-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] Empty
MessageSujet: True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]   True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] EmptyMer 24 Mai - 22:21

Cela fait quelques jours que je suis rentrée de ce périple dans le royaume des morts, Diana était revenu. J'ai décidé de les laisser pour me reprendre moralement. Car depuis que je suis revenue de ce monde et après avoir quitté les autres, je suis rentrée dans une sorte de mutisme après choc.. D'avoir revu celle qui m'a mise au monde et que j'ai du l'abandonner pour ma marraine. Mais bon, je sais qu'elle ne m'en voudra pas.. J'étais dans ma chambre depuis que je suis levée vers 8 heures. Je n'avais envie de rien faire. Mon père était parti à sa boutique. Je décide quand même d'aller me chercher une boisson chaude, du thé comme à mon habitude. A peine entré dans ma chambre, que mon téléphone vibre, je pose donc la boisson pour voir qui pouvait m'envoyer un message.
Liam me proposait de venir le rejoindre à la plage vers 14 h pour profiter du beau temps. Je soupire pour ensuite boire une gorgée de mon thé. Il me manque donc c'est tout naturellement que je lui réponds positif à son invitation. Je pense qu'un petit moment tous les deux vont nous faire du bien.
Après une bonne douche me fit du bien, je décide de me vêtir d'une robe à corset bleue nuit, je laisse mes cheveux ondulés libres et me maquille légèrement. Avant de le rejoindre, je commence à avoir une boule au ventre, je ne sais pas pourquoi je suis en train de stresser alors que je vais juste rejoindre mon petit ami… Je me demandais s'il m'en voulait de ne pas avoir de nouvelle depuis notre retour..
Allons Grace, tu t'es battu contre des monstres et tu stresses juste pour voir ton petit ami.. Je me reprends tout en marchand jusqu'à la plage. Je dois avouer que ça me fait du bien de ressentir le soleil sur ma peau, vu que je ne suis pas sortie de chez moi depuis un moment. J'arrive donc en avance comme à mon habitude, je me pose sur un muret en l'attendant. J'aime beaucoup venir ici pour écouter le bruit des vagues, ça me détend, sans me rendre compte, je n'avais pas vu que Liam est arrivé, jusqu'à ce qu'il me cache les yeux.
Un sourire se dessine sur mes lèvres, quand je le vois, la première chose que je fais, c'est de me blottir dans ses bras.
-Tu m’as manqué Liam.. J’espère que ta mère va bien .. et toi aussi.. lui demandai-je en le regardant avant de l’embrasser tendrement en passant mes bras derrière sa nuque. J'avais tellement peur de le perdre durant ce périple.. Je ne sais ce que je ferais si jamais il lui arriverai quelque chose... Je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes qui menacent de couler malgré le sourire que j'ai sur les lèvres. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] Empty
MessageSujet: Re: True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]   True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] EmptyJeu 1 Juin - 20:21

True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced


Liam avait eu beaucoup de mal à faire face à leur retour de l’Underworld. Il était ravi de revoir sa mère en vie, ça n’était pas la question… En réalité, l’adolescent avait du mal à digérer certaines choses… Déjà le fait que malgré ses leçons avec son oncle Liam et Oisin, il n’était pas parvenu à faire grand-chose contre les monstres. Mais surtout le jeune homme n’arrivait pas à digérer le fait que son père ait proposé à sa mère de rester avec elle dans le monde des morts. Sans doute quand dans un autre contexte, il aurait trouvé ça beau de voir un tel amour… Mais pas là. Parce que son père n’avait eu aucun scrupule à proposer ça à sa mère, alors même que Cassie et lui étaient là, présents. Ils comptaient avoir au moins leur père si la mission se finissait mal, s’ils échouaient… Mais leur père n’avait pas hésité un seul instant à proposer de mourir, abandonnant ainsi ses enfants… Et ça, le fils Lake avait vraiment du mal à l’admettre. Il avait cru compter assez, il avait pensé que ses sœurs et lui comptaient assez pour Killian Jones pour que celui-ci reste en vie au moins pour eux. Mais non. Son père l’avait grandement déçu et Liam se sentait trahi…

Alors il avait embrassé sa mère lorsqu’ils étaient revenus, mais n’avait pas hésité un seul instant à lancer un regard noir à son père avant de lui balancer dans la figure qu’il ne valait pas mieux que Davy Jones avant d’aller s’enfermer dans sa chambre. Depuis, l’adolescent ne parlait plus à son père. Il ne touchait même plus à la moto que celui-ci lui avait offerte. La blessure était trop grande… Et bien que le jeune homme aimait son grand-père, il avait prononcé les mots dont il connaissait l’impact… Pour faire du mal à son père comme lui lui en avait fait.

