-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Long time no see - Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Long time no see - Elsa Empty
MessageSujet: Long time no see - Elsa   Long time no see - Elsa EmptyDim 20 Aoû - 23:13

Long time no see.Regina s'entendait bien avec Elsa. C'était vraiment une bonne amie pour elle. Quand elle l'avait rencontré, Elsa avait une peur bleue de ses pouvoirs, et Regina avait l'impression de se retrouver devant une plus jeune version d'elle même, alors qu'elle commençait les cours avec Rumplestilskin peut de temps avant d'envoyer sa mère à travers le miroir directement au pays des merveilles. De son côté, lors de leur rencontre, Regina se trouvait dans une mauvaise passe, la première, avant que tout sa vie ne s'effondre. Elle était déprimé, repoussait tout ceux qui l'aimait et Dieu sait qu'ils n'étaient pas nombreux. Elsa ne pouvait que s'identifier, ayant elle même vécu une situation bien plus que similaire. Les deux femmes avaient alors décidées de s'aider mutuellement, après tout le contact était tout de suit passé, il n'y avait pas de raisons qu'elles ne se revoient plus. Et dans un sens, du moins pour Regina, la situation s'était améliorée. Oui, elle allait mieux. Puis Lexy avait fait son apparition et Regina avait rompu tout contact avec Elsa. Plus une seule visite, plus un appel, plus un sms, pas même un regard dans la rue. Rien. Silence radio. Et plus d'un an plus tard, alors que la maire s'en sortait de mieux en mieux et que, croisons les doigts, Lexy se tenait à carreau, Regina voulu savoir ce qu'était devenue son amie.

Après une rapide recherche, elle découvrit qu'Elsa avait cessé d'enseigner pour se mettre à la sculptures, des sculptures de glace même, ce qui fit sourire la brune. Visiblement, la blonde avait renoué avec sa magie. Peut-être en avait-elle profité pour rompre le pacte qu'elle avait signé avec Mr Gold. Cela ne pouvait que lui faire du bien. Regina se demanda aussi ce qu'il était advenu d'Anna, et d'Eira, la petite fille qui était à l'origine de leur rencontre.  Est-ce que tout se passait toujours bien avec sa sœur ? Est-ce que la petite avait grandit ? L'ancienne reine ne doutait pas que la réponse à ces deux questions étaient tout simplement oui, mais elle voulait l'entendre de la bouche de la principale intéressée. Seulement, comme expliqué une aussi longue absence ? Elle ne pouvait pas tout simplement aller la voir et faire comme si il ne s'était rien passer, reprendre leur amitié là où elles l'avaient laissée. Est-ce qu'elle lui devait des excuse, à elle aussi, pour ne pas avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps ? Sûrement. Après, ce n'est pas comme si Elsa n'avait pas eu de ses nouvelles, Regina était ne personnalité publique étant maire. Elle n'avait juste pas eu de nouvelle de la part de la maire.

Regina s'était finalement décidé à aller voir Elsa. Elle verrait bien ce qu'il se passerait une fois là bas. Elle avait laissé Apple avec Robin et Roland, le petit voulant passer un peu de temps avec sa sœur et son père, puis l'ancienne reine était partie du manoir. Elle n'avait pas pris sa voiture pour se rendre au centre ville, la marche lui permettait bien souvent de réfléchir et à ce moment précis elle en avait besoin. Malheureusement, elle arriva bien trop vite devant la boutique d'Elsa … Sans savoir concrètement quoi faire. Avant de se dégonfler – une reine ne se dégonflait jamais, pas vrai ? – elle rentra dans la boutique doucement, repérant tout de suite la blonde derrière le comptoir. Il n'était plus question désormais de faire marche arrière. « Toc toc … Ca fait longtemps. » Oui, et la faute à qui ...
© CRIMSON DAY



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Long time no see - Elsa Empty
MessageSujet: Re: Long time no see - Elsa   Long time no see - Elsa EmptySam 9 Sep - 13:38



Long time no see
Tiens, je pensais à toi justement.
Il s’était passé étonnement de temps depuis la rupture de la malédiction, beaucoup de choses que je n’avais pas vu venir pour tout vous dire mais il faut croire que le temps nous rattrape toujours, surtout quand on s’y attend le moins. J’avais déposé Eira à l’école et je m’étais rendue à la boutique, le fait de créer et d’utiliser mes pouvoirs m’empêcher de penser au pacte que j’avais passé avec le Ténébreux et dont je n’avais toujours aucunes nouvelles, j’espérais qu’il m’ait oublié mais comme me l’avais dit Ingrid, c’était peine perdue avec lui, il arrivait toujours au moment où il le souhaitait et il ne serais pas là avant, c’était clair alors je restais là, à faire mon travail, espérant que ma tante puisse trouver un moyen pour me sauver et surtout pour empêcher qu’il use de mes pouvoirs à mauvais escient. Je savais que cela pouvait être dangereux pour ma tante mais elle m’avait fait comprendre qu’elle voulait me protéger et que le mieux, c’était que je ne m’en préoccupe pas. Le seul hic, c’est que ça me hantait un peu plus chaque jour.

Aujourd’hui, j’avais décidé de fermer la boutique pour pouvoir me concentrer exclusivement sur mes statues mais j’avais laissé la porte ouverte. Vêtue d’un jean gris, d’un débardeur blanc, j’avais attaché mes cheveux en un chignon haut et mon regard se portait uniquement sur la statue que j’étais en train de créer, étonnement, elle me faisait penser à Regina. Regina… C’est grâce à Eira que j’avais fait sa rencontre, je m’étais rapidement bien entendue avec elle, on parlait beaucoup, j’aimais passer du temps avec elle, je me retrouvais beaucoup en elle mais du jour au lendemain, plus de nouvelles, plus rien. Je m’étais simplement résignée au fait qu’elle était trop occupée pour prendre le temps de me contacter, au début, je lui en voulais de m’avoir abandonnée, car oui, c’est ce qu’elle avait fait inconsciemment. Je l’avais sentie comme ça.

Puis après Anna était revenue, j’avais simplement apporté mon attention sur ma sœur et sur ma fille puis au final, j’avais eu la boutique puis les commandes et voilà à présent que je pensais à Regina en faisant la statue et que mes pouvoirs semblaient vouloir me faire comprendre quelque chose, comme s’ils me disaient « avoue que ton amie te manque et que t’as envie de la revoir. ». La clochette de l’entrée retentie et une voix familière se fit entendre. Baissant les mains, je me retournai et mon regard vint rencontrer celui de la jolie brune.

« Bonjour Regina. » énonçais-je simplement « Comment vas-tu ? »

Après tout, que pouvais-je dire d’autre après tout ce temps ?
code by bat'phanie


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
 
Long time no see - Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « It's back to school time. Or as home-schoolers call it, stay-where-you-are time. » ∞ Ellie & Henry
» Les topics d'Elsa
» Elsa d'Arendelle
» Les liens d'Elsa
» Rencontre [PV Elsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques-