-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rencontre [PV Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] EmptyMer 13 Juil - 13:30





Rencontre

Regarder où on va peut nous faire louper des occasions



La Malédiction lui avait pris pas mal de choses. Peter entre autre. Et rien que pour ça, Sasha détestait Regina Mills. Comme la plupart des habitants de toute façon. Mais la fée ne pouvait pas rester bloquée sur ça. Il lui avait fallu avancer. La présence d’Ondine, devenue sa mère adoptive sous le Sort Noir, l’avait grandement aidé à aller de l’avant. Alors la blonde avait essayé de continuer à vivre normalement. Même si elle avait perdu une amie…

Moïra. Elles avaient été proches durant la Malédiction mais dès que le sort avait été brisé par Emma Swan, cette amitié avait pris un sérieux coup dans l’aile. Elles étaient ennemies depuis si longtemps… Au fond, la jeune femme regrettait un peu cette amie si chère à son cœur. Parce qu’elles étaient devenues amies. Par la force certes, mais tout de même. Mais la bricoleuse avait préféré passer à autre chose. Et elle avait des amies à retrouver. Iridessa, Noa, Rosélia… Et sa jumelle. Crystal lui manquait horriblement. Elles ne s’étaient retrouvées que depuis peu quand la Malédiction avait été lancée, mais leur lien était puissant. Et la blonde était certaine qu’elles se retrouveraient.

En attendant, elle prenait un café au Granny’s avant de partir en cours. Parce qu’elle aimait ce qu’elle faisait, Sasha avait décidé de ne pas arrêter les cours de mécanique, cela lui faisait une occupation et c’était plus simple de réparer les choses quand on avait eu des cours un peu avant. Même si son talent de bricoleuse était toujours présent et puissant, comme avant ou presque. En voyant soudainement l’heure, la jeune femme se leva précipitamment et manqua de rentrer dans quelqu’un.

- Oh, je suis désolée. S’écria-t-elle.

Sasha avait préféré se montrer polie, mais bon, pourquoi cette fille était dans le milieu du chemin aussi ? Si elle s’était décalée un peu sur le côté, jamais la bricoleuse ne lui serait rentrée dedans…

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] EmptyMar 19 Juil - 19:41





Rencontre

Regarder où on va peut nous faire louper des occasions



La malédiction. La malédiction m’avait privée de mes pouvoirs pendant vingt huit ans. Vingt huit longues années où je m’étais sentie normale. Tout simplement. Mais à présent, la malédiction était rompue et mes pouvoirs étaient de retour. J’avais retrouvé Anna et j’avais enfin trouver le courage de retirer mes gants.

C’est donc vêtue d’un jean noir et un chemisier gris, chaussée d’une paire de bottes noires que je me rends au Granny’s pour boire un cappucino. Mon cappucino en main, je souris à Ruby et je me retourna pour aller m’asseoir à une table de libre. J’y passa quinze bonnes minutes avant de voir que le temps tournait rapidement et que je risquais d’être en retard à l’école si je ne me dépêchais pas.

Je me leva en vitesse et une jeune femme blonde me rentra dedans, me faisant lâcher mon café et sur le coup, je posa ma main sur le comptoir et fit apparaître de la glace. La peur…C’est toujours mon ennemie. Je m’excusa d’un regard auprès de Granny’s avant que la blonde ne s’excuse :

« Non ce…c’est pas grave. » dis-je simplement, serrant mes mains l’une contre l’autre.


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] EmptyMer 3 Aoû - 18:02





Rencontre

Regarder où on va peut nous faire louper des occasions



La fée avait été surprise en voyant de la glace après qu’elle eut bousculé une jeune femme en se levant précipitamment. Était-ce une amie de Crystal ? Rapidement, la blonde s’enthousiasma toute seule, à la simple possibilité d’avoir pu trouver quelqu’un qui partageait le don de sa sœur et qui l’avait peut-être connue dans le monde des contes. Quand Clochette était partie de la Vallée des Fées, elle avait beaucoup regretté de ne plus pouvoir voir sa jumelle. Mais le monde de Neverland l’aurait tué à cause de sa nature de fée de l’Hiver, alors la bricoleuse avait accepté cette séparation. Mais maintenant, à Storybrooke, il n’y avait plus les mêmes contraintes !

- Êtes-vous une fée des glaces ? Demanda-t-elle avec joie et curiosité à la jeune femme.

C’était plausible après tout non ? En tout cas, Sasha l’espérait bien parce qu’alors, elle pourrait peut-être trouver sa jumelle. L’idée que cette femme soit Crystal ne lui avait pas traversé l’esprit. Crystal et Clochette se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, alors la jeune femme ne voyait pas pourquoi Sasha et la nouvelle identité de Crystal ne pourraient pas être les mêmes personnes.

- Vous connaissez Crystal ? Ajouta-t-elle par la suite.

C’était sans doute présomptueux. Mais Sasha avait tellement envie de savoir qu’elle espérait avoir raison et être tombée sur une fée de l’Hiver. Une qui ne contrôlerait pas trop ses pouvoirs, mais bon, la fée s’en fichait pas mal, elle voulait juste savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] EmptyLun 22 Aoû - 19:19





Rencontre

Regarder où on va peut nous faire louper des occasions



Instinctivement, de la glace était sortie de mes mains lorsque la jeune femme m’avait bousculée. Elle m’avait regardé avec des yeux surpris mais en même temps curieux. Je lui dis que ce n’était pas grave et la jeune femme me demanda si j’étais une fée des glaces. Je lui fis un signe négatif de la tête :

« Non. Je m’appelle Elsa, je suis…la Reine d’Arendelle mais on m’appelle également la Reine des Neiges. » dis-je à la blonde.

Respirant longuement, je serra les poings pour calmer la glace qui coulait dans mes veines et qui pouvait ressurgir à tous moments. La jeune femme me demanda ensuite si je connaissais Crystal. Je lui fis un nouveau signe négatif de la tête :

« Non, je suis vraiment désolée. Je ne connais pas Crystal. » répondis-je simplement.

Son regard devint triste et je compris qu’il fallait que je fasse quelque chose. Je ne voulais pas la laisser triste, pendant un bref instant, un sourire était né sur son visage et je ne pouvais pas la laisser. Je posa ma main sur la sienne et repris finalement :

« Mais je peux vous aider à la retrouver si vous voulez. » lui dis-je avec un sourire.


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] EmptyMer 7 Sep - 10:14





Rencontre

Regarder où on va peut nous faire louper des occasions



Sasha était un peu dépitée. Elle qui avait espéré tomber sur une fée du royaume de l’hiver… Mais non. Tant pis. Tomber sur une Reine, c’était pas mal non plus non ?! En tout cas, la blonde ne comprenait pas la crainte de l’autre femme. Son pouvoir était grand, mais bon, il ne fallait pas en avoir peur non plus…

- Enchantée. Je suis Sasha. On me connait sous le nom de la Fée Clochette. Se présenta-t-elle à son tour. Tant pis, j’aurais essayé… Soupira-t-elle quand elle lui confirma qu’elle ne connaissait pas Crystal. Dites… Vous semblez avoir légèrement peur de votre don… Pourquoi ?

Sasha ne pouvait pas s’en empêcher. Elle était curieuse et franche, ce qui faisait qu’elle posait les questions qu’elle voulait, même si ça pouvait mettre les autres mal à l’aise. Ça n’était pas son problème au fond. Mais quand elle voulait savoir quelque chose, elle oubliait tout le reste…

La jeune réparatrice fut surprise quand Elsa lui proposa de l’aider à retrouver Crystal. C’était sympa ça ! Elle ne s’y attendait pas du tout et eut un grand sourire en guise de réponse avant que la joie ne la rende un peu trop extravertie…

- C’est vrai ? Dit-elle en sautant de joie. Vous m’aideriez ?! S’assura-t-elle tout en serrant un peu le bras gauche d’Elsa. Vous verrez, c’est facile de la reconnaître. Elle a un don pour la glace et… Bah, en fait, elle me ressemble. Enfin. Dans le monde des contes elle me ressemblait, puisqu’on est jumelle. Mais je ne sais pas si ça sera le cas ici. Y a des chances que oui non ?

L’excitation s’était répandue en elle très rapidement. Si rapidement que sans doute Elsa n’avait-elle pas vraiment le temps de suivre… Mais Sasha était comme à la veille de se trouver un objet abimé, voir irréparable à s’occuper. Ce qui pouvait s’apparenter chez les autres aux cadeaux de Noël sous le sapin. Bref, elle débordait d’énergie !

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] EmptyDim 18 Sep - 21:27





Rencontre

Regarder où on va peut nous faire louper des occasions



Je ne quittais pas la fée des yeux, mais je restais néanmoins à distance sans trop l’être non plus.

« Enchantée Sasha. »

La jeune femme me demanda pourquoi j’avais peur de mon don. Comment lui expliquer sans dire tous les détails ? Je ne sais pas… Je me mordis la lèvre et trouva finalement quoi lui répondre pour être la plus brève possible tout en restant néanmoins compréhensible :

« En fait, je ne les contrôle pas comme je le devrais et je n’arriverais pas à le faire tant que je n’aurais pas retrouver ma petite sœur, elle est la seule qui réussisse à m’aider à les canaliser. » répondis-je à la blonde.

Puis finalement, je proposa à la jeune femme de l’aider à retrouver sa sœur. Cette dernière souris à nouveau, ce qui me fis sourire également. Et si elles étaient jumelles, j’étais prête à parier qu’on l’a retrouverais rapidement sa sœur. Je fis un signe approbatif de la tête pour lui signifier que c’était bel et bien le cas, que je voulais l’aider avant de finalement reprendre :

« Oui, il y a de fortes probabilités pour qu’elle vous ressemble, je ne pense pas que la malédiction rompe ce genre de choses. Je pense qu’on aura sans doute plus de facilités à la retrouver. Après, il faudrait savoir ce qu’elle fait comme métier à Storybrooke et également son nom… »

C’était déjà un début, il fallait bien qu’on commence par quelque chose non ?


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] EmptyDim 2 Oct - 12:14





Rencontre

Regarder où on va peut nous faire louper des occasions



La blonde avait regardé la femme maniant la glace avec curiosité. Puis après quelques questions, elle avait enfin osé lui demander pourquoi elle avait si peur de son pouvoir. La réponse qu’Elsa lui donna lui fit aussi les sourcils de surprise. Comment ça elle parvenait à contrôler son pouvoir que grâce à sa sœur ?! C’était bien la première fois qu’elle entendait une chose pareille…

- Mais… Mais vous n’avez pas besoin de votre sœur ! S’étonna-t-elle. J’ai vu plein de fées avec des pouvoirs aussi grands que les vôtres… Elles ont mis un peu de temps, mais elles sont toujours parvenues à contrôler leurs pouvoirs. Je suis certaine que vous pourrez aussi. Mais vous n’avez pas forcément besoin de votre sœur pour ça. Il suffit de croire en vous.

Voilà qu’elle parlait comme la Reine Clarion… Beurk. Pourtant, pour le coup, Sasha devait bien avouer que c’était la vérité. Elle-même avait mis du temps, mais quand elle avait fini par croire en elle et en son pouvoir, elle avait accompli de grandes choses, comme sauver le printemps ! Il n’y avait aucune raison qu’Elsa n’y parvienne pas à son tour.

Puis la fée discuta avec la femme aux pouvoirs de glace et lui expliqua qu’elle l’avait prise pour sa sœur, qui maniait la glace elle aussi. Elsa lui proposa alors son aide et Sasha lui raconta le peu qu’elle savait. Ce n’était vraiment pas grand-chose… Mais elle était partie assez rapidement de la Vallée des Fées et n’avait jamais tenté de les revoir par la suite.

