-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J'ai toujours su qu'on finirai par ce retrouver .... [Pv Emma Swan*-*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai toujours su qu'on finirai par ce retrouver .... [Pv Emma Swan*-*] Empty
MessageSujet: J'ai toujours su qu'on finirai par ce retrouver .... [Pv Emma Swan*-*]   J'ai toujours su qu'on finirai par ce retrouver .... [Pv Emma Swan*-*] EmptyMer 30 Nov - 20:01





J'ai toujours su qu'on finirait par ce retrouver... [Pv Emma Swan]

   


  • Après avoir reçu une lettre d'August, je ne pris même pas le temps de réfléchir, ni une ni deux, je devais me diriger vers cette ville qui m'étais inconnue. Je ne la connaissais ni de nom (fin maintenant si du coup Storybrooke), ni de personne d'ailleurs, mais bon je m'en fichais ce qui m'importais c'était de retrouver Emma. Je me disais qu'un homme qui me recherchait dans une ville inconnue sa n'était pas une coïncidence et qu'il avait sûrement à voir avec la fameuse malédiction que Emma devait rompre, du moins je l'espérais.
    Je pris quelques vêtements, les mis dans ma valise, ferma mon appartement à clé et sans même avertir personne je pris la poudre d'escampette.
    Maintenant il me fallait trouver un moyen de me déplacer, une voiture serai le mieux adapter, puis de toute façon je quittais la ville alors aucun risque de me faire arrêter. Je déroba une voiture noire et me mit en route.

    J'ai toujours su qu'on finirai par ce retrouver .... [Pv Emma Swan*-*] R21turbo-ph2-av

    La route fût longue, il était tard, malgré que je me languissais trop je pris la décision de rechercher Emma demain. J'entra dans une auberge et y passa la nuit.

    Le lendemain je me réveilla aux aurores. La nuit fut courte, faut dire que j'avais pas beaucoup dormi trop d’excitation. Je me leva pris une douche, m'habilla, et me mit à la recherche de mon premier amour.

    J'arriva dans le centre ville de la ville lorsque soudain j'aperçu la voiture d'Emma. La voiture jaune que nous avions dérobée ensemble autrefois. Mon coeur se mit à battra rapidement, j'y croyais pas, c'était un rêve, je dormais c'est ça ? Mais non je ne dormais pas. Maintenant fallait trouver un moyen et le courage d'aller vers elle, ou de trouver une façon d'attirer son attention ou je sais pas. Vous me direz que depuis tout se temps j'ai pu me préparer, je vous répondrez que oui mais dans la situation réelle tu perds tout tes moyens.Soudain une idée me vint en tête. Et si je reproduisais la scène de notre rencontre, mais au lieu que ce soit Emma qui dérobe la voiture que j'avais voler, se serai l'inverse ? A mes risques et périls, mais l'idée me semblait pas mal. Bon sa faisait un peu "Coucou c'est moi" mais pas grave.

    De ce fait je regarda autour de moi si personne ne me regardait et je força la portière de sa voiture. Sa me fit bizarre de remettre un pied dans celle ci mais j'étais tellement content. Je m'allongea sur le siège arrière et attendis qu'elle revienne dans sa coccinelle.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
J'ai toujours su qu'on finirai par ce retrouver .... [Pv Emma Swan*-*] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'on finirai par ce retrouver .... [Pv Emma Swan*-*]   J'ai toujours su qu'on finirai par ce retrouver .... [Pv Emma Swan*-*] EmptyMer 28 Déc - 17:11


Emma & Neal

J'ai toujours su qu'on finirai par ce retrouver.
C'était une matinée comme les autres, elle venait de terminer la vaisselle de son petit déjeuner, il était temps pour elle d'enfiler sa veste, d'attraper ses clés et de quitter sa maison. Elle entra dans sa voiture pour prendre la direction du centre ville, elle devait acheter une chose ou deux avant de se rendre chez Gwen pour commencer sa journée de travail. Travail des plus tranquilles car personnes n'avait encore décider d'attaquer l'ancienne reine de Camelot, mais Emma devait rester vigilante, même si rien ne se passait, baisser sa garde pourrait avoir de grave conséquence.

Elle se stoppa devant la boutique qui l'intéressait avant de sortir sa voiture, entrant dans la boutique, marchant d'un pas décider vers les différents rayons, elle n'avait pas le temps de flâner, plus elle prenait son temps plus quelque chose pourrait arrivée. Alors une fois ses achats payer,elle les déposa rapidement sur le siège passager sans même faire attention a la banquette arrière. Elle démarra la voiture et se mit a rouler en direction de la maison de Gwen et Lansa, par chance elle arriverait la bas sans trop de problème.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours su qu'on finirai par ce retrouver .... [Pv Emma Swan*-*]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into the wood [Emma Swan]
» Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma]
» La routine | Emma Swan.
» Une visite de courtoisie ~Emma Swan
» Rencontre fortuite [Emma Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-