-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam- Empty
MessageSujet: Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam-   Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam- EmptyMar 16 Jan - 21:14

Cette montre à gousset, depuis que Grace a découvert cet objet qui appartenait à sa mère. Elle était totalement perdu. Perdu, l’adolescente s’était un peu renfermé sur elle-même et n’arrêtait pas de travailler ses cours. et n’en parle pas pour ne pas inquiéter les personnes qui l’entourent. Mais bon au fond d’elle, elle sait qu’elle devra en parler à quelqu’un.
Grace n'était pas descendu manger avec les autres, à cause d'une petite migraine, elle commençait à être un peu fiévreuse, cette histoire commença à la rendre malade, mais ne s'empêche pas d'étudier encore un peu. Elle n'entend pas la porte de la chambre de celle-ci s'ouvrir La jeune femme sursauta quand elle sent une main se poser sur son épaule, le cœur battant puis regarde la personne qui lui a fait peur.. Ce n'est que Liam, son petit ami qui avait l'air inquiet pour elle..


-Désolé je ne t’avais pas entendu Liam… grimace la jeune femme en fermant son cours de mathématique pour faire de la place à Liam pour qu’il puisse s’installer, désolé pour ce midi je n’avais pas très faim… avoue Grace en grimaçant en jouant avec une de ses mèches de cheveux en essayant de lui faire une sourire rassurant.


Au fond d’elle, plusieurs questions se bousculent en tete, qui sont du à son état moral.
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam- Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam-   Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam- EmptyMer 24 Jan - 22:07

Besoin de repère pour se sentir mieux


Liam avait été patient. Il avait compris que quelque chose tracassait Grace, mais puisqu’il n’avait jamais été du genre à mettre la pression, il avait laissé du temps et de l’espace à sa petite-amie pour qu’elle se remette et vienne lui parler de ce qui n’allait pas. Sauf que ça avait duré. Et ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Alors en voyant qu’elle n’était pas venue les rejoindre pour déjeuner à midi, Liam avait mis de côté un jus, un fruit et des petits trucs à grignoter. Puis il était monté dans la chambre qu’il partageait avec Grace.

Il avait déposé sans bruit son butin près de la porte et s’était approché de sa petite-amie, posant la main sur son épaule. Mais elle s’était mise à sursauter et clairement, elle n’allait pas bien. Cette fois, c’était décidé, Grace allait lui parler. Aucun des deux ne sortirait tant qu’il ne saurait pas ce qu’il se passait. Son air inquiet devait se lire sur son visage parce que Grace essaya de l’apaiser, échouant lamentablement ceci dit.

Grace… Soupira-t-il. J’ai été sympa, je t’ai laissé du temps… Mais y a un truc qui ne va pas. Et c’est entrain de te ruiner la santé. Parle-moi. Je peux peut-être t’aider ! Et puis, tu sais que c’est mieux de parler des choses avec quelqu’un, histoire d’y voir plus clair… Arrête de tout garder pour toi.

Lui, il se serait fait passer un savon par Grace s’il avait fait ça. Quand il s’était disputé avec son père, elle avait toujours été là, à le faire parler, alors même qu’il n’en avait aucune envie. Aujourd’hui, le jeune homme entendait bien faire pareil avec sa petite-amie, ayant décidé que les choses ne pouvaient plus durer ainsi.


