-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] Empty
MessageSujet: Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR]   Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] EmptyLun 17 Oct - 14:42






Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse...

« Mais c'est possible de se confesser dans un potager ?!? »

La vie à la maison n'était plus la même depuis quelques temps. Diana était de plus en plus distante et Ceridwen n'osait pas en parler à son père, de peur qu'il la prenne pour une idiote. Cassandre n'était pas non plus là pour la soutenir et Liam... Et bien Ceridwen n'était pas aussi proche de son frère que de sa soeur.

Ce jour là donc, Ceridwen avait décidé d'aller se promener un peu, histoire de prendre l'air. Et peut être qu'avec un peu de chance, une idée lui viendrait à l'esprit pour qu'elle puisse un peu avoir de soutien de son côté. Parce que la solitude lui pesait. D'autant plus qu'Ellie n'était plus aussi présente que par la passé. Mais la lycéenne ne la blâmait pas, parce qu'après tout, elle aussi avait ses propres problèmes. Et Ceri se devait donc d'être forte pour elle aussi !

L'idée lui vint alors qu'elle arrivait près du château d'Henry. Elle s'arrêta subitement pour faire demi-tour, et passer non loin de la boutique du prêteur sur gage. Peut être que le nain Tracassin avait quelque chose qui pourrait aider la jeune fille ? Oui mais voilà... Son père n'avait de cesse de lui répéter que toute magie avait un prix... Et il allait sûrement la tuer si elle passait un deal avec Rumplestilskin. C'est donc après avoir levé les yeux au ciel et pousser un soupir que la gamine s'enfuit de l'endroit, ses pas la portant au hasard des rues. Et c'est devant la maison de son oncle qu'elle se retrouva. Plus précisément, devant son potager. Un potager où le vieil homme semblait s'activer.

Ceridwen sourit alors. Peut être que consulter Rumplestilskin était inhumain mais son oncle ne lui demanderait pas de prix, lui n'est ce pas ? Elle passa donc la barrière du potager, faisant attention à ne pas marcher sur les plantes, avant d'arriver à la hauteur du précepteur de Cassandre, en le saluant alors :

- Bonjour tonton, comment ça va ?

Au son de sa voix, le sorcier s'arrêta subitement dans son travail, observant sa nièce, qui ne pût s'empêcher de lâcher, directement. Parce qu'autant ne pas tourner autour du pot pendant trois plombes, non ?

- J'ai un problème avec maman et comme je ne peux pas aller voir Mr Gold, j'ai décidé de venir te voir. Tu peux peut être m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR]   Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] EmptySam 12 Nov - 20:14

Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse

Merlin s’était levé tôt en ce jour, il devait travailler son potager et il avait tendance à y passer des heures, alors autant commencer tôt pour ne pas finir à ds heures pas possible. Cela le détendrait, il en aurait bien besoin en cet instant. Sa famille l’inquiétait de plus en plus et il avait beau être présent comme il pouvait, cela ne suffisait pas. Cassandre était partie, et Viviane avait un comportement qui commençait à le stresser. Concernant cet homme dit pirate, il ne savait pas réellement quoi en penser se laissant plutôt aller. Il s’inquiétait des ressentis que tous pouvait avoir et avec les filles, Emma, Morri et Lacey, ils faisaient de leur mieux pour être là.

Il soupira et s’habilla avant de descendre préparer son thé et s’allumer une petite branche. Il profita de l’instant. Alex n’était pas là ce matin. Il aimait sa solitude parfois, il pouvait se laisser divaguer. Il commença son activité avec beaucoup de sérieux. Il repensait à certaines choses dont quelques unes qu’il aurait aimé oublier. Parfois il y avait certains souvenirs qui remontaient comme ça d’un coup sans qu’on y fasse quelque chose, ça devenait de plus en plus fréquent et cela ne présageait rien de bon pour lui.

Il entendit une voix s’élever, il sursauta jusqu’à se tourner, souriant à la demoiselle qui se tenait devant lui.

