-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally Empty
MessageSujet: Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally   Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally EmptyDim 10 Avr - 13:36


Amitié entre une sirène et une poupée
Tu veux être mon amie ?


Depuis la rupture de la malédiction, j’avais toujours peur de récupérer ma queue. Je n’en pouvais plus d’être ici sans savoir si les pouvoirs de mon père étaient intacts ici. Aussi, j’essayais de passer le moins de temps possible près des poings d’eau même si il s’avérait que c’était le seul endroit où je me sentais vraiment chez moi. C’est vêtue d’une chemise pourpre, d’un legging noir et d’une paire de chaussures à talons blanches que je quitte mon appartement en direction de l’auberge Granny.

Enfilant ma veste et mon foulard autour du cou, je ferme les yeux quelques instants pour profiter de l’air frais qui me fouette le visage. Je marche doucement, regardant autour de moi, voyant tout le monde se retrouvait et moi, je n’avais encore retrouvé personne mais surtout, personne à qui parler de ma frayeur. Je me dirigea donc vers l’auberge avant d’entrer et de me diriger vers le comptoir :

« Bonjour Ruby. Tu peux me servir un thé à la menthe et un muffin s’il te plait ? »

Elle me souris et je la laisse faire avant d’aller m’asseoir à une table de libre avant de me rendre compte qu’elle était occupée par une jeune femme rousse. Je respire longuement avant de finalement lui demander :

« Excuse moi. Je peux m’asseoir ? »

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally   Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally EmptyDim 10 Avr - 15:12

Force Rousse !

feat. serena & sofie

La malédiction s’était brisée, mais cela n’avait foncièrement rien changé pour la poupée de chiffon, toujours perdue dans des sentiments qu’elle n’osait avouer. Les gens autour d’elle se retrouvaient, et rayonnaient de bonheur. Elle, elle avait déjà retrouvé son Jack, même durant la malédiction. Leur relation était demeurée la même, malgré un incident dans la ville de Noël dont elle ne comprenait la signification. Elle avait besoin de changement, elle avait besoin d’air ! De se vider la tête, d’oublier tout ça, juste une journée. Se remettre les idées au clair, en quelque sorte.

Alors, elle n’avait exceptionnellement pas ouvert sa boutique, de toute façon les clients se faisaient rare depuis qu’ils étaient trop occupés à se retrouver aux quatre coins de la ville. Elle s’était rendue à l’auberge, pour changer un peu, et avait commandé un chocolat chaud avec un croissant. C’était un petit plaisir qu’elle avait découvert depuis qu’elle était humaine : le croissant trempé dans le chocolat chaud, c’est délicieux !

Elle ouvre son carnet à croquis près d’elle, commence à y faire des ébauches lorsqu’elle lève la tête pour poser le regard sur une jeune femme à la chevelure aussi flamboyante qu’elle. Elle lui sourit. Elle n’en croise pas souvent, des rousses comme elle.

« Oui, bien sûr installe-toi ! »

Elle referme son carnet, pour ne pas paraître trop impolie au cas où cette jeune fille voudrait lui parler. Sofie, elle n’aime pas être indélicate. C’est pour ça qu’elle se présente immédiatement, avec un radieux sourire.

« Je m’appelle Sofie. »


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally   Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally EmptyDim 10 Avr - 15:46


Amitié entre une sirène et une poupée
Tu veux être mon amie ?


Comme je m’en doutais, la jeune femme accepta que je m’assieds en face d’elle. Je lui souris, m’installant avant de poser mon regard sur elle lorsqu’elle se présente finalement, et dire qu’il est vraiment rare que je croise des rouquines comme moi à Storybrooke.

« Enchantée Sofie. Je m’appelle Serena. » lui dis-je avec un sourire.

Ruby s’approche de notre table avant de me servir mon thé à la menthe et mon muffin.

« Merci. » lui dis-je avec un sourire avant de ramener mon regard vers la jeune femme en face de moi. « Tu viens souvent ici ? Moi, je viens surtout le matin parce que les muffins aux pépites de chocolat sont à tomber. » dis-je, riant légèrement.

A dire vrai, je sentais que je pouvais faire confiance à la jeune femme. Elle aussi semblait avoir quelque chose de différent. Je respira longuement avant de poser mon regard sur le carnet de la jeune femme :

« Tu dessines ? » dis-je avant de me reprendre « Excuse moi, c’est sans doute indiscret. »

Je souris légèrement avant de sucrer mon thé et de porter la tasse à mes lèvres avec un sourire.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally   Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally EmptyVen 15 Avr - 20:57

Force Rousse !

feat. serena & sofie

La conversation s’engage de façon naturelle pour le plus grand plaisir de Sofie, qui a tendance à être bien plus sociable que les personnes à qui elle s’adresse. Ravie de voir que les points communs qu’elle a avec la récemment présentée Serena ne s’arrêtent pas à leur couleur de cheveux, elle sourit doucement alors que Ruby lui apporte sa commande.

« Très souvent. » acquiesce-t-elle avant de boire une gorgée de chocolat chaud. « J’ai surtout craqué pour les croissants avec le chocolat chaud ! Mais je reconnais que mes muffins ont un certain niveau également ! »

Son rire cristallin se joint à jeune femme. Elle se sent bien. Sofie, jolie poupée qui s’attache souvent trop vite, a déjà l’impression d’avoir face à elle une amie, alors que pourtant elle vient seulement de la rencontrer. Le hasard est drôle, des fois. Il met sur notre route de gens qui semblent faits pour se rencontrer.

Son regard se pose sur son carnet après cette question qui l’étonne légèrement, très certainement parce qu’elle en avait oublié sa présence ! Elle est tête en l’air, la petite poupée, mais c’est aussi ce qui fait son charme. Elle pose sa main sur le carnet, et le fait glisser du coté de Serena.

« Tu peux regarder, si tu veux. Je suis couturière, je dessine surtout des croquis pour des futures créations. »

Elle croque dans son croissant. Elle aime son métier, même si elle n’est pas toujours très convaincue par ses créations. Aussi, c’est toujours une fierté d’en parler.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally   Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi tout commença
» Sofie Lovecraft (Sally) [Réservée]
» Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel]
» La sirène du port de Strorybrook ♫ [PV Altaïr]
» C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-