-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ainsi tout commença

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Vane

Charles Vane
En réalité, je suis
Freedom
☂ Conte : Monde des Pirates

☂ Camp : I Just Care About Me
☂ True Love : La LIBERTE!!!!

☂ Avatar : Zach McGowan
© Crédit : Aliana
Ainsi tout commença Empty
MessageSujet: Ainsi tout commença   Ainsi tout commença EmptyMar 1 Fév - 17:40


Ainsi tout commença




J'étais sur la plage, regardant le Ranger qui était ammaré. J'avais de quoi me faire un bon paquet de frics dans la cale. Mais avant d'aller à Nassau, j'avais décidé qu'on allez prendre du bon temps à Tortuga. C'était moins coincés qu'à Nassau. J'avais dis à Jack que je ne ferais pas le con à Nassau. Apparemment, les gouverneurs étaient liés à Teach et Flint. Putain de merde... La plupart des mecs étaient déjà dans les bordel de Tortuga. Moi je fumais tranquillement en laissant mon esprit errer libre où bon lui semblait, comme moi je faisais. Soudain, un membre de mon équipage m'appelle comme paniqué. Je tourne mon regard glacial ver lui et lui dit.

« Fuck! Tu pouvais pas aller avec les autres et me foutre la paix!
Qu'est ce qu'il se passe encore! »

Il m'indique que les membre d'un autre équipage ont choppé une sirène. Je lève un sourcil. Cette crature marine, n'a rien à faire à terre. Je me bouge le cul pour voir ça. Ils l'ont mises en plein soleil, loin de l'eau. Ma machoire se vérouille, on peut aimer ou détester quelqu'un mais si on veut le tuer on fait ça rapidement et proprement. On en fait pas un spectacle. J'attrape ma lame et détache la créature sans un mot. Evidemment je fous ma merde, et je les emmerdes, qu'ils viennent m'affronter s'ils ne sont pas content. On verra qui aura le fin mot de l'histoire. Je dis de ma voix rauque usuelle à la créature, avec une pointe de gentillesse.

« Je vais te remettre à l'eau. Ne te débats pas. »

Je ne présente pas d'excuses pour ce que les autres ont fait, s'ils veulent subir la colère des sirènes c'est leurs problème, pas le mien. Je continue, m'adressant avec un ton de défi aux autre pirates.

« Je suis Charles Vane, Capitaine du Ranger, si quelqu'un souhaite m'empêcher de la remettre à l'eau. Dites vous que je suis tout à fait prêt à m'occuper de son cas. »

Je lance un regard à l'assemblée, pas un ne moufte. Pathétiques petites merdes! S'en prendre à une sirène en pleine terre, pas de soucis, mais affronter quelqu'un de réellement menaçant et y avait plus personne. Je porte la créature dans mes bras avec le maximum de précautions dont je suis capable. Je la dépose à la limite de l'eau. Et me recule immédiatement. Je ne suis pas du genre à me laisser posséder par une sirène, mais la prudence reste de mise. Alors qu'elle rampe pour pouvoir entrer dans l'eau. Je lui dis.

« Que l'océan te rende ta liberté belle sirène. »

Les sirènes sont des créatures magnifique, ce n'est pas pour rien qu'elles sont tellement dangereuse pour les marins. Leurs chants envoutants, leurs visages de porcelaines, leurs formes tellement féminines. Celle-ci ne fait pas exception avec ses long cheveux noires et ses yeux claires. Mais je ne suis pas un esprit faible, je n'ai qu'une priorité, qu'un seul désir, être libre.

Quelque jours plus tard, alors que j'étais à la barre du Ranger, la vigie m'annonce qu'il y a une attaque de sirène sur un navire pirate. Je demande le pavillon. Ah comme par hasard ceux qui avait torturé  la sirène. Je fais ralentir le navire. Des sirènes en furies n'est pas une chose dont j'ai particulièrement envie d'être spectateur. Espérant que dans leurs rage elles ne viennent pas à nous, je n'hésiterai pas une seule seconde à les tuer... J'ordonnais alors à l'équipage.


« Allez dans vos quartiers et ne montez sur le pont sous aucun prétexte où c'est moi que vous allez devoir affronter. Bouchez vos oreilles avec du coton. Et quoi que vous entendiez ignorez le! Les canonnier à vos poste par contre, je ferai le signal habituel si y a besoin. Exécution mates! »

Aliana




Fight for it, Never backdown!

Revenir en haut Aller en bas
Thalia S. Mallone

Thalia S. Mallone
En réalité, je suis
Silena la sirène
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : ???
☂ Camp : On s'en fou
☂ True Love : Et puis quoi encore ?

