Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Gabriel Spencer (Coraline/FNAF) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Gabriel Spencer (Coraline/FNAF) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Gabriel Spencer (Coraline/FNAF) [LIBRE]   Gabriel Spencer (Coraline/FNAF) [LIBRE] EmptyLun 29 Mai - 15:55

Gabriel Spencer


You can't lock me away...


ID : Gabriel Spencer
ID d'Origine : Golden Freddy + enfant fantôme
Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Libre
Engagement : Libre
Statut : Libre
Conte d'Origine : Five Nights at Freddy's
Métier à Storybrooke : Libre
Poste Vacant : F. Coraline Dagenhart



    ft Jamie Campbell Bower
    I just want Revenge


Description du PV


Dans le monde des contes :
ϟ Histoire d'origine à votre imagination
ϟ Il était la seconde victime de l'AM, très peu de temps après Frida
ϟ Chez l'Autre Mère, Gabriel s'est comporté comme un enfant incontrôlable et inconstant, presque dangereux même s'il se tempérait en présence de Frida
ϟ Le pousser à coudre les boutons a été très laborieux et l'AM a pu y arriver par la force, et il a rejoint les autres enfants fantômes
ϟ Quand Coraline est arrivée, Gabriel n'a jamais cru en elle et ne pouvait pas même la blairer
ϟ Après cela, Gabriel et les enfants fantômes sont restés enfermés dans la prison du miroir, jusqu'à ce que l'Autre Mère ait enfermé les âmes des sept enfants chacun dans un animatronic (issu de l'univers du jeu vidéo Five Nights at Freddy's), lui étant Golden Freddy l'animatronic sans endosquelette
ϟ C'est là que les événements du jeu prennent place, remis à la sauce du forum pour plus de cohérence
ϟ À consulter pour plus de détails sur l'histoire des animatronics (si le personnage vous intéresse car les fiches validées ne sont pas accessibles aux invités !) : la fiche de Coraline

À Storybrooke :
ϟ Dans ses faux souvenirs, Gabriel vivait dans le quartier "bourgeois". En apparence, vu de l'extérieur, les sept enfants avaient tout pour être heureux, malgré qu'ils ne sortaient pas beaucoup de chez eux. Mais en réalité, la mère était loin d'être aimante, et les abus étaient courants
ϟ Gabriel est donc le troisième d'une fratrie de sept enfants
ϟ Gabriel avait 14 ans le jour où Coraline (15 ans) a tué leur mère ; c'est ainsi qu'a éclaté la vérité, et que Gabriel a appris que leur mère n'était pas leur mère, mais une marâtre cruelle qui les avait tous adoptés par des biais louches
ϟ Gabriel n'a jamais compris le geste de Coraline et s'est mis à haïr autant sa marâtre que la jeune femme car à cause d'elle il s'est retrouvé dans une famille encore pire et sans sa soeur jumelle Frida
ϟ Gabriel est devenu fermement accroché à la forte et dangereuse envie de vengeance qui le hante depuis le monde des contes ; il ne reculera devant rien pour se venger de l'Autre Mère, de Coraline, et de tous ceux qui se mettent en travers de sa route
ϟ Au retour de la magie, Gabriel a récupéré sa capacité à manipuler les systèmes électroniques (technopathie partielle) et peut infliger des maux de tête et des hallucinations en se servant des ondes
ϟ À partir de là, son histoire est à votre imagination, ce qu'il fait de sa vie, ce qu'il est devenu après l'affaire de la marâtre et après la levée de la malédiction

Personnalité/pouvoirs :
ϟ Le cas Golden Freddy est particulier : contrairement aux autres, il ne pouvait pas bouger, et a donc passé toute sa période en animatronic enfermé dans une pièce
ϟ Il a développé des pouvoirs étranges, et peut se servir de l'électricité et de la technologie pour interagir avec son environnement, en se projetant par exemple ou en jouant avec les lumières et dans les bonnes circonstances peut même électrocuter pour tuer instantanément
ϟ Gabriel est un homme impétueux et farouche, le genre avec qui on ne rigole pas très longtemps et dont il vaut mieux rester ailleurs que sur sa route
ϟ Il veut se faire passer pour un calculateur consciencieux mais il est en réalité très impulsif et du genre à improviser, et plus il détruit plus il est content
ϟ Il est guidé et aveuglé à la fois par son désir de vengeance plus que tout le reste, mais en dehors de Coraline il n'a rien contre ses autres frères et soeurs ; il n'y a que Frida qu'il porte dans son coeur, les autres le laissant parfaitement indifférent
ϟ Quand ils étaient enfants c'était différent, il était le genre de grand frère qui faisait de son mieux malgré les difficultés, mais ça a vite changé au fil des ans