“Bonjour Ceri” il cligna des yeux, heureux de la voir. Cela lui faisait toujours quelque chose quand il se faisait appeler tonton. Il fronça des sourcils, rangeant d’un coup de magie et la faisant entrer intrigué. Que se passait-il.

“Que se passe t-il Ceri?” demanda t-il inquiet. Il sentait sa mage un peu instable, elle semblait préoccupée, inquiète. Il lui servit à boire alors qu’il la fit s’assoir sur une chaise à la table de la cuisine. “Bien sur que si je peux t’aider je le ferais, dis moi ?”


Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Ven 10 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR]   Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] EmptyMar 15 Nov - 7:54






Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse...

« Mais c'est possible de se confesser dans un potager  ?!? »

Myr semblait être perdu dans ses pensées puisqu'il avait été surpris de la voir. pour se faire pardonner de l'avoir fait sursauté sans le vouloir, Ceridwen lui sourit alors timidement, avant qu'il ne la salut à son tour avec un sourire. Au moins, il ne l'avait pas envoyé bouler et elle aurait au moins une chance de se confier avec quelqu'un de très proche de la famille. Et puis on parlait de Merlin, non ? Donc peut-être avait-il un moyen de sortir Diana de cet engrenage, non ?

Elle le laissa donc ranger ses affaires par magie, avant qu'il ne se tourne vers elle, l'air visiblement inquiet, pour lui demander ce qu'il lui arrivait. La gamine se mordit alors les lèvres, un peu gênée, ne sachant pas trop par quoi commencer. Parce que vraiment trop de chose la perturbait...

- Je trouve que maman agit bizarrement...

C'était un peu compliqué à expliquer en réalité. Alors la gamine se contenta de suivre son oncle dans la cuisine et de s'installer à table, buvant une grande gorgée d'eau. Le magicien finit par dire qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider. Et au moins, lui ne demandait pas de prix en retour, au contraire de Gold...

- Depuis que Cassandre est partie, maman est bizarre. On dirait qu'elle prépare quelque chose mais je ne sais pas quoi...


[HJ / Je te réponds maintenant histoire de reprendre un peu ma mise à jour mais prends tout ton temps pour ta réponse surtout hein *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR]   Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] EmptyVen 10 Fév - 18:38

Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse

Myr regardait Ceri. A vrai dire, il ne pouvait que comprendre son inquiétude, et elle ne faisait que lu convaincre, que le sien était plus ou moins réel. Cependant, il connaissait Viviane aussi et malheureusement, on parlait d'une femme bien trop têtue. Il était agacé intérieurement, ne le montrant pas. Il n'aimait pas quand elle agissait ainsi. Au lieu de se tourner vraiment vers les autres, elle faisait en sorte par un moyen purement égoïste de régler les choses et non d'essayer de le faire par équipe. L'intention n'était pas égoïste peut-être, les raisons de vouloir protéger ceux qu'elle aimait bien sur que non ça ne l'était pas, mais ses agissements sans prendre en compte ce que les autres ressentiraient, étaient un point qui l'agaçait. Et il aurait espéré qu'au fond cet inquiétude n'en restait qu'à ce stade.

Il ne montrait rien de particulier sur son visage à part l'interêt des paroles de sa nièce et son inquiétude. Il avait besoin de plus de détail. Elle voyait plus Viviane que lui ne la voyait, alors peut-être qu'en décrivant ces impressions, il en saurait plus, sans devoir l'inquiéter davantage. Ceri ne devait pas plus être en stress, s'étaient leurs devoirs de protéger les enfants.

"Dis moi, pourquoi penses tu cela ? Elle est peut-être seulement inquiète pour Cassie ne penses tu pas ?"

Il fallait qu'ils aient une autre discussion avec Viviane, la dernière n'avait pas été très simple et heureusement que les enfants n'avaient pas été présent dans la même pièce.

"Ceri, décris moi ce qui pourrait te faire penser que votre maman est bizarre ?" il était sérieux mais toujours avec ce regard doux. Il l'encourageait à parler, pour elle aussi surtout. Pour que ça sorte.


Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Sam 25 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR]   Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] EmptyDim 12 Fév - 17:06






Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse...

« Mais c'est possible de se confesser dans un potager  ?!? »

Ceridwen avait suivit les conseils de sa tante Morrigan qui lui avait conseillé de se confier aux autres membres de sa famille. Et elle avait donc lâché la bombe à son oncle Myr. Parce qu'après tout, il était un puissant sorcier. Alors peut-être pouvait-il faire quelque chose vis-à-vis de Viviane...

- Non, ça n'a rien à voir avec Cassie. Même si je sais qu'elle est inquiète à son sujet. Moi aussi je suis inquiète à son sujet.

Mais ça n'avait rien à voir avec Cassie puisque la chose concernait aussi Liam. Et les jumeaux en étaient tous les deux certains : quelque chose de grave était en train de se préparer. Simplement, Ceridwen n'avait aucune idée de ce qui se jouait sous ses yeux. Elle savait juste qu'elle avait une promesse à tenir...

- Elle nous a fait promettre de lui obéir avec Liam. Je suis sûre qu'elle a quelque chose en tête. Mais je ne sais pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR]   Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] EmptySam 25 Mar - 17:46

Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse

Que dire, il y avait des choses que même eux ne pouvaient véritablement comprendre, des ressenties, parfois qui se réalisait et parfois d'autres non. Il aimait avoir raison mais tord pour certaines situation. Dire que sa soeur n'était pas étrange en ce moment n'était qu'une mensonge. Outre le fait de ce qui se passe avec Cassie, une autre chose pointait le bout de son nez. La phrase de Ceri l'intriguait. Pourtant cela ne pouvait rien signifier également.

"J'irais voir Diana, et nous parlerons, peut-être que c'est tout autre chose" Il mit la main sur son épaule. "Et puis tu la connais quand elle a décidé d'être têtu c'est quelque chose", il lui fit un clin d'oeil. "Elle aime que vous lui obéissez plus qu'avec votre père que vous menez à la baguette d'ailleurs" rie t-il, pour détendre un peu le tout, mais se racla la gorge. "Je discuterais avec elle et j'aviserais ne t'en fais pas"

Il claqua des doigts, les installant tous les deux dans le canapé. "Sinon alors comment ça va avec Ellie ?" demanda t-il curieux avec un petit sourire.



Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Mer 9 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR]   Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] EmptyJeu 30 Mar - 21:27






Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse...

« Mais c'est possible de se confesser dans un potager  ?!? »

Il allait parler avec Diana. Mais est ce que tout cela serait réellement suffisant ? Est ce qu'il n'allait pas se passer quelque chose dans les mois suivants ? La brunette ne sourit pas une seule seconde lorsque son oncle tenta de faire de l'humour...

- Et si elle ne t'écoute pas, tu penses qu'il se passera quoi ?

Finalement, ils se retrouvèrent tous deux sur le canapé et Ceridwen leva les yeux au ciel. Parce qu'elle n'avait pas tellement envie de parler d'Ellie qu'elle ne voyait plus tellement en réalité. Elle poussa donc un léger soupir, avant de se reprendre pour annoncer, mal à l'aise :

- Je ne la vois plus. J'ai l'impression qu'elle me fuit, mais je ne sais pas pour quelle raison elle le fait. Je n'ai rien fait pour lui faire du mal pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR]   Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] EmptyMer 9 Aoû - 0:50

Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse

Il avait tenté de faire un peu d'humour, au fond il connaissait bien trop sa soeur, pour savoir comment elle sera. Quand elle avait son idée en tête et fait un choix, il était plutôt difficile de l'en dissuader. Il souffla intérieurement, pensant que cette discussion finira dans un mur, mais il tenterait, il essaierait.

"Tu connais malheureusement ta mère comme moi, elle est têtue, mais cela ne veut pas dire, que je dois ne rien tenter ou laisser tomber, j'aurais une discussion et me répéterais comme un petit vieux que je suis pour qu'on arrive à quelque chose" sourit-il à l'adresse de Ceri.