☂ Avatar : Phoebe Tonkin
© Crédit : Whovian
Ainsi tout commença Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tout commença   Ainsi tout commença EmptySam 5 Fév - 15:14



Ainsi tout commença

Silena & Charles

◊ ◊ ◊

Dès fois, elle se demandais si toute ces sœurs n'étais pas des idiotes, ça expliquerais pourquoi certaines se retrouvais dans des situations plutôt dangereuse pour elles et qu'elle devait intervenir avant qu'il ne soit trop tard. Cette fois-ci, une des sirène avait eu la bonne idée de s'approcher d'un peu trop près de Tortuga par simple curiosité, bien sûr elle avait opter pour une approche pas du tout discrète ce qui avait eu pour résultat d'attirer l'attention d'un groupe de pirates qui en voyant le mouvement dans l'eau avait décider de voir ce qui se tramait.

Silena qui se trouvait non loin, avait juste eu le temps de nager dans sa direction, de la repousser en arrière avant qu'un filet ne lui tombe dessus et qu'elle soit attirée en dehors de l'eau par le groupe de pirates, elle maudissais intérieurement l'autre idiote qui avait attiré l'œil et elle se promettais intérieurement que si elle s'en sortais, elle lui ferais passer l'envie d'être aussi stupide. Une fois à l'extérieur, elle fit de son possible pour se débattre, ce qui bien sûr, faisait bien rigoler les pirates qui n'avait que faire de ses protestations, comme d'habitude; ils continuèrent de la trainer sur le sable, tout en lui listant le nombre de chose qu'ils allaient lui faire, elle fit de son possible pour ne pas écouter leur mots vulgaire mais la colère commençais à bouillir en elle, mélanger avec de la peur: et si cette fois-ci personne ne venait la sauver ? Et si c'était la rencontre avec des humains de trop ?

Attacher à un arbre, elle sent déjà que si elle ne retourne pas dans l'eau dans les prochaines minutes, elle avait finir par perdre connaissance puis mourir; alors elle se remit à se débattre de toute ces forces, à frotter les cordes contre l'arbre pour qu'elles se brise, mais rien ne se passe. Soudain une ombre lui bloque le soleil, elle lève la tête pour remarquer un homme aux cheveux long et au yeux clair, il ne lui fait pas peur, par contre les hommes qui l'avait attacher ne semblait plus si confiant en la présence de cette homme, si elle avait été aussi curieuse que ses idiotes de jeune sœurs, elle aurait pu se poser un tas de question pour tenter de comprendre qui il était, à la place elle se contentais de l'observer, sans la moindre expression sur le visage alors qu'il se penchait vers elle, couteau en main.  

Elle resta silencieuse tandis qu'il l'a détachais, lui affirmant qu'il irait la remettre à l'eau, elle en avait entendu des belles paroles venant des êtres humains, des jolies promesses qui se finissais toujours mal, alors Silena resta sur ses gardes, elle n'aurais surement pas le dessus contre un pirate expérimentée, mais elle mourrait pas s'en s'être battu. Elle continua de fixer le capitaine du regard tandis qu'il la soulevais pour l'entrainer vers l'Océan, choisissant de ne pas le lâcher des yeux au cas où il se décidais de changer d'avis; un vague sentiment de surprise l'envahis quand il l'a déposa à la limite entre le sable et l'eau. Sans un mot à son adresse mais avec quand même un dernier regard méfiant dans sa direction, elle se traina dans l'eau avant de simplement plonger pour aller retrouver les autres et passer un sacrée savon à celle qui lui avait attiré des problèmes.

Bien sûr, elle avait déjà formuler dans sa tête un plan pour se venger de ces pirates qui l'avait capturer, elles attendrais qu'ils soit en mer pour pouvoir attaquer. Et c'est ce qui se passa quelques jours plus tard, après des heures passer à observer leur navire et son équipage, ils avaient fini par quitter Tortuga pour retourner en mer; dans la plus grande discrétion, Silena et un groupe de sirènes avait suivi le bateau pendant des heures avant d'attaquer le navire, la bataille fut rude, mais elles eurent leur vengeance malgré quelques casualités.

