Partagez | 
 

 Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥ [Graciam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥ [Graciam]   Dim 8 Jan - 22:51



Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥
Grace & Liam jr
 
Je ne pensais pas qu’une fugue de quelque temps me permettrai de me rendre compte des sentiments que je pourrais avoir envers un homme. La dernière fois que je me suis mise en couple remonte avant la malédiction, mais depuis j’ai préférée enfermé mon cœur pour ne plus pouvoir souffrir. Mais avec le fils de ma marraine, c’est différent. Nous sommes proche et au fond de moi, je me voilais la face sur mes sentiments. Cela fait quelques semaines que nous sommes ensemble, et déjà nous devons faire face à une terrible sensation de tristesse, de colère face à une horrible femme blonde qui a causé la mort de ma marraine, la meilleure amie de mon père, mais surtout la mère de mon petit ami. Pendant plusieurs nuits, j’ai pu faire des cauchemars plus horribles les uns que les autres. Je n’osais pas me rendre chez les Lake-Jones peur de les déranger, en plus papa qui a disparu en quelque sort du jour au lendemain alors que le soir de cette tragédie nous étions resté tous les deux avant d’aller nous coucher. Je n’ai pas essayé de comprendre. De plus, je n'ai même pas pu lui dire avec tout ce qu'il s'est arrivé, que Liam et moi étions en couple..
Alors que j’essayais tant bien que de mal à récupérer mes cours que Caroline m’a emmené le matin même, mon téléphone sonne, en regardant, je fus surprise de voir le numéro de Killian, le père de Liam m’appeler. Je décroche un peu surprise, je n’ai pas eu le temps de dire autre chose que « Bonjour » qu’il me demande de venir à la maison pour que je puisse voir son fils, que je suis peut-être la seule à pouvoir lui parler et lui changer les idées entre autres. 
-Très bien, je viendrais vers 14h alors Killian, je ne peux pas trop actuellement, je suis en train de bosser sur mes cours, lui dis-je un peu désolé. 
Il me remercie et demande par la suite comment je vais, je lui dis que je fais avec mais qu’il ne faut pas s’inquiéter pour moi mais plus pour eux. Après avoir raccrocher je n’ai même plus l’envie de bosser. Savoir mon petit ami mal, enfin plus mal que je le pensais m’inquiète encore plus. Je décide donc d’aller prendre une douche. Après ceci, je me prépare, je m’habille simplement d’une robe pull noir bottine pour ensuite informer mon père que je me rends chez les Lake-Jones. Sur le chemin, plusieurs questions se bousculent en tête. J’espère qu’il n’allait pas me rejeter, arriver sur le chemin de leur maison, deux chiens se ruèrent sur moi, l’un est la chienne du couple Gwensa et l’autre le fameux chien de Killian qui se nomme Barthy à mes souvenirs. Réglisse rejoins donc l’ancienne reine de Carmélide qui l’avait appelé, je la remercie d’un signe de tête pour la remercier. Barthy me suivi jusqu’à la maison où Killian est assis sur les marches du perron. Il m’informe que son fils est dans sa chambre, je le remercie avant de m’y rendre. En étant près de la porte de sa chambre, je peux entendre des coups dans le sac de sable que sa mère lui avait offert auparavant. La porte entre-ouverte, je me permets de rentrer en silence pour ne pas déconcentrer Liam. Je m’installe sur son lit en attendant qu’il finisse, ce qui dure encore 10 minutes. Le jeune Lake remarque enfin ma présence, je lui souris un peu timidement, il ne bougea pas. Je me lève et l’enlace en posant ma tête dans le creux de son cou. La peur qu’il me rejette se volatilise quand je sens ses bras entourer ma taille. 
-Mon cœur, je serais toujours là pour toi, tu es important pour moi, tu veux qu’on aille se poser dans un coin du jardin pour que tu puisses prendre l’air ?? lui demandai-je en le regardant dans les yeux tout en lui caressant la joue. Il accepte ce qui me rassure. J’avais dans mon sac une grande serviette que je pose sur le sol. Nous étions près d’une rivière tranquille, Liam me reprend dans ses bras, je passe une de mes mains dans son dos pour qu’il sache que je suis vraiment là avec lui. 
-Si tu as besoin de pleurer, vas-y Liam, je ne te laisserais pas seul, lui dis-je sincèrement et l’embrasse doucement.


