-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Enfin tu reviens ! [PV Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enfin tu reviens ! [PV Seth] Empty
MessageSujet: Enfin tu reviens ! [PV Seth]   Enfin tu reviens ! [PV Seth] EmptySam 10 Oct - 17:34

Enfin tu reviens !
 

Cela faisait quelques jours que Seth n'avait pas donné de nouvelles. Inquiète, Iris avait alerté le Shérif et l'hôpital. Graham lui avait bien expliqué qu'il chercherait mais que légalement parlant, il était totalement bloqué, vu que Seth et elle n'étaient pas mariés. La jeune ne pouvait pas lancer une alerte disparition et était totalement mise hors du coup. La moindre petite chose qui lui avait été capable de mettre en place, la brune l'avait fait.

Aussi l'institutrice décida de patienter quelques jours avant de repartir voir Graham. Il ne fallait pas harceler le Shérif, celui-ci pourrait être capable de la mettre en cellule pour le lui faire comprendre ! Heureusement pour Graham - et pour elle - un appel la fit courir à l'hôpital. Seth était là bas, ils l'avaient retrouvé !

En folie, elle se rua à l'accueil où elle due parlementer avec l'hôtesse avant que celle-ci ne convienne qu'elle pouvait lui donner les informations concernant Seth, puisque c'était elle la personne à prévenir s'il arrivait quelque chose au brun. Et inversement. N'empêche qu'Iris se fit un devoir de fusiller du regard cette femme jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière les portes qui menaient aux chambres.

La jeune femme trouva assez rapidement le numéro qui correspondait à celle de son chéri et toqua doucement avant d'entrer. Là, en le découvrant sur un lit blanc alors qu'il ne semblait pas en super état, Iris craqua. Des larmes se mirent à couler de ses beaux yeux et elle se précipita vers son homme.

- Oh mon dieu Seth ! Mais qu'est-ce qui t'est arrivé ? Lui demanda-t-elle en l'enlaçant avec douceur, nichant sa tête contre le cou du jeune homme.

La brune se demandait surtout pourquoi on ne la prévenait que maintenant alors qu'il semblait être là depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enfin tu reviens ! [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu reviens ! [PV Seth]   Enfin tu reviens ! [PV Seth] EmptyDim 11 Oct - 14:43

Enfin tu reviens!
Iris & Seth



"Comment allez-vous aujourd'hui ?" Je fusillais l'infirmière du regard ne voulant qu'une seule chose, lui arracher la langue avant de hurler : "A votre avis j'ai l'air d'aller comment ?". Je suis coincé dans ce monde, je viens de me prendre une raclée par Temptel, j'ai mal partout, j'ai perdu mes pouvoirs, ici je ne suis plus un démon, je ne suis plus rien! Je me demande bien dans quelle dimension j'ai fini mais en tout cas, elle ne me plaît pas, ici les humains sont encore plus bizarres que les humains dont j'ai l'habitude de côtoyer. La seule chose que je voulais maintenant, c'était sortir, seulement je devais l'admettre, je tenais même pas debout, une honte pour moi de me retrouver ainsi cloué dans un lit comme un pauvre petit oiseau tombé du nid. Je ne cessais de ruminer et de râler et si j'avais le malheur de refuser d'avaler leurs pilules, ces humains se jetaient sur moi pour me coller au lit et me faire des piqures, on m'avait même sanglé au lit, je me promettais de les étrangler dès que je pourrais me lever.

Journée comme les autres, ennuyante, manger, dormir, lire des magazines débiles, regarder la télévision, voir des médecins et des infirmières qui avaient toujours la même phrase à la bouche "Comment allez-vous ?", je n'en pouvais plus, j'étais à deux doigts de tout foutre en l'air, bon évidemment c'était peine perdu, il fallait que je prenne mon mal en patience, seulement je n'ai pas de patience.

Jouant avec le fil de perfusion j'entendis une voix familière dans les couloirs, de suite je cessai mon petit jeu, cherchant du regard la personne en question. Puis lorsqu'elle la porte s'ouvrit, ce fut pour moi la plus belle des visions qui me fit face. Je suis affectueux et amical envers personne, c'est rare, voir extrêmement rare quand je rends des services, mais mon coeur appartient bien à une seule et unique personne, Raf. Elle là en face de moi et je n'arrivais pas à y croire, puis lorsque je la vis fondre en larmes avant de venir vers moi et de m'enlacer, je fus hébété puis à la fois troublé car elle m'avait appelé "Seth". Je pris son visage en coupe plongeant mon regard dans celui de mon ange.

-Mais que ce passe t-il ? Quel est cet endroit ?