Mais rester cloîtrer dans sa chambre ou au manoir, ce n’était pas très confortable. Alors au bout d’un moment, Liam s’était bougé les fesses. Il ne parlait toujours pas à son père, mais il avait décidé d’aller voir Grace qu’il n’avait pas vue depuis leur retour. Il avait besoin d’elle… Et surtout, sa petite-amie n’avait pas à payer pour la colère que son père avait fait naître chez lui. Alors il proposa à la jeune femme de le rejoindre sur la plage. Elle était déjà là quand il la rejoignit, lui cachant les yeux par jeu et sachant que cela allait la faire sourire.

Tu devrais passer à la maison pour la voir, ça lui ferait plaisir tu sais… Suggéra-t-il à sa petite-amie. Mais oui, elle va bien. Lui assura-t-il. Et toi ? Tu te remets ?

Liam ne répondit pas sur la question le concernant. Parce qu’il n’allait pas se plaindre devant Grace du comportement de son père lorsqu’était venu le moment du choix. Grace avait choisi sa mère à lui alors qu’elle aurait pu choisir la sienne… Et ce sacrifice, Liam entendait bien en montrer sa reconnaissance en évitant de parler de son père alors que Grace avait perdu toute chance de revoir sa mère un jour à ses côtés… Il était égoïste, mais pas au point de faire de la peine à Grace ou en lui paraissant ingrat alors qu’elle avait fait beaucoup pour lui.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] Empty
MessageSujet: Re: True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]   True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] EmptySam 10 Juin - 23:38

Depuis que je suis rentrée de l’autre monde j’essaye de ne pas y penser, à ma mère que j’ai revu seulement quelques heures. On peut me traiter de sans cœur d’avoir choisir la mère de mon petit ami plus tôt que la mienne, sincèrement, je m’en fiche du quand dira-t-on. J’ai réalisé ce choix et si je souffre par la suite, je ne dois que m’en prendre par moi-même et ne pas inquiéter mes proches surtout mon petit ami. Mais je me suis promis de rien montrer pour ne pas l’alarmer.
Je me suis rendu au lieu du rendez-vous que j’ai avec Liam. Comme à mon habitude, j’ai quelques minutes d’avance sur lui. Peut-être la peur d’arriver en retard, la même que mon oncle, le lapin blanc. Le bruit des vagues m’apaise en quelque sorte, je ne sais pas comment l’expliquer. Pendant que je contemple l’horizon, que deux mains me cachent les yeux. Je devine directement qui c’est.
Après mettre mi dans ses bras, je lui demande comment va sa mère ainsi que lui par la même occasion. Je remarque dans ses yeux qu’il y a quelque chose mais ne dis rien tout en l’écoutant.
-Je passerais surement dans la semaine promis… Je ne voulais pas gâcher vos retrouvailles avec votre mère. Lui annonçais-je en plongeant mon regard dans le bleu de ses yeux. Je sais que tu me caches quelque chose Liam, mais ne t’inquiètes pas, tu n’es pas obligé de m’en parler même si je pense savoir la cause. Lui dis-je en lui prenant ses mains avant de se promener sur la plage.
On marche par la suite sur le sable, d’un coup j’enlève mes chaussures pour me diriger vers l’eau, je remarque qu’il a le regard perdu en regardant l’océan. Je décide de l’arroser pour qu’il se réveille. L’effet que je voulais se fit,
-Et bien Chaton tu t’es fait tremper par ton propre élément, lui lançais-je en rigolant, j’avais envie qu’on s’amuse un peu, qu’on se retrouve comme deux adolescents normaux.. Il me lance un regard de défis, je sais que je dois courir pour éviter de me retrouver sous l’eau.
-Vous me faites pas peur Liam junior Lake, lui lançai-je avant de partir en courant suivi de mon petit ami, je ne peux pas m’empêcher de rire, ces moments m’avaient manquée même si nous sommes pas ensemble depuis très longtemps.
Malheureusement pour moi, je ne suis pas assez rapide qu’il me porte jusqu’à l’eau.
-Tu n’oserais pas me faire ça, me mettre à l’eau totalement mon amour, lui demandai-je d'une petite voix en le regardant amoureusement en espérant que ça marche. Je ne voulais pas abîmer une de mes robes préférées, non je ne suis pas du tout matérialiste pas bon ,j’ai des principes, j’essaye tant bien que de mal de partir de ses bras mais il ressert son emprise sur moi.
-S’il te plait mon cœur, repose moi, je ferais tout pour ne pas me retrouver dans l’eau.
Normalement, je ne supplie personne mais à ce moment je suis obligé face à la détermination de mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] Empty
MessageSujet: Re: True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]   True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] EmptyLun 26 Juin - 18:36