© Pando


Dernière édition par Grace Hatter le Sam 21 Jan - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam G. Lake

avatar
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Cassie
MessageSujet: Re: Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥ [Graciam]   Mer 11 Jan - 16:21

Pour n'importe quel événement, nous serons forts à deux


Sa mère était morte. Ni Ceridwen ni lui n’avaient pu faire quoi que ce soit. Pour… Il ne savait même pas pourquoi ils avaient fait ça. Mais les jumeaux avaient tenu à ce que ce soit eux qui tiennent Excalibur… Leur mère s’était empalée dessus et son corps avait disparu. Liam ne se souvenait pas trop du reste. L’étreinte de son père lui avait fait du bien et il avait failli mettre un coup de poing à l’oncle Myrdhinn quand celui-ci avait enfin daigné arriver. Trop tard. L’adolescent avait un certain ressentiment contre le magicien, mais jusqu’à présent, il n’avait rien dit. À dire vrai, son père avait beau faire, le jeune homme ressentait tout de même l’absence de sa mère. Les jumeaux se réconfortaient mutuellement, réconfortaient également les autres, mais au final, cela ne fonctionnait pas des masses.

Liam savait que son père rêvait de se venger. Même son oncle Liam, pourtant plus pacifiste, était d’accord avec ça. L’adolescent avait donc entrepris de s’entraîner. Sa grand-mère n’avait pas intensifié ses cours, mais il était à présent bien plus attentif. Et il s’entraînait dur à la maison, au niveau physique. Il ne savait pas se battre à l’épée et cela lui serait certainement inutile contre cette femme, mais le jeune homme avait décidé d’apprendre. Et pour cela, il devait avoir de la force.

Ainsi s’était-il remis à l’entraînement. C’était devenu primordial. À tel point que parfois, il préférait ne pas aller au lycée. Son père ne l’avait jamais laissé faire, alors Liam rattrapait ce retard en était encore plus assidu. Il était entrain de taper dans le sac de boxe que sa mère lui avait offert des mois auparavant. Sa colère était telle qu’il s’imaginait sans peine entrain de fracasser le visage d’Ivy Vertigo. Un jour, il la retrouverait et il lui ferait payer.

L’adolescent n’entendit pas la porte s’ouvrit ni Grace entrer dans la pièce. Il était tellement concentré sur son sac de boxe que ce ne fut que lorsqu’il s’arrêta qu’il remarqua que sa petite-amie était là, assise sur son lit à attendre qu’il ne la remarque. Liam eut une grimace. Il aurait préféré se rendre compte avant qu’elle était dans sa chambre. La fille du Chapelier vint l’enlacer et même s’il avait quelques scrupules vu qu’il transpirait pas mal, Liam finit tout de même par l’enlacer et la serrer contre lui, mettant son menton sur la tête de la jeune fille.

Lorsqu’elle lui proposa d’aller prendre l’air, Liam accepta, bien qu’à contrecoeur. Il savait que sa mère n’hésiterait pas à venir lui mettre des coups de pied aux fesses s’il s’avisait de faire du mal à Grace en l’ignorant. Et puis, lui non plus ne se le pardonnerait jamais, même s’il aurait préféré qu’elle ne le voit pas dans cet état. Ils parcoururent une partie du jardin ensemble et s’installèrent à l’ombre d’un arbre.

Je n’ai pas besoin de pleurer Grace. Lui dit-il alors. J’ai besoin de venger ma mère. Cela avait beau être son choix, si cette sorcière ne nous avait pas tous menacé, jamais Maman ne se serait rendue à elle.

C’était dans des moments comme ça que Liam voyait à quel point il était le fils de Killian Jones. Son envie de vengeance était grande. Et il ne serait pas satisfait tant que cette femme vivrait.