- Ce serait une réelle chance si effectivement elle me ressemble encore. Assura Sasha. Euuuh… Je suis désolée, mais je n’ai rien de tel sur elle. Je sais juste qui elle était avant. Mais depuis la Malédiction, je ne sais pas ce qu’elle est devenue. S’excusa-t-elle.

Finalement, c’était peut-être une quête vouée à l’échec. Ce qui la démoralisa énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] EmptyLun 7 Nov - 0:06





Rencontre

Regarder où on va peut nous faire louper des occasions



Elle n’avait pas tort, il suffirait que je crois en moi mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Je ne répondis pas à la jeune femme car pour tout dire, je ne savais pas quoi lui répondre. Puis nous parlâmes du fait qu’elle m’avait pris pour sa sœur avant que je ne lui explique qui j’étais réellement et que je ne lui propose si je pouvais l’aider à retrouver sa sœur. La jeune femme sembla ravie de cela et je finis par lui demander si elle savait à quoi ressembler sa sœur ici. Après tout, peut être qu’elle lui ressemblait toujours.

« Oui, ce serait même miraculeux. » dis-je avant de finalement reprendre en voyant la déception qui naissait dans son regard « Eh…rien n’est perdue. On va tout essayer pour tenter de la retrouver. » lui dis-je avec un sourire.

Après tout, j’avais bien passé de longues journées à la recherche d’Anna avant de finalement la retrouver alors, on ne pouvait pas partir défaitiste tout de suite non ? Je souris à la jeune femme et repris finalement.

« Si on s’y mettait tout de suite ? »


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] EmptyMer 16 Nov - 11:30





Rencontre

Regarder où on va peut nous faire louper des occasions



Le manque d’informations, c’était une véritable plaie. Sasha venait de s’en rendre compte. Elsa souhaitait l’aider, mais les choses étaient compromises puisqu’elle n’avait strictement aucune information sur qui était sa sœur à présent. Elle connaissait des détails de leur passé, mais certainement pas quelque chose de ce présent. Et puis… Clochette avait quitté la Vallée des Fées et sa sœur des siècles auparavant. Peut-être qu’il s’était passé des choses durant son absence dont elle n’avait jamais rien su.

- Peut-être… Sourit-elle faiblement à Elsa qui tentait de la réconforter. Vous croyez qu’à la mairie, ils ont un registre avec le nom des habitants ? Il y a peut-être un nom qui pourrait me paraître familier… Dit-elle quand l’autre blonde lui demanda si elles commençaient maintenant.

Sasha venait toujours juste d’avoir cette idée, mais cela lui semblait un bon point de départ, vu le manque d’information qu’elle avait. Le mieux, ça aurait été des dossiers avec photo, mais c’était sans doute trop demandé…

- On commence par la mairie alors ? Proposa-t-elle.

Sasha avait retrouvé le sourire. Il y avait toujours une chance qu’elle puisse retrouver sa sœur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] EmptySam 10 Déc - 20:41





Rencontre

Regarder où on va peut nous faire louper des occasions



Le manque d’informations n’étaient jamais quelque chose de facile mais je savais que si on y croyait haut et fort, on pourrais arriver à trouver des réponses. Aussi, je fis un signe approbatif de la tête à l’attention de la jeune femme lorsqu’elle me demanda si à la Mairie, il avait un registre avec le nom des habitants et si ça pourrait l’aider à retrouver sa sœur.

« Oui, je pense qu’ils doivent avoir un registre avec les noms de tous les habitants, peut être que vous reconnaitrez celui de votre sœur. Puis après tout, qui ne tente rien n’a rien n’est-ce-pas ? »

La fée avait retrouvé le sourire et c’est ce qui importait, je lui fis un signe approbatif de la tête lorsqu’elle me demanda si on commençait par la Mairie.

« Oui allons y ! Il faut bien commencer quelque part de toute manière. » dis-je avec un léger sourire.

Nous sortâmes donc du restaurant en direction de la Mairie, durant le peu de chemin que nous avions, je me permis d’interroger la jeune femme.