Dernière édition par Seth F. Angel le Ven 16 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enfin tu reviens ! [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu reviens ! [PV Seth]   Enfin tu reviens ! [PV Seth] EmptyVen 16 Oct - 12:59

Enfin tu reviens !
 

Iris avait senti la stupeur de son compagnon et s’était légèrement écartée, ce qui avait permis à Seth de prendre son visage en coupe. Visiblement, il se rappelait bien d’elle alors pourquoi cette incompréhension ? L’institutrice en eut bien vite la réponse puisque son compagnon lui demanda ce qu’il se passait ici. Les larmes aux yeux, la brune se jeta au cou de son chéri et versa silencieusement quelques larmes. Elle renifla une fois ou deux et quand elle parvint à prendre le contrôle de ses émotions, elle reprit sa place, face à lui.

- Tu ne te souviens de rien alors ? Demanda-t-elle, abattue. Au regard qu’il lui lança, elle comprit qu’il était amnésique. Nous sommes à Storybrooke Seth. On a toujours vécu ici toi et moi, on s’est connu au lycée. Ça fait onze ans qu’on est en couple et presque sept ans qu’on vit ensemble. Tu travailles avec la Maire et tu vas souvent au Rabbit Hole le soir… On s’y amuse pas mal d’ailleurs. Dit-elle en souriant. Il y a quelques jours, tu as disparu sans me laisser de mots, rien. On vient de m’appeler pour me dire que tu étais ici. Vraiment, tu ne sais pas ce que tu as eu ?

Iris avait eu du mal à ne pas laisser ses larmes coulées en lui racontant leur vie. Ils avaient été si heureux… Et tout cela était oublié pour lui ! Pas une seule fois la jeune femme ne pensa à appeler les infirmières. De toute façon, les médecins se rendraient bien assez vite compte qu’il ne se souvenait de rien… Sauf d’elle apparemment. Au moins, l’institutrice avait cette consolation-là. C’était peu, mais il était en vie et c’était le plus important.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enfin tu reviens ! [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu reviens ! [PV Seth]   Enfin tu reviens ! [PV Seth] EmptyVen 16 Oct - 23:10

Enfin tu reviens!
Iris & Seth



Raf était complètement bouleversé, peut-être que les années avaient finis par ronger tout "sentiments", parce que je ne savais pas comment réagir. Evidemment que j'aime Raf, plus que tout, mais cette démonstration de sentiment, je ne suis pas habitué et cela me rendait mal à l'aise mais je ne voulais pas blesser mon ange, alors je la tenais contre moi, caressant ses cheveux et tentant de l'apaiser. J'étais complètement perdu ... Que m'arrivait-il ? Avais je chuté dans un monde parallèle ? Je ne disais rien, le silence ayant était longtemps mon seul compagnon, avant que finalement Raf ne se redresse, voulant essuyer ses larmes pendant que le faisait signe de s'asseoir sur le lit.
J'écoutais attentivement ses paroles et cela était très étrange, ce qu'elle raconté rassemblait vraiment à notre adolescence mais à quelque détails près, elle ne connaissait plus sa véritable identité et pour elle, nous vivions à Storybrooke depuis toujours.
Elle avait le regard abattue en voyant que je restais sans réagir et cela me fit mal pour elle ... Je voulais lui dire que tout allait bien, mais en rien ce n'était le cas, il y avait quelque chose qui n'allait pas avec ce monde et j'allais le découvrir mais pour le moment, une chose était sur, j'avais enfin retrouvé Raf, je la reconnaissais parfaitement dans tout ses gestes, sa gentillesse et sa beauté.

-Le rabbit hole ? Et qu'Est-ce que j'y fais exactement ?

Raf versa de nouveau des larmes, voulant à tout prix que je me rappel quelque chose qui n'existait pas pour moi.

-Je ne sais pas ce qu'il c'est passé ... Peut-être un accident, je ne sais pas les médecins n'ont pas une idée ? On ne t'a rien dis ?

Par contre, si ici elle m'appelait Seth, avait-elle aussi changé de nom ? Je maudissais en silence les autres démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enfin tu reviens ! [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu reviens ! [PV Seth]   Enfin tu reviens ! [PV Seth] EmptyMar 20 Oct - 20:49

Enfin tu reviens !
 

Iris voyait bien que ce qu’elle lui racontait n’avait pas de résonnance en lui. C’était comme si elle racontait la vie de Seth à un inconnu. Sauf que c’était bien lui et qu’à présent, la brune n’était pas prête de le lâcher. Pas alors qu’elle avait été si prêt de le perdre définitivement sans le savoir…

- Oh… C’est un bar à la mauvaise réputation et donc forcément, tu l’adores. Dit-elle en levant les yeux au ciel tout en souriant. Tu y organises assez souvent des parties de poker… Pas légales d’ailleurs… Lui indiqua-t-elle en fronçant un peu les sourcils.