Le qualités et les défauts



On a tous des liens


F. Coraline Dagenhart

Grande soeur - haine
Gabriel déteste Coraline, il la déteste de toute son âme et au-delà, il veut se venger d'elle mais est incapable de la tuer à cause du fait qu'elle a été sa seule ancre qui le maintenait dans la réalité quand il était Golden Freddy et elle la Marionnette. À la place, il veut la faire souffrir, autant que possible et aussi longtemps que possible, du moins dès qu'il la recroisera, car ils ne se sont pas revus depuis l'incident de la marâtre. Coraline de son côté se sent coupable à son égard à cause de tout ce qui s'est passé mais ne sait pas encore ce qu'il est devenu ; dans le monde des contes, elle qui avait encore sa conscience, elle avait pitié de lui et passait beaucoup de temps à ses côtés quand il était Golden Freddy. Elle a de l'affection pour lui et aura sûrement du mal à gérer sa haine ; mais une fois que le côté Marionnette de Coraline ressortira, et son propre désir de vengeance avec, peut-être que les choses changeront...

Frida Charlton

Soeur "jumelle" - tendu
Dans le monde des contes, ils étaient les premières victimes de l'AM à un intervalle très proche, les rendant justement très proches. Dans le monde réel, Gabriel tient toujours autant à sa soeur (jumelle dans leurs faux souvenirs), et c'est la seule personne pour qui il a de l'affection, même s'il le montre de manière... particulière. En tout cas, leurs points de vue divergeant pas mal, ils ne sont pas prêts de s'entendre à nouveau comme durant leurs faux souvenirs...


Gabriel Spencer (Coraline/FNAF) [LIBRE] TMI-jamie-campbell-bower-32795130-100-100 Gabriel Spencer (Coraline/FNAF) [LIBRE] DFaKBq5punXyPquG9cs-zadsn6MLxcr7DZe-HWLdLQobJ2K1I9qqKOA-AYi9curIxA=w100 Gabriel Spencer (Coraline/FNAF) [LIBRE] Tumblr_inline_niwtojxG8C1t9wrmw

Un mot du créateur du PV


Un grand merci à toi qui prend le temps de lire ce PV ! Je te remercie de l'intérêt que tu lui portes ! Cela dit j'ai quelques conditions avant que tu puisses adopter mon incontrôlable Golden Freddy Love

Pseudo : il est libre ! Genre, totalement ! Adios

Avatar : négociable, j'aime bien Jamie parce qu'il a des traits parfait pour le personnage je trouve, mais je suis ouverte à d'autres propositions ! Si possible un blond dans la vingtaine pour rappeler le côté doré de Golden Freddy mais en vrai tout est possible si on en discute !

Histoire : L'histoire telle qu'elle est présentée dans le PV est passablement résumée et ramenée à l'essentiel car en vrai c'est assez complexe vu qu'il s'agit de plusieurs "contes" interconnectés mimi mais ne t'en fais pas, il te suffira si tu t'inscris avec elle de consulter la fiche de Coraline et tu auras toutes les infos dont tu as besoin, et bien sûr je suis disponible pour des questions et des détails à ajouter !

Liens : Le lien avec Cora est négociable et à développer ! Celui de Frida étant celui d'un PV, il sera à voir avec la/le futur(e) joueur-euse, même si la base (la relation de jumeaux) doit rester la même *-*

Niveau : Du moment que tu as tes rps à jours, et que tu laisses de quoi interagir par la suite, je n'ai absolument rien à redire. Si c'est un DC, parle-moi en bien sûr par MP !

Voilà Calin 3 j'espère ne pas te faire peur avec ces quelques conditions, et suis impatiente de voir mon petit Golden Freddy joué ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me MP bien sûr Calin 3 Des biscuits et des bisous ♥️



Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways


Dernière édition par F. Coraline Dagenhart le Dim 15 Oct - 11:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
 
Gabriel Spencer (Coraline/FNAF) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE]
» Frida Charlton (Coraline/FNAF) [LIBRE]
» Ford Pryce (Coraline/FNAF) [LIBRE]
» Bjork Morgan (Coraline/FNAF) [LIBRE]
» Charlie Hyde (Coraline/FNAF) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Films d'animation & Manga-