« Vous êtes très proches votre sœur et vous ? »


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] EmptyDim 18 Déc - 22:47





Rencontre

Regarder où on va peut nous faire louper des occasions



La fée était un peu dubitative sur le fait qu’elle parviendrait à retrouver le nom de sa sœur sur le registre de Storybrooke. Si ce registre existait bien sûr… Mais elle avait envie d’y croire. Et Elsa lui redonnait courage. Aussi la petite blonde sourit-elle à sa nouvelle compagne de recherche, rencontrée un peu par hasard.

- Nous verrons bien, vous avez totalement raison. Dit-elle en souriant.

Puis les deux femmes se mirent en route et commencèrent à discuter pour passer le temps du trajet. Certes court, mais cela faisait toujours plaisir de bavarder un peu. D’autant plus qu’Elsa s’était mise à poser quelques questions à Sasha.

- Nous l’avons été oui. Nous sommes jumelles… Mais durant longtemps, nous ne savions même pas que l’autre existait. Expliqua-t-elle avec un petit sourire. C’est à cause de ma curiosité que nous nous sommes rencontrées et nous avons eu bien du mal à nous quitter par la suite. Et puis… Un jour, il s’est passé quelque chose chez nous et j’en suis partie. Je n’y ai plus mis les pieds depuis et je n’ai plus vu les autres fées. Raconta-t-elle en se fermant complètement sur la fin. Et vous, vous êtes proche de votre sœur ?

Sasha ne voulait pas parler plus que cela de l’épisode qui l’avait conduite à partir. Cela ne concernait qu’elle de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] EmptyDim 29 Jan - 11:43





Rencontre

Regarder où on va peut nous faire louper des occasions



Un sourire naquis sur mes lèvres, sur le chemin de la Mairie, je demanda à la jeune femme si elles étaient proches avec sa sœur. Cette dernière m’expliqua qu’elles l’étaient avant et ajouta qu’elles s’étaient quittées et qu’elles ne s’étaient plus revues depuis avant de me retourner la question. Je me mordis la lèvre inférieure et répondis finalement à sa question.

« C’est très compliqué en fait… » commencais-je. « Pour tout dire, au début nous étions très proches, Anna était fascinée par mes pouvoirs, nous nous en amusions toutes les deux jusqu’au jour où je l’ai touché sans le vouloir à la tête et où nous avons décidés avec mes parents que personne ne devait savoir pour mes pouvoirs. Ni ma sœur. J’ai passé toute mon enfance dans ma chambre, enfermée, je ne voyais plus ma sœur. Puis mes parents sont morts, il y a eu mon couronnement, Anna a découvert mes pouvoirs. Je me suis enfuie, j’ai plongé mon royaume dans un hiver éternel, j’ai touché ma sœur au cœur et en me sauvant d’une mort certaine, j’ai compris que l’amour était l’unique moyen de tous nous sauver et du coup, nous ne nous sommes plus quittées avec ma sœur jusqu’à la malédiction puis nous nous sommes retrouvées… »

J’avais beaucoup parlée mais ça me faisait du bien de parler de ma sœur avec une autre personne que ma sœur justement. Respirant longuement, je remarqua que nous n’étions plus très loin de la Mairie. Je posa mon regard sur la jeune femme.

« Je suis sûre qu’on va trouver ce que vous voulez sur votre sœur. » finis-je par dire.


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] EmptyLun 6 Fév - 17:58





Rencontre

Regarder où on va peut nous faire louper des occasions



Si Sasha était reconnaissante qu’on lui file un coup de main dans sa recherche de Cristal, elle avait eu un peu de mal à accepter de parler d’elle. Cela ne lui avait pris qu’une seconde d’hésitation, mais ça avait été sans doute la seconde de trop. Ceci dit, elle discuta tout de même avec Elsa et répondit à sa question sur son lien avec sa jumelle avant de lui retourner la question. Après tout, ça n’était pas tous les jours qu’on avait la chance de discuter avec une souveraine n’est-ce pas ?