"Allez-vous en."
Ordonna-t-elle au sirènes, tandis qu'elle s'accrochais tant  bien que mal à une planche de bois du bateau qui avait été détruit; elle avait été gravement blesser durant la bataille et elle ne pouvait pas trop bouger car elle avait très mal, alors il fallait que les sirènes la laisse derrière, avant que l'autre navire de se décide à s'en mêler et que peut être toutes les autres sirènes ne meurent à leur tour. Après quelques secondes d'hésitations, toutes partirent en la laissant seule, Silena regarda autour d'elle avec curiosité, ne voyant rien qui aurait pu l'aider contre sa blessure, tout ce qu'il y avait c'était cette autre navire et la sirène n'avait aucune envie de s'approcher, même si c'était pour sauver sa vie.

Décidant de se laisser mourir, la vie elle en avait décider autrement, car se capitaine qui l'avait sauver quelques jours plus tôt venait d'apparaitre dans son champ de vision pour l'entrainer à bord de son navire, il l'aidais une fois de plus, ça allait finir par être la fois de trop. Une fois à bord, le capitaine Vane, comme il l'avait dit l'autre fois, lui demanda de ne pas s'en prendre à lui ou son équipage et que ses sœurs en fasse de même.

"Vous avez m'a parole." Avait-elle simplement répondu, glaciale, de toute façon, les sirènes qui l'avait accompagner n'était pas assez stupide pour attaquer un autre navire après ce qui s'était passer, de plus elles devait toute être parti pour le moment.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Charles Vane

Charles Vane
En réalité, je suis
Freedom
☂ Conte : Monde des Pirates

☂ Camp : I Just Care About Me
☂ True Love : La LIBERTE!!!!

☂ Avatar : Zach McGowan
© Crédit : Aliana
Ainsi tout commença Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tout commença   Ainsi tout commença EmptySam 5 Fév - 16:07


Ainsi tout commença




Une fois mon équipage là où je leur avais dit, je prends ma longue vue pour observer ce qui se passait. Les sirènes s'en aller, nous allion pouvoir continuer notre route. Point positif, nous allions pouvoir récupérer la marchandise perdue. Je restais quand même méfiant, il pouvait rester des sirènes en planque. Je réunissais l'équipage et leur dit ce que j'allais faire. Comme bien trop souvent, mon équipage n'était pas vraiment heureux de me laisser prendre des risques de ce genre. Mais ils savaient que c'était la seule solution viable.
C'est alors que j'étais seul, que je la vis sur sa planche, la sirène que j'avais détaché du poteau l'autre jour. Elle était blessée, sans doute mourante. Mais nous étions en mer. Je m'approchais d'elle sur mes gardes et lui dit.


« On a un médecin à bord. Je peux t'aider, mais pour ça, promets moi que tu ne t'en prendra pas à mon équipage et que tes "soeurs" laisseront mon navire tranquille. »

Elle me donne sa parole, on s'en contentera. Je la prends dans un bras alors que je remonte à bord du Ranger m'aidant de mon bras libre. A bord je peux voir le regard de mes hommes. Une femme à bord, une sirène qui plus ai... Les marins sont des êtres superstitieux je le sais. Mais sous mon regard glacial aficchant une détermination farrouche, personne ne s'oppose à ma décision. Je dis alors.

« Monsieur Scratch, veuillez me suivre dans ma cabine. Notre invitée à besoin de soin. Et vous mates, le premier qui l'importune, il ira voir le fond de l'océan par mes soins. Suis je clair? »

Un 'Aye' résonne sur le pont. J'installe la sirène sur mon bureau après avoir balancé son contenue au sol. Je la dépose délicatement. Je reste dans la pièce, bien que je me retourne quand le médecin officie. Je lui ai accordé refuge sur mon navire, je suis responsable de sa sécurité. Quand il a terminé Scratch me dit qu'il lui faut du repos. J'acquiesce et lui demande de quitter ma cabine.
La sirène semble dormir. Je la prends dans mes bras, la pose sur mon lit, place un verre d'eau près d'elle. Je la laisse là et quitte ma cabine pour reprendre la barre.

Quelques heures plus tard
Il fallait que je dormes un minimum. Après avoir mangé avec l'équipage sur le pont. Je prends une assiette pour notre invitée. Je la place sur la table où le verre d'eau est vide. Sans un mot je lui rerempli d'eau. Je m'installe alors à la fenêtre lui tournant le dos. Je reste sur mes gardes, il y a des réflexes qui ne se perdent jamais. J'entends la jeune femme bouger sur le lit. Et je lui demande sans me tourner vers elle.


« As tu besoin de quelque chose en particulier? Scratch a dit que tu avais besoin de repos. Mais peut être qu'en tant que sirène tu peux avoir des besoins spécifique dont nous n'avons pas connaissances. »

Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot. J'ai dit que je l'aiderai car elle n'avait rien fait que je n'aurais fait à sa place, elle ne méritais pas de mourir pour ça...

