-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
"Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) Empty
MessageSujet: "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini)   "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) EmptyVen 3 Juil - 23:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jalna (Jane) Wenworth

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Je me présente, je me nomme Jane Porter! Je suis né(e) un 6 juillet à a Plymouth, au sud de l'Angleterre . Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 27 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis "Célib-a-Taire" , mais a la recherche de mon Tarzan Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Heterosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Jalna Wenworth du conte Tarzan ! De assistante /exploratrice de la jungle je suis passé(e) à Vétérinaire. Et pour finir, on me confonds souvent avec nom de mon feat.. Je fais aussi partie du groupe des nom du groupe.

   
Anecdotes
Si je devais parler des rare souvenirs que je garde de ma vie dans la Jungle, l'un me revient en priorité, a moins que ce ne soit un réve . Lorsque mon père et moi sommes arrivé par bateau d'Angleterre , pour aller dans la jungle profonde, nous avons fait la connaissance sur notre campement, de plusieurs petits gorilles très farceurs, qui nous avait saccager l'intégralité du campement, au début très amusants , à jouer avec les tourne disque, mon ombrelles ou les vêtements de corps de Papa... Ils ont tout d'un coup, comme des enfants immatures, commencer à se jeter des objets a la figure, à se poursuivre, a s'accrocher partout, faisant s'effondrer notre tente, et notre pile de mallettes de recherches. Mais , le visage joyeux et euphorique de mon père restera a jamais gravé dans ma mémoire.
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   
Caractère

   
C'est surement pompeux de décrire soi-même son caractère, en générale nous ne sommes pas très objectifs. Mais je vais essayer.Il me semble que je suis une personnes plutôt ouverte aux autres, curieuse, qui aime apprendre.Je suis la plupart du temps d’excellente humeur, souriante, joviale, comme un soleil au milieu des nuages.J’essaie de garder mon calme le plus possible dans les moments, de danger, ou de pression, heureusement, sinon comment aurais-je fait dans la jungle. Mais j'avoue qu'il m'arrive de paniquer, de hurler, de fuir en courant, mais cet événement arrive rarement, a moins que je ne sois face à une horde de babouin maléfique.J’adore partir a l'aventure, chercher de nouveaux spécimen, de nouvelles espèces d'animaux, de plantes, des fossiles.Il m'arrive par moment d’être un peu la maman de ceux que je rencontre, hommes ou animaux.Par moment je dis que j'aurais enseigner a des enfants.Je pense avoir le cœur sur la mains, mais ça ce n'est pas à moi de le dire.Je dois cependant avouer, que mon comportement et mes manières lorsque je suis dans la jungle sont tout à fait différentes lorsque je suis en ville... Mes toilettes, mon air pompeux, et mes habitudes Anglaise refont de moi une vrais lady, lorsque je suis en société.En outre, je suis créative, d'un naturel curieux,Empathique, douce.. Toutes la qualités en sommes.

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Laëtitia. Actuellement j'ai 21 ans, et je RP depuis 8 ans mais par passades. J'ai découvert le forum . De moi on dit que je suis quelques Solitaire, souvent bougon, lunatique,tétue.. D'ailleurs je trouve le forum Trés frais, épuré, il colle avec le théme est l'ambiance est acceuillante et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je suis un Sushi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dans la Jungle , Terrible Jungle

   
Je suis dans un arbre, avec un homme, qui parle aux singes...

   

   

