-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. Empty
MessageSujet: Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde.   Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. EmptyJeu 2 Juil - 21:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Edwige Natasha Ieromeïev

   
J’espère que jamais tu ne penseras à rien autant que je pense à toi. (Jonathan Safran Foer)


   
Je me présente, je me nomme Edwige Natasha Ieromeïev! Je suis né(e) un 22 Décembre à Kiev, dans une forêt. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 21 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Edwige Natasha Ieromeïev du conte Baba Yaga ! De simple fillette échappant à sa marâtre je suis passé(e) à étudiante en ingénierie (bossant le soir dans une supérette). Et pour finir, on me confonds souvent avec Ebba Zingmark. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

   
Anecdotes
Aux concours de grimaces, Edwige est indétrônable. Elle fait souvent des concours avec son petit papa, quand ils mangent. (Ou des concours d'oxymores)

Elle aime bien trouver des mots qui riment avec les fins de phrases des gens qui lui parle. (- Purée, comme j'ai faim. - Ça rime avec "entrain"!)

Elle a beaucoup de manies bizarres, comme éteindre son micro-onde avant qu'il sonne (satisfaction personnelle, elle a l'impression de désamorcer une bombe). Ou sinon, s'asseoir en position fœtale sur une chaise.

Elle n'entend jamais ce qu'elle est censée entendre et entend toujours ce qu'elle n'est pas censée entendre. L'expression "les murs ont des oreilles" n'a jamais eu autant de sens qu'avec elle.

Sinon, elle a toujours faim. Elle mange tout le temps et ne prend pas un kilo. Manger c'est un peu comme sa deuxième passion. (Parce que sa première passion c'est dessiner.)

Son père vit sur la Lune. Elle s'occupe plus de lui qu'il ne s'occupe d'elle. Un jour il avait un peu (beaucoup) bu, c'est elle qui l'a couché. Sinon il est gentil hein. Et vivre sur la Lune c'est dans la famille, Edwige en a hérité.

Elle est aussi capable de vous raconter toutes les choses les plus insignifiantes de sa vie à la vitesse de l'éclair sur une durée d'environs 5 minutes.

Elle a une belle tante ogresse. Génial non?
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   
Caractère

   

Si on devait associer Edwige à un mot, ce serait "quinapasfinidevousurprendre". En bien ou en mal. La rousse est spéciale en son genre. On en voit pas comme elle tout les jour. Avec ses tic, ses manies  et sa façon de voir les choses.
Edwige est précoce. Et contrairement à ce qu'on croit c'est pas cool. Elle ne retient que celle qu'elle ne veut pas retenir. Entend que ce qu'elle ne veut pas entendre. Voit que ce qu'elle ne veut pas voir. Puis on pourrait faire une liste interminable de ce qu'elle n'aime pas et ce dont elle a peur: les feux d'artifice, les gens qui mâchent la bouche ouverte, les ponts très longs, les aubergines, les imperméables rouges, les gens qui courent, les gens qui crient, les gens qui lèvent la tête au ciel, les voitures qui roulent trop vite, les arbres trop grands, les sentiers trop sombres, les orages, les portes qui grincent, les guêpes, les gens qui la regardent (même si elle aime se donner en spectacle en fait elle est très paradoxale), les gens qui rigolent plus de 20 secondes, les gens qui arrivent à toucher leur nez avec la langue, la télé la nuit, les ombres sur son plafonds, le silence, quand il y a trop de monde, le ciel et sa belle famille. (ceci est une liste non exhaustive)
Elle aime bien quelques petites choses comme manger, dessiner, son père. Ah et les souris aussi. Et les couvertures en laine. Et les lit en bois rembourrés avec de la paille.

