Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm Empty
MessageSujet: [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm   [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm EmptyLun 30 Nov - 18:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Storm Scott

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Storm Scott! Je suis né(e) décembre à Halloween Town. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 10 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis trop jeune, passe ton chemin pervers! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Stram du conte L'étrange noël de Mr Jack ! De petite sorcière farceuse je suis passé(e) à écolière. Et pour finir, on me confonds souvent avec Diana Pentovich. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Adore les bonbons ♦️ Joue avec toutes sortes d'objets légèrement dangereux ♦️ Dessine beaucoup sur Halloween Town sans savoir pourquoi ♦️ N'est pas fan des légumes ♦️ Adore faire des farces en tout genre sans jamais se faire attraper!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

«  Cette petite fille est adorable. On ne l'entend jamais » L'institutrice s'assied, regardant les deux parents face à elle à tour de rôle « Oui, Storm est une jeune fille appliquée dans son travaille. Je n'ai rien à redire, un petit ange. Elle ne fait jamais d'histoire, reste très calme pendant les cours. Un véritable exemple pour ses camarades de classe. » Un sourire rempli de fierté orna le visage du père de famille. Et Storm,elle était là, entre ses deux parents, où du moins ce qui lui servait de parents quoi... Elle leur souriait le plus innocemment possible. C'était si facile de berner les adultes, ils étaient tellement bêtes face à d'adorables enfants. Si il savait qu'au final, quand on lui disait de ne pas faire ça, elle s'empressait de le faire immédiatement quand ils avaient le dos tourné. Et oui, Storm n'était pas aussi angélique que l'on pourrait croire. A vrai dire, elle était un véritable démon. Cerveau d'un trio, c'est bien souvent elle qui a l'idée des mauvais coups à faire. Contrairement à ses deux acolytes, elle ne se faisait jamais engueuler. Bien trop maligne pour ça. Calculatrice et manipulatrice pour son âge, elle n'avait rien à envier aux adultes. Non, elle avait l'imagination pour inventer de beau mensonge crédible.

Avec les autres enfants , elle se montrait très arrogante, s'amusant à rabaisser ceux-ci juste pour s'amuser. Une vrai peste au final. On ne pouvait que l'admirer au final, Storm était une enfant brillante et autonome. Elle n'avait besoin de personne, elle savait se gérer très bien toute seule , comme une grande. Enjouée , pleine de vie, elle a toute les qualités que les enfants on. Car même si c'est un démon, il lui reste un brin d'innocence en elle..

crackle bones




Derrière l'écran
Pardon
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Storm Scott le Jeu 10 Déc - 15:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm   [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm EmptyLun 30 Nov - 18:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
« STRAM ! POSE CA DE SUITE ! »  

Elle souriait, malicieuse enfant. Ciseaux entre les mains, elle provoquait du regard le maire de la ville d’Halloween Town. Elle était petite, pas plus haute que trois pommes. Âgée à cette époque de cinq ans, ni plus, ni moins. Déjà  elle s’amusait à faire des farces douteuses, des bêtises amusantes. Enfin amusante pour elle.  La vie était belle, les habitants craignaient de la voir dans les parages. Stram n’était pas seule, non. Elle était souvent accompagnée de son acolyte Am. La jeune sorcière et le petit diablotin se connaissaient depuis très longtemps, enfin longtemps pour leur âge quoi !
Soit, elle tenait les ciseaux, prête à couper la corde qui retenait un lustre luxueux, tout nouveau. Le Maire s’était décidément offert un beau cadeau, quelle dommage ça serait de la casser, n’est-ce pas ?

« Stram… S’il te plait…C’est d’accord, tu auras ce que tu veux ! »

Un sourire satisfait s’immisça sur les fines lèvres de l’enfant. Elle lâcha son arme et s’éloigna de là , venant récupérer son dû. Elle l’admirait avec Am, ils allaient tellement s’amuser. Heureusement pour les deux jeunes gens, Jack n’était pas dans le coin. Jack c’était l’idole, le chouchou de la ville. Et le duo s’amusait à lui désobéir sans cesse. Stram l’aimait bien ce squelette, mais faire des bêtises étaient tellement plus drôle.  Un fracas se faisait entendre autours d’eux et la petite sorcière se retourna vivement. Derrière eux se trouvait un petit goule, qui tenait ses ciseaux. Le lustre était à terre, explosé comme jamais. Am et Stram s’échangèrent un regard complice et coururent attraper le petit nouveau, sortant loin avec lui. Ce jour-là, le duo devint trio. Les célèbres Am Stram Gram furent inséparable.

Quelques semaines, voire quelques mois, en rôdant dans les alentours, en quête d’une belle connerie à faire, le trio trouva un repère parfait. Stram, cerveau de la bande, proposa d’établir leur Quartier Général juste là. Il y avait de tout, des outils, des pièges à ours, des allumettes et pleins d’autres choses funs, c’est aussi là qu’ils rencontrèrent Oogie Boogie. Il était cool Oogie, il leurs apprenait un tas de chose. Il leur faisait peur aussi, oui. Ils le renseignèrent souvent, obéissent à ses ordres. Stram lui apportait chaque jour des insectes à manger, pour lui faire plaisir et gagner l’estime du chef ! Oui, bon, la petite sorcière était un peu une frotte manche, et alors ? Tout allait au mieux à Halloween Town.

