-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Charlie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Charlie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Charlie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE]   Charlie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE] EmptyLun 29 Mai - 15:14

Charlie Clyde


We only want to play !


ID : Charlie Clyde
ID d'Origine : Chica +
enfant fantôme

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Libre
Engagement : Libre
Statut : Libre
Conte d'Origine : Five Nights at Freddy's + Coraline
Métier à Storybrooke : Libre
Poste Vacant : F. Coraline Dagenhart



    ft Elle Fanning
    I just want the Good


Description du PV


Dans le monde des contes :
ϟ Histoire d'origine à votre imagination
ϟ Elle a eu une enfance malheureuse et n'était pas épanouie en tant qu'enfant, c'est pour cela qu'elle est devenue victime de l'Autre Mère
ϟ Chez l'Autre Mère, Charlie s'est comportée comme une enfant obéissante mais parfois trop insouciante pour son propre bien
ϟ La pousser à coudre les boutons n'a pas été le plus difficile, et elle a rejoint les autres enfants fantômes
ϟ Quand Coraline est arrivée, Charlie avait beaucoup d'espoir pour elle, même quand Coraline s'est enfuie
ϟ Après cela, Charlie et les enfants fantômes sont restés enfermés dans la prison du miroir, jusqu'à ce que l'Autre Mère ait enfermé les âmes des sept enfants chacun dans un animatronic (issu de l'univers du jeu vidéo Five Nights at Freddy's), le sien étant Chica la poule jaune
ϟ C'est là que les événements du jeu prennent place, remis à la sauce du forum pour plus de cohérence
ϟ À consulter pour plus de détails sur l'histoire des animatronics (si le personnage vous intéresse car les fiches validées ne sont pas accessibles aux invités !) : la fiche de Coraline

À Storybrooke :
ϟ Dans ses faux souvenirs, Charlie vivait dans le quartier "bourgeois". En apparence, vu de l'extérieur, les sept enfants avaient tout pour être heureux, malgré qu'ils ne sortaient pas beaucoup de chez eux. Mais en réalité, la mère était loin d'être aimante, et les abus étaient courants
ϟ Charlie est donc la septième d'une fratrie de sept enfants
ϟ Charlie avait 7 ans le jour où Coraline (15 ans) a tué leur mère ; c'est ainsi qu'a éclaté la vérité, et que Charlie a appris que leur mère n'était pas leur mère, mais une marâtre cruelle qui les avait tous adoptés par des biais louches
ϟ De par son jeune âge, Charlie n'a pas vraiment tout compris à tout cela, restant plutôt inconsciente et insouciante
ϟ Après cela, les différents enfants ont été confiés à différentes familles d'accueil
ϟ Charlie s'est retrouvée dans la même famille que Bonnie, et Bonnie est devenue tout pour elle
ϟ Charlie a conservé son côté très insouciant et innocent, elle est très obéissante et gentille mais a un côté si enfantin qu'elle est souvent inconsciente du bien ou du mal, ou même du danger
ϟ À partir de là, son histoire est à votre imagination, ce qu'elle fait de sa vie, ce qu'elle est devenue après l'affaire de la marâtre et après la levée de la malédiction
ϟ Une chose à retenir est que une fois ses souvenirs revenus, y compris en tant qu'animatronic, Charlie a conservé en partie ses désirs de vengeance, et le plaisir malsain qu'elle pouvait ressentir, mais ne fait malgré tout pas le mal gratuitement, elle a plus un côté d'enfant qui ne se rend pas compte du mal qu'il cause

Personnalité/pouvoirs :
ϟ De toute la fratrie y compris Coraline, Charlie est celle qui a le plus gardé un côté enfantin, au point qu'on peut se demander si elle a vraiment seize ans
ϟ Elle paraît timide et innocente au premier abord, si souriante et gentille, mais le côté vengeresque acquis durant sa période animatronic la pousse à se montrer parfois violente et irrascible
ϟ Elle pardonne aussi facilement qu'elle en veut aux autres
ϟ Malgré ces restes de son âme dévorée par le désir de vengeance elle reste foncièrement bonne, ne faisant pas le mal volontairement ou consciemment et voulant juste quelque part être avec ses frères et soeurs et en paix
ϟ Elle est la plus volatile des animatronics, la plus rapide au point qu'on a l'impression qu'elle est partout à la fois ; et à vrai dire elle possède comme un sixième sens qui s'est transposé dans la malédiction comme une sorte de pouvoir "radar" ; impossible de lui échapper une fois qu'elle a jeté son dévolu sur vous...