Edwige est souriante. Elle peut sourire tout le temps. Même quand il faut pas. (Un jour elle a annoncé à ses prof d'allemand qu'elle avait oublié son sac au centre commercial. Tout ça avec le sourire bien entendu.) Après tout dépend de quel sourire cela peut être. son père a dû écrire un carnet avec tous ses sourires. On part d'un sourire gentil au sourire stupide, passant par le sourire sarcastique en faisant un détour par le sourire de la personne qui se fiche de toi. D'ailleurs, en parlant de sarcasme, elle est très sarcastique et ses figures favorites sont les paradoxes, les procédés d'ironies et les oxymores. Elle est également dotée d'un entêtement sans bornes. Lorsqu'elle a décidé quelque chose, impossible de la faire revenir en arrière. Et elle part du principe qu'elle a toujours raison. Même quand elle a tord. Puis elle est assez égoïste, elle ne prête pas d'attention aux problèmes des autres (même si elle ne supporte pas qu'on se prête pas attention aux siens). Elle aime qu'on la regarde (même si elle est blemmophobe). Elle ne supporte pas qu'on l'ignore (même si les autres n'ont qu'une place minime dans son estime - oui, à part son papounet chéri et elle, y a pas grand monde placé haut dans son estime). Sinon, elle a pas mal de répartie, si on l'embête, elle réplique. Elle peut être méchant quand elle décidé qu'elle n'avait pas envie de vous voir, de vous parler ou de vous apprécier (chose qui peut changer d'une seconde à l'autre).

Autrement, c'est une adeptes des vannes toute pourries ou scientifique. Vous savez, celle qui font pas rire ou que vous comprenez pas. et auxquelles, bien sûr, elle rit plus de 20 secondes.

- Tu connais la blague du nombril?
- Non.
- Brile.

Elle aime comparé sa vie à des trucs mathématiques, physiques, chimiques. Ses sautes d'humeur sont des fonctions. Sa vie une courbe. Sa belle mère une troncature. Ses pensées des sinusoïdes. Ses sentiments des valeurs approchées. 

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Nyhnn ou Fafa. Actuellement j'ai 15 ans, et je RP depuis euhh, bonne question, un ou deux ans j'crois. J'ai découvert le forum grâce à Nweaty (merci à toi hehe). De moi on dit que je suis quelques souriante, drôle, chiante et que je parle pour rien dire. D'ailleurs je trouve le forum hsgcfjsdhqk (traduction: J'adooore!) et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : ça me fait tout bizarre, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. *émue*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones




   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comment belle maman veut ta mort

   
Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas. (Jonathan Safran Foer)


   
Avant la malédiction

Edwige est née dans un village forestier, mais il avait pas vraiment de nom et se situait juste à côté de Kiev. Elle vivait avec ses parents. Son petit papa chéri et sa maman adorée. Ils étaient toute sa vie, quoi de plus précieux pour une gamine que ses parents? Rien. Sauf qu'un jour, un accident survint et la petite fille n'avait plus de maman. Quoi de plus horrible? Rien. Elle l'a très mal vécu, cette perte. Son air renfrogné et son caractère de cochon avait pris un ampleur incroyable. Elle était même prête à faire la grève de la faim tant elle était malheureuse. Son père, voyant que ça empirait, se dit qu'il lui faudrait peut être une nouvelle maman. Le hic c'est que, simplet comme il est, il choisit la plus horrible des femmes (ou pas tout à fait, puisque sa sœur sera pire).

Anouk, ainsi qu'elle s'appelait parut tout d'abord être la femme parfaite. Puis elle trouva la petite Edwige trop envahissante, trop attachée à son père. Et bien évidemment, l'amour qu'il lui portait la rendait jalouse. Malgré les quelques efforts, sourires doucereux et tons hypocrites, elle craqua, haïssant ainsi Edwige. Mais il ne fallait pas s'inquiéter car c'était réciproque. La rousse détestait sa belle mère. Belle mère ça rime avec "sorcière"! Elle lui a donc mener la vie dure. Elle ne l'écoutait pas, ne lui répondait pas, l'ignorait et n'usait que du strict minimum vital niveau politesse.

Se disputer était la principale occupation d’Anouk et d'Edwige. La belle mère ayant plus de force que la gamine, elle ne se gênait pas pour la traiter mal et lui faire subir toute sorte de punition: du ménage aux coups. Son père n'en su jamais rien.

- De toute façon tu sais rien de lui!