Aliana




Fight for it, Never backdown!

Revenir en haut Aller en bas
Thalia S. Mallone

Thalia S. Mallone
En réalité, je suis
Silena la sirène
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : ???
☂ Camp : On s'en fou
☂ True Love : Et puis quoi encore ?

☂ Avatar : Phoebe Tonkin
© Crédit : Whovian
Ainsi tout commença Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tout commença   Ainsi tout commença EmptyJeu 17 Fév - 18:44



Ainsi tout commença

Silena & Charles

◊ ◊ ◊

Elle avait pu voir le regard de l'équipage à son apparence sur le pont du navire, elle connaissait cette superstition stupide qu'ils avaient à propos des femmes à bord, si elle avait eu toute ces forces, elle aurait pu rouler des yeux devant leur regard remplis de méfiance, leur regard qui finisse par se détourner suite à l'ordre donner par Vane, de bon toutous. Une fois déposer sur le bureau débarrasser, son regard se posa sur ce Scratch, méfiante, car tout ceci aurait pu être un piège pour qu'ils puissent la torturer pour récupérer sa queue de poisson pour ensuite la garder comme trophée, elle avait déjà vu assez de ses sœurs finir au fond de l'eau morte et mutilée, elle n'avait pas envie de subir le même sort.

Le chirurgien lui expliqua ce qu'il allait lui faire, elle jeta un coup d'œil en direction de Vane qui était toujours présent, si elle devait s'endormir, elle espérait que ce n'était pas éternellement. Décidant de lui faire confiance après plusieurs minutes de réflexion, elle se détendit et laissa ce Mr Scratch s'occuper d'elle et elle finit par être endormi. A son réveil, elle remarque tout de suite qu'elle n'était plus sur une table solide mais dans un lit, son apparence avait même changer dans son sommeil, laissant place à ses jambes plutôt qu'à sa queue de poisson; par chance elle était couverte d'une couverture alors personne ne pouvait la voir nue.

Se redressant légèrement, tenant la couverture avec fermeté, elle observa la cabine où elle se trouvait avec curiosité avant que son regard ne tombe sur le verre d'eau qui était poser, elle l'attrapa rapidement pour boire l'eau cul sec avant de le reposer sur la table. Elle allait quitter le lit pour explorer la cabine mais la porte s'ouvrit soudainement sur Vane, assiette de nourriture en main, tant pis, sa curiosité ne serait pas satisfaite pour le moment. Elle attrapa une fois de plus le verre d'eau, cette fois-ci ne le buvant qu'à moitié, son regard ne lâchant pas d'une seconde le pirate au dos tournée.


"Des vêtements ne serait pas de refus."Finit-elle par dire, récupérant l'assiette de nourriture qu'il avait déposé, attrapant ce qu'il y avait dedans avec ses doigts, elle mangea tout en réfléchissant à sa question. "Je devrais pouvoir tenir assez longtemps en dehors de l'eau...mais il ne faut pas que je reste trop longtemps sous la chaleur du soleil, mais ça je pense que vous le savez déjà."Elle faisait bien sur référence à leur première rencontre, une question lui travaillais l'esprit depuis ce jour-là, et l'occasion de la posée c'était présenter plus vite qu'elle ne l'aurait pensée, mais pour le moment, elle l'a garda pour elle.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Charles Vane

Charles Vane
En réalité, je suis
Freedom
☂ Conte : Monde des Pirates

☂ Camp : I Just Care About Me
☂ True Love : La LIBERTE!!!!

☂ Avatar : Zach McGowan
© Crédit : Aliana
Ainsi tout commença Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tout commença   Ainsi tout commença EmptyJeu 17 Fév - 23:36


Ainsi tout commença




Alorq qu'elle parle, je me dirige vers ma commode, j'attrape une de mes chemises, un pantalon et un bout de tissus pour qu'elle s'en fasse un ceinture. Je me tourne enfin vers elle, et lui pose les vêtements sur mon lit, enfin son lit actuellement. Je réponds à son autre remarque.

« Je ne compte pas t'accrocher au mat, ni te priver d'eau. Si ça peut aider ta guerisson, je peux remplir un bac d'eau de mer. »

Je me recule, je lui tourne alors le dos pour qu'elle enfile les vêtements. Certaines personnes peuvent être pudiques, c'est pas mon cas. Alors que j'allais pour me retourner vers elle, afin de voir comment nous allions partager la cabine, Mind frappe et m'averti au travers de la porte

Capt', Little a repérerer un mtumwa

Mon visage se ferme, ma mâchoire se serre. Je lâche simplement.

