Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]   Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 22:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elijah Presley Firelight

"Mon petit bébé à tellement grandit, qu'il a sauvé la Chine."


Je me présente, je me nomme Elijah Presley Firelight! Je suis né(e) il y a longtemps en Chine . Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de Chut ! et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis Célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Bisexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de MUSHU le vrai,le grand,le très puissant ! du conte Mushu...Mulan ! De Gardien je suis passé(e) à Pompier. Et pour finir, on me confonds souvent avec Aidan Turner. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Il a toujours eu une attirance pour le feu mais au lieu de devenir un pyromane il a décider de devenir pompier X Il porte toujours un vêtements rouge sur lui X Il a gagné le surnom de "Red" a la caserne X Il aime le sport X Il a une longue cicatrice dans le dos car un mec c'est amusé a lui abîmer le dos avec un couteau durant une bagarre qu'il a voulue arrêter X Son second prénom est Presley car sa mère est une fan du "King" X Il mange trop de sucrerie et n'a jamais eu de carie et encore moins de diabète.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Silencieux...silencieux est le premier mot que n'importe qui pourrait utilisé pour décrire Elijah,le jeune homme n'aime pas parler pour ne rien dire,il se tait et il observe les gens autour de lui.Ses allure froide et son regard renfrogner on tendance a empêcher les gens de lui adresser la paroles,il a plutôt sale caractère et les gens on tendance a l'appeler par de jolie nom d'oiseau a cause de sa jolie personnalité.

Il est comme la mer,il peut être très agité mais aussi très calme,doux surtout avec les enfants ou avec les gens qu'ils sauvent,au boulot il est hors de question d'être un conn*** complet,les gens on tendance a le voir sous un nouveau jour,avec une personnalité plus douce,bien sur si vous lui dite cela ,il ne pourra s'empêcher de vous envoyer bouler ,même si il sait que vous avez raison,plutôt mourir que d'avouer la vérité.

Etant un pompier,Elijah est plutôt courageux ,voir même un peut trop que sa en frise l'irresponsabilité,il serait prêt a mettre sa propre vie en danger pour sauver celle des autres,ce qu'il fait qu'il se blesse souvent ou qu'il récolte des cicatrice,la plus grosse est celle qu'il a dans le dos,un jolie cadeau laisser par un type lors d'une bagarre qui avait mal tournée parce que Elijah avais tenté de la stopper.


crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Marjo/Marjorie. Actuellement j'ai 22 ans, et je RP depuis plus de 10 ans. J'ai découvert le forum via post-it *-*. De moi on dit que je suis quelques Une sainte,un ange,supra gentille mimi. D'ailleurs je trouve le forum Blublublbu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : C'est moi qu'est volé l'orange du marchant  :perver:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Elijah P. Firelight le Mar 7 Juil - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]   Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 22:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'histoire du grand,du magnifique,du très puissant Mushu !

Dragon. Dragon. Y'a pas de lézard nous ne parlons pas la même langue...



Avant la malédiction

Autrefois Mushu était un esprit gardien pour Mulan mais il a été rétrogradé au poste de sonneur de gong et de brûleur d'encens car il n'avais pas su protéger Fa Deng , qui du coup fut décapitée durant la guerre.

Depuis se jour la il a tout fait pour qu'il puisse retrouver sa place de gardien sur l'étagère du haut.Le jour ou il doit réveiller le dragon gardien qui doit protéger Mulan il casse l'oreille de la statue puis le reste,il décide de se faire passer au yeux de Mulan pour le gardien envoyer par sa famille et pour donc la protéger.

Durant tout le séjour au camp,il aide Mulan le plus possible,l'encourageant,la conseillant comme il le peut pour arriver a ses fins ,au fur a mesure que le temps passe il se rend compte a quel point il est égoïste ,qu'il c'est attacher a Mulan alors il se décide de lui dire la vérité après que Shang est découvert que Mulan était en réalité une femme.Il l'aide même a sauver la Chine et l’Empereur de l'invasion des Huns et grâce a tout ca il redevient un gardien.



Pendant la malédiction
"Allez allez tout le monde bouge son derrière,j'ai pas besoin de vous rapeller que si vous entendez l'alarme sa signifie qu'il y a une urgence ! Hey Firelight ! Arrête de faire des pompes et bouge toi le cul ! Je levais les yeux au ciel ,il se prenait toujours pour un sergent instructeur de l'armée américaine notre chef,c'était d'un ridicule.Je me relevais rapidement avant de prendre mes affaires et de me changer en tenue enfilant mon manteau au dessus de mon débardeur rouge puis mon pantalon a bretelle ,j'enfilais ensuite mon casque,choppais le reste de mon matérielle avant de rejoindre les autres dans le camion qui s'en allait déjà a toute allure dans les rues de Storybrooke.

