

- Ne vous en souciez pas pour l'argent. J’ai l’habitude de m'adapter à mes clients.

De toute manière c'était la meilleure des choses à faire si elle voulait que le bouche à oreille de ses clients en attire de nouveaux par la suite, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] EmptyLun 22 Mai - 20:08

Armé, bonne ou mauvaise idée ?


Après la question du délai en venait une autre, bien plus problématique. Valentin ne le savait que trop bien, les questions d’argent, ça gâchait souvent tout… Il l’avait assez vu dans son boulot pour en être bien conscient. Ceci dit, Ethel se faisait déjà bien assez chier à lui faire quelque chose d’utile et pratique, il ne pouvait pas aborder le sujet. Aussi quand elle lui répondit de ne pas s’en faire, le détective se renfrogna.

- Je peux vous payer en plusieurs fois si vous l’acceptez, mais je tiens à payer. Tout travail mérite salaire et le vôtre est remarquable. Affirma-t-il. Alors, on s’arrange comment ?

Valentin croisa les bras en la regardant. Il n’allait pas en démordre alors mieux valait sans doute qu’elle se fasse une raison le plus rapidement possible pour que cela soit réglé et qu’elle puisse se concentrer sur ce qu’elle voulait.


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] EmptyDim 4 Juin - 11:04






Armé... Bonne ou mauvaise idée ?

« Bienvenue dans la Justice League ! »

Valentin semblait bien décidé à ne pas partir sans payer de toute manière. Alors, lorsqu'il annonça qu'il allait payer
en plusieurs fois, la brunette approuva d'un signe de tête, en annonçant :

- Je fais aussi toujours 10 % de réduction aux clients qui viennent pour la première fois dans ma boutique. Le prix de départ étant de 250 dollars, il vous reviendrait donc à 225 dollars avec la réduction. Ca vous convient ?

Après tout, il fallait bien se mettre d'accord sur un prix, non ? Et tout le procédé technologique ainsi que ses connaissances coûtait pas mal, en réalité. Tout ça ajouté au matériel utilisé... En attendant donc la réponse de son client, elle demanda alors :

- En combien de fois voulez-vous payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] EmptySam 10 Juin - 15:13

Armé, bonne ou mauvaise idée ?


Le détective avait eu un peu peur de paraître insistant ou insensible au geste qu’Ethel avait eu envers lui en s’accrochant ainsi au fait qu’il voulait payer ce bouclier qu’elle lui avait créé. Mais visiblement, la commerçante comprenait pourquoi il était hors de question pour lui de ne pas participer à ces frais qu’il avait causé, de manière involontaire bien sûr, mais tout de même…

- J’ai… Les 25 dollars déjà. Dit-il en fouillant dans ses poches avant d’en sortir la somme nécessaire. Et les 200 restants, je vous les paierais en deux fois, à la fin de ce mois-ci et à la fin du mois prochain, est-ce que c’est convenable pour vous ? S’enquit-il, pouvant faire autrement si besoin.

Valentin avait été cependant très surpris du prix. Il aurait pensé que toute cette technologique coûtait plus chère que cela… Ou alors, Ethel avait réduit ses prix. Mais cela, même si ça s’avérait être vrai, il ne pourrait rien y faire. Le détective savait choisir ses combats et la forcer à donner un prix plus haut, ce n’était vraiment pas l’un de ceux qu’il estimait être bénéfique…


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] EmptySam 17 Juin - 23:19






Armé... Bonne ou mauvaise idée ?

« Bienvenue dans la Justice League ! »

Ethel ne voulait pas vraiment faire en sorte que ses clients payent le prix fort dans sa boutique. Ou du moins pas les clients qui lui demandaient de confectionner des choses pour leur sécurité. C'est donc ainsi qu'elle se permit de faire une promotion à Valentin, pour ne pas le faire fuir.

Aussitôt, l'asiatique fouilla dans ses poches pour en ressortir vingt-cinq dollars, en précisant qu'il payera le reste dans la foulée. La brunette approuva alors d'un signe de tête. Elle faisait confiance à Valentin pour qu'il la paye en temps et en heure.

- C'est parfaitement convenable pour moi !

Elle mit donc de côté l'arme, afin de pouvoir faire ses modifications plus tard, afin qu'il soit près pour le mois suivant. Elle sourit donc à son client, avant de finalement reprendre :

- Il vous faudra autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] EmptyJeu 6 Juil - 20:44

Armé, bonne ou mauvaise idée ?


Visiblement, Ethel n’était pas de ces commerçants méfiants et qui ne savaient pas faire de fleur à leurs clients. C’était sans doute à la fois une attitude très utile pour se faire de nouveaux clients et peut-être aussi un peu hasardeuse parfois. Quoi qu’il en soit, le détective était content d’avoir eu le dernier mot, même si le montant lui semblait plus que dérisoire. Quand la commerçante accepta l’échéancier, l’asiatique sourit.

- Non, je vous remercie, je crois que j’aurais déjà pas mal avec le bouclier. On verra à ma prochaine visite. Lui assura-t-il.

Puis il la remercia de nouveau et la salua avant de quitter la boutique. Finalement, il repartirait bien avec ce bouclier… J’aimais il n’aurait pensé que cela arriverait vraiment. Peut-être que cela l’aiderait. Ou pas. Valentin préféra mettre ça de côté, de toute façon, il aviserait le moment venu…


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]   Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR]
» Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French]
» You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel
» Le destin est un chaos parfait ✖ Ethel
» Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques-