Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mauvaise rencontre [PV Gwairth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Mauvaise rencontre [PV Gwairth] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre [PV Gwairth]   Mauvaise rencontre [PV Gwairth] EmptyJeu 14 Jan - 14:10

Valentin Lewis & Gwairth Cold
Mauvaise rencontre


L’asiatique avait eu pas mal de coups durs dans sa vie, mais le pire avait certainement été le retour brutal de ses souvenirs. La rupture de la Malédiction était une bonne chose, il n’allait pas tergiverser avec ça, mais il aurait préféré que cela se passe autrement. Parce que le fait que d’un coup comme ça, vous vous retrouviez avec d’autres souvenirs, une ancienne vie, une ancienne identité, ça avait de quoi vous déstabiliser non ? Heureusement, dans cette histoire, savoir qu’il n’aurait pas à choisir entre Mulan et Celebrian, qui étaient une seule et même personne, était un avantage certain. Il aimait cette femme et les deux personnalités qu’elle avait s’accordaient parfaitement avec les siennes, c’était parfait donc non ?!

Un coup d’œil à l’horloge murale de Granny lui indiqua qu’il était temps de retourner au bureau. Valentin régla sa note et s’empara de son gobelet rempli de café bouillant. Il descendit de son haut tabouret et commença à avancer pour partir. Mais en chemin, sans trop savoir comment, il s’était mis à trébucher et son café se renversa sur l’une des clientes du restaurant. Vu la tête, ce n’était sans doute pas une personne agréable…

- Veuillez m’excuser Mademoiselle, je ne sais pas ce qu’il s’est passé… Dit-il poliment en prenant des serviettes en papier pour éponger le sol.

Ce n’était qu’une fois sa tâche achevée, alors qu’il relevait la tête qu’il se rendit compte qu’il avait renversé son café sur l’ancien employeur de Celebrian. Gwain Cold ou un truc dans le genre. Mince alors, c’était sa chance ! En même temps, ce n’était pas si grave qu’il ait perdu son café sur elle, parce que vu la personne que c’était… Non, le plus triste dans l’histoire, c’était d’avoir gâché le café de Granny…    

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Gwairth Cold

Gwairth Cold
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
Mauvaise rencontre [PV Gwairth] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Gwairth]   Mauvaise rencontre [PV Gwairth] EmptyDim 24 Jan - 12:23


Est-e que Gwairth était méchante ? En fait elle ne savait pas trop si c'était le mot. Méchante dans un sens elle l'était, elle aimait faire le mal, entendre les cris de douleur. Donc d'une certaine façon, elle l'était, mais peut-être était-elle plus psychopathe ? Après tout vouloir faire du mal à des personnes qui n'avait rien  fait c'était être psychopathe non ? Gwairth secoua la tête, non elle était juste conditionnée comme ça, faire le mal pour le mal tout en sachant que ça n'apportera rien ! Bref ! La pièce ou elle était, montrait totalement l'inverse de ce qu'elle était, chaleureuse et douce, elle cachait un ancien faucon froid et cruel. La femme aimait cette opposition, c'était comme lui montrer que jamais elle ne serait cette pièce et qu'elle en était bien contente. Une petite femme boudinée entra dans son bureau et lui donna un dossier. ''qu'est-ce qu'elle veut que je fasse?'' Gwairth cacha ses fausses griffes, même si le simple tapement du métal sur le bois montrait son impatience.

–Je peux vous aider Mme la directrice du département Philosophie ?
–Pas besoin de prendre ce ton avec moi Gwairth ! Voici les nouveaux élèves pour ce semestre, je sais que c'est encore trop, mais c'est le Doyen qui a décidé ça. Tu devrais aller prendre un café avant de lire ça parce que je t'assure que tu ne vas pas aimer.

Gwairth n'avait jamais aimé le ton familier qu'employé cette femme en lui parlant. Mais c'était aussi la seule femme qui avait compris qu'elle n'était pas ce qu'elle montrait et qui n'avait absolument rien dit. Comme si elle savait qu'entre contrepartie la professeur de lui ferait aucun mal. Elle lui sourit et partit en lui jetant un ''bonne chance'' retentissant.

–Dieu que je déteste les retardataires, murmura-t-elle. J'espère que ce ne sont pas encore des petits prétentieux de 25 ans qui pense qu'ils suffisent d'apporter des bonnes notes pour que je suis plus ronronnante ! Ils risqueraient d'être surpris.