Ainsi, la fée apprit que les relations entre Elsa et sa sœur étaient assez compliquées, parce qu’un accident avait rendu Elsa très méfiante envers ses pouvoirs. Pour protéger sa sœur, la magicienne s’était isolée et avait tellement craint ses pouvoirs que cela avait provoqué un autre accident bien des années plus tard. Pour Sasha qui avait toujours eu ses pouvoirs et dont l’entourage avait toujours été magique, cela était un peu difficile à comprendre. Mais elle pouvait parfaitement imaginer la situation par contre…

- Ça a dû être très dur… Dit-elle en hochant la tête. Mais comment cela se fait-il que votre sœur n’ait pas de pouvoir elle aussi ? Dans mon monde, nous en avons tous…

Ou presque. Les indiens et les pirates n’en avaient pas, ni les enfants perdus d’ailleurs. Mais toutes les fées avaient un don, c’était limite une obligation… Sans ça, elles n’auraient jamais été des fées… Elsa lui fit alors remarquer qu’elles arrivaient et qu’elle allait sûrement trouver ce qu’elle cherchait : un registre pour retrouver sa sœur.

- Espérons que vous avez raison… Répondit-elle doucement en souriant légèrement.

Les deux femmes terminèrent le peu de chemin qui leur restait à parcourir et Sasha se rendit rapidement à l’accueil. Mais on lui annonça que non, un registre avec le nom des gens à Storybrooke associé à leur véritable nom n’existait pas à la mairie. Dépitée, la fée se tourna vers Elsa.

- Regina n’aura sans doute pas gardé un tel registre ici… Soupira-t-elle. Je ne vois pas trop où nous pourrions aller maintenant. Ajouta-t-elle en secouant la tête. Je suis désolée, je vous ai fait perdre votre temps…
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] EmptyJeu 2 Mar - 13:01





Rencontre

Regarder où on va peut nous faire louper des occasions



J’haussa les épaules lorsque la jeune femme me demanda pourquoi ma sœur n’avait pas de pouvoirs alors que dans son monde, tout le monde en avait.

« Je ne sais pas pourquoi, mais apparemment la sœur aînée de ma mère possédait elle aussi les mêmes pouvoirs que moi alors que ma mère et mon autre tante non, donc je ne sais pas, sans doute que j’étais la seule… enfin ça ne l’empêche pas d’être extraordinaire. » lui dis-je simplement.

J’énonça à la jeune femme qu’on arrivait à la Mairie et qu’on allait trouver ce qu’elle cherchait mais une fois que nous fûmes devant la secrétaire, elle nous fit comprendre qu’on allait droit dans le mur, il n’y avait rien qui pourrait nous aider, on quitta donc les lieux avant que la jeune femme me dise qu’elle était désolée et qu’elle m’avait fait perdre mon temps.

« Mais non pas du tout ! » lui dis-je « Je suis sûre qu’on va trouver ce que vous chercher même si ça mets beaucoup de temps. » lui dis-je simplement.

Je savais que ça serait difficile mais on allait trouver, je suis sûre qu’on retrouverait sa sœur.


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] EmptySam 11 Mar - 14:04





Rencontre

Regarder où on va peut nous faire louper des occasions


La fée s’était montrée curieuse. Elle avait commencé à poser quelques questions à la jeune femme qui avait accepté de l’aider. Une reine… Aux pouvoirs de glace dont elle avait peur. Cela se voyait et c’était très désagréable à voir pour Sasha. Elle-même avait toujours eu des pouvoirs mais jamais elle n’avait eu à en avoir peur. Et pourtant, elle ne avait fait des bêtises avec quand elle cherchait à changer de talent !

- C’est très étrange pour moi… Avoua-t-elle. Dans la Vallée des Fées, nous avons toujours tous eux des pouvoirs… Savoir que ça ne se passe pas partout pareil, c’est très étrange. Surtout dans une même famille… Vous êtes certaine que votre tante n’est pas votre mère ? Ça pourrait expliquer… Demanda-t-elle, songeuse.

