Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptyJeu 2 Juil - 19:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ophélia Magalie Poucet

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Ophélia Magalie Poucet née Wellington! Je suis né(e) 12 Avril  2002 à Boston. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 8 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Ophélia du conte aucun, issue du monde réel ! De petite fille ayant vécu dans un foyer à Boston et ayant fuguée pour savoir ce qui est arrivé à mes parents je suis passé(e) à Adoptée par Poucet à Storybrooke. Et pour finir, on me confonds souvent avec Mackenzie Foy. Je fais aussi partie du groupe des Étrangers.

Anecdotes
Ophélia est une vraie passionnée par l'aviation et l'astronomie ● Elle ne quitte jamais son casque d'aviateur, il le suis partout même pour allé a l'école sauf pour allé dormir, c'était un cadeau de ces parents, deux archéologues qui se sont volatilisé dans leur avion pendant une de leur mission ● Sa chambre à Storybrooke est remplie de maquettes d'avions et de dessins de ceux-ci, elle possède un télescope pour regardé les astres, sa petite bibliothèque est pleine de livres sur l'Histoire de l'aviation et sur les étoiles ● Mais comme toute bonne petite fille qui se respecte, Ophélia aime les contes de fées que lui raconte Poucet ● Elle ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il porte ce nom de famille étrange ● Elle adore les cookies c'est son dessert préféré avec le moelleux au chocolat ● Elle aimerais savoir ce qui est arrivé à ses parents, savoir la vérité ● Elle n'a pas de très bonnes notes à l'école à vrai dire elle est plus intéressée par sa passion des étoiles et de l'aviation que par les devoirs et les leçons que madame Blanchard lui donne ● Elle n'aime pas du tout les moules et les crustacés ● Elle adore les figues ● Elle perds ses dents de laits et elle a donc quelques trous dans sa bouche ● Elle à peur de l'eau, pas celle de son bain mais plutôt les grandes étendues comme les piscines et la mer
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Ophélia la première chose qu'on remarque chez elle c'est qu'elle est véritablement passionnée par l'aviation et les étoiles au point de délaisser son travail scolaire au profit de cela et d'avoir ainsi de mauvaises notes, pourtant Hugo Poucet son père adoptif l'encourage et la pousse en lui disant qu'elle est quelqu'un de capable mais qu'il faut juste qu'elle s'en donne les moyens et qu'elle doit s'ouvrir au autres seulement Ophélia ne fait aucuns efforts car trop enfermée dans son petit monde. C'est une petite fille très créative, très fantaisiste, excentrique et imaginative, elle a mille et une idées dans sa petite tête et elle ne tient nullement en place, une véritable petite boule d'énergie qui jamais ne s'épuise. L'enfant est aussi très franche, c'est un peu une grande gueule elle n'hésite pas à dire aux gens et aux grands ce qu'elle pense peu importe si ça leur plaît ou pas. Il lui arrive aussi d’être jalouse et envieuse d'autrui et de se montrer capricieuse et autoritaire, elle est aussi assez collante.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Noisette. Actuellement j'ai 23 ans, et je RP depuis 7 où 8 ans. J'ai découvert le forum sur PRD. De moi on dit que je suis quelques sociale. D'ailleurs je trouve le forum Très très bien ! et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Very Happy
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


]


Dernière édition par Ophélia M. Poucet le Mar 21 Juil - 23:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptyJeu 2 Juil - 19:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il était une fois

La vie comme elle va !



Avant la malédiction
Ophélia est née à l’hôpital de Boston le 12 Avril 2002. Ses parents s'appellent David et Stéphanie Wellington, il s'agit de deux archéologues américains qui partent souvent en expédition à travers le monde, c'est d'ailleurs durant une expédition que le couple s'est rencontré et qu'ils sont tombé amoureux l'un de l'autre au fil des expéditions faite ensemble. Deux ans plus tard ils décidèrent de se marié en Angleterre et ils eurent une fille : Ophélia. Ils firent donc une pause dans leur carrière pour prendre le temps de s'occuper de leur bébé. Malheureusement, trois ans plus tard durant l'anniversaire de leur petit bout, leur chef les recontacte pour une expédition en Antarctique, au début Stéphanie et David refusèrent mais ils n'eurent pas le choix et ils acceptèrent. Ils confièrent leur fille à une amie de la famille et s'envolèrent sur leur hydravion mais ils ne revinrent jamais et plus personne n'entendit parlé d'eux, leur avion disparut lui aussi corps et âme, il ne revint pas à demeure et il ne fut jamais retrouvé.

La fillette se retrouva donc rapidement prise en charge par les services sociaux et elle finit dans un foyer d'accueil à Boston, le seul souvenir qui lui reste de ses parents c'est une photo d'eux dans leur tenue d'archéologue et un casque d'aviateur qu'ils lui ont offert pour quand elle sera plus grande.

