-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elsa d'Arendelle Empty
MessageSujet: Elsa d'Arendelle   Elsa d'Arendelle EmptyLun 14 Déc - 19:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elsa Snow

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Je me présente, je me nomme prénom(s) et nom! Je suis né(e) un jour ensoleillé à Arendelle. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 21 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis Célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétérosexuelle... Enfin, j'en sais rien! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Elsa Snow du conte Reine des Neiges ! De Reine d'Arendelle je suis passé(e) à une demoiselle sans emploi. Et pour finir, on me confonds souvent avec Georgina Haig. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

   
Anecdotes
Je suis la Reine d’un Royaume du nom d’Arendelle – Je possède un don magique capable de créer et de manipuler la glace mais ce don m’échappe parfois, malheureusement, lorsque mes émotions prennent le dessus sur la raison – Je suis une Reine juste et bienveillante envers mon peuple. On m’apprécie malgré ma différence et je tente de faire de mon Royaume un endroit paisible et agréable – J’ai une petite sœur et je l’aime plus que tout. Elle a toujours cru en moi, même dans les moments les plus difficiles et même quand je la rejetais.
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   
Caractère

   
Au niveau du caractère, je suis une femme solitaire. Je l’ai toujours été, d’ailleurs… Toute ma vie, j’ai été isolée et j’ai donc l’habitude à ce mode de vie bien que cela doit changer dans ce monde dont je ne connais rien. Si je me renferme, je ne m’en sortirai pas ! Je suis également de nature réservée et froide. J’ai beaucoup de mal à accorder ma confiance à autrui ou tout simplement accepter quelqu’un dans ma vie. Mais maintenant que mes pouvoirs ont disparu, peut-être que cela va disparaitre ? Je n’en sais rien. Pour finir, je suis une fille intelligente. Je l’ai toujours été, d’ailleurs… Je suis également digne de diriger le Royaume d’Arendelle, je le sais… Mais mes pouvoirs m’ont toujours bloqué.

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Charlotte. Actuellement j'ai 20 ans, et je RP depuis pas mal d'années. J'ai découvert le forum PRD je crois. De moi on dit que je suis quelques sympathique, drôle, amicale. D'ailleurs je trouve le forum superbe et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Promis, je ne chanterai pas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elsa d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle   Elsa d'Arendelle EmptyLun 14 Déc - 19:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une vie solitaire.

   
Une petite citation ici

   

   

   
Avant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

   Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


   
Pendant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

   Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elsa d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle   Elsa d'Arendelle EmptyLun 14 Déc - 19:43

Re bienvenue parmi nous ^^

Tu connais le système et ma boite à MP t'est toujours ouverte super
Bon courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elsa d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle   Elsa d'Arendelle EmptyLun 14 Déc - 20:01

Bienvenue Love


Bon courage pour ta fiche en tout cas super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle   Elsa d'Arendelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa d'Arendelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Elsa]
» Les topics d'Elsa
» Les liens d'Elsa
» Long time no see - Elsa
» The cold never bothered me anyway - Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-