True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced


Cacher quelque chose à une femme, c’était franchement compliqué… Liam essaya pourtant, ne voulant pas embêter Grace avec tout cela… Elle avait déjà tellement fait pour lui, pour sa famille, sacrifiant sa seule chance de revenir avec sa mère en vie… Alors non, il ne parlerait pas de ce qu’il ressentait en ce moment. Et pourtant, il fut bien obligé puisqu’elle aborda le sujet d’elle-même.

Maman t’accueillera toujours à bras ouverts… Et tu ne gâcherais rien, tu fais partie de la famille. Lui assura-t-il en levant les yeux au ciel avant de soupirer suite à son autre commentaire. J’en veux à mon père… Lui révéla-t-il alors.

Puis ils se mirent à marcher sur la plage, tranquillement, Liam essayant de se connecter à la sérénité dégagée par l’océan. Il s’en voulait un peu pour la rancune qu’il gardait contre son père. Et il savait aussi qu’il allait bientôt devoir s’expliquer parce que sa mère l’avait prévenu qu’elle viendrait le récupérer. L’adolescent n’était pas dupe, il connaissait sa mère, savait quel genre de conversation ils auraient… Ce n’était pas fait pour lui remonter le moral. Puis une vague l’éclaboussa. Et le rire de Grace résonna, chassant la mélancolie qui s’était emparée de lui. La vague, c’était elle qui l’avait provoqué. Le jeune homme se lança à sa poursuite en souriant, la rattrapa bien vite et la porta jusqu’au-dessus de l’eau.

Tout, vraiment ? Demanda-t-il avec un sourire en coin.

Liam était un homme de paroles alors Grace n’allait sans doute pas craindre qu’il revienne sur sa parole s’ils passaient un marché. N’empêche que la taquiner en amenant la vague jusqu’à elle sans pour autant la toucher, c’était assez amusant.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] Empty
MessageSujet: Re: True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]   True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] EmptyMer 9 Aoû - 22:17

Je connaissais par coeur Liam, nous étions un peu pareil avec un caractère à peu près pareil. Je m'en doute que ce qu'il s'est passé avec son père avant notre retour, il ne l'accepte pas. Je peux le comprendre. Je serais pareil si mon propre père me ferait ça. Surtout qu'il ne sait pas encore que j'ai revue maman, enfin bon c'est une autre histoire. Je n'ai pas envie de penser, je veux juste être avec mon petit ami et c'est tout. Nous étions près de l'eau, Liam était silencieux, j'avais envie de l'embêter donc je décide de l'arroser. Malheureusement pour moi, il est plus rapide que moi. Je me retrouve près de l'eau dans ses bras. Je l'implore de ne pas me mettre à l'eau. 
-Oui tout vraiment, je t'en suppli mon petit chat. Moi je ne possède pas ton pouvoir pour se sécher rapidement. lui annonçai-je un peu sérieusement mais en riant quand même. Liam et moi étions complémentaire. Avec chance il me repose, tout en me gardant contre lui. Je remarque qu'il a le sourire aux lèvres, ce petit moment nous a fait du bien à tous les deux. 
-Je pense que je vais venir vivre un peu chez vous.. Avec mon père ce n'est pas trop ça en ce moment, il est un peu distant et ça me fait mal. J'en parlerai à ta mère ne t'inquiète pas, lui dis-je avec un petit sourire avec de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] Empty
MessageSujet: Re: True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]   True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] EmptyMar 15 Aoû - 14:24

True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced


Le truc cool quand on avait un pouvoir sur l’eau, c’était qu’on pouvait s’en servir pour n’importe quoi… Et là en l’occurrence, Liam s’amusait à faire venir la vague tout prêt de Grace qui en réponse s’accrochait de lui en plus à lui. Des après-midis comme ça, l’adolescent espérait bien pouvoir en passer d’autres. Parce que ces derniers temps, ça n’avait clairement pas été le cas…

Arrête de m’appeler ton petit chat et tous les dérivés qui vont avec. Demanda-t-il. En échange, je te ramène sur le sable sans que tu sois mouillée.

C’était une proposition plus qu’honnête. Liam avait beaucoup de mal avec ce surnom, d’autant qu’il n’avait rien d’un chat… Une fois qu’elle eut promis, l’adolescent la remit sur le sable, sans une éclaboussure. Il la tint serrée contre lui, savourant ce moment.