« Préparer le Ranger pour la cargaison, pour le reste pas de quartier. »

Un 'Aye' résonne au travers de la porte. L'équipage savait déjà quelle serait ma décision. Je me tourne vers la sirène et je lui dis.

« J'ai un truc à faire. Si tu as besoin de quoique ce soit en mon absence, Strength te l'apportera. Quand je reviens, on verra comment on gère le partage de ma cabine. Quoiqu'il arrive, ne sort pas de la cabine avant que je ne revienne. Je ne pourrais te garantir ta sécurité. »

Sans un mot de plus je quitte ma cabine. Avec un seul échange de regard, mon Timonier comprends ce que j'attends de lui. Il doit assuré la sécurité de mon invité, le temps que je me charge de ça.

Plusieurs heures plus tard
Toutes les chaînes sont brisées, leurs geoliers morts... Mind me lance une serviette humide, m'indiquant que mon invité n'a pas besoin de voir ce genre de spectacle. Je lève les yeux au ciel. Je suis un pirate, pas un ange. Je suis certaine que la sirène ne s'attend pas à ce que je me sois absenter pour prendre cordialement le thé. Mais jessuis quand même mon visage et mes bras pleins de sang. Je retire aussi ma chemise. Puis j'entre dans la cabine. Je tombe sur son regard braqué sur moi. Je n'ai pas envie de parler, je veux simplement dormir. Mais je lui dit quand même.


« Donc, je sais que tu as donné ta parole. Mais je préfère clarifier les choses. Tu n'as pas confiance en moi et je n'ai pas confiance en toi. C'est de la pure logique vu nos nature.
Mais d'un autre côté, personnellement, je n'ai rien contre les sirènes. Je m'en bats les couilles même que tu sois une sirène.
La seule chose qui compte pour moi à cette heure c'est de pioncer, de ramener les esclaves affranchis à Nassau et te rendre à l'océan quand tu seras en bonne santé.
Donc la question est simple, vas tu me laisser dormir tranquillement ou essayer de buter? »

On ne pouvait pas me repprocher de ne pas être claire dans mes propos.

Aliana




Fight for it, Never backdown!

Revenir en haut Aller en bas
Thalia S. Mallone

Thalia S. Mallone
En réalité, je suis
Silena la sirène
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : ???
☂ Camp : On s'en fou
☂ True Love : Et puis quoi encore ?

☂ Avatar : Phoebe Tonkin
© Crédit : Whovian
Ainsi tout commença Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tout commença   Ainsi tout commença EmptyJeu 17 Mar - 15:10



Ainsi tout commença

Silena & Charles

◊ ◊ ◊

Son regard suivit le capitaine tandis qu'il s'éloignais d'elle pour aller vers une structure en bois, d'après ses souvenirs de son époque avec Adrian, c'était une sorte d'endroit où on pouvait ranger divers chose, dont des vêtements. Elle termina de macher ce qu'elle avait en bouche avant d'attraper ce qu'il avait déposé sur le lit, se redressant pour enfiler la chemise et le pantalon qui s'avère être trop grand pour elle et qui commençait à tomber, fronçant les sourcils, ses yeux dévièrent vers le bout de tissus qui restait, hésitant quelques instant, elle finit par l'attacher autour du haut du pantalon après l'avoir remonter; ça semblait tenir, du coup elle n'aurait pas besoin de retirer le pantalon.

"... Un bac d'eau de mer serait le bienvenue oui."Elle ne savait pas ce qu'était un bac, mais si c'était remplis d'eau de mer, ça ne pouvait être qu'une bonne chose. Baissant les yeux vers la chemise, elle bougea les bras simplement pour voir ce que ça ferait avant de lever une jambe puis l'autre, ça lui changeais de la robe que Adrian lui avait passer à chaque fois qu'elle quittais l'océan; elle avait moins l'impression d'être prisonnière d'un bout de tissus, même si on lui avait expliquer que les femmes ne portait jamais de pantalon, c'était plus quelque chose pour les hommes, ce qu'elle trouvait bien évidemment ridicule.

Ouvrant la bouche pour le remercier par simple politesse, elle fut stopper dans son élan par du bruit venant de la porte, ça venait de quelqu'un vu qu'une voix s'éleva ensuite pour s'adresser au capitaine, de ce qu'elle compris, il y avait un autre navire sur leur chemin, ce qui lui échappa s'était que s'était un navire remplis d'esclave. Elle arqua un sourcil, assumait-il qu'elle ne sache pas se servir d'une épée ? Encore une fois elle voulut dire quelque chose, mais il partit sans même attendre, elle roula des yeux avant de retourner vers le lit pour prendre son assiette et finir ce qu'il y avait dedans.