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥ [Graciam]   Sam 21 Jan - 13:15



Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥
Grace & Liam jr
 
Je ne sais pas comment faire pour rendre le moral à mon petit-ami.  Il a mis du temps à remarquer ma présence dans la pièce mais bon je ne vais pas lui en vouloir. J’ai l’impression qu’il ne veut pas me voir mais bon je ne veux pas le laisser. Je sais ce que ça fait de perdre un être cher.. 
Je réussi à l’emmener dans un coin tranquille de la priorité pour que nous puissions être seule tranquillement. Quand je lui ai annoncé qu’il pouvait pleurer s’il le voulait, Liam a tout suite rétorqué qu’il en avait pas besoin, qu’il voulait venger sa mère. En quelque sorte, que je ne comprenais pas ce que ça faisait de perdre quelqu’un.. Je dois avouer que je me suis crisper face à ses paroles.. Non mais il se moque de moi là… Je m’efforce de ne pas montrer ma tristesse mais bon. Je me lève pour me calmer un peu. Lui il a peut-être la chance de pouvoir retrouver sa mère. Je m’écarte un peu de lui, je me mis dos à lui. J’essuie discrètement les larmes qui coulent. Manque de chance, il a remarqué. 
Du regard, il me demande pourquoi je suis dans cette état-là.
-Liam.. Il n’y a pas que toi qui veut te venger de quelqu’un.. J’espère que tu vas pouvoir retrouver ta mère… moi la mienne je l’ai perdu, quand j’avais à peine trois ans… J’ai tout fait pour cacher ma tristesse pour être forte pour mon père, qui ma élevé seul dans une petite maison dans la forêt enchantée et dans la pauvreté… Celui qui a tué ma mère devant mon père, c’est le lièvre de Mars, il l'a fait devant mon père qui ne pouvait rien faire… je me sens mal de lui redire ça mais continu malgré la souffrance que jessaye de cacher . Depuis que j’ai retrouvé la mémoire, j’ai l’envie de me venger de la mort de ma mère..  Quand j’ai vu ma marraine.. enfin ta mère mourir devant mes yeux, la douleur que j’ai eu pendant des années s’est ré-ouverte… sans attendre, je me met dans ses bras en pleurs, de lui parler de ça me fait du bien, même si la douleur est toujours présente. Le fils de ma marraine n'était pas au courant de cette partie de mon histoire avec ma mère..
On se pose doucement près de l’arbre pour que je puisse me calmer, il me rassura du mieux qu’il le peut.
-Je suis désolé Liam… mais je ne veux pas que tu t’enfonces dans cette haine qui va te détruire… Je suis là pour toi… Moi aussi, je veux me venger de cette garce, pour tout le mal qu'elle a fait… lui annonçais-je avec sincérité en le regardant dans les yeux et l’embrasse amoureusement en lui prouvant ce que je ressentais pour lui. 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam G. Lake

avatar
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Cassie
MessageSujet: Re: Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥ [Graciam]   Dim 22 Jan - 21:45

Pour n'importe quel événement, nous serons forts à deux


Mais enfin, de quoi parlait Grace ? Pleurer ? Cela ne lui ramènerait pas sa mère et il ne parviendrait pas à retrouver cette Ivy Vertigo pour lui faire payer ce qu’elle avait fait. Liam refusa donc la proposition de sa petite-amie et il lui expliqua qu’il ne voulait que se venger pour le moment. L’espace d’un instant, l’adolescent eut l’impression que Grace était en colère contre lui pour avoir dit ces paroles. Mais c’était la vérité et il n’allait pas la cacher à la jeune fille, il n’était pas comme ça.

Puis soudain, le comportement de Grace changea et il l’interrogea du regard sur ce qui la rendait subitement aussi triste. C’est ainsi que l’adolescent apprit que la mère de Grace avait été tuée par le Lièvre de Mars, alors que Jefferson ne pouvait pas agir. Il avait vu sa femme mourir, exactement comme son père. Mais il ne comprenait pas vraiment où la jeune fille voulait en venir…

Je comprends ta douleur Grace… Mais je ne vois pas comment je pourrais retrouver ma mère. Elle est morte, tout comme la tienne. Tu étais là, tu as bien vu Excalibur la transpercer. Alors non, ma mère ne reviendra jamais… Déclara-t-il tout en consolant Grace qui s’était mise à pleurer et avait trouvé refuge dans ses bras.

