Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] Empty
MessageSujet: Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma]   Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] EmptyLun 17 Aoû - 17:15

Bienvenue à Storybrooke
Emma Swan & Mister Gold

   

   

Storybrooke, une ville bien ennuyeuse pour qui se souvient de ce qu'était leur vie autrefois. C'était malheureusement le cas pour Mister Gold. Bien qu'il ait une situation des plus confortables en étant quasiment le propriétaire de toute la ville et qu'il était craint, il préférait sa vie d'avant. Mais tout ceci avait un but : retrouver son fils dans ce monde. Il attendait la fin de la malédiction avec impatience mais pour cela, la sauveuse devait arriver.

Le terme de la fin du sort noir approchait et lui le savait. Seul Regina l'ignorait. Elle pensait avoir gagné mais elle avait oublié que son ancien maître ne laissait jamais rien au hasard et qu'il agissait toujours dans l'ombre. Aujourd'hui encore, continuant d'amasser informations, contrats de toute sorte et autres menues affaires. D'ailleurs ce soir, il devrait sortir pour aller chercher les loyers de certaines boutiques. Il n'avait pas trop à se plaindre à ce sujet, beaucoup d'entre eux arrivaient à le payer en heure et en temps. Quant aux autres... Ça c'était une autre histoire.

Il avançait paisiblement dans la rue, claquant sa canne à chaque pas. Les gens le saluaient rarement, se détournant de son chemin. C'était cela le vrai pouvoir, tout ce que la méchante reine espérait obtenir. Oh oui elle dominait ce troupeau mais était-ce suffisant pour contenter son orgueil ? Elle avait dû avoir recours à lui pour combler un vide dans sa vie. Elle pensait que le petit Henry lui apporterait le bonheur qu'elle cherchait. un jour elle réalisera que le bonheur et le pouvoir ne font jamais bon ménage.

Il s'approcha de l'auberge Granny's. La tenancière payerait rubis sur ongle pour être tranquille. Les affaires marchaient plutôt bien pour elle et il va lait mieux. Sa petite fille pouvait s'avérer être une plaie. Gold ne doutait pas qu'à l'avenir, la jeune demoiselle pourrait être en détresse et solliciterait ses services. Car ils avaient beau tous le craindre, lorsqu'ils avaient besoin de lui, ils savaient où le trouver. C'était la même chose lorsqu'il s'agissait du ténébreux. Tous fuyaient sa présence, craignaient de le croiser mais pour faire des affaires, ils n'hésitaient pas à venir le voir.

En entrant dans l'auberge, une jeune femme blonde attendait la clef de sa chambre près du comptoir. Il n'avait pas l'impression de la connaître et c'était rare que des gens viennent louer ici. Personne de l'extérieur ne venait à Storybrooke, c'était impossible. Était-ce enfin le jour de son arrivée ? Il espéra vivement que ce fut le cas. Il s'approcha pour recevoir son argent et regarder la jeune femme inconnue de lui. Il retenait chaque visage, elle n'était pas d'ici.

- Bonsoir. Il est rare de voir des étrangers à Storybrooke.

Il lui fit un grand sourire tandis que la gérante lui tendit une liasse de billets pour payer le loyer.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma]   Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] EmptyMar 18 Aoû - 16:26

Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan
Emma Swan & Mister Gold


Emma s'était installée à l'auberge Granny's juste après sa rencontre avec Diana Lake. La romancière avait eu l'amabilité de l'accompagner jusqu'ici et elles avaient pas mal discuté en chemin. Ainsi, la blonde avait appris que Diana et Mme Mills semblaient assez liées. Et même temps, la romancière n'avait pas eu peur de se mettre son amie à dos en l'aidant, c'était pas mal déjà. Et puis, elles s'étaient bien entendues, partageant la même franchise.