Et il y a eu Noël. Où plutôt le Jack Noël. Personnes ne savaient d’où sortait cette nouvelle connerie de Jack, une lubie passagère. Organisé une nouvelle fête, évidemment ça allait finir en carnage. Ce qui était amusant pour Stram cela dit. Elle avait hâte de voir les humains faire dans le froc avec la catastrophe qui s’annonçait. Le reste des habitants de cette ville était aussi des idiots pour la plupart. Dans la joie et la bonne humeur, tout le monde se mettait à la tache alors que nous, la bande d’Oogie, informions celui-ci de cette folie follement folle.

Nous étions à l’écart nous, jusqu’à être convoquer par le Roi des citrouilles en personne. Quel honneur direz-vous ? Oui, sans doute. Une mission spéciale, unique : kidnapper le Perce oreille. Prendre la porte dans la forêt et le kidnapper. Bon, d’accord ! C’était facile ça. Le trio partit donc en chantonnant, Stram était contente de pouvoir aider au final. Cependant, ne rien dire à Oogie… c’était trop lui demander. C’est ce cette manière que Boogie apprit la nouvelle, rapidement pendant qu’ils préparaient les affaires et leur plan d’attaque.
Ils revinrent plus tard, avec le mauvais bougre. Un gros lapin rose, peureux comme pas deux en plus de ça. L’agacement de Jack s’abattit sur eux et ils repartirent rapidement pour un deuxième essaie. Au final, ils ramenèrent bien l’homme au chapeau rouge.
Là, tout s’accéléra sans que Stram ne puisse comprendre et tout suivre. Ils amenèrent le Perce oreille a Boogie et partir assister au Noel. Un désastre monstrueux… Jack était annoncé mort. Le cœur lourd de peine, Stram partit avec ses deux acolytes. Ils rentrèrent dans leur repaire. Ils n’avaient pas le cœur à la joie, jusqu’à ce que le squelette revint tel un héros, pour sauver Sally et le Perce oreille d’Oogie, qui semblait être devenu complètement ingérable.
Sans perdre une minute, ils partirent à la recherche du Maire, il fallait sauver Jack avant que tout ne tourne à la catastrophe…. Jamais ils n’arrivèrent jusqu'à lui, la malédiction s’abattit.



Pendant la malédiction
Storm Scott, sa nouvelle identité. Petite fille aux allures angélique, à qui on donnait le bon Dieu sans confession. Elle avait l’air si gentille et adorable, comment un démon pouvait-il se cacher derrière elle ? Et pourtant… La jeune fille, âgée d’une dizaine d’année était le cerveau de ce trio appelé « Les Trois Mousquetaires » . Elle orchestre tout, ne se fait jamais punir , au contraire de ses deux camarades, trop stupide pour ne pas se faire attraper. Elle s’extirpe toujours sans difficulté.Elle est la fierté de ses parents, intelligente, malicieuse. Enfant « sage » à l’école. Polie avec les autres. Oui, une petite fille modèle en apparence.

crackle bones


Dernière édition par Storm Scott le Jeu 10 Déc - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm   [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm EmptyLun 30 Nov - 18:20

Tu as craqué Oh que oui

Il nous faudra un lien avec Sofie mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm   [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm EmptyLun 30 Nov - 18:23

Re bienvenue Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm   [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm EmptyLun 30 Nov - 18:32

Merci Love

Axel: Et oui, j'ai ENCORE craquée Pardon MDR Mais elle était trop chou alors... Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
[Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm   [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm EmptyLun 30 Nov - 18:32

Rebienvenue Love


mimi En tout cas si tu as la moindre question tu n'hésites pas, je suis là si jamais tu as besoin ! Puis Stram elle est trop cool, j'espère que tu vas recadrer un peu tes deux autres compères :uh: .



Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm   [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm EmptyLun 30 Nov - 20:52

Oh, ça va faire une copine à Henry Cute

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm   [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm EmptyJeu 10 Déc - 15:39

Je crois que j'ai fini ma fiche Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
[Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm   [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm EmptyJeu 10 Déc - 15:49

*-* Elle est trop géniale !


Love J'ai rien à redire, vu que le perso avait été mis en PV. Si vous voulez la valider c'est sans aucun souci.



Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm   [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm EmptyJeu 10 Déc - 21:00


Bienvenue sur Heroes and Villains

Storm Scott !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm   [Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Si on le transforme en chair à pâté , ce sera plus qu’un fossile...Et Jack nous fera la tête au carré ! |Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chair reconnaît toujours l'ADN dont elle est constituée ! } feat Paige G. Hatter [TERMINE]
» Qui peut dire ce qui est approprié ? S'il était entendu qu'il était approprié de porter une morue sur la tête, en porteriez-vous ? [Terminé]
» Ton coeur sera à moi | Limenia Merlyne
» On sera toujours plus forts ensemble [LIAM + CASSANDRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-