Il ne voyait même pas comment Grace pouvait penser que Diana pourrait revenir. C’était impossible, on n’échappait pas à la mort. Même la plus puissante des magies ne pouvaient rien contre ça… Il y avait bien son Oncle Liam qui était mort et qui était revenu, mais cela avait été fait dans des circonstances particulières qui avaient permis un pacte en échange de sa vie. Là, il ne pouvait pas y avoir de pacte… L’adolescent profita du baiser que lui offrit la jeune fille et lui caressa la joue une fois qu’ils se furent séparés.

Je ne peux pas Grace. Lui dit-il doucement. Je ne peux pas rester sans rien faire en sachant que cette sorcière est libre quelque part alors qu’elle a torturé et poussé ma mère à se suicider. Il n’y a pas que ma haine… En fait, ce n’est même pas que cette histoire de haine. Elle s’en est prise à notre famille, on doit lui rendre la monnaie de sa pièce. On ne s’en prend pas aux Lake-Jones sans en payer le prix. Et puis… On doit faire justice aussi. Personne ne le fera, sauf nous. Alors je ne renoncerais pas. On la retrouvera et on lui fera payer. Déclara-t-il sombrement. Ne me demande pas de renoncer à ça. Surtout pas alors que toi aussi tu veux te venger d’elle. Et de celui qui a tué ta mère.

Renoncer à la vengeance ? À faire justice quand personne ne le ferait ? Non, Liam ne pouvait pas accepter… Et il espérait que Grace pourrait comprendre pourquoi il faisait ce choix. Cela ne changeait rien de ses sentiments pour elle. Mais lui demander de choisir pourrait bien déchirer l’adolescent.


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥ [Graciam]   Mar 24 Jan - 13:39



Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥
Grace & Liam jr
 
Je sais ce que c’est de perdre quelqu’un qu’on aime. La douleur et la haine que possède Liam à l’intérieur de lui, je la comprends tout à fait. Lui vient de perdre sa mère à cause de cette garce. De lui avoir dit ce que j’avais sur le cœur m’a quand même enlevé un poids sur le cœur malgré la douleur. Je n’ai pas envie de le perdre celui que j’aime.. Jamais je ne pourrais lui demander de choisir entre son envie de vengeance et l’amour qu’il me porte. Je n’en serais pas capable. Il a dû me prendre pour une folle en disant que sa mère pourrait revenir.. Je ne sais même pas comment j’ai pu oser dire ça. Je baisse un peu la tête un peu honteuse en murmurant un désolé. Puis me repris après nous installer à l’ombre de l’arbre, je l’écoute en acquiesçant à ses dires.
-Mon cœur je te comprends. Je ne veux pas que tu croies que je te demande de choisir entre ça, ce n’est pas ce que je te demande. Ce que je veux c’est t’aider.. Vous aidez de ce qu’il vous arrive. Ta mère était ma marraine, je l’ai considéré comme une deuxième mère.. Elle a été là pour mon père, elle a aidé ma mère à me mettre au monde. Donc pour tout ceci, tout l’aide qu’elle nous a apporter, je veux t’aider en retour..  Ta mère ne voudrait pas voir son fils dépérir dans la haine et ne pas profiter de son futur.. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.. Je t’aime Liam et je ferais tout pour te soutenir, lui annonçais-je toute sincère en le regardant dans les yeux et l’embrasse, jusqu’à ce que Barthy lui saute dessus et nous fais tomber sur le sol. Je ne peux pas m’empêcher de rire quand je vois le jeune homme se débattre face aux léchouilles du chien de son père. Quand je me repris doucement, j’aide Liam en poussant Barthy là qui ensuite se couche près de son jeune maître. Je me permets de caresser la tête de l’animal en sortant,

-Les chiens ressentent la tristesse de leur maître, il a fait ça pour te prouver qu’il sera là pour ses maîtres. Tout comme moi, mais d'une autre façon bien évidemment Lui annonçais-je en lui souriant et en mettant dans ses bras après lui avoir essuyer son visage avec un mouchoir en papier. 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam G. Lake

avatar
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Cassie
MessageSujet: Re: Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥ [Graciam]   Ven 3 Fév - 9:55

Pour n'importe quel événement, nous serons forts à deux


L’adolescent avait subitement l’impression que Grace et lui parlaient deux langues différentes. Elle lui certifiait qu’elle comprenait, ce dont il ne doutait pas, mais n’écoutait pas ce qu’il lui disait. Il ne haïssait pas. Il n’avait pas de haine en lui… Beaucoup de colère et de rage, de la culpabilité, de la tristesse, oui, ça, il en regorgeait. Mais pas de haine non… Il voulait faire justice, se venger en s’occupant de cette sorcière oui. Mais ça n’allait pas plus loin dans son esprit. Le plan était simple : retrouver Ivy, lui rendre la monnaie de sa pièce et ensuite passer à autre chose. Point barre.