D’accord. Accepta-t-il avant de répondre à son baiser. En tout cas, Maman sera contente de te voir.

Liam était un peu inquiet cela dit. Ça n’était pas dans les habitudes de Jefferson d’être distant avec sa fille…


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] Empty
MessageSujet: Re: True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]   True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] EmptySam 9 Sep - 21:47

Je ressentais que Liam me faisait marcher, le fait qu'il me mette à l'eau. Mais je ne peux m'empêcher d'avoir une petite crainte vu que je ne voulais pas me retrouver tremper. Il faut également que j'arrête de le nommer chaton, il a raison, je lui fait un sourire désolé avant qu'il me repose tout en me gardant contre lui.
-Je te promets que j’arrête mon ange, je ne sais même pas pourquoi j'ai commencé avec ce surnom idiot. lui annonçai-je d'un petit sourire qui est sincère, je ressens que cette petite après-midi, rien que tout les deux nous fait du bien, loin de tout ces ennuies qu'il y a eu dans la famille de Liam. Il fut également  rassuré que je lui dise que je passerai voir sa mère. Dans ses bras, je peux plus facilement m'ouvrir aux autres et surtout à lui. C'est vrai qu'à la maison, ce n'est pas trop ça, depuis que je suis rentré de cette périlleuse aventure. Je n'avais pas envie de l'embêter avec mes soucis avec mon père avec ce qu'il se passe avec le sien. Par la suite, je lui propose qu'on s'installe sur le sable pour discuter un peu avant qu'on rejoigne le lieu de rendez-vous pour que sa mère puisse le récupérer. Posant ma tête sur son épaule, j'entrelace nos doigts pour lui prouver que je serais toujours là pour lui. On avait pas besoin de beaucoup parler pour qu'on puisse se comprendre. 
-J'espère sincèrement que ça s'arrangera avec ton père malgré ce qu'il s'est passé.. Il a du avoir une raison.. 
Je profite du petit silence pour fermer les yeux, j'adore sentir les rayons du soleil sur ma peau pour en quelque sorte réfléchir, je souris quand je sens les lèvres de mon chérie sur ma tempe, je décide de lui dire ce que j'avais sur le coeur,
-Liam.. Je voulais te remercier... ça fait quelques mois que nous sommes ensemble, et je sais que je n'ai pas été très facile à gérer avec ma peur de me mettre en couple et j'étais encore terrorisé avec ce que j'ai eu avec mon faux père... Tu as eu une patience incroyable avec moi.. Parfois je ne te comprenais pas, les autres auraient déjà fuit.. Mais tu as réussi à me faire remonter la pente, j'ai totalement confiance en toi et je sais que c'est toi que c'est mon coeur qui a choisi.. 
Oui j'ai peut-être l'air ridicule de dire tout ça mais je voulais lui avouer que je voyais vraiment une vie avec lui. J'ai toujours eu la bêtise de tout garder pour moi, ce qui n'était pas préférable quand j'allais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] Empty
MessageSujet: Re: True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]   True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] EmptyDim 17 Sep - 20:39

True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced


Finalement, Grace avait accepté d’arrêter avec ce surnom que Liam n’appréciait pas des masses. Il voulait bien des petits mots doux et des petits surnoms, mais vraiment, Chaton, ça n’était pas pour lui… Alors il avait un peu profité de la mettre dans une situation plus ou moins désagréable pour obtenir ce qu’il voulait. En cela, il était bien le fils de son père… Il profitait des occasions qui venaient, quand c’était possible.

Bon, alors c’est parfait. Dit-il avant de la reposer au sec, sur le sable.

Puis ils continuèrent à marcher tranquillement, jusqu’à ce qu’elle ne lui parle de son père. Liam haussa les épaules. Il savait que son père avait eu une raison, il la comprenait même. Mais c’était plus compliqué de l’accepter. Aussi l’expliqua-t-il à sa petite-amie, histoire qu’elle sache qu’il était parfaitement conscient de la situation. Puis il l’embrassa sur la tempe alors qu’elle profitait du soleil les yeux fermés et Grace en vint à le remercier. Ce qui surprit Liam.

Tu n’as à me remercier de rien… C’est plutôt à moi de te remercier. Tu as sacrifié ta mère pour la mienne. Et je ne suis pas prêt de l’oublier… Dit-il en l’embrassant de nouveau sur la tempe. Quant au reste… Je suis juste patient. Et j’ai toujours su que tu étais mienne. Sourit-il.