Sasha avait été très franche et n’y avait pas pris garde. Elle se fichait pas mal des réactions qu’elle pouvait susciter en réalité… Et cette fois-là ne faisait pas exception. C’était tellement étrange dans son esprit qu’une personne ait des pouvoirs quand parents et sœur n’en avaient pas… Peut-être n’était-ce étrange que pour elle… Après tout, Elsa semblait trouver cela assez logique alors bon…

- Je ne vois pas comment… Répondit-elle en soupirant. Ma seule idée, c’était la possibilité de l’existence d’un registre. Puisqu’il n’y a rien, je ne sais plus par où commencer. Avoua-t-elle.

C’était si frustrant ! En plus, Sasha s’en voulait quelque peu de faire perdre du temps à Elsa. Même si celle-ci lui assurait que ça n’était pas le cas, la fée restait butée et persistait dans son idée. Il en fallait pour faire changer Clochette d’avis…
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] EmptyMer 15 Mar - 19:34





Rencontre

Regarder où on va peut nous faire louper des occasions



Lorsque la jeune femme me demanda si Ingrid n’était pas ma mère, j’haussa les sourcils avant de finalement prendre la parole.

« Non Ingrid est bien ma tante, elle m’a dit qu’elle aussi été la seule à avoir des pouvoirs, mes grands parents, ma mère et mon autre tante n’en avaient pas… » dis-je simplement.

Je me demandais d’où nos pouvoirs pouvaient nous venir. Je tenais mes pouvoirs sans doute de la même personne que ma tante mais là n’était pas la question… Continuant à marcher aux côtés de la jeune femme avant de finalement reprendre la parole.

« Je suis tellement désolée… » dis-je à la blonde avant de finalement m’asseoir sur un banc.

Je ne savais pas quoi faire pour elle, après tout, nous étions allées voir le registre mais non, elle n’était pas dessus. Réfléchissant, je finis par reprendre.

« Vous n’avez aucune idée de ce qu’elle pourrait être devenue ici ? »


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] EmptyLun 27 Mar - 20:35





Rencontre

Regarder où on va peut nous faire louper des occasions
La fée avait fini par apprendre qu’à part sa tante, personne n’avait les mêmes pouvoirs qu’Elsa. Ce qui bien évidemment, la fit s’interroger sur l’identité réelle de la mère d’Elsa. Après tout, les pouvoirs, ça se transmettait souvent de mère en fille non ? Enfin, quand on habitait pas la Vallée des fées… Ceci dit, la magicienne semblait être bien informée et très sûre d’elle.

- Comment pouvez-vous en être aussi certaine ? Demanda-t-elle en penchant légèrement la tête.

Après tout, pour être aussi certaine d’elle, c’était bien qu’Elsa avait de quoi le prouver en quelque sorte, non ? Enfin, Sasha avait beaucoup de mal à assimiler le monde étrange des autres et leurs rapports avec la magie… D’ailleurs, l’étudiante ne comprenait pas non plus comment l’on pouvait faire pour avoir peur de ses propres pouvoirs… Heureusement, l’institutrice remit la discussion sur la situation actuelle, un peu désespérée.

- Vous n’y êtes pour rien vous savez… Dit-elle doucement. Au contraire, vous m’avez bien aidé et je vous en suis reconnaissante. Ajouta-t-elle avec un petit sourire.

En attendant, c’était vraiment compliqué de retrouver sa sœur… Crystal devait lui ressembler dans ce monde aussi, mais c’était très compliqué de savoir qui elle était ici sans les registres que Regina devait sans doute détenir… Après tout, si elle lançait un avis de recherche avec sa photo pour essayer de savoir si Crystal était là aussi, elle risquait plutôt d’avoir des appels de gens qui l’auraient vu elle et non pas sa sœur.…

- Malheureusement non… Répondit-elle en secouant la tête. Je crois qu’elle doit me ressembler mais même ça, je n’en suis pas sûre, qui sait ce que Regina a pu inventer pour nous séparer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Rencontre [PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Elsa]   Rencontre [PV Elsa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Elsa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les topics d'Elsa
» Les liens d'Elsa
» Elsa d'Arendelle
» Ice Cream ! | ft. Elsa Snow
» Whaou you're like a ... a Man! × ft. Winter & Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-