-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonnie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Bonnie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Bonnie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE]   Bonnie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE] EmptyLun 29 Mai - 15:32

Bonnie Hyde


Now we're stuck here to decay


ID : Bonnie Hyde
ID d'Origine : Bonnie + enfant fantôme
Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Libre
Engagement : Libre
Statut : Libre
Conte d'Origine : Five Nights at Freddy's
Métier à Storybrooke : Libre
Poste Vacant : F. Coraline Dagenhart



    ft Lorde
    I just care about Me


Description du PV


Dans le monde des contes :
ϟ Histoire d'origine à votre imagination
ϟ Elle a eu une enfance malheureuse et n'était pas épanouie en tant qu'enfant, c'est pour cela qu'elle est devenue victime de l'Autre Mère
ϟ Chez l'Autre Mère, Bonnie s'est comportée comme une enfant indifférente qui faisait ce qu'elle voulait
ϟ La pousser à coudre les boutons a été laborieux mais sa vigilance a été trompée, et elle a rejoint les autres enfants fantômes
ϟ Quand Coraline est arrivée, Bonnie n'était pas surprise et n'a jamais eu foi en Coraline de toute manière
ϟ Après cela, Bonnie et les enfants fantômes sont restés enfermés dans la prison du miroir, jusqu'à ce que l'Autre Mère ait enfermé les âmes des sept enfants chacun dans un animatronic (issu de l'univers du jeu vidéo Five Nights at Freddy's), le sien étant Bonnie le lapin violet
ϟ C'est là que les événements du jeu prennent place, remis à la sauce du forum pour plus de cohérence
ϟ À consulter pour plus de détails sur l'histoire des animatronics (si le personnage vous intéresse car les fiches validées ne sont pas accessibles aux invités !) : la fiche de Coraline

À Storybrooke :
ϟ Dans ses faux souvenirs, Bonnie vivait dans le quartier "bourgeois". En apparence, vu de l'extérieur, les sept enfants avaient tout pour être heureux, malgré qu'ils ne sortaient pas beaucoup de chez eux. Mais en réalité, la mère était loin d'être aimante, et les abus étaient courants
ϟ Bonnie est donc la sixième d'une fratrie de sept enfants
ϟ Charlie avait 9 ans le jour où Coraline (15 ans) a tué leur mère ; c'est ainsi qu'a éclaté la vérité, et que Bonnie a appris que leur mère n'était pas leur mère, mais une marâtre cruelle qui les avait tous adoptés par des biais louches
ϟ De par son jeune âge, Charlie n'a pas vraiment tout compris à tout cela, même si elle a conservé une certaine rancoeur
ϟ Après cela, les différents enfants ont été confiés à différentes familles d'accueil
ϟ Bonnie s'est retrouvée dans la même famille que Charlie, et Charlie est devenue tout pour elle
ϟ Bonnie a conservé un tempérament égoïste et indifférent, du genre à faire les choses pour elle-même avant tout indépendamment que ce soit bien ou non moralement ou socialement
ϟ À partir de là, son histoire est à votre imagination, ce qu'elle fait de sa vie, ce qu'elle est devenue après l'affaire de la marâtre et après la levée de la malédiction
ϟ Une chose à retenir est que une fois ses souvenirs revenus, y compris en tant qu'animatronic, Bonnie a conservé en partie ses désirs de vengeance, et le plaisir malsain qu'elle pouvait ressentir, mais ne fait malgré tout pas le mal gratuitement, seulement si ça peut bien l'arranger

Personnalité/pouvoirs :
ϟ Bonnie est l'essence même de l'adolescente qui s'en fiche royalement de quoique ce soit d'autre qu'elle-même ; cette insouciance indifférente est sa grande qualité mais aussi un grand défaut car l'égoïsme est généralement ce qui cause sa perte
ϟ Elle a une relation étrange avec le violet, c'est-à-dire qu'elle adore cette couleur tout en la détestant à cause de ce qu'elle représente
ϟ Elle est la plus virulente et la plus agressive des animatronics, mais plus que par agressivité c'est par plaisir qu'elle attaque
ϟ Contrairement aux autres, elle semble pouvoir se transporter d'un lieu à l'autre de manière presque instantané ; tant qu'elle n'est pas observée par quelqu'un, elle peut se téléporter sur de courtes distances