Plusieurs heures plus tard, la sirène avait eu le temps de faire plusieurs fois le tour de la cabine, de toucher à tout au moins tout autant, elle s'arrêtais de temps en temps pour écouter ce qui se passait à l'extérieur, mais rien ne lui indiquais si les pirates de ce navire menait la victoire contre les autres. Soudain la porte s'ouvrit et elle sursauta légèrement, jetant un regard vers le capitaine qui semblait sain et sauf, même si elle pouvait voir du sang un peu partout sur lui, elle détourna ensuite le regard pour regarder à travers la fenêtre.

Elle écouta attentivement ce qu'il lui dit malgré le fait qu'elle ne le regardais pas, malgré certains mots qui lui échappait, elle avait bien compris le message. "Je vous laisserais dormir."D'un geste de la main elle désigna le lit qu'il pouvait prendre, elle se laissa glisser le long du mur, s'asseyant sur le plancher, elle remonta ses genoux pour les coller sous son cou avant de les entourer de ses bras, pour le moment, elle n'était pas fatiguer, mais elle finirait bien par s'allonger pour se reposer.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Charles Vane

Charles Vane
En réalité, je suis
Freedom
☂ Conte : Monde des Pirates

☂ Camp : I Just Care About Me
☂ True Love : La LIBERTE!!!!

☂ Avatar : Zach McGowan
© Crédit : Aliana
Ainsi tout commença Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tout commença   Ainsi tout commença EmptyJeu 17 Mar - 15:56


Ainsi tout commença




Je prends la place sur mon lit et ferme les yeux. Ma respiration ralentis mais je n'arrivve pas à dormir. Comme bien souvent quand on attaque un négrier, je réfléchis à ce que j'aurais pu faire de plus. Mes pensées s'échappent sans que je n'essaient de les dompter. De prime abord je suis un être assez primaire, et ce n'est pas qu'une apparence, mais il y a des choses en moi plus profonde, que seul mon équipage, Jack et Anne savent. J'écoute la respiration de la sirène qui n'a pas bougé de l'endroit où elle c'est assise. Je m'assois sur mon lit et je l'observe à ;a lumière de la lune. Je me surprend à lui demander d'une voix calme et presque aimable.

« Pourquoi as tu accepté mon aide? »

Je me lève et m'assois à côté d'elle sans mouvement brusque. Cette question me taraude. Je sais pourquoi moi je l'ai aidé les deux fois, mais elle je ne sais pas pourquoi elle a accepté.
J'observe calmement son visage. Elle ne verra pas de jugement dans mon regard quoi qu'elle puisse me répondre. Qui suis je pour juger cette femme. Enfin cette sirène... J'ajoute de ma voix grave.


« Si t'as assez d'énergie, tu pourras te balader sur le pont demain. Juste évite de trop tourmenter mon équipage, certains sont supersticieux. »

Je ne peux retenireun sourire en coin, en imaginant la tête de Little et de Couple en voyant la sirène libre sur le pont. Personne ne lui fera rien, et pour cause, ils étaient mes frères et soeurs, tant par la piraterie que par nos passés d'esclaves. Mais cetains étaient vraiment crédules.
Malgré la fatigue physique que je ressentais, il m'était impossible de dormir et il semblait que mon invitée ne soit pas fatiguée non plus. Alors autant essayer de me montrer un peu civilisé.

Aliana




Fight for it, Never backdown!

Revenir en haut Aller en bas
Thalia S. Mallone

Thalia S. Mallone
En réalité, je suis
Silena la sirène
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : ???
☂ Camp : On s'en fou
☂ True Love : Et puis quoi encore ?

☂ Avatar : Phoebe Tonkin
© Crédit : Whovian
Ainsi tout commença Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tout commença   Ainsi tout commença EmptySam 12 Nov - 21:24



Ainsi tout commença

Silena & Charles

◊ ◊ ◊

Un silence de plomb régnait dans la pièce, la sirène elle fixait un point dans le vide en attendant que le sommeil vienne à elle; en attendant son esprit vagabondait, se concentrant sur les autres sirènes qui avaient été avec elle, elle espérait qu'elles étaient toute en sécurité et qu'elle ne tenterais rien contre le Ranger, après tout elle avait donner sa parole à Vane, mais ses sœurs n'en avait pas fait de même, il suffisait que l'une d'entre elle soit assez déterminer pour rassembler les autres et ça finirait mal, malgré le fait qu'elle n'aimais pas être du côté des humains, elle avait quand même fait une promesse et elle ne brisait presque jamais ses promesse.