   
Avant la malédiction
Avant la malédiction, j'étais en compagnie de mon père et De Tarzan , dans la jungle profonde, nous avions enfin l'occasion de nous approcher d'une portée de nouveaux petits gorilles et Tarzan avait négocier avec la mère pour que l'on puisse les observés.Mon père et moi étions émerveillés devant la beauté de ces petites boules de poils, ils faisaient des petits bruits aigus, mais adorable, mon cœur fondait quand je les voyait se coller a leur mère, a la recherche de sécurité. Puis soudain, la mère gorille releva la tête, inquiète, Tarzan en fit de même, et plusieurs gorilles du groupe se rapprochèrent des bébés, comme pour les protéger. Nous avions d'abords penser, que Sabor venait nous attaquer, alerté par les gazouillis des bébés singes. Mais ce qui se profilait a l'horizon, semblait bien pire.Un nuage sombre arrivait a toute vitesse sur nous. Même en montant au plus hauts des arbres, nous savions que nous pouvions l’éviter. La plupart des gorilles partaient en sautant de branches en branches, chacun ayant emmener un petit dans ses bras.Tarzan nous attrapa tout les deux, et vola de liane en liane afin de nous eloigner tout les trois du nuage de fumée. Mais rien n'y fit. Je n'avais pas pu crier, le nuage nous engloutit tout les trois, sans nous faire réapparaitre après son passage.


   
Pendant la malédiction
Je ne me souvenait pas de mon passé, ni de ma vie dans la jungle, je ne me souvenais plus de mon père ni de Tarzan, tout ces souvenirs, d'aventures, de voyage, mon enfance, ma famille, les recherches que mon père et moi avions menées. Ces moment magiques ou je voyait des animaux sauvages dans leur milieu naturel... j'avais perdu tout ça, mais ça ne me manquait pas, car je ne se souvenais de rien. Tout ce que je savais  en me réveillant a Storybrook ce matin, c'est que j'étais Jalana Wenworth, et que comme tout les jours j' allais me lever pour aller travailler comme assistante vétérinaire, dans cette petite ville ou tout le monde se connait.J'avais un petit appartement non loin de la clinique vétérinaire, une fenêtre était plutôt bien située, car elle donnait sur la grande rue principale de la ville, je pouvais ainsi voir tout le monde passer le matin. Les magasins ouvraient alors que je me rendais a pied vers la clinique, la plupart du temps je faisais la fin du chemin vers mon lieu de travail avec le vétérinaire référant Tyran. Toutes mes journées se passaient un petit peu de la même façon, je me levais me préparais, je mangeais sur le pouce le midi, puis le soir après une journée de travail je mangeais au Diners de Granny. Puis je rentrais chez moi seule, et j'allais me coucher, pour recommencer le lendemain.Par moment il m'arrivait pendant mes pauses, de griffonner quelques dessins, sur un carnet, sur un morceau de papier, ou sur un bout de serviette. Des arbres touffus, des animaux sauvages, étaient pour la plupart du temps, mes sources d'inspiration.

   
crackle bones


Dernière édition par Jalna Wenworth le Mar 7 Juil - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
"Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini)   "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) EmptyVen 3 Juil - 23:16

Une autre Laeticia affraid l'invasion Die

Bienvenuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
"Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini)   "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) EmptyVen 3 Juil - 23:57

Bienvenue parmi nous *-* et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
"Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini)   "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) EmptyVen 3 Juil - 23:58

Bienvenue Love
Vu ton prénom parfait *-* tu ne peux qu'être parfaite Love Si tu ala moindre question n'hésite pas à contacter un admin Pardon

Lansa un soucis Suspect?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
"Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini)   "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) EmptySam 4 Juil - 0:39

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche Pompom



Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
"Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini)   "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) EmptySam 4 Juil - 14:14

Merci Merci, les laëtitia sont les meilleurs Héhé!
Je fais ma fiche ce dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
"Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini)   "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) EmptySam 4 Juil - 16:12

On a jamais assez de Laetitia dans le monde *-* je te rajoute a ma collection super Boulet

Bienvenue a toi gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
"Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini)   "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) EmptySam 4 Juil - 17:00

Mamoune: non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
"Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini)   "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) EmptyMar 7 Juil - 11:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
"Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini)   "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) EmptyMar 7 Juil - 12:23


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
"Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini)   "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) EmptyMar 7 Juil - 12:31

Ho merci, je fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
"Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini)   "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre nu ou ne pas l'être : telle est la question. [Feat un ange à la chevelure flamboyante]
» [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan
» ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]
» Quand tu as un fouet tu peux te sentir en sécurité !
» Please, be our guest! #Daniel Light [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-