La jeune femme avait raccompagné Henry jusqu'à chez lui et avait décidé de rentrer directement à l'hôtel. Ce n'était pas comme si elle avait beaucoup à faire de toute façon... À peine venait-elle de réclamer ses clés qu'un homme avec une canne entra. Il aurait pu sembler fragile avec cet instrument, pourtant, Emma ressentit tout de suite l'aura de pouvoir qu'il dégageait. Curieuse, elle resta un peu plus dans les parages. De toute façon, lui aussi semblait intrigué par sa présence ici. Ça, la blonde commençait à s'y faire, puisqu'il semblait que Storybrooke ne recevait que peu de visiteurs...

- Bonsoir... Répondit-elle, étrangement sur ses gardes. Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. Je suis arrivée hier soir et les gens n'arrêtent pas de me dévisager depuis... Raconta-t-elle, histoire de se montrer un minimum aimable. Est-ce normal Monsieur... ?

Emma était assez étonnée, parce que depuis l'arrivée de l'inconnu, il régnait une certaine tension dans la pièce. Les terrifiait-il tant ? Cela ne faisait que titiller la curiosité de la jeune femme qui commençait à vouloir découvrir l'identité de cet homme à la canne...





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma]   Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] EmptyDim 23 Aoû - 13:12

Bienvenue à Storybrooke
Emma Swan & Mister Gold

   

   

Il ne s'attarda pas sur la beauté de la blonde, il était normal qu'elle ait cet héritage génétique de ses parents. Il espérait bien que dans son patrimoine, elle ait autant de bravoure et de stupidité, ce qui arrangerait forcément ses affaires. Il ne se gênait pas pour la dévisager avec intérêt. S'il ne le faisait pas, il ne jouerait pas son rôle de Gold et cela risquait d'éveiller les soupçons. Une voix se mit à rire dans sa tête, imaginant déjà la première confrontation entre Regina et elle. Elle serait parfaite.

Elle lui révéla que les gens la dévisageaient. Ils n'avaient pas l'habitude de voir de nouveaux arrivants, normalement cela n'arrivait jamais et ils ne se rendaient même pas compte qu'ils ne pouvaient pas non plus quitter Storybrooke. Ç'aurait pu être drôle si Gold pouvait passer d'un monde à l'autre, comme cette jeune personne mais malheureusement, lui non plus ne pouvait rien faire pour l'instant. Il ne pouvait même pas faire de la magie...

- Monsieur Gold, pour vous servir, répondit-il d'un ton courtois en inclinant légèrement la tête. Je suis le seul antiquaire de la ville.

Il préféra se montrer sous un bon jour, après tout, elle pourrait devenir une allié, même après que la malédiction ait été brisée. Il était certain qu'elle ne ferait pas partie des moutons...

- Notre petite ville intéresse peu de monde. Nous n'avons aucun centre touristique, ni attraction qui peuvent intéresser de quelconques visiteurs. Il est rare que quelqu'un de l'extérieur vienne nous voir. Ne leur en voulez pas de vous donner l'impression d'être une sorte d'animal exotique qui se promène dans les rues.

Il savait se montrer agréable, ce qui sembla surprendre quelque peu la tenancière de l'établissement lorsque leurs regards se croisèrent, elle s'éloigna quelque peu. Il continua de sourire aimablement.

- Quel vent nous amène chez nous ?

Il était très désireux de savoir ce qui avait bien pu pousser la jeune femme à venir ici, car même si elle l'ignorait que cet avenir était inéluctable, Gold ne connaissait pas tous les détours que pouvait prendre la destinée.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma]   Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] EmptyMar 25 Aoû - 12:59

Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan
Emma Swan & Mister Gold


La jeune femme s'était attendue à ce qu'il fuit quand elle lui avait parlé des regards que l'on posait sur elle. Qui pouvait apprécier de débuter une conversation avec une inconnue si celle-ci se plaignait ? Mais il la surprit en restant et même en n'ayant l'air d'être déjà au courant. Il semblait trouver normal que l'on puisse dévisager une nouvelle arrivante... Emma elle, ne l'était pas. À Boston, c'était chacun pour soi et l'on ne se mêlait pas de la vie des autres. Cela semblait être très différent à Storybrooke...