La marâtre s'assit et croisa les jambes. La petite prit un air sérieux et lança, la voix coupée par l'émotion:

- Papa est né Nikolaï Ieromeïev. Maman est née Babushka Leskov. Papa a vécu à Moscou dans une famille riche et maman est née à Sverdlovsk dans une famille de classe moyenne. Maman a quitté la maison pour voyager. Papa était connu dans tout son quartier. Papa était généreux. Un jour il aidé une poule et ses poussins à traverser une route. Il aimait s'occuper des enfants. Il dormait dans la neige et tombait très malade après. Puis papa est parti voir sa tante. Papa et maman se sont rencontré au bord du fleuve Viatka. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et ont sont allés ensemble à Moscou. Ils y ont vécu cinq belles années. Un jour ils sont retourné au fleuve du Viatka et papa l'a demandée en mariage. Ils se sont marié et n'ont eu qu'un enfant: moi. Maman est morte six petites années après. Papa était triste. Et Papa l'a remplacée par toi. Papa n'aime pas les gens aux cheveux noirs alors que les siens le sont. Papa aime regarder la Lune mais n'aime pas regarder les nuages. Papa ne supporte pas quand les aliments dans son assiettes ne son pas triés par couleurs. Papa adore le bruit que ça fait quand il coupe de bois avec une hache aiguisée. Papa n'aime pas l'odeur des feuilles d'arbres après la pluie. Papa a horreur que les écureuils grignotent le toit. Papa a toujours rêvé de faire le tour du monde en charrette avec maman. Il ne fera pas le tour du monde avec toi!

Edwige était en larme et Anouk semblait satisfaite. Elle courut se cacher dans sa chambre. Le lendemain, le père ne su rien de se qu'il s'était passé la veille. Il partit chercher du blé au marché, embrassant sa fille et son autre femme avant de partir. La petite rousse aux tresses mal faites ne quittait pas son air grognon depuis ce qu'il s'était passé. Sa belle mère se pencha vers elle et dit doucement:

Va chez ma sœur, ta gentille tante, et demande-lui une aiguille et du fil pour te coudre une chemise.

La petite hocha lentement la tête, pensant que cela n'était qu'un élan de bonté et que la mauvaise femme tentait de se faire pardonner. Elle prit son fichu rouge ainsi qu'un sac en bandoulière et sortit. Cependant, le doute régnait et elle décida d'aller voir en premier lieu sa vraie tante. Edwige l'aimait beaucoup d'ailleurs, sa vraie tante, belle et gentille comme sa mère. Arrivée, elle fut accueillit à bras ouvert par cette dernière, malgré sa visite inattendue.

Tante, dit la petite fille, la nouvelle femme de papa m'a envoyée chez sa sœur lui demander une aiguille et du fil pour me coudre une chemise. Mais d'abord, je suis venue te demander, à toi, un bon conseil.

Tu as eu raison. La sœur de ta marâtre n'est autre que Baba Yaga, la cruelle ogresse ! Mais écoute-moi : il y a dans son jardin un bouleau qui voudra te fouetter les yeux avec ses branches, noue un ruban autour de son tronc. Tu verras une grosse barrière qui grince et qui voudra se refermer toute seule, mets de l'huile sur ses gonds. Des chiens voudront te dévorer, jette-leur du pain. Enfin, tu verras un chat qui te crèverait les yeux, donne-lui un bout de jambon.

Merci bien, ma tante.

La petite fit un détour vers le marché et se fit passer pour une mendiante. Sa petite bouille opprimée lui permit de gagner assez pour acheter ce dont elle aurait besoin. Elle cacha tout cela dans son petit sac. Elle marcha, un peu effrayée à l'idée de se retrouver nez à nez avec la terrible ogresse Baba Yaga. Une heure après son départ de chez sa vraie tante, elle arriva. La cruelle ogresse était en train de tisser. Elle fit preuve d'une politesse irréprochable, juste pour pas se faire manger tout de suite.

Bonjour ma tante.

Bonjour, ma nièce.

Ma mère m'envoie te demander une aiguille et du fil pour qu'elle me couse une chemise.

Bon, je m'en vais te chercher une aiguille bien droite et du fil bien blanc. En attendant, assieds-toi à ma place et tisse.

Edwige s'exécuta. Elle aimait tisser et était contente de pouvoir le faire, oubliant légèrement qu'elle devait se méfier de Baba Yaga. Elle se concentra jusqu'à ce que sa voix grave et malsaine la fit sursauter. Elle s'adressait à sa servante:

Chauffe le bain et lave ma nièce soigneusement. Je veux la manger au dîner.

La petite fille était à la limite de trembler, ou de s'évanouir de peur. Elle se répétait sans cesse dans sa tête: "Tu es courageuse, ne crains rien, tu n'as qu'à fuir. Tu es une courageuse fuyarde."