Mais Grace ne le comprenait pas ça, c’était évident vu son discours. Liam ne put cependant pas mettre les choses au clair puisqu’elle l’embrassa un long moment avant que Barthy, le chien de son père, ne vienne lui sauter dessus, faisant tomber le jeune homme au sol avant de s’attaquer à son visage. Bordel de… Foutu clebs ! Liam avait horreur de quand Barthy se mettait à lui lécher le visage, c’était dégueulasse !

Je sais pourquoi il fait ça. Dit-il, sans doute un peu plus sec que nécessaire. Arrête Grace !

La jeune fille venait de se blottir dans ses bras après lui avoir essuyé le visage comme s’il était encore un gamin qui s’était barbouillé la figure de chocolat…

Il faut qu’on discute sérieusement. Lui dit-il en se levant. J’ai bien compris que tu avais déjà subi une perte aussi horrible et que voir ma mère mourir a ravivé ce souvenir. Mais il faut que tu arrêtes de croire que je suis seulement triste ou haineux. Parce que ça n’est pas le cas. Déclara-t-il avec sérieux et fermeté. Je suis en colère, plein de rage, c’est certain. Je suis triste et je me sens coupable aussi, je te l’accorde sans souci. Mais arrête de dire que je suis rempli de haine. Parce que ça n’est pas vrai. Fit-il en la regardant droit dans les yeux. Peut-être que toi tu l’es vis-à-vis du Lièvre de Mars, ce qui serait parfaitement compréhensible. Mais ça n’est pas mon cas. Ne nous confonds pas… Je veux juste rattraper cette sorcière et me venger pour faire justice. Après, je ferais mon deuil. Mais rien de plus. À ce moment-là, je suis certain que j’aurais besoin de ta tendresse et de tes petites attentions… Mais pour le moment, ça n’est pas le cas, alors ne me traite pas comme un gamin s’il te plait.

Liam avait conscience que ses mots allaient sans doute faire de la peine à sa petite-amie. Mais il se devait d’être honnête avec elle. Mieux valait ça que de risquer d’avoir du ressentiment pour elle. L’adolescent préférait mettre les choses au clair, comme sa mère avait toujours eu l’habitude de le faire, même quand ça ne plaisait pas. Il lui ressemblait beaucoup sur ce point-là et sa franchise était parfois un problème… Mais il ne pouvait rien cacher à Grace. Pas même ce qu’il ressentait face à l’attitude qu’elle avait en ce moment.


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥ [Graciam]   Ven 24 Mar - 15:05



Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥
Grace & Liam jr
 
Je me suis mal prise avec mon petit ami, je me suis peut-être mal exprimé.. Je ressens la colère dans ses mots dans ses gestes. Je me sens un peu bête vis-à-vis de lui. Je l'avoue que cette situation me dépasse entre le sacrifice de Diana, la disparition de mon père pour ne pas changer. Je pensais que l’idée de son père,que je vienne le voir le ferais plaisir mais je me suis peut-être trompé.
-Liam Excuse moi.. je ne te prend pas pour un gamin, je me suis mal exprimé, je m’inquiète juste pour toi et pour ta famille, je sais que c’est dur pour vous.. Je ne voulais pas te déranger mais comme je t’ai dis, c’est ton père qui m’a demandé de venir parce qu’il s’inquiète pour son fils.. Je comprends très bien que tu veuilles venger ta mère. Tu es quelqu’un de fort mais têtu à la fois, ce qui ajoute à ton charme. Lui dis-je d’une voix douce et calme en ne quittant pas mon regard du sien. Je suis encore désolé si tu as crus que je te traitais de gamin, ce n'était pas du tout mon intention et je ne te considère pas comme un gamin, tu ne le seras jamais à mes yeux. Et sache une chose Liam Junior Lake, tu pourras toujours compter sur moi, je vais tout faire pour t’aider à retrouver cette garce qui est la cause de la mort de ta mère. Lui promettais-je en prenant ses mains sans le brusque tout en restant sérieuse au vu de notre conversation, tu es important pour moi comme mon père, je ne supporte pas ne rien faire vis-à-vis de cette situation… et si tu veux que je parte et qu’on se voit plus tard, je comprendrai mon cœur.. 
Même si j'essaye de garder la tête froide, je veux tout faire pour arranger les angles, je suis comme ça; je pourrais suivre Liam dans n'importe quelle aventure, quelque soit le danger. De toute manière, je suis un aimant à problème comme mon père. 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam G. Lake

