Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Frida Charlton (Coraline/FNAF) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Frida Charlton (Coraline/FNAF) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Frida Charlton (Coraline/FNAF) [LIBRE]   Frida Charlton (Coraline/FNAF) [LIBRE] EmptyLun 29 Mai - 16:08

Frida Charlton


Are you ready for Freddy ?


ID : Frida Charlton
ID d'Origine : Freddy Fazbear +
enfant fantôme

Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Libre
Engagement : Libre
Statut : Libre
Conte d'Origine : Five Nights at Freddy's + Coraline
Métier à Storybrooke : Libre
Poste Vacant : F. Coraline Dagenhart



    ft Alexandra Daddario
    I'm just Different


Description du PV


Dans le monde des contes :
ϟ Histoire d'origine à votre imagination
ϟ Elle est la première victime de l'AM, très peu de temps avant Gabriel
ϟ Chez l'Autre Mère, Frida s'est comporté comme une enfant sage mais très calculatrice et incernable, mais l'AM a fini par la piéger en profitant de son désarroi quand elle a battu Gabriel
ϟ Quand Coraline est arrivée, Frida avait un espoir prudent en elle, et a été déçue mais sans plus quand Coraline a préféré s'enfuir
ϟ Après cela, Frida et les enfants fantômes sont restés enfermés dans la prison du miroir, jusqu'à ce que l'Autre Mère ait enfermé les âmes des sept enfants chacun dans un animatronic (issu de l'univers du jeu vidéo Five Nights at Freddy's), le sien étant Freddy l'ours meneur de show
ϟ C'est là que les événements du jeu prennent place, remis à la sauce du forum pour plus de cohérence
ϟ À consulter pour plus de détails sur l'histoire des animatronics (si le personnage vous intéresse car les fiches validées ne sont pas accessibles aux invités !) : la fiche de Coraline

À Storybrooke :
ϟ Dans ses faux souvenirs, Frida vivait dans le quartier "bourgeois". En apparence, vu de l'extérieur, les sept enfants avaient tout pour être heureux, malgré qu'ils ne sortaient pas beaucoup de chez eux. Mais en réalité, la mère était loin d'être aimante, et les abus étaient courants
ϟ Frida est donc la deuxième d'une fratrie de sept enfants
ϟ Frida avait 14 ans le jour où Coraline (15 ans) a tué leur mère ; c'est ainsi qu'a éclaté la vérité, et que Frida a appris que leur mère n'était pas leur mère, mais une marâtre cruelle qui les avait tous adoptés par des biais louches
ϟ Frida a toujours été confuse par toute cette histoire, ne sachant pas si elle doit remercier Coraline ou lui en vouloir d'avoir provoqué sa séparation forcée d'avec son frère jumeau Gabriel
ϟ Frida ne s'est pas accrochée à ses tendances meurtrières d'autrefois, et s'en est même beaucoup voulue. Elle se contente d'exister de son côté, heureuse après tout cela d'avoir récupéré un corps humain et une vie
ϟ Elle essaie surtout de servir de modératrice dans sa fratrie d'enfants adoptés car son souhait le plus cher est de les revoir uni comme dans leurs faux souvenirs ou dans le monde des contes
ϟ Au retour de la magie, Gabriel a récupéré sa capacité à manipuler les systèmes électroniques (technopathie partielle) et peut infliger des maux de tête et des hallucinations en se servant des ondes
ϟ Frida possède un caractère assez étrange, elle est à la fois du genre à garder la tête froide et à être réfléchie que facilement convaincue par la tentation, à laquelle elle cède trop facilement
ϟ À partir de là, son histoire est à votre imagination, ce qu'elle fait de sa vie, ce qu'elle est devenue après l'affaire de la marâtre et après la levée de la malédiction

Personnalité/pouvoirs :
ϟ Elle se veut comme une personne raisonnée et tempérée mais elle est en réalité bien plus réactive qu'elle veut le faire croire
ϟ En tant qu'animatronic elle était l'ainée et la leadeuse des enfants fantômes et possède les traits utiles à ce genre de rôle, du genre à prendre les décisions même difficiles et à guider avec succès les autres ; mais depuis la malédiction comme elle n'est plus ni la grande soeur ni Freddy elle ne sait plus trop ce qu'est son rôle ni qui elle est, étant plutôt dans un état de crise existentielle
ϟ Malgré ses doutes elle essaie toujours de se montrer comme une personne énergique qui prend les devants et qui sait où elle va
ϟ Cette incertitude la conduit à être plutôt vulnérable quand il s'agit de tentations et son côté orgueilleux et fier n'aide pas à la sortir des tracas dans lesquels elle se place
ϟ Frida a développé un grand sens du leadership, mais aussi un certain contrôle sur ceux qui font parti de son équipe ; durant la malédiction, cela se transpose, et elle possède un pouvoir de blocage qui la rend très résistante à la magie, et elle peut également bloquer les pouvoirs magiques de tous ses frères et soeurs