   
Pendant la malédiction
Edwige est née dans une forêt juste à côté de Kiev, dans une maison forestière. Son père est garde forestier. Elle vivait avec lui et sa mère, une femme au foyer ayant laissé tomber ses études d'art pour s'occuper de sa fille. Ils étaient heureux tous ensemble. Cependant, un jour funeste vint briser leur bonheur. Lors d'une tempête, sa mère se trouvait dehors et était partie chercher son mari dans la forêt. Un arbre se brisa. Il vint s'écraser au sol. Sur sa mère. Son père rentré en catastrophe sous le mauvais temps ne vit pas sa femme à la maison. Il sortit en comme une furie. La tempête s'était calmée et il découvrit ainsi le triste sort dont fut victime sa bien aimée. Cette tragédie l'affecta beaucoup, mais plus encore l'était sa fille. Ses habituels sourires avaient été replacés par une hideuse bouille renfrognée. Son appétit sans faim avait été remplacé par une diète massive.

Ne sachant plus quoi faire, son père était allé se recueillir sur la tombe de sa défunte dulcinée. C'est là qu'une femme s'approcha de lui, semblant être émue par la profondeur de ses paroles. Ils gardèrent contact. Ils multiplièrent les rendez-vous. Le père pensa que c'était un signe de sa mère, il fallait une femme pour remplacer le vide qui régnait dans sa maison. Ils se marièrent alors. Edwige eut alors une belle mère, Anouk. Enragée par le fait que son paternel avait remplacé ainsi sa mère, elle lui mena la vie dure. Elle n'espérait qu'une chose, qu'elle parte. Mais la belle vie l'en empêcha, l'argent de son père retenait plus Anouk que les crises de colère lui donnait envie de partir. La petite rousse hurlait, tournait en rond et déblatérait toutes les choses les plus méchantes qu'elle pouvait lui dire. Belle mère ça rime avec "sorcière"! Que nenni, Anouk tenait bon. Cependant, le caractère médisant de sa belle fille à son égard commença à lui taper sur le système et l'amour aveuglant que son père lui portait la rendit folle de rage. Tellement qu'elle chercha comme se débarrasser d'elle.

Un soir, suite à un accès de colère, Edwige hurla de plus belles:

- De toute façon tu sais rien de lui!

La marâtre s'assit sur une jolie chaise sculptée et croisa les jambes. La gamine prit un air sérieux et lança, la voix entrecoupée par l'émotion:

- Papa est né Nikolaï Ieromeïev. Maman est née Babushka Leskov. Papa a vécu à Moscou dans une famille riche et maman est née à Sverdlovsk dans une famille de classe moyenne. Maman a quitté la maison pour voyager. Papa était connu dans tout son quartier. Papa était généreux. Un jour il aidé une vieille qui était tombée sur une route très fréquentée. Il aimait s'occuper des enfants du voisinage et était souvent chargé de babysitting. Il dormait parfois dans les pré enneigés et tombait très malade après. Puis papa est parti voir sa tante. Papa et maman se sont rencontré au bord du fleuve Viatka. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et ont sont allés ensemble à Moscou. Ils y ont vécu cinq belles années. Un jour ils sont retourné au fleuve du Viatka et papa l'a demandée en mariage. Ils se sont marié et n'ont eu qu'un enfant: moi. Maman est morte six petites années après. Papa était triste. Et Papa l'a remplacée par toi. Papa n'aime pas les gens aux cheveux noirs alors que les siens le sont. Papa aime regarder la Lune mais n'aime pas regarder les nuages. Papa ne supporte pas quand les aliments dans son assiettes ne son pas triés par couleurs. Papa adore le bruit que ça fait quand remue la terre dans son jardin avec sa vieille fourche toute rouillée. Papa n'aime pas l'odeur des feuilles mortes après la pluie. Papa a horreur que les doryphores mangent ses patates. Papa a toujours rêvé de faire le tour du monde en bateau à voile avec maman. Il ne fera pas le tour du monde avec toi!