Le qualités et les défauts



On a tous des liens


F. Coraline Dagenhart

Grande soeur - i will always protect you
Dans le monde des contes, la Marionnette essayait souvent d'éviter à Chica de provoquer des bains de sang. Elle a toujours admiré l'insouciance de la plus petite. À Storybrooke, ce point de vue subsiste, Coraline a toujours eu beaucoup d'admiration pour le côté petite fille naïve de Charlie, au point qu'elle se laisse facilement berner par la plus petite... sans se rendre compte qu'elles ont justement cette absence de perception du bien et du mal en commun. Ce qui est plutôt arrangeant pour Charlie, n'est-ce pas ?

Bonnie Hyde

Grande soeur - je t'aime plus que tout
Bonnie et Charlie se sont retrouvées dans la même famille après l'incident des faux souvenirs, et depuis elles sont totalement inséparables. Pour Charlie, Bonnie est sa grande soeur adorée,
la seule qui peut maîtriser les accès de colère ou la soif de vengeance qui peut encore habiter Charlie malgré ses airs de petite fille gentille. Et inversément, Charlie est la seule qui peut calmer Bonnie et son côté destructeur, sa volonté de faire le mal juste par plaisir ou par esprit de vengeance...


Charlie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE] 0nyrJ6b Charlie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE] Photo Charlie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE] Tumblr_inline_n9rau2AhJu1rsud01

Un mot du créateur du PV


Un grand merci à toi qui prend le temps de lire ce PV ! Je te remercie de l'intérêt que tu lui portes ! Cela dit j'ai quelques conditions avant que tu puisses adopter ma douce Charlie Love

Pseudo : il est libre ! J'ai simplement essayé de garder un prénom qui sonnait un peu comme l'animatronic dont elle est issue (Chica), mais en réalité tu l'appelles comme tu veux !

Avatar : négociable, j'aime bien Emily Kinney parce qu'elle fait toute jeune malgré son âge mais ma seule condition reste que ce soit une fille à l'air enfantin ou qui fait assez jeune, blonde comme Chica (yeux bleus optionnels) !

Histoire : L'histoire telle qu'elle est présentée dans le PV est passablement résumée et ramenée à l'essentiel car en vrai c'est assez complexe vu qu'il s'agit de plusieurs "contes" interconnectés mimi mais ne t'en fais pas, il te suffira si tu t'inscris avec elle de consulter la fiche de Coraline et tu auras toutes les infos dont tu as besoin, et bien sûr je suis disponible pour des questions et des détails à ajouter !

Liens : Le lien avec Cora est négociable et à développer ! Celui de Bonnie étant celui d'un PV, il sera à voir avec la/le futur(e) joueur-euse, ceci étant une proposition qui me paraît adéquate pour ces personnages *-*

Niveau : Du moment que tu as tes rps à jours, et que tu laisses de quoi interagir par la suite, je n'ai absolument rien à redire. Si c'est un DC, parle-moi en bien sûr par MP !

Voilà Calin 3 j'espère ne pas te faire peur avec ces quelques conditions, et suis impatiente de voir ma petite Charlie jouée ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me MP bien sûr Calin 3 Des biscuits et des bisous ♥️



Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways


Dernière édition par F. Coraline Dagenhart le Dim 15 Oct - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
 
Charlie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE]
» Gabriel Spencer (Coraline/FNAF) [LIBRE]
» Frida Charlton (Coraline/FNAF) [LIBRE]
» Ford Pryce (Coraline/FNAF) [LIBRE]
» Bjork Morgan (Coraline/FNAF) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Films d'animation & Manga-