Elle n’avait jamais beaucoup apprécié ce qu’il faisait mais bon, ce n’était pas non plus comme si elle pouvait le faire s’arrêter. Alors elle le couvrait et essayait de faire en sorte qu’il ne plume pas trop ses adversaires. Quand son amour lui demanda si on lui avait dit quelque chose, Iris renifla avec dédain.

- Je n’ai pas pu parler à un seul médecin. Le faucon à l’entrée était même prêt à m’empêcher de rentrer parce que et je cite « Mademoiselle Lightwood, vous ne faites pas partie de la famille ! » Crétine. Pesta-t-elle. S’il m’arrive un truc, c’est toi qu’on doit prévenir et inversement, on a rempli assez de papiers comme ça… Ajouta-t-elle, un peu en colère.

Iris se leva alors pour attraper le bouton d’appel et appuya dessus. En croisant le regard interrogateur de Seth, elle lui sourit.

- Ça nous permettra de voir un médecin et de savoir ce qu’il en dit. Dit-elle, malicieuse.

Iris reprit sa place sur la chaise à côté du lit de Seth, ne voulant pas qu’on la chasse si elle était dans ses bras. Cependant, elle tenait la main droite de Seth dans la sienne et mettrait au défi quiconque voudrait la lui faire lâcher !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enfin tu reviens ! [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu reviens ! [PV Seth]   Enfin tu reviens ! [PV Seth] EmptyVen 23 Oct - 22:07

Enfin tu reviens!
Iris & Seth



J'eu un petit sourire en coin aux paroles de mon ange. Une boîte dont la fréquentation était mauvaise, moi qui y organisait des parties poker, cela ne m'étonne pas de moi, par contre cela ne semblait pas plaire à Raf, mais visiblement elle ne disait rien et ne m'empêché pas d'y travailler ... Au moins j'étais tombé dans un monde ou l'on respecté ma véritable nature, c'était assez effrayant tout de même ... Etrange ...

-Je suis donc organisateur de poker et toi ?

Bien oui, je me demandais bien ce qu'elle devait faire. Peut-être psychologue ? Nourrice ? Animatrice ? Mannequin ? Je voulais aussi savoir pourquoi on avait pas laissé Raf entrer plus tôt, si elle était ma compagne après tout c'était logique puis je serais rester moins longtemps à attendre, j'avais besoin de réponse à mes questions, mais visiblement ça ne serait pas tout de suite. Bon, ici nous avions remplis des papiers ensemble, d'ailleurs est-ce que l'on vivait ensemble ? Puis ne m'y attendant pas, elle se leva en colère pour appuyer sur la sonnette d'appel, je regardais alors Raf avec un sourire, je l'aimais en colère, j'avais encore plus envie de capturer ses lèvres et lorsqu'elle revint vers moi, me prenant la main, j'admirais la colère dans ses yeux, c'est qu'elle pouvait être électrique. Finalement un médecin entra dans la chambre et demanda ce qu'il pouvait faire.

-Pourquoi ma compagne n'a pas était prévenu plus tôt ?

-Officiellement vue que vous n'êtes pas marié, les informations partent à la famille

-Je n'ai pas de famille

-Donc au maire

-Donnez moi ce dossier que je le lise plus attentivement et que je puisse barrer vos conneries

-Mais ....

-NON! Assez allez me chercher ce dossier!

Une fois que le médecin fut parti, je grimaça légèrement me réinstallant dans le lit plus confortablement, en plus de découvrir que je suis dans un monde des plus étranges, je n'avais plus mes pouvoirs, donc je guérissais lentement. Puis le médecin revint avec le dossier, sans même laisser une parole, tant mieux, il pouvait même le balancer que j'aurais rien dit. De suite je l'ouvris, alors je m'appelais Seth Fire Angel et ma compagne .... Iris, au moins je savais comment l'a nommer, ce serait étrange de la part d'un compagnon de ne pas connaître le nom de sa compagne, si j'étais coincé ici, autant jouer le jeu, je n'avais guère le choix.


Dernière édition par Seth F. Angel le Sam 7 Nov - 2:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enfin tu reviens ! [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu reviens ! [PV Seth]   Enfin tu reviens ! [PV Seth] EmptyLun 2 Nov - 11:22

Enfin tu reviens !
 