La voix de Vane la sorti de ses pensées, apparemment lui aussi n'arrivais pas à dormir, son regard de posa sur le pirate qui s'était redresser dans son lit, elle le dévisagea en silence, il était différent des autres pirate qu'elle avait rencontrer auparavant, il ne voulais pas la tuer, ni la torturer, c'était étrange, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait baisser sa garde autour de lui, les hommes qui se montrait gentil, elle en avait croiser, ils finissaient toujours par montrer leur vrai visage, ce n'était qu'une question de temps.

Silencieuse, elle réfléchissais à sa question tandis qu'il se levait pour la rejoindre, c'était une bonne question, pourquoi avait-elle accepter son aide ? Elle aurait très bien pu se laisser mourir dans l'Océan, au moins en tombant dans les abysse ils n'auraient pas pu aller l'a récupérer pour la mutiler.

"J'en ai moi même aucune idée, j'étais prête à me laisser entrainer dans le fond de l'Océan, au moins j'aurais pu mourir entière."Elle détourna son regard du sien pour observer la cabine tandis qu'elle continuais de réfléchir. "Mais apparemment j'en ai décider autrement."Je n'avais pas d'explication à lui donner, peut être qu'au fond, je pensais que si il ne m'avais pas tuer la première fois, il ne le ferais pas la seconde fois qu'on se croiserait, un cheminement de pensée assez naïf de sa part, elle ne le referais plus.

"Je n'est pas l'intention de faire quoi que ce soit, et je ne tourmenterais que si l'on me cherche."Elle n'allait surement pas se laisser faire si l'un d'entre eux tentais quoi que ce soit, il suffisais d'un mauvais geste et elle agirais, c'était surement la dernière chose qu'elle ferais avant de mourir, ce qui n'était pas un problème pour elle, plutôt se défendre que de finir morte tétaniser par la peur.

"Donc ne vous en faite pas, ces superstitieux n'auront rien."Un sourire moqueur s'était dessiner sur son visage au mot superstitieux, pour bien montrer qu'elle trouvais ça ridicule.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Charles Vane

Charles Vane
En réalité, je suis
Freedom
☂ Conte : Monde des Pirates

☂ Camp : I Just Care About Me
☂ True Love : La LIBERTE!!!!

☂ Avatar : Zach McGowan
© Crédit : Aliana
Ainsi tout commença Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tout commença   Ainsi tout commença EmptyDim 13 Nov - 21:59


Ainsi tout commença




Je comprenais bien l'attitude de notre nouvelle passagère. Je lui fais un sourire en coin quand je la vois exprimer le ridicule des superstition. J'ajoute alors

« Je suis certain, que t'as aussi des convictions. Comme le fait que les humains sont tous vos ennemis. Comme quoi tu vois, tout le monde a des points de vus ridicules par moment. »

Elle ne sera sans doute pas d'accord, mais je suis certain de ne pas trop faire d'erreur à ce sujet.
Evidemment, nos espèces se faisaient la guerre, mais je ne pensais pas que ça soit necessaire. L'océan était assez vaste pour nous tous. Enfin passons. Après quelques autres échanges je finissais par m'endormir.

A l'aube, je me levais pour retourner sur le pont, laissant à la jeune femme l'espace libre pour se changer. je devais aussi avertire mes frères et soeurs, que notre passagère sortirait sur le pont, libre si elle le désirait. Mind s'approche de moi après un échange avec Talker pour me parler de ce que pensait l'équipage. Je lui réponds calmement.


« Elle ne leur fera rien, si elle essaie je l'embrocherai moi-même. Comme nous lui avons promis, nous la remettrons à l'océan dès quelle aura retrouvé des forces. En attendant, que ce que ça dérange, vienne me le dire directement. Je saurais les rassurer, et ça tu le sais! »

Mind me dit d'aller parler avec Talker directement, ce que je vais faire. Je vois du coin de l'oeil la sirène sortir de ma cabine. Après Mind, Talker me fait part des craintes de l'équipage au sujet d'une sirène à bord. je reste calme, mais ça commence à me gonfler. Je lui réponds alors.