Elle posa une de ses mains sur le dossier et le prit. Il était lourd, un peu trop pour une ou deux personnes. Un soupire agacé s'échappa de ses lèvres et elle s'empressa de le ranger dans son sac pour sortir faire sa pause. Le faucon allait faire ce que la directrice lui avait dit. Et peut-être qu'en chemin elle aurait quelqu'un à martyriser pour lui remonter le morale ? Elle mit sa veste noire, son étole puis ses lunettes, puis elle sortit en refermant à clé son bureau. Peut-être que le destin allait être avec elle pour une fois ? Même si elle savait pas expérience qu'il ne fallait pas comptait sur lui. Elle marcha dans la rue jusqu'au Granny's, parce que même si elle ne voulait pas l'avouer, c'était l'endroit ou le café était le meilleur. La blonde entra dans la pièce et ferma les yeux pour sentir un peu plus l'odeur du café. Elle se sentait déjà mieux ! Lentement, elle s'avança.

Soudainement un abruti asiatique lui renversa un verre dessus. Elle serra les dents, compta jusqu'à dix dans sa tête et se permit de lui faire le sourire le plus froid du monte. Gwairth regarda attentivement l'autre personne et une odeur la mit sur une piste. ''Un oiseau oublie jamais une proie … le destin m'en veut-il tellement qu'il m'a mit exactement devant la personne qui est à l'origine de mon malheur ? Ce vicieux de Shang ? ''

–Vous savez Mr, vous ne deviez pas sortir de chez vous si vous avez deux pieds gauche. Un jour vous pourriez mourir en faisant un pas ! Pour un … comment-on … guerrier ? Oui c'est ça pour un Guerrier comme vous se serez idiot de mourir d'une façon aussi peut chevaleresque non ? Maintenant si vous voulez bien, j'ai un café à aller chercher et des venge...  des classes à formater.

Elle s'éloigna de lui, mais au passage, de sa griffe d'argent elle lui laissa une enfilade sur le bras. Là elle se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Mauvaise rencontre [PV Gwairth] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Gwairth]   Mauvaise rencontre [PV Gwairth] EmptyJeu 28 Jan - 11:32

Valentin Lewis & Gwairth Cold
Mauvaise rencontre


Le détective n’avait toujours pas compris pourquoi il s’était mis à trébucher… Cela dit, il s’était rapidement excusé et avait commencé à nettoyer les bêtises qu’il avait faites. L’asiatique ne s’était pas attendu à ce sourire froid et à cette méchanceté de la part de la jeune femme qu’il avait éclaboussé avec son café. Quand il leva les yeux de sa tâche, il parvint à identifier la femme. C’était l’ancienne patronne de Celebrian ! Celle qui se conduisait comme une peau de vache avec elle… Ah bah au final, une telle méchanceté n’était pas surprenante. Cela dit, Valentin ne comprenait pas bien comment elle pouvait l’appeler guerrier avec une telle froideur… Comment savait-elle qu’il en avait été un ? Quand elle commença à s’en aller, le griffant au passage, il eut comme un mauvais pressentiment.

- Comment savez-vous que j’ai été un guerrier ? Demanda-t-il sèchement en lui barrant soudainement le passage.

Il était hors de question qu’elle s’en aille aussi facilement alors qu’elle semblait en savoir pas mal sur lui. Valentin préférait être discret et n’aimait pas que l’on puisse disposer d’informations sur sa personne sans qu’il ne soit au courant. Ou quand ça n’était pas lui qui les donnait dans le cadre de son emploi…

- Qui êtes-vous vraiment Melle Cold ?

Oui, il savait qui elle était dans cette vie et il espérait bien lui faire comprendre qu’elle n’avait pas vraiment d’intérêt à faire de lui un ennemi pour un simple café renversé… Lui en revanche, il avait une femme à venger et il ne valait mieux pas le chercher dans ces conditions… Ceci dit, Gwairth n’était sans doute pas au courant de sa relation avec Celebrian…
   

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Mauvaise rencontre [PV Gwairth] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Gwairth]   Mauvaise rencontre [PV Gwairth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre [PV Gwairth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What is love ? × ft. Gwairth & Mr Gold
» Petit Cours Ft Ariel & Gwairth
» Le gâteau de la vérité } ft Gwairth Cold
» Gwairth Cold (Faucon de Shan Yiu) [Libre]
» Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-