Le qualités et les défauts



On a tous des liens


F. Coraline Dagenhart

Grande soeur - partners in crime
Dans le monde des contes, la Marionnette et Bonnie formaient souvent un duo de choc dans la chasse aux gardiens de nuit. Bonnie influençait beaucoup la Marionnette, qui préférait en temps normal rester en arrière, et la poussait à participer un peu plus. À Storybrooke, dans leurs faux souvenirs communs, Coraline adorait l'espièglerie de sa petite soeur, la voyant se mettre et se sortir toute seul du pétrin. Bonnie, par sa tendance à faire ce qu'elle voulait, avait subit pas mal de dommages de leur marâtre ; et Coraline s'efforçait de toujours la couvrir et la protéger. Le jour où elles se retrouveront, ce côté "partenaires de crimes" risque de continuer, Bonnie emportant Coraline dans ses délires, pour le meilleur et pour le pire. Cela dit, Bonnie ne fait que faire semblant d'avoir la moindre considération pour Coraline, du moins c'est ce qu'elle pense.

Charlie Hyde

Petite soeur - you are my everything
Bonnie et Charlie se sont retrouvées dans la même famille après l'incident des faux souvenirs, et depuis elles sont totalement inséparables. Pour Charlie, Bonnie est sa grande soeur adorée,
la seule qui peut maîtriser les accès de colère ou la soif de vengeance qui peut encore habiter Charlie malgré ses airs de petite fille gentille. Et inversément, Charlie est la seule qui peut calmer Bonnie et son côté destructeur, sa volonté de faire le mal juste par plaisir ou par esprit de vengeance...


Bonnie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE] PRIP.90436753.10.0 Bonnie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE] Photo Bonnie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE] Photo

Un mot du créateur du PV


Un grand merci à toi qui prend le temps de lire ce PV ! Je te remercie de l'intérêt que tu lui portes ! Cela dit j'ai quelques conditions avant que tu puisses adopter mon espiègle Bonnie Love

Pseudo : il est libre ! J'ai simplement gardé le prénom de l'animatronic comme ça colle bien, mais en réalité tu l'appelles comme tu veux !

Avatar : négociable, j'aime bien Lorde parce qu'elle fait sombre et peu commode, mais ma seule condition reste que ce soit une fille à l'air "rebelle" avec des cheveux sombres !

Histoire : L'histoire telle qu'elle est présentée dans le PV est passablement résumée et ramenée à l'essentiel car en vrai c'est assez complexe vu qu'il s'agit de plusieurs "contes" interconnectés mimi mais ne t'en fais pas, il te suffira si tu t'inscris avec elle de consulter la fiche de Coraline et tu auras toutes les infos dont tu as besoin, et bien sûr je suis disponible pour des questions et des détails à ajouter !

Liens : Le lien avec Cora est négociable et à développer ! Celui de Charlie étant celui d'un PV, il sera à voir avec la/le futur(e) joueur-euse, ceci étant une proposition qui me paraît adéquate pour ces personnages *-*

Niveau : Du moment que tu as tes rps à jours, et que tu laisses de quoi interagir par la suite, je n'ai absolument rien à redire. Si c'est un DC, parle-moi en bien sûr par MP !

Voilà Calin 3 j'espère ne pas te faire peur avec ces quelques conditions, et suis impatiente de voir ma petite Bonnie jouée ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me MP bien sûr Calin 3 Des biscuits et des bisous ♥️



Dernière édition par F. Coraline Dagenhart le Dim 15 Oct - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
 
Bonnie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE]
» Gabriel Spencer (Coraline/FNAF) [LIBRE]
» Frida Charlton (Coraline/FNAF) [LIBRE]
» Ford Pryce (Coraline/FNAF) [LIBRE]
» Bjork Morgan (Coraline/FNAF) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Films d'animation & Manga-