"Alors Red ,je t'ai vue partir avec une jolie nana elle était comment celle la ?"Je tournais la tête pour observer "Texas" l'un des autres pompiers,comme si j'avais envie de leur raconter ce genre d'aventure,je me contentais d'affichais un rictus sur mon visage qui faisait toujours partir les autres dans une discussion sur mes conquêtes,je n'affirmais ni ne contredisait les rumeurs qui circulais a mon égard,ils pouvaient croire se qu'ils voulaient,en réalité j'avais juste raccompagner la jeune femme chez elle parce qu'elle ne pouvais pas conduire,mais bon passer pour un gentleman,c'était un bon moyen de se faire charrier par les autres.

"Fermer la on y est."Je leur disais avant de sauter du camion,prêt encore une fois a sauver des vies.C'était cela ma vie a Storybrooke ,sauver du tout petit bébé au petit chat dans l'arbre en passant par les adolescent stupide qui se coinçait dans les jeux pour enfants parce qu'ils étaient bourrer et stupide.

Même si certain m'emmerdais beaucoup ,la plus part des gars de la caserne était comme mes frères,on se soutenais mutuellement,on avait nos rituel,nos dimanche barbecue,bref une vrai famille,pas comme la mienne qui me considère comme le "vilain petit canard" parce que je suis pas forcément hyper polie avec les gens,que mon orientation sexuelle est contre nature et blah blah blah.... bref mes parents me déteste,ma sœur aînée ne peut pas s’empêcher de jouer les petites maman avec moi surtout quand je suis complètement bourrée et que je fini en caleçon dans le jardin de mon voisin tout en finissant par vomir sur ses chaussures.

"Hey réveille toi Elijah ,ta du boulot !"Et c'est repartie pour un tour.





crackle bones


Dernière édition par Elijah P. Firelight le Mar 7 Juil - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]   Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 22:47

huhu:

ELIJAAAAAAAAAAAAAAAAH bienvenue encore et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de te rencontrer IRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]   Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 22:51

Vicieux Vicieux Vicieux Vicieux Vicieux

JAAAAAAAAAAAKEEEEEE Oh que oui je termine cette fiche demain normalement super j'en profiterais pour répondre a notre rp entre Ley et Lacey au Rabbit super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]   Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 22:56

Oh que oui super ! (pour le tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]   Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 23:16

Marjoooooooooo Sérénade

Re-Bienvenue parmi nous Love
Tu connais la maison Vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]   Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 23:27

@Jake : Oui super

@Liciaaaaaaaaaaa mimi

Merci et oui je connais Vicieux faut que je jète un oeil a la fiche de Valentin demain pour voir se que ta fait gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]   Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 23:31

Pas grand chose Lucain J'ai suivi le dessin animé jusqu'à la fin du 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]   Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] EmptyLun 6 Juil - 0:18

Nan mais là Marjo *-* t'a fait un des combo parfait sérieux Lit Mushu + Aidan :uh: ça déchire grave sérieux *-*

Bah Re bienvenue et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]   Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] EmptyLun 6 Juil - 19:27

@Licia: Ah bah c'est parfait alors MDR

@Auré: Ouiiiiiii j'aime ce combo *-*

Merci Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]   Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] EmptyMar 7 Juil - 17:10

Aidaaaaan! En plus tu l'as appelé Elijah. Tu viens de faire un combo. Un acteur que j'aime bien + un prénom que j'adore! Oh que oui

Rebienvenue et courage pour ta fiche!  super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]   Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] EmptyMar 7 Juil - 19:02

Un autre combo que j'adore aussi Oh que oui Oh que oui

Merci super
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]   Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] EmptyMar 7 Juil - 20:40

Tu me donnes envie de regarder Mulan... Lucain boulet


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]   Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] EmptyMar 7 Juil - 20:48

Va regarder Mulan mon petit Kiki *-*
Revenir en haut Aller en bas
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]   Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] EmptyMar 7 Juil - 20:55


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Elijah P. Firelight!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]   Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion
» Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]
» So la do la do ♫ || Marie [terminé]
» N'écoute que moi... [terminé]
» Petite question avant de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-