Edwige était en larme et Anouk semblait satisfaite. Elle courut se cacher dans sa chambre. Le lendemain, le père ne su rien de se qu'il s'était passé la veille. Les années passèrent et la rousse n'aimait toujours pas sa belle maman. Des projets d'avenir fusaient dans la petite caboche de l'adolescente. Anouk en eut vent, et en parla à son père. Elle réussit à le convaincre de ne débourser qu'une petite somme d'argent car il voulait tout payer à sa fille pour de grandes études. Mais elle ne voulait pas qu'il en devienne pauvre au contraire, une fois la gamine parti, il devait rester assez pour subvenir à tous ses besoins à elle (bien évidemment, ses besoin ne faisaient as partie de la pyramide de Malsow ou alors se situaient sur son sommet). Finalement, le père décida de déménager avec toute sa petite famille à Storybrooke, confiant son petit cottage à son cousin. Tout n'était pas tout à faite comme la marâtre l'avait souhaité mais cela n'était pas totalement déplaisant. Ainsi, ils livrèrent Edwige a travaillé pour gagner son argent afin de réunir des économie suffisante pour payer chaque mois ce qu'il fallait verser à son établissement d'étude (bien sûr, petit papounet chéri trichait un peu sur l'accord avec sa femme et l'aidait à payer).


   
crackle bones


Dernière édition par Edwige N. Ieromeïev le Ven 3 Juil - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. Empty
MessageSujet: Re: Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde.   Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. EmptyJeu 2 Juil - 21:28

Bienvenue Edwige !

Bon courate pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de questions ou de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. Empty
MessageSujet: Re: Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde.   Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. EmptyJeu 2 Juil - 21:32

Mercii beaucoup! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. Empty
MessageSujet: Re: Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde.   Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. EmptyJeu 2 Juil - 21:33

FAFAAA mumu
Bienvenue Cute Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. 4002600958

Bon courage pour la fin de ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. Empty
MessageSujet: Re: Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde.   Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. EmptyJeu 2 Juil - 21:35

Newt commence à rameuter des gens attentioooooooooooooon ! Sérénade bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. Empty
MessageSujet: Re: Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde.   Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. EmptyJeu 2 Juil - 21:45

Bienvenue Heart !


Concours de grimaces yeeeah ! Typiquement l'esprit d'Halloween ça Oh que oui


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. Empty
MessageSujet: Re: Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde.   Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. EmptyJeu 2 Juil - 22:45

Les rousses au pouvoir Oh que oui Rodéo

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. Empty
MessageSujet: Re: Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde.   Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. EmptyVen 3 Juil - 10:41

Haaaan bienvenue !! *-* Si tu as des questions n'hésite pas à embêter le staff :uh: ( Les filles surtout Sifflote )


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. Empty
MessageSujet: Re: Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde.   Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. EmptyVen 3 Juil - 10:47

@Neal: OUUI! /o/ Merci merci merci à tooi!

@Leÿlin: Mercii, j'espère que ça plaira, en tout cas! :3

@Jack: Merci! Ils pourront faire des concours de grimaces ensemble! Red

@Léonie: Ouii, elles régneront sur le monde. C'est une évidence. 8D super
Merciii à toi!

@Killian: Merci! Je me préparais une petite liste de questions si besoin! Vicieux


(oh la la, j'ai tellement pas l'habitude d'utiliser des smiley animé comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. Empty
MessageSujet: Re: Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde.   Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. EmptyVen 3 Juil - 14:45

Invasion de rousseuuuuh MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. Empty
MessageSujet: Re: Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde.   Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. EmptyVen 3 Juil - 20:36

Et voilàà, j'ai tout fini (enfin, théoriquement oui). :3

J'attends donc votre avis pour si oui ou non je suis validée. *stress stress stress* *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. Empty
MessageSujet: Re: Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde.   Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. EmptySam 4 Juil - 16:48

Je vois aucun soucis particulier,après normalement on est tous direct a Storybrooke durant la malédiction mais si c'est un faux souvenir j'ai rien dit Pardon

J'attend juste ta réponse et après je te valide Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. Empty
MessageSujet: Re: Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde.   Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. EmptyDim 5 Juil - 10:56

Oui oui, c'est bien un faux souvenir!
Comme sa vie pendant la malédiction est un peu parallèle à celle de son histoire du conte, c'est un souvenir inventé par rapport à avant la malédiction. :3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. Empty
MessageSujet: Re: Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde.   Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. EmptyDim 5 Juil - 16:33

Okay je voulais juste être sur ,on sait jamais Pardon

Maintenant y'a aucun soucis donc je valide tout cela super


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. Empty
MessageSujet: Re: Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde.   Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwige N. Ieromeïev — Ma vie n'est faite que d'oxymores. Je suis une courageuse fuyarde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And I can't see straight anymore | Edwige N. Ieromeïev
» Rencontre du troisième type ♠ Edwige N. Ieromeïev
» Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]
» Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian
» Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-