Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samael Petrelli

Samael Petrelli
En réalité, je suis
Stitch
☂ Conte : Spirit, l'étalon des plaines

☂ Emploi : Serveur chez Granny, rêveur à ses heures perdues
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : Etalon solitaire

☂ Avatar : Dylan O'Brien
© Crédit : Lau
Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] Empty
MessageSujet: Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours]   Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] EmptyDim 13 Aoû - 21:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Samael Petrelli

Je sais que ma place est ici.


Je me présente, je me nomme Samael Petrelli! Je suis né(e) le 21 Aout dans les plaines d'Amérique. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 21 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis Célibataire. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis bisexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Spirit du conte Spirit, l'étalon des plaines ! De chef de troupeau je suis passé(e) à serveur chez Granny. Et pour finir, on me confonds souvent avec Dylan O'Brien. Je fais aussi partie du groupe des I'm just different.

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat. Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Lau. Actuellement j'ai 15 ans, et je RP depuis un bon moment. J'ai découvert le forum parce que j'étais déjà dessus. De moi on dit que je suis quelques sympa et que j'ai un bon humour. D'ailleurs je trouve le forum tout beau et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

De poulain, je devins étalon; aussi impétueux et téméraire que le tonnerre sur la plaine, galopant avec l'aigle, bondissant avec le vent.
Est-ce que je volais ? Par moments, je m'en croyais capable !


Dernière édition par Samael Petrelli le Lun 14 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Petrelli

Samael Petrelli
En réalité, je suis
Stitch
☂ Conte : Spirit, l'étalon des plaines

☂ Emploi : Serveur chez Granny, rêveur à ses heures perdues
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : Etalon solitaire

☂ Avatar : Dylan O'Brien
© Crédit : Lau
Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours]   Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] EmptyDim 13 Aoû - 21:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On dit que le mustang est l'esprit de l'Ouest.

Est-ce que je volais? par moment, je m'en croyais capable !



Avant la malédiction
Je suis là, me voilà. Je suis né sur cette terre qu'on allait plus tard appelé Far West, j'ai vu le jour au Printemps. Un poulain de race Mustang, fougueux, curieux et un peu trop attiré par l'interdit. On dit que le Mustang est l'esprit de l'Ouest. J'étais un drôle de poulain, toujours à faire le clown avec la glace ou bien avec les troupeaux de bisons. De poulain, je suis devenu un étalon, aussi impétueux et téméraire que le tonnerre sur la plaine galopant avec l'aigle. En grandissant, je suis également devenu le chef du troupeau. Je galopais aux côtés des miens, je veillais sur eux, je les protégeais.


Pendant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Après la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

De poulain, je devins étalon; aussi impétueux et téméraire que le tonnerre sur la plaine, galopant avec l'aigle, bondissant avec le vent.
Est-ce que je volais ? Par moments, je m'en croyais capable !


Dernière édition par Samael Petrelli le Sam 19 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tsukuyomi

Dante Tsukuyomi
En réalité, je suis
Mystery le Kitsune
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Cuistot au lycée
☂ Camp : Chaotic Good
☂ True Love : I don't fly so low

☂ Avatar : Mark Fischbach aka Markiplier
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Tris
Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours]   Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] EmptyDim 13 Aoû - 22:06

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawn Spirit. Larmes 2 mon gros bébé mon amour d'étalooooon bob bob /PORTE/

Rebienvenue à toiiiii avec ce nouveau personnage mimi et je te souhaite bonne chance pour ta fiche Love je regarderai ça de près cils Adios


a thousand ways to fly
ANOTHER BROKEN WING
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm not freaking out but it feels like time is running out how did this shit come about I'm not freaking out but I'm afraid afraid of losing you if that's what it comes to I can't fight this feeling I'm out of control got to get back to the life that I know

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2683-termine-dante-le-kitsune-qu
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours]   Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] EmptyDim 13 Aoû - 22:28

*Pat pat Dada Sweet * 


Re bienvenu parmi nous Love contente de voir que tu ai pu trouver ton bonheur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours]   Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] EmptyLun 14 Aoû - 1:33

Spiriiiiiiiiit Oh que oui Oh que oui Qu'est-ce que j'aime tellement ce film ! Il est tellement beau Bave


Revienvenue parmi nous du coup, j'espère que ce choix de personnage te plait mimi ! Bonne chance pour le reste de ta fiche *-*


Wicked Always Wins
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours]   Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] EmptyLun 14 Aoû - 8:29

Rebienvenue :uh:


super Bon courage pour ta fiche ! En tout cas Spirit ça roxe du poney hahah !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours]   Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] EmptyLun 14 Aoû - 9:14

Rebienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours]   Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] EmptyLun 14 Aoû - 13:46

Spirit ! Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] 4002600958 Tellement de souvenir Love

Rebienvenue et bon courage Love


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours]   Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] EmptyLun 14 Aoû - 22:10

Ouais, trop bien Oh que oui

Re bienvenue et bon choix *-*


Trinquons ma jolie, Yo ho !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours]   Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] EmptyMar 15 Aoû - 16:42

*Fait un calin à Spock* Calin 3 Calin 3

Petrelli moi sa me fait pensée à Heroes Vicieux boulet

En tout les cas j'espère que tu t'amusera bien avec ton perso' gni

Re bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours]   Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] EmptyJeu 24 Aoû - 17:07

Re-bienvenue Very Happy !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours]   Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et comme un cri, la brise m'appelle — Samael [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu dois accepter la vie comme elle se présente, mais tu devrais essayer de faire en sorte qu’elle se présente comme tu aimerais qu’elle soit.
» Cours du soir [Grace]
» Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours]
» Les oeufs en cours et les archivés
» Tristan - Birth under the star [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-