« Les femmes sont censé porter malheur sur un navire, on vire Couple et les autres femmes de l'équipage? Deouis qu'elle est à bord, elle n'a rien fait contre nous. Je ne me laisserai pas dicter mes actions par la superstitions! J'assume la responsabilité de mes actes. S'il arrive quoique ce soit, vous n'aurez qu'à me destituer de mon rôle de capitaine. »

Talker lève les yeux au ciel et me réponds que jamais ils ne me feraient ça. Il m'indiqua aussi à qui aller parler pour les rassurer ce que je fis...
Avant le repas du midi, j'avais eu le temps de rassurer mes frères et soeurs et je croisais la sirène sur le pont. Je lui demande alors.


« Comment se passe ta matinée? »

Aliana




Fight for it, Never backdown!

Revenir en haut Aller en bas
Thalia S. Mallone

Thalia S. Mallone
En réalité, je suis
Silena la sirène
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : ???
☂ Camp : On s'en fou
☂ True Love : Et puis quoi encore ?

☂ Avatar : Phoebe Tonkin
© Crédit : Whovian
Ainsi tout commença Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tout commença   Ainsi tout commença EmptyJeu 25 Jan - 18:35



Ainsi tout commença

Silena & Charles

◊ ◊ ◊

"Je préfère croire au faite que tout les humains soit tous aussi pourri à l'intérieur que de croire que ma présence à bord d'un navire remplis de pirate puisse apporter la moindre malchance, vous n'avez sûrement pas besoin de moi pour l'être."Elle se félicitais intérieurement d'avoir garder son calme face à ces paroles, réagir sous la colère pourrait lui coûter sa place à bord plus tôt que prévue bien que celle-ci ne soit qu'éphémère.

Après encore quelques échange cordiaux, il était reparti se coucher dans son lit et elle avait finit par s'allonger sur le sol dur de la cabine, les yeux vers la fenêtre ses pensées se tournèrent une fois de plus vers les sirènes où plutôt vers Kaerio et Mareen qui devait s'inquiéter de ne pas l'avoir vu revenir avec les autres, elle savait que sa petite sœur pousserais son clan à venir la chercher si ils apprenait qu'elle avait été blesser, mais Kaerio ferait de son mieux pour l'en empêcher, quand des pirates était impliquer, mieux ne valait pas se précipiter. Elle allait devoir surveiller du coin de l'oeil les eaux sur lesquelles ils étaient tout en restant sur ses gardes en étant entourée de pirates.

Le lendemain, elle se réveilla presque en même temps que le capitaine, le laissant à sa routine habituelle en restant assise sur le sol, il lui fallu un bon moment avant qu'elle ne se réveille complètement, la nuit avait été compliquer, passer s'inquiéter de ce que pourrait faire sa famille tout comme en se demandant si un pirate se glisserais dans la cabine en pleine nuit pour la tuer ou que le capitaine lui même s'en chargerais. Après son départ, elle se leva pour changer de vêtements, pris le temps d'observer sa blessure qui ne semblait pas être en mauvais état avant de quitter à son tour la cabine.

Elle avait décider de ne pas se préoccuper des regards sur elle en arrivant sur le pont, elle savait pertinemment que sa présence dérangeais beaucoup et que la tentation de les provoquer n'était pas loin, elle était certaine qu'il ne suffirais de pas grand chose pour les faire réagir, mais elle avait donner sa parole, alors elle explora le bateau en silence, se faisant la plus discrète possible; de temps à autres elle jetait un coup d'œil vers l'eau pour voir si un visage connu en émergerais mais personne ne se manifesta, ce qui était à la fois rassurant et quelques peu inquiétant.

Elle revint sur ses pas pour croiser Vane qui avait manifestement fini de discuter avec beaucoup de membre de son équipage, durant sa petite promenade elle avait pu observer le capitaine pour essayer d'en apprendre plus sur lui, de ce qu'elle avait pu voir, il semblait à l'écoute de son équipage, tout comme il avait été à son écoute lors de leur conversation hier soir.

"Libre de tout tourment."Personne ne pourrait se plaindre de son comportement, elle avait passer la matinée en silence, ce qui lui changeais de d'habitude, mais ce n'était pas plus mal, elle n'avais pas spécialement envie d'adresser la parole à d'autre pirate que ce Vane, faire des effort lui coûtais déjà assez cher, elle n'avais pas spécialement envie d'en faire plus.

"Et la vôtre ? Rempli de conversation à mon sujet ?"


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Ainsi tout commença Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tout commença   Ainsi tout commença Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi tout commença
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally
» [OS] Tout ça pour de l'argent.
» Quand tout change... [PV Moïra]
» Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel]
» Les aventures d'un petit robot tout mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Autres Mondes :: Monde Piraterie :: Le Ranger-