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam- Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam-   Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam- EmptyJeu 15 Mar - 7:13

La jeune femme n'aimait pas cacher quelque chose a son petit ami, elle le savait qu'il allait lui retomber dessus. Chose qui n'a pas louper. Elle avait loupé encore une fois le repas du midi pour ne pas changer. Grace est du genre à faire passer les personnes qu'elle aime avant elle, chose à ne pas faire. Cela la demoiselle le savait, c'est un défaut chez elle,mais elle ne peux pas s'empêcher. 
Quand Liam pris la parole, elle savait qu'elle ne peux pas partir sans explication. Elle comprend très bien que la situation n'est pas acceptable, elle s'en voulait de cette situation. 
Grace ferme donc ces livres pour laisser une place à Liam en réfléchissant sur les paroles qu'elle devra dire..
-Je suis désolée... Je sais que je fais tout de travers... Je pensais pouvoir gérer sans t'inquiéter comme ta famille, mais j'ai échoué au vu de mon état... annonce l'adolescente en prenant la fameuse montre.. Je me pose mille et une questions sur mes origines, sur ce que je suis vraiment. Le fait d'avoir trouvé cette montre de ma mère, je ne peux pas m'empêcher de penser à elle. Elle me manque beaucoup, mais je ne regrette en rien d'avoir fait le choix a underword... Je ne veux pas que tu crois que je regrette mon choix.. C'est juste que je n'arrête de penser à elle et à mon père qui ne me donne plus de nouvelle. 
Grace essuie ses larmes en essayant de ne pas paraître faible face à son petit ami. l'adolescente prend sera bouteille d'eau pour en boire une longue gorgée Avant de se reprendre, la jeune femme n'aimait pas se montre vulnérable face aux personnes importantes pour elle. Grace ose enfin regarder son petit ami pour pour demander. 
-si je deviens folle comme mon père a Wonderland, est ce que tu voudras toujours de moi... 

[Hs] je mets le codage dès que je suis sur mon pc o/ 
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam- Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam-   Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam- EmptySam 17 Mar - 19:56

Besoin de repère pour se sentir mieux


Faire parler Grace, c’était toujours très compliqué… Liam avait déjà dû lutter pour comprendre pourquoi elle ne voulait pas de lui durant un temps, alors même qu’un lien profond les liait… Maintenant que la jeune femme était à lui, l’adolescent allait tout faire pour prendre soin d’elle. Quitte à se fâcher contre elle alors qu’elle continuait à les éviter et à ne pas manger.

Le jeune magicien avait beaucoup souffert quand sa jumelle, Cassie, s’était renfermée sur elle-même, jusqu’à disparaître de leur vie… Il ne laisserait pas cela se passer avec Grace. Aussi la poussa-t-il à parler et lorsqu’enfin elle le fit, le jeune homme l’écouta attentivement, essayant de comprendre. Enfin, la perte d’une mère, il pouvait le comprendre, cela lui était arrivé. Mais les questions que Grace se posait, c’était quelque chose que lui avait du mal à imaginer, sa mère ayant toujours eu une place dans sa vie.

On pourrait demander à mon oncle de te laisser un peu de temps avec ta mère… Réfléchit-il tout haut. Après tout, faut bien qu’il soit utile… Plaisanta-t-il. Tu l’as trouvé où la montre ? Demanda-t-il par la suite.

Il lui laissa un peu d’espace, mais Liam la regarda comme un extra-terrestre quand elle lui demanda s’il voudrait toujours d’elle si un jour elle devenait folle. Franchement, ne voyait-elle pas qu’elle l’était déjà un peu pour être avec lui ?

Franchement, tu crois que je vais te laisser partir après tous mes efforts pour t’avoir dans mes filets ? Lui demanda-t-il avec curiosité. Je ne te laisserais jamais tomber Grace… Quant à ton père, je lui botterais bien les fesses tiens pour être parti ainsi… Mais sa folie, ça n’était pas un réel problème. Alors même si tu en avais hérité, je suis certain que ça ira bien.

Elle avait plutôt intérêt à le croire ! Voulant la faire sourire, Liam donna un petit coup d’épaule dans l’épaule de Grace, la faisait légèrement bouger.


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam- Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam-   Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥ [Graciam]
» Besoin d'être seule pour pourquoi retrouver des réponses aux questions..
» Besoin de repos, besoin d'aide [Blanche et Jarod]
» Quand tu as un fouet tu peux te sentir en sécurité !
» True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House-