L'homme se présenta alors comme étant Monsieur Gold, l'antiquaire de la ville. La blonde le regarda un peu plus attentivement, surprise de voir devant elle celui pour qui elle avait justement reçu des avertissements. Diana lui avait dit de se méfier de cet homme et surtout, de ne passer aucun marché quelconque avec lui. Emma se demandait bien pourquoi et ne comprenait pas vraiment que l'on puisse avoir peur d'un antiquaire... D'ailleurs, elle ne comprenait pas non plus ce qu'un antiquaire faisait ici, à récolter une certaine somme auprès de la gérante.

- Bien sur, le fait de n'attirer personne donne le droit aux habitants de se montrer si discourtois... Répliqua-t-elle avec humeur. Comment faites-vous pour survivre sans touristes ? De nos jours, c'est devenu le marché le plus florissant... Demanda-t-elle, intriguée par cette histoire.

Henry ne lui avait-il pas dit la même chose ? Personne ne venait jamais ici, à part elle. Emma se sermonna mentalement. La fatigue était entrain de la faire dérailler, ce n'était pas possible... Elle ne croyait pas du tout en cette histoire de malédiction que lui avait raconté son fils et il était hors de question qu'elle commence à le faire maintenant, tout cela parce que quelqu'un d'autre que le garçon lui parlait de ce phénomène de non-attirance.

- Affaires de famille... Se borna-t-elle à répondre à M. Gold. Je ne compte pas m'attarder plus que nécessaire cela dit. Une fois cette histoire réglée, je devrais être partie d'ici deux à trois semaines... Expliqua-t-elle tout de même. Auriez-vous des endroits à me recommander ? Demanda-t-elle plus par politesse que par intérêt.

De toute façon, elle allait s'occuper d'Henry et seulement de lui, le reste n'avait pas vraiment d'importance, mais elle essayait de voir au travers du masque que cet homme semblait porter...





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma]   Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] EmptyVen 28 Aoû - 12:13

Bienvenue à Storybrooke
Emma Swan & Mister Gold

   

   

Visiblement, la nouvelle n'appréciait pas l'accueil des habitants de Storybrooke. Elle n'arrivait pas à se mettre à leur place, ne connaissant pas le mode de fonctionnement en autarcie où presque tout le monde se connait. Elle finirait par découvrir le charme de cette nouvelle vie car même si elle l'ignorait encore, c'était dans cette ville que se trouvait son foyer et ses parents qui ne l'avaient pas abandonné par plaisir mais pour la sauver. En retour, elle devrait les aider également...

La remarque sur le tourisme l'amusa quelque peu. Tout était si étrange dans ce micro monde où ils vivaient. Parfois, certaines choses inexplicables pourraient passer pour de la magie. Il n'y avait rien de logique pour que tout fonctionne à Storybrooke, que ce soient les banques, internet etc... alors qu'ils vivaient couper du reste du monde. Cela faisait partie des mystères de la vie...

- Si vous restez suffisamment longtemps parmi nous, vous comprendrez que le tourisme n'est pas nécessaire à notre survie. Nous fonctionnons sur un mode différent qui marche très bien.

Il la questionna sur la raison de sa venue et elle l'informa que c'était pour une affaire de famille. Il prit un air surpris et intrigué. Rien de plus normal pour celui qui connaissait tous les habitants de cette petite ville que de s'interroger sur ses propos. Il ne pouvait pas montrer, ni lui faire comprendre qu'il se doutait bien de quelles affaires il s'agissait. Cela se révélait de plus en plus intéressant. Elle lui demanda ensuite s'il y avait des endroits intéressants, plus par politesse que par réelle curiosité.

- Chaque petite ville a son charme. Nous avons par exemple un puits à souhaits, une de nos curiosités à voir. Cela dit, je vous conseille d'aller le voir avec un habitant de la ville et qui croit en la magie. Sinon j'ai bien peur que vous n'y trouviez que peu d'intérêt...