Sa vie en foyer d'accueil fut rythmée par sa passion de l'aviation et de l'astronomie, elle avait l'école directement dans le foyer mais ces passions l’empêchèrent d'avoir de bons résultats d'autant plus que sa professeure se moquait souvent d'elle en la traitant d'idiote, de fainéante et de gros bébé tandis que les autres adolescents et enfants ne prêtaient guère attention à la fillette. Plus Ophélia grandissait et plus elle avait envie de savoir ce qui était arrivé à son père et à sa mère, savoir la vérité. C'est ainsi qu'un matin elle enveloppa ces habits dans un sac et fugua du foyer pendant le petit déjeuner. Elle voyagea de coffre de voiture en coffre de voiture, elle profitait de l’occasion que les personnes s’arrêtaient pour refaire le plein d'essence où faire une pause pour s'engouffrer dans leur voiture ou en sortir pour se prendre à manger et à boire. Elle savait que ce n'était pas prudent mais elle n'avait pas le choix.

C'est ainsi qu'elle se planque dans le coffre d'une petite coccinelle jaune qui l'amena dans une ville étrange non indiquée sur la carte peuplée de personnages de contes et de dessin animés amnésiques : Storybrooke et ce sans que la conductrice et son fils ne se doute qu'ils avaient une petite passagère clandestine dans le coffre et sans que la petite passagère en question ne se doute qu'elle a atterri dans un lieu hors du commun.

Le destin est si facétieux et si il l'a amenée là c'est forcément pour une raison.


Pendant la malédiction
L'enfant profita de l'entrée de la conductrice chez Granny pour s'enfuir hors de la coccinelle. Elle erra seule longtemps dans la nuit en cette étrange ville, habillée d'un polo rose avec une grosse coccinelle rose a points noir sur la poitrine d'une jupe jaune et de ballerines vertes, son casque d'aviateur juchée sur sa tête, elle avance morte de froid et toute tremblante sous le regard peu aimable de certains habitants, dont trois vieilles femmes, qui se promenait encore dehors à cette heure-ci.

-Qu'est ce qu'elle fait là ?
-Je ne l'aie jamais vu en ville elle, ça doit être une étrangère...
-La maire ne va pas aimé ça, elle a horreur des étrangers, tu me dira moi non plus je ne les aime pas ! Non mais tu a vu le casque qu'elle porte sur la tête ? Ridicule !

La petite ne prêta nullement attention à cette iniquité, elle tomba peu après sur un policier qui l'expédia à l'orphelinat de la ville le lendemain matin après qu'elle ait dormi chez lui sur le canapé, n'ayant nulle part ou allé. Deux jours plus tard elle fut adoptée par un certain Hugo Ludovic Poucet et c'est tout naturellement qu'elle hérita de ce nouveau nom de famille. Il l'inscrit à l'école primaire de la ville, assez rapidement la fillette se sent chez elle dans la demeure de son père adoptif, elle arrive à se faire quelques copains /copines à l'école mais pour les résultats scolaires ce n'est pas encore ça bien que son papa la pousse et l'encourage fortement elle ne fait pas vraiment d'effort, trop prise par son engouement pour l'aviation et les étoiles. Elle s'entend très bien avec lui d'ailleurs, une relation père-fille assez forte s'est rapidement tissée avec lui elle apprécie également énormément Jim le professeur de sport qu'elle prend pour modèle, comme un grand frère qu'elle n'a jamais eue. Pourtant entre l'école et ses passions l'enfant recherche encore la vérité au sujet de ses parents.

crackle bones


Dernière édition par Ophélia M. Poucet le Sam 4 Juil - 21:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptyJeu 2 Juil - 20:33

Bienvenue à toi Boing  ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette petite


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptyJeu 2 Juil - 20:35

Merci Jack =)

Très bon choix de personnage soit dit en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptyJeu 2 Juil - 21:06

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptyJeu 2 Juil - 21:09

Merci camarade de classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptyJeu 2 Juil - 21:12

Bienvenue Ophélia ^^

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptyJeu 2 Juil - 21:15

Merci Emma =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptyJeu 2 Juil - 21:28

Bienvenue a toi Smile

Maintenant il ne te manquera plus qu'un petit poucet comme papa, tu comptes en faire un PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptyJeu 2 Juil - 21:34

Merci Neal =)

Oui je compte en faire un PV ^^ Pareil pour Jim (Frédérick) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptyJeu 2 Juil - 22:45

*-*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptyJeu 2 Juil - 22:56

Merci Mérida =)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptyVen 3 Juil - 10:45

Bienvenue mumu

Je vais juste voir un petit détails avec le staff concernant ta fiche! super


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptyVen 3 Juil - 11:18

D'accord ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptySam 4 Juil - 16:30

Miss Swan passera dans la journée pour te valider ! super


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptySam 4 Juil - 16:36

pour l'année de naissance si je ne dis pas de bétise Cache c'est 2003 étant donnée que chronologiquement ça se passe en 2010 je crois Lucain Mais c'est juste un petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptySam 4 Juil - 16:55

Si elle a 8 ans en 2010, elle est née en 2002 MDR

Je reviens pour te valider Ophé Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptySam 4 Juil - 16:56


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Ophélia M. Poucet !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Strangers.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptySam 4 Juil - 17:01

Ouep erreur de calcul MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptySam 4 Juil - 21:32

Merci je modifie cela tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptySam 4 Juil - 22:37

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) EmptySam 4 Juil - 22:59

Merci Anna cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)   Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Russian Princess - Finie
» I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]
» I can't help this awful energy ❝ Liam G. Lake [FINIE]
» [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm
» [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-