-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [OS] Tout ça pour de l'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[OS] Tout ça pour de l'argent.  Empty
MessageSujet: [OS] Tout ça pour de l'argent.    [OS] Tout ça pour de l'argent.  EmptyMer 22 Fév - 23:37

Tout ça pour de l'argent
Jo

Alors que j’arrive chez moi, je tombe nez à nez avec celle que j’appelais ma meilleure amie, enfin avant qu’Alex m’apprenne que c’était elle avait volé dans la caisse de l’école. Et qui au passage m’avait foutue dans le caca niveau finance, il était clair que j’allais avoir du mal à donner l’argent à Monsieur Gold. Et j’avais beau être Mary Poppins, face au Ténébreux, je ne valais pas grand-chose. Refermant la porte, j’arriva vers mon ex meilleure amie en respirant longuement.

« Camille, faut que je te parle. »

Elle lève les yeux vers moi, elle doit sentir que ça ne va pas.

« Quoi ?
- Je sais que c’est toi qui m’a volé dans la caisse de l’école.
- Quoi ? T’es pas bien ou quoi ? Pourquoi j’aurais fait ça ?
- Primo tu te détends et secundo, je sais que c’est toi, c’est tout. »

Elle fronce les sourcils, c’était fée contre fée, alors si jamais ça partait en combat de magie, on verrait bien qui s’en sortirait. J’étais en colère contre elle, il m’arrivait rarement de m’énerver mais là, elle avait touché à quelque chose dont il ne fallait pas.

« Tu m’as fait suivre ?
- Pourquoi ça t’étonne ? Depuis la rupture de la malédiction, t’es très étrange alors j’ai juste voulu m’assurer que t’étais pas une folle dangereuse.
- Tu te prends pour qui Madame je suis parfaite ?!?
- Je t’emmerde ! Je me prends pour la directrice de l’école élémentaire et je suis dans la merde à cause de toi Camille ! »

Elle se lève, j’ai l’impression que la veine sur son front va exploser. Elle hurle.

« Putain ! Mais je t’ai dit que c’est pas moi ! Tu m’emmerdes à la fin, j’ai rien fait !
- Me prends pas pour une débile Camille.
- Tu préfères croire une inconnue plutôt que ta meilleure amie ? Tu me fais pitié ! »

Je la gifle avant de me reculer. Je ne voulais pas, je n’ai jamais voulu la gifler, le coup était partit tout seul. Elle se masse la joue.

« Oh ça va, tu vas pas me faire croire que je t’ai fait mal si ? »

Elle me mets un coup de poing sur la joue, me faisant saigner de la lèvre inférieure. Je la regarde surprise et essuie le sang qui coule le long de ma lèvre.

« Alors ça ma petite, t’aurais jamais dû le faire ! »

Usant de la télékinésie, je lui envoya un vase en pleine tête, l’assommant légèrement. Je ne me reconnaissait plus, je sentais simplement le sang me couler le long de la joue et ça me rappelait que je m’étais fait berner par cette garce. Elle se relève alors que je suis de dos et ne peut prévoir son attaque et frappe rapidement mon dos contre le mur voisin.

« Aïe ! »

Alors que je fais tomber une boîte par terre, je ne tarde pas à trouver l’intégralité de l’argent volé, je lève un regard sombre sur la blonde.

« Et ça, c’est pas à toi peut être ?
- Oh ça va c’est bon, c’est pas un peu de fric qui va te faire mal.
- Un peu de fric ? Tu t’écoutes quand tu parles ?
- Quoi ?
- Ce fric, c’est le mien ! T’as pas compris ça ?!? C’est l’argent que je donne à Mr Gold.
- Toi ? La grande Mary Poppins, tu donnes du fric au Ténébreux ?
- Parce que la ville lui appartient, point barre.
- T’es plus stupide que je ne l’imaginais. »

Elle fais disparaître l’argent dans une fumée bleue.

« Rends moi cet argent sur le champ ! » dis-je en soulevant des assiettes.

« Tu crois sérieusement me faire peur avec tes assiettes ? Moi j’ai mieux ! »

Elle fait voler des couteaux dans les airs et m’érafle la joue. Bouillonnant intérieurement, je m’approche d’elle et use de la télékinésie pour commencer à l’étrangler. Elle me pousse et je trébuche avant de tomber sur le sol. Elle s’approche de moi, une boule de feu dans les mains, je l’a regarde.

« Depuis quand t’as appris à faire ça toi ?
- La ferme !
- Pardon ?
- J’ai dit ferme la. » hurle t’elle.

Je lui mets un coup de pied dans le ventre, la faisant chuter sur moi. Je la pousse contre le mur avant de lui mettre un coup de poing sur l’arcade.

« ça c’est pour les mensonges.
- Sale garce ! »

Je la relève avec la télékinésie avant de la propulser contre la table en verre.

« ça c’est pour les insultes ! » hurlais-je à mon tour.

Elle me fait un croche pied, je tombe à genoux et m’écorche les poignets sur les bouts de verres. Pestant en silence, je me relève, elle se relève.

« Tout ça pour du fric, franchement t’es bien basse dans mon estime. Sache que je te déteste Mary Poppins, tu vaux rien, la grande Mary Poppins qui a peur du Ténébreux.
- Va au diable ! »

Je lui explose un vase sur la tête, j’étais furieuse, j’en avais les larmes aux yeux mais il fallait que je lui fasse comprendre qu’elle m’avait déçue. Je sors un taser de mon sac et lui fout une petite décharge avant d’essuyer le sang qui coulait sur mon menton alors qu’un bleu se créer sur ma joue.

« Elle est loin la perfection Johanne. »

Elle me met un coup de genou dans le ventre avant de me prendre le taser des mains et de le jeter plus loin et me tiens sur le sol avant de me mettre un nouveau coup de poing sur la lèvre inférieure, créant une entaille. Je tente de me relever malgré la douleur au niveau de mon bas ventre, je tente de riposter à sa dernière attaque mais elle disparait, me laissant seule et blessée.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Tout ça pour de l'argent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel]
» On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]
» Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]
» Ainsi tout commença
» L'amour d'une mère est tout × ft. Emma & Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-