Le qualités et les défauts



On a tous des liens


F. Coraline Dagenhart

Grande soeur - ambigu
C'est depuis le monde des contes que leur relation est tendue ; déjà par le fait que Frida voyait en Coraline la sauveuse des enfants fantômes et qu'elle a préféré s'enfuir, ensuite par le fait que Coraline a tué leur mère et ainsi détruit la "famille" qu'ils formaient en séparant les enfants. Mais Frida est assez confuse à ce niveau-là, car si Coraline s'est enfuie c'est pour une bonne raison, et elle a fait de son mieux pour les protéger quand ils étaient des animatronics, elle qui était la Marionnette, et a tué la marâtre pour les protéger aussi. Côté Coraline, celle-ci tient beaucoup à Frida comme à ses autres frères et soeurs et veut la protéger par-dessus tout. Elle considère Frida comme la véritable "grande soeur", plus qu'elle-même ne l'a jamais été, et ce n'est pas entièrement faux puisqu'à première vue Frida paraît beaucoup plus mature et responsable que Coraline... dans tous les cas, les deux ne se sont pas encore revues depuis la fameuse affaire du meurtre de la marâtre, dans leurs faux souvenirs.

Gabriel Spencer

Frère jumeau - tendu
Dans le monde des contes, Gabriel et Frida n'ont pas de lien de parenté, mais il est comme elle un des enfants fantômes et se fait enfermer dans l'animatronic "raté" qui porte le doux nom de Golden Freddy ; les deux étaient "proches" à leur manière. À Storybrooke, Frida et Gabriel sont ainsi frère et soeur, de faux jumeaux adoptés en même temps par la marâtre. Ils ont toujours été pratiquement inséparables, et le fait qu'ils ont été séparés justement quand Coraline a tué la marâtre a fait un gros choc à Frida comme Gabriel. Celui-ci se dirigeant plutôt vers le mal et le chemin de la vengeance créé des tensions certaines entre les deux, Frida ne voulant au final que la paix enfin, maintenant qu'elle a pu récupérer un corps humain.


Frida Charlton (Coraline/FNAF) [LIBRE] Alexandra-Daddario-100x100 Frida Charlton (Coraline/FNAF) [LIBRE] 100?cb=20150105180512&path-prefix=es Frida Charlton (Coraline/FNAF) [LIBRE] Tumblr_mdcmheg1iY1rooebp

Un mot du créateur du PV


Un grand merci à toi qui prend le temps de lire ce PV ! Je te remercie de l'intérêt que tu lui portes ! Cela dit j'ai quelques conditions avant que tu puisses adopter ma sage Frida Love

Pseudo : il est libre ! J'aimais bien lui mettre un prénom rappelant son nom d'animatronic mais je ne suis pas psychorigide là-dessus !

Avatar : négociable, j'aime bien Alexandra parce qu'elle a des traits parfait pour le personnage je trouve, mais je suis ouverte à d'autres propositions ! Si possible une brune dans la vingtaine pour rappeler la fourrure brune de Golden Freddy mais en vrai tout est possible si on en discute !

Histoire : L'histoire telle qu'elle est présentée dans le PV est passablement résumée et ramenée à l'essentiel car en vrai c'est assez complexe vu qu'il s'agit de plusieurs "contes" interconnectés mimi mais ne t'en fais pas, il te suffira si tu t'inscris avec elle de consulter la fiche de Coraline et tu auras toutes les infos dont tu as besoin, et bien sûr je suis disponible pour des questions et des détails à ajouter !

Liens : Le lien avec Cora est négociable et à développer ! Celui de Gabriel étant celui d'un PV, il sera à voir avec la/le futur(e) joueur-euse, ceci étant une proposition qui me paraît adéquate pour ces personnages *-*

Niveau : Du moment que tu as tes rps à jours, et que tu laisses de quoi interagir par la suite, je n'ai absolument rien à redire. Si c'est un DC, parle-moi en bien sûr par MP !

Voilà Calin 3 j'espère ne pas te faire peur avec ces quelques conditions, et suis impatiente de voir mon petit Freddy joué ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me MP bien sûr Calin 3 Des biscuits et des bisous ♥️



Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways


Dernière édition par F. Coraline Dagenhart le Dim 15 Oct - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
 
Frida Charlton (Coraline/FNAF) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ford Pryce (Coraline/FNAF) [LIBRE]
» Bjork Morgan (Coraline/FNAF) [LIBRE]
» Charlie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE]
» Bonnie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE]
» Gabriel Spencer (Coraline/FNAF) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Films d'animation & Manga-