Il l'invita à s'asseoir, en allant sur un autre terrain, après tout, la vie de sa nièce l'intéressait, mais lorsqu'il posa la question, il vit très vite son changement de comportement. Il fronça des sourcils écoutant la jeune adolescente.. Il se gratta quelques instants sa barbe, réfléchissant.

"Peut-être que cela ne te concerne pas, peut-être que cela concerne sa vie passée...ou présente. Elle a peur de quelque chose si elle te fuit, mais pas forcément te concernant"
il lui tendit une tasse, un breuvage chaud pour qu'elle se détende un peu, la sachant mal à l'aise. "Et si tu déclarais à elle, que tu lui disait ce que tu ressens, par message, vous y connaissez vous les jeunes" proposa t-il, lui faisant un sourire compatissant.



Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Lun 4 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR]   Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] EmptyDim 13 Aoû - 9:52






Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse...

« Mais c'est possible de se confesser dans un potager  ?!? »

Ceridwen était plutôt rassurée du fait que son oncle lui promette de parler à sa mère. Peut-être que la conversation ne mènerait à rien. Parce qu'au final, Diana avait toujours été têtue. Et c'était d'elle que Ceridwen tenait son tempérament de feu, toujours prête à agir pour le bien, non ?

La lycéenne ne répondit donc rien préférant changer la conversation du tout au tout. Parce que vraiment, le comportement d'Ellie la dérangeait un peu ces derniers temps. Et elle ne comprenait pas vraiment les explications du magicien. Parce que si la collégienne avait peur de quelque chose, elle aurait mieux fait d'en parler à sa copine, non ? Peut-être qu'elle voulait la protéger de quelque chose ?

- C'est étrange... Parce que si elle avait peur de quelque chose, elle devrait m'en parler. Je la protégerai. Tu ne crois pas que c'est parce qu'elle veut me protéger elle de quelque chose ?

Dans tous les cas, elle but alors une gorgée de son chocolat chaud, perdue dans ses pensées. Peut-être qu'au final la meilleure solution était celle d'envoyer un message à la principale concernée, histoire de régler le problème le plus rapidement possible. Parce que vraiment, toute cette situation était plus qu'épuisante.

- Je veux vraiment régler cette histoire rapidement, tu sais. Parce qu'elle me manque énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR]   Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] EmptyLun 4 Déc - 18:15

Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse

Myr voyait l'amour qu'elle ressentait dans son regard concernant Ellie. il en était plutôt heureux en un sens, mais il vit aussi sa tristesse. Il voyait que ça la peinait plus qu'autre chose et qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle agissait si barrement en ce moment. Il était difficile de savoir réellement, si la personne ne voulait pas parler, s'était soit pour la protéger, soit juste qu'il lui était difficile de se confier ou qu'elle avait tout simplement peur...Les sentiments humains étaient difficile à gérer et parfois, il était plus facile de s'ouvrir à des personnes plus éloignées de nous qu'à ses proches, de peur du jugement. Il lui présenta le chocolat chaud avant de répondre.

"Elle sait sans doute qu'elle peut avoir confiance en toi et te parler, mais malheureusement, il est parfois plus difficile de se confier à des personnes qu'on aime du plus profond de son être, ce n'est pas contre la personne, juste une peur peut-être, et peut-être aussi qu'elle veut te protéger de quelque chose" hocha-t-il comme pour être d'accord, s'était tout aussi une possibilité.

L'amour était si complexe, si beau, si pure et si intense, qu'on pourrait presque se brûler. Ceri avait son coeur qui battait pour la jeune fille, alors dans un geste tendre, l'une de ses mains se posa sur celle de libre de Ceri pour lui apporter son soutien.

"Le mieux est de lui montrer que tu es là, parles lui, la communication est importante, si vraiment elle ne s'ouvre pas, montre lui ta présence qu'elle peut compter sur toi, les mots sont importants mais les actes le sont tout au plus" sourit-il.



Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR]   Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon
» Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]
» Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French]
» Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}
» Mauvaise rencontre [PV Gwairth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-