Iris se demanda durant quelques secondes si la mention du poker rappelait quelque chose à Seth. Connaissant son côté mauvais garçon, elle n’était même pas surprise que cela soit une chose dont il pouvait se rappeler. Mais si c’était le cas, elle prendrait vraiment très mal ce fait, estimant être tout de même plus importante que ces parties de poker illégales.

- Oh oui… Mais pas que ça, puisque tu travailles aussi avec Regina Mills, la maire. Lui apprit-elle doucement. Moi je suis institutrice en maternelle. Dit-elle en rayonnant soudain.

La brune adorait parler de son travail. Surtout à Seth qui riait assez fréquemment des frasques des petits qu’elle avait à sa charge. Leur rituel du soir consistait à se raconter leur journée et les bêtises des petits prenaient souvent un bon moment pour être racontées ! L’institutrice raconta ensuite à son compagnon ce qu’il s’était passé pour qu’elle ne soit pas mise au courant rapidement de sa situation et appela un médecin. Seth se chargea de demander des comptes et la jeune femme ne put s’empêcher d’avoir un sourire en coin en voyant le médecin se faire rabrouer. Chacun son tour…

Quand il revint, l’homme se fit chasser aussi sec par Seth qui s’empara de son dossier et se mit à le parcourir. C’était à croire qu’il ne se souvenait de rien et qu’il tentait d’avoir un lien avec son passé grâce à ce dossier. En soi, c’était compréhensible, bien qu’elle ait un peu de peine qu’il ne se souvienne même pas d’elle…

- Alors ? Demanda-t-elle en le regardant tendrement. Est-ce que quelque chose dans le dossier te rappelle quelque chose ?

Après tout, on ne savait jamais, il pouvait toujours avec un déclic non ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enfin tu reviens ! [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu reviens ! [PV Seth]   Enfin tu reviens ! [PV Seth] EmptySam 7 Nov - 3:07

Enfin tu reviens!
Iris & Seth



J'arquais un sourcil aux paroles de Raf lorsqu'elle me fit part que je travaillais aussi avec le maire. Ce n'était pas du tout mon genre de m'occuper des affaires administratifs, aussi bien je pouvais organiser des parties de poker que je n'étais pas étonné, mais travailler avec le maire ... Bon il à ma sortie de l'hôpital il faudrait que j'aille parler à cette fameuse Régina. Puis j'eu un petit sourire lorsque Raf me dit qu'elle travaillée dans une école maternelle, je n'étais pas étonné, elle est tellement douce comment les enfants ne pourraient pas l'aimer ? Elle réussi à apaiser rien qu'avec sa voix, son regard, ses gestes ...

Finalement après avoir demandé mon dossier médical au médecin, je pris soin de le feuilleter fronçant des sourcils. Iris Lightwood était donc ma compagne, Raf évidemment, de suite je pris le stylo qui était avec le dossier pour écrire qu'elle était la seule et unique personne qu'on devait contacter si j'avais des problèmes. Je ne pouvais pas lire grand chose sur cette fameuse Regina, c'était le maire de cette ville, mais déjà que cette ville était étrange, elle même devait être étrange, ça donnait un côté pimenté à l'avenir. Puis toujours en parcourant le dossier j'entendis Raf me demander si je me rappelais quelque chose. Je regardais celle-ci ne voulant pas la décevoir et l'attirant alors avec moi, puis l'embrassant sur le front.

-La seule chose dont je me rappel c'est ton visage et aussi le fait que je t'aime, je ne me rappel que de toi le reste est .... Il n'y a rien mais tu me feras visiter la ville ? Et peut-être que tu pourras me parler davantage de ce que je fais avec le maire, cette Regina

Raf allait pouvoir m'aider, heureusement que je n'avais perdu aucun souvenir d'elle, ça aurait été la pire des tortures.


Dernière édition par Seth F. Angel le Ven 4 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enfin tu reviens ! [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu reviens ! [PV Seth]   Enfin tu reviens ! [PV Seth] EmptyDim 15 Nov - 13:38

Enfin tu reviens !
 

Voir l’expression de Seth quand elle lui parla de son travail auprès du Maire lui fit comprendre qu’il ne se rappelait véritablement de rien. Sans doute cela serait-il long mais il parviendrait à se rappeler non ? Elle l’espérait… En attendant, il avait l’air de bien se souvenir d’elle et au fond, la jeune femme en était soulagée. Iris n’aurait pas survécut si son amant s’était détourné d’elle. Ils formaient un tout et l’institutrice l’avait compris depuis bien longtemps. Elle ne pourrait jamais se passer de lui…

Un petit sourire éclaira ses traits quand Seth barra avec force quelque chose dans le dossier avant d’écrire quelque chose à la place. Sans doute avait-il modifié un truc sur le dossier, comme par exemple le nom de la personne à prévenir. Ils n’avaient jamais parlé de mariage, mais sans doute que cela serait le cas un jour. Au moins, ils auraient moins de souci administratif si cela arrivait un jour ! Iris se gifla mentalement, étant donné que c’était une chose qui n’était pas prête d’arriver.