C’était vrai en plus. Il l’avait su depuis son plus jeune âge et n’en avait jamais démordu. Il s’était battu pour lui montrer qu’il n’avait jamais plaisanté avec ça, pas même lorsqu’il était enfant. Quand elle le gardait avec ses sœurs et qu’il lui déclarait qu’un jour, ils seraient ensemble, il n’avait pas menti. Liam était comme sa mère à ce niveau-là : il avait su reconnaître la seconde moitié de son âme et avait tout fait pour la conquérir. Même lui laisser de l’espace et du temps quand Grace en avait eu besoin…


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] Empty
MessageSujet: Re: True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]   True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] EmptyMer 4 Oct - 22:43

Ces moments rien que tous les deux, manquaient à nous deux. Même si nous le disions pas, cela se ressentais. Nous sommes complémentaire si je peux dire. Après un moment à s'amuser près de l'eau, enfin que j'essaye de négocier pour ne pas finir à l'eau. Nous nous posions sur le sable pour profiter de la chaleur du soleil. Je me rends compte que j'ai besoin de Liam plus que je le pensais.. Il avait en quelque sorte raison.. Que nous étions un peu des âmes soeurs quand il n'était qu'un enfant, mais le garderai pour moi pour le moment.
Je lui souris quand il me dit que je n'avais pas à le remercier. Alors que c'est la réalité, c'est grâce à lui que j'ai réussi à être ce que je suis. Je lui pris sa main quand il revient sur le sujet de mon choix quand nous étions à Underworld.. D'y penser, ça me sert le coeur, mais ne montre pas. Je ne sais pas si je dois être triste ou en colère contre moi d'avoir laissé ma mère et choisi ma marraine. Mais au fond de moi, je suis sur que ma mère aurait voulu que je choisisse ma marraine. Sans me rendre compte, les larmes montent aux yeux avant de parler
-Liam.. je ne regrette pas mon choix.. je l'ai fait en écoutant mon coeur.. Je ne voulais pas que tes soeurs, ton père et toi soyez séparé de Diana.. C'est la seule figure qui se rapproche d'une mère pour moi.. Même si j'ai douté à un moment de choisir ma mère mais mon choix s'est fait pour ta mère et si c'était à refaire.. Je le referais... Je n'ai pas connu ma mère donc je ne supporterais pas de voir mon petit ami et sa famille souffrir donc voilà... j'essuie les quelques larmes qui sont couler durant que je parlais, Liam me prit dans ses bras, je ne fis pas de résistance..  Je ne pensais pas être fragile comme ça.. je soupire de mon état.
-Désolé mon chéri.. merci d'être là.. Ta mère vient te chercher dans combien de temps?? lui demandai-je d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] Empty
MessageSujet: Re: True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]   True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] EmptyMer 1 Nov - 13:56

True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced


Le jeune homme n’avait pas mis très longtemps à éluder le sujet sur son père et à répondre à Grace qu’elle n’avait à le remercier de rien alors que c’était elle qui lui avait fait un présent qu’il ne pourrait jamais égaler : elle avait aidé à lui rendre sa mère. Au détriment de la sienne. Et pour avoir été profondément triste de la mort de sa mère, Liam savait que le choix n’avait pas été facile pour Grace.

Et je ne pourrais jamais assez te remercier Grace… Dit-il doucement en serrant sa petite amie dans ses bras pour la réconforter. Ils restèrent ainsi un moment, jusqu’à ce que Grace ne se calme. Elle est déjà là. Répondit-il en lui montrant la voiture. Je crois que je vais avoir le droit à un savon par rapport à mon père. Lui confia-t-il. Allez mon cœur, sèche tes larmes, sans quoi je vais aussi me faire engueuler pour ça. Plaisanta-t-il.

Enfin à moitié, parce que sa mère pouvait très bien l’engueuler pour avoir fait pleurer une fille, ça, c’était plus que certain ! Liam continua un instant à câliner Grace puis il l’embrassa et se dirigea avec elle vers le véhicule de sa mère. Il s’installa à l’avant et salua sa petite-amie après que celle-ci eut refusé de venir pour qu’ils la raccompagnent. Quant à Liam, il la regarda jusqu’à ce qu’elle ne soit plus qu’un point dans l’horizon, se demandant où sa mère l’emmenait exactement. En tout cas, ça n’annonçait rien de bon pour lui…


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] Empty
MessageSujet: Re: True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]   True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]
» The True Love is real ! × ft. Anthony & Mary-Margaret
» Besoin de repère pour se sentir mieux -Graciam-
» Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥ [Graciam]
» I will always find you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: La plage et le château de bois-