Storybrooke n'avait pas tant de charmes que cela. Elle était à l'image de la maire, plutôt austère et froide. Bientôt, la jeune femme s'en apercevrait.

- Pardonnez-moi, il me semble que j'ai oublié votre nom..., dit-il poliment alors qu'il n'avait jamais été prononcé. Une manière détournée et plus correcte que de demander directement à ce stade de la conversation.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma]   Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] EmptyJeu 3 Sep - 10:12

Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan
Emma Swan & Mister Gold


Cet homme était franchement intriguant. Il paraissait très sûr de lui… Comme s’il connaissait l’avenir ou une connerie du genre. Autant dire qu’il s’agissait sans doute d’un illuminé… Mais dans ce cas-là, pourquoi tout le monde la mettait-elle en garde contre lui ? Sans doute ne devait-elle pas se fier aux apparences, que cela soit le concernant ou concernant le reste de cette ville, comme il le lui conseillait plus ou moins…

- Si vous le dites… J’avoue que je n’ai pas l’habitude des petites villes, tout me semble étrange ici. Presque irréel. Lui confia-t-elle calmement.

Emma arqua un sourcil en entendant parler du puits aux souhaits. Ah bah, si les gens d’ici y croyaient vraiment, cela expliquait l’histoire complètement folle d’Henry ! Restait à savoir qui avait pu lui mettre de telles idées en tête… La ville ou lui-même ? Si c’était la ville, là, elle ne pourrait rien faire. Mais si c’était le gamin qui s’était mis des idées tout seul dans la tête, là, il y aurait moyen d’arranger la situation. Surtout qu’elle était déjà persuadée que le petit s’était fait des films pour l’attirer ici, afin de se mettre entre sa mère et lui…

- La magie… J’ai l’impression que les croyances ont une grosse importance ici… Dit-elle avant de grimacer intérieurement. Swan. Emma Swan. Pardonnez-moi, j’ai oublié de me présenter… L’habitude de l’anonymat des grandes villes…

Et surtout le fait qu’elle avait voulu éviter de donner trop de détails sur elle-même. Cette ville ne lui inspirait pas confiance et M. Gold encore moins !





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma]   Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] EmptyVen 11 Sep - 9:56

Bienvenue à Storybrooke
Emma Swan & Mister Gold

   

   

Effectivement, Storybrooke pouvait paraître irréel et en quelque sorte, ça l'était. Cette remarque l'amusa car il se demandait quelle serait sa réaction lorsqu'elle viendrait dans la forêt enchantée, son lieu de naissance. Elle connaissait la modernité avec sa technologie et le monde sans magie. Tout ce qui en temps normal, aurait pu paraître étrange pour les habitants de Storybrooke qui venaient d'ailleurs.

Le rapport de la jeune femme avec la magie semblait plutôt... allergique. Elle était une non croyante, ce qui était normal pour quelqu'un vivant dans ce monde-ci où la magie n'existait pas en dehors des livres et des films. C'était d'ailleurs bien triste, surtout pour les affaires de Gold qui étaient justement si fructueuses grâce à la magie. La tâche revenait maintenant à la personne qui l'avait faite venir ici de lui donner la foi.

- Pour certains, c'est vrai... Mais je peux vous assurer qu'il n'y a rien de magique à Storybrooke. Il n'y a que ce que vous pourrez y amener.

Il utilisa son fameux sourire énigmatique et inclina la tête lorsqu'il entendit le nom de la jeune femme.

- Enchanté, mademoiselle Swan.

Il ne connaissait pas les grandes villes, essayant d'imaginer vu qu'il ne pouvait pas quitter ce lieu où il vivait.