avatar
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Cassie
MessageSujet: Re: Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥ [Graciam]   Dim 26 Mar - 10:26

Pour n'importe quel événement, nous serons forts à deux


L’adolescent en avait assez de la pitié qu’il sentait chez Grace. Il n’en avait pas besoin. Pas pour le moment en tout cas, car cela ne pourrait que le conduire à craquer et il ne voulait pas. Liam voulait pouvoir conserver sa colère et sa rage intacte pour s’en servir pour retrouver Ivy Vertigo et venger sa mère. Tout le reste pourrait venir plus tard mais en attendant, il voulait vraiment qu’on ne le traite pas en gamin et surtout, que sa petite copine ne se mette pas à croire qu’il allait changer et devenir une sorte de mini Hook comme son père…

J’espère vraiment que tu comprends Grace… Répondit-il en soupirant. Parce que j’ai besoin de ça. Dit-il. J’ai besoin que tu comprennes qu’il ne s’agit pas d’une histoire de pure haine comme ça a été le cas pour mon père avec le Ténébreux par exemple… Précisa-t-il. Je veux juste la justice. Et il faut que je reste en colère pour y parvenir.

Parce que sinon, il commencerait à faire son deuil et ne serait plus bon à rien. C’était inenvisageable. Et cela devait sans doute être un peu trop étrange pour sa petite amie, mais Liam ne pouvait pas faire autrement. Il avait besoin de ça pour avancer et parvenir à son but. Ensuite, une fois que tout serait fini, il pourrait se permettre de se relâcher. Mais pas avant.

Je sais. Dit-il en attrapant Grace et en la serrant contre lui, un bras passé autour de ses épaules, l’autre au niveau de son dos. Je ne veux pas que tu partes, mais ne cherche pas à me faire aller mieux pour le moment, d’accord ?

Liam avait besoin qu’elle accepte. Il était un sanguin et savait très bien qu’une fois qu’il se serait calmé, les choses iraient différemment. Et pour le moment, l’adolescent voulait rester opérationnel.


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥ [Graciam]   Dim 30 Avr - 23:55



Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥
Grace & Liam jr
 

Je pense que je ne suis pas douée en étant en couple.. Mais je pense que Liam a raison de m’avoir dit ce qu’il avait sur le cœur. Dans ces moments-là j’ai toujours peut de mal réagir envers ceux que j’aime. Et jamais je n’irais dans à l’opposé de ce que veux la personne. Comme liam qui veut sa vengeance envers celle qui a causé la mort de sa mère… Je le comprends tout à fait.. Mais je ne ferais tout pour qu’il ne devienne pas comme son père avant la malédiction..  Je l’écoute sagement pendant qu’il m’enlace pour ensuite lui répondre : 

-Je te promets que je ne chercherais pas à te faire aller mieux le temps qu’on a pas réglé le compte à cette vieille peau.. je pense que tu n’es pas le seul à vouloir te venger Liam de cette sorcière. Promets moi juste une chose, que tu ne fonceras pas tête baissé quand tu seras face à elle… J’essaye de mon mieux de ne pas lui montrer la peur que j’ai à l’idée de le perdre. Mais je me reprends tout en me mettant bien dans ses bras pour lui demander   
-dis moi j’ai vu que tu te débrouillais bien à la boxe sur ton sac de boxe, tu pourrais peut-être m’apprendre à me battre, comme ça on pourrait s'entraîner ensemble si tu veux par la suite, soit m’apprendre pour la guitare ou se promener tous les deux. C’est toi qui choisis ce que tu veux et ta préférence bien entendu, lui dis-je en posant un baiser sur ses lèvres, je t’aime tellement Liam.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam G. Lake

avatar
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Cassie
MessageSujet: Re: Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥ [Graciam]   Lun 8 Mai - 19:56