Un soupir de bien-être lui échappa quand Seth la prit dans ses bras et lui embrassa le front. C’était là qu’était sa place, depuis toujours. Au moins, elle ne l’avait pas complètement perdu… Son chéri s’habituerait à cette vie et elle lui ferait créer de nouveaux souvenirs, encore plus beaux que les anciens !

- Au moins tu ne m’as pas oublié… Soupira-t-elle en souriant avant de l’embrasser sur la mâchoire. Je crois que ça, je ne l’aurais pas supporté… Lui avoua-t-elle un peu piteusement. Oh, oui bien sur que je te ferais visiter ! T’en fais pas, c’est si petit que tu t’y retrouveras très vite ! S’enthousiasma-t-elle. Euuh… Pour la Maire, je ne sais pas trop ce que tu fais. Comme ce sont des choses confidentielles, tu ne m’en as jamais parlé. Il faudra voir avec Regina. Conclut-elle en souriant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enfin tu reviens ! [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu reviens ! [PV Seth]   Enfin tu reviens ! [PV Seth] EmptyVen 4 Déc - 21:14

Enfin tu reviens!
Iris & Seth



Comment pourrais-je oublier Raf ? Mon seul est unique amour, entant que démon il est bien rare de connaître l'amour, j'ai toujours appris à haïr, être en colère, avoir soif de vengeance et de sang, d'ailleurs avec ce que j'avais vécus ma rage n'avait cessé de grimper, heureusement Raf était présente, elle arrivait à me sauver de ce côté obscur, elle était mon seul est unique rayon de soleil, une lumière, l'espoir. Un démon ne peut aimer, je suis l'un des seuls qui a trouvé son âme soeur et hors de question qu'on me l'arrache une seconde fois, en finissant ici j'ai perdu mes ailes, mais j'avais retrouvé Raf, petit à petit je m'informais sur ce monde et je ne tarderais pas à trouver ce qu'il se passe. Tout en serrant mon ange contre moi, j'embrassais de nouveau ma lumière.

-Comment pourrais-je t'oublier ? Crois moi c'est impossible je mourrais pour toi, quand à Régina j'irais la voir et dès que je peux sortir d'ici je veux voir cette ville

D'ailleurs j'espérais sortir très vite d'ici, il allait falloir que je m'habitue à ne plus avoir mes ailes ... C'était assez douloureux, c'est comme ci on m'avait amputé.


HRP : Je te laisse finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enfin tu reviens ! [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu reviens ! [PV Seth]   Enfin tu reviens ! [PV Seth] EmptyVen 11 Déc - 12:41

Enfin tu reviens !
 

Savoir que Seth ne se souvenait plus de la vie qu’il avait menée jusque-là avait été perturbant. Mais comme il se souvenait d’elle et de son amour pour elle, la jeune femme avait réussi à recommencer à se détendre. Comme elle le lui dit, jamais elle n’aurait réussi à surmonter un oubli total la concernant. Mais comme c’était loin d’être le cas, tout allait bien à ses yeux. Tant pis pour la vie qu’ils avaient menée, ils parviendraient à se faire de nouveaux souvenirs non ? Et puis, peut-être qu’un jour, Seth parviendrait à se souvenir de tout et qu’ils en plaisanteraient devant leurs enfants et petits-enfants…

- N’empêche que quand tu m’as dit que tu ne te souvenais pas du reste, j’ai flippé quelques minutes… Lui dit-elle doucement. Ne t’en fais pas, tu devrais bien vite sortir et quand ça sera le cas, je serais là et on affrontera ça ensemble.

Iris prit par la suite congé, voulant le laisser se reposer. Et les jours passèrent, jusqu’à ce qu’une semaine plus tard, Seth puisse sortir. Iris était présente ce jour-là et c’est ensemble qu’ils commencèrent à se créer de nouveau souvenir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Enfin tu reviens ! [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu reviens ! [PV Seth]   Enfin tu reviens ! [PV Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tu reviens ! [PV Seth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens ! (Pour de bon je l'espère!)
» Promenons-nous dans les bois...|Seth
» Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes
» Le lion errant se fixe enfin [Terminé]
» Je vous retrouve enfin, Père ! [PV Niels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-