- Ici vous découvrirez très vite que beaucoup de gens se connaissent et que l'anonymat est aussi mystérieux que la magie.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma]   Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] EmptyMer 16 Sep - 12:08

Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan
Emma Swan & Mister Gold


Mais pourquoi la magie revenait-elle aussi fréquemment dans la conversation ? À croire qu'on essayait de lui faire passer un message... Seulement Emma ne croyait pas en ces histoires de fées, de sorcières et autres fantaisies. Si cela avait réellement existé, leur monde ne serait pas aussi pourri... Et elle n'aurait pas été abandonné par ses parents en pleine forêt.

En tout cas, l'antiquaire semblait savoir beaucoup de choses sur cette ville... Plus que la plupart des gens. Et surtout, il était très bavard avec elle, ce qui ne lui était pas arrivée depuis son entrée dans cette ville. Etait-il venu pour lui soutirer des informations personnelles ou pour faire ensuite un rapport au reste de Storybrooke ?

- Heureusement, je ne compte pas rester ici pour que ma présence ait un quelconque impact sur la vie si tranquille de votre petite ville. Lui confia-t-elle calmement.

Emma arqua un sourcil en entendant parler de nouveau de magie. En quoi l'anonymat et la magie étaient comparables ? La blonde préféra ne pas chercher à voir plus loin que le fait que l'une comme l'autre était aussi inexistante ici. Cependant, cette insistance commençait à lui peser et la blonde décida qu'il était tant de prendre congé.

- J'ai hâte de découvrir tout cela alors... Dit-elle avant de grimacer intérieurement. Se fut un plaisir M. Gold, malheureusement, je vais devoir vous quitter. À une prochaine fois. le salua-t-elle poliment.

Emma monta l'escalier menant aux chambres sans se retourner, bien qu'un picotement sur sa nuque lui indiquait qu'il continuait à la suivre du regard. Étrange bonhomme...





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma]   Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] EmptyMer 23 Sep - 19:03

Bienvenue à Storybrooke
Emma Swan & Mister Gold

   

   

La jeune femme n'envisageait pas de rester longtemps à Storybrooke, ne réalisant pas encore que maintenant sa vie dépendant de cette petite ville. Plus rien ne serait comme avant et elle ne pourrait plus en partir... Ou du moins trop longtemps. Elle avait une mission à accomplir et qui allait changer la tranquillité relative de cette cité. Elle ne le désirait peut-être pas mais elle n'aurait pas le choix. Gold n'avait même pas besoin de s'en mêler pour que les choses s'accomplissent. Elles le seront d'elles-mêmes et Regina risquait même de les provoquer... involontairement. Rien que l'idée lui paraissait déjà excitante.

- Rien ne vous oblige à rester.

Il se doutait que ce genre de phrase ne pourrait que pousser quelqu'un à rester, même s'il avait déjà annoncé le contraire. Il se demandait combien de temps elle mettrait avant de comprendre que sa place se trouvait ici. Tout ce à quoi elle aspirait, était à Storybrooke, même si elle ignorait ce qu'elle recherchait. Elle ne trouverait pas de repos pour elle, tant qu'elle n'accepterait pas cette vérité. Bien sûr, il lui restait tant de choses à accomplir mais une orpheline devait certainement rechercher ses racines...

Elle ne paraissait pas à l'aise dans cette petite ville, rien d'étonnant. C'était le temps de se faire des amis car la jeune femme en avait probablement pas. Elle devait être une solitaire, cherchant un endroit où se poser et maintenant cette quête touchait à sa fin. Elle mit fin à leur rencontre. Que pouvaient-ils se dire de plus ? Il ne souhaitait pas non plus l'importuner davantage.

- À une prochaine fois et je vous souhaite la bienvenue à Storybrooke, mademoiselle Swan. Passez une agréable séjour.

Il lui lança un petit sourire avant de partir de son côté. Ce début de soirée était des plus prometteurs. Il espérait bientôt pouvoir faire ses retrouvailles avec son fils.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma]   Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I do better on my own ♥ Emma Swan's relationship
» Into the wood [Emma Swan]
» La routine | Emma Swan.
» Rencontre fortuite [Emma Swan]
» Une visite de courtoisie ~Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-