Pour n'importe quel événement, nous serons forts à deux


Liam n’avait pas pu s’en empêcher. Il était quelqu’un de très franc de base, mais il avait toujours essayé de se montrer diplomate quand il n’était pas d’accord avec Grace. Sauf cette fois-là. Mais l’adolescent avait vraiment eu besoin que sa petite amie puisse comprendre… Oui il avait envie de se venger. Mais pour lui, ça passait par le fait que justice serait faite. Il n’était pas comme son père sur ce point… Du moins le croyait-il. Quoi qu’il en soit, dans l’esprit du jeune homme, pour le moment il devait garder sa colère pour attraper Mim et après seulement il pourrait commencer à faire son deuil. Mais pas avant.

Et il s’était montré aussi direct que sans tact quand il avait expliqué ça à Grace, mais Liam avait vraiment eu l’impression qu’elle ne voulait pas entendre ce qu’il lui disait et en plus de l’agacer, ça l’avait aussi un peu blessé. Finalement, Grace sembla comprendre et c’était tant mieux parce qu’il ne pourrait pas continuer longtemps comme ça… Il la remercia d’un sourire quand elle lui promit de ne pas essayer d’apaiser sa peine tant que le sort de Mim ne serait pas réglé.

J’essayerai. Lui promit-il doucement. Mais c’est tout ce que je peux promettre…

Liam ne voulait pas lui faire de fausses promesses. Essayer de ne pas foncer tête baissée s’il croisait la route de Mim, c’était le mieux qu’il pouvait faire. Sa mère avait toujours voulu qu’il se montre honnête, même quand il faisait des promesses et l’adolescent n’allait pas changer ça. Sinon, il aurait autant l’impression de trahir les principes de sa mère que de se trahir lui-même…

T’apprendre à te battre, je crois que vu les événements, ça ne serait pas plus mal non ? Proposa-t-il en réponse à sa demande. On aura tout le temps de se balader plus tard…

Puis l’adolescent prit sa petite amie dans ses bras. Il avait besoin du contact de Grace contre lui et comprenait aussi qu’elle en avait besoin parce qu’ils étaient pareils l’un et l’autre à s’inquiéter pour l’autre…

Moi aussi je t’aime. Dit-il avant de l’embrasser de nouveau. On monte dans ma chambre ? Ça sera plus simple pour te montrer les mouvements.

Liam n’était pas un expert de la boxe, mais il connaissait les bases et cela pourrait toujours servir à Grace…


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥ [Graciam]   Lun 22 Mai - 22:09

Je ne pensais pas aimer quelqu’un comme Liam… Lui le fils de la dame du Lac et Killian Jones. Je ne suis que la fille di Chapelier fou. Mais je ne vais pas m’en plaindre, il est celui qui m’a remonter le moral quand je me sentais pas bien. Je ne sais pas comment le remercier.. 
Nous étions dans le jardin à parler de la situation actuelle avec sa mère qui est parti de ce monde.. Je sais et je le vois dans son regard toute la haine dans son regard à cause de cet garce qui a fait disparaître sa mère. J’ai essayé de le calmer mais je me suis trompé dans ma façon de faire. Il me l’a bien fait comprendre, franc comme il est, je ne peux lui en vouloir vu que je comprends la raison de tout ça. Après lui avoir promis d’être toujours là pour lui comme je suis depuis qu’on est ensemble. Être dans ses bras est tellement réconfortant, je me sens comme dans un cocon.. Après avoir discuter, je lui propose qu’il m’apprenne les bases pour que je puisse me défendre si j’ai un soucis, vu que je suis reconnu comme un aimant à problèmes comme le dit si bien mon père et même mon petit ami. 
On se leva donc se rendre dans sa chambre, après avoir pris de quoi se rafraîchir durant l’entraînement, je suis motivé pour apprendre.. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥ [Graciam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour n'importe quel événement, nous serons fort à deux ♥ [Graciam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House-