Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre frangins [PV Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] EmptyVen 19 Aoû - 20:49




       

       
Killian & Liam
Discussion entre frangins
       

       
Boire un coup entre frangins… Cela ne leur était plus arrivé depuis longtemps. Pourtant Liam avait proposé l’idée et Killian avait répondu présent. Le Capitaine s’ennuyait un peu sur son bateau en ce moment et préférait passer ses soirées avec son frangin ou le reste de la famille. Il proposa au Shérif de l’accompagner au Rabbit Hole, avec dans l’idée de lui parler de Rebekah, et des femmes en général.

Quand ils arrivèrent dans le bar, Liam salua la belle rousse et s’installa dans une alcôve plus ou privée, qui leur permettrait de voir la salle tout en étant tranquille pour discuter. Les vieilles habitudes avaient la vie dure et le Capitaine préférait pouvoir jeter un coup d’œil à la porte, bien que celle-ci soit gardée par le videur, Lansa son neveu. Mais on ne savait jamais…

- Ça fait combien de temps qu’on a pas fait de sortie que tous les deux ? Demanda-t-il en souriant à son frère.

Quelques siècles, ça s’était certain. À tel point que Liam avait parfois l’impression d’avoir perdu le lien qui l’unissait à son frère. Killian et lui avaient toujours été très proches, mais depuis, l’un avait évolué tandis que le second restait caché sur Avalon… Situation qui ne lui avait pas plu, mais bon, ça avait été les termes du marché…

- Diana fera pas la tête de te savoir là ? Le taquina-t-il par la suite.

Maqué. Et père de famille. Il était loin le Killian aventurier dont se souvenait Liam. Celui devant lui avait grandi et mûri, souvent dans la douleur, à son grand regret…
code by Chocolate cookie

       


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] EmptySam 20 Aoû - 15:27


Discussion entre frangins
never mess with the brothers jones

Je ne peux mentir, j’étais assez surpris de l’invitation de Liam. Depuis son retour je l’avoue, on n’a pas eu trop de temps pour se retrouver que tous les deux sans toutes la tribu Arthurienne avec nous… J’aime cette famille, hein. Mais pour un gamin qui a vécu qu’avec son frère et ensuite une fois adulte qu’avec sa fille et son équipage… ça fait beaucoup de monde. C’est donc avec plaisir que dès mon service terminé au poste du Shérif j’ai accompagné Liam jusqu’au Rabbit. Bon déjà il connait les bonnes adresses. Une fois arrivé je donne une poignée de main à mon fils ainé et un signe de tête à Bekah. Quand je vous dis qu’on ne peut pas faire 200 mètres dans cette ville sans tombé sur un membre de la famille ! C’est dingue.

Je suis mon grand frère jusqu’à une partie plus privé, regardant tout de même les personnes présentes ce soir, j’ai gardé mon arme de service au cas où… Les derniers arrivants dans la ville ne me plaisent pas, comme leur capitaine. Je fais mine de réfléchir à la question de Liam en rigolant ensuite.

« J’avais encore cette horrible queue de cheval et j’avais le rhum en horreur, donc je dirais minimum trois siècles. »

Je fais signe au serveur de me ramener une bouteille ainsi que deux verres, je suis un habitué ils savent tous ce que je prends ici. En attendant j’observe mon frère. Frère que je croyais perdu depuis mon enfance et qui est de nouveau devant moi en chair et en os. Si au début j’ai eu du mal à digérer les cachoteries de Viviane et de mes géniteurs je me suis fait à l’idée et je me suis laissé être heureux de ces retrouvailles. Bien qu’à présent que mon modèle était revenu la honte de le décevoir revenait en force.

C’est d’un soupire et en roulant des yeux que je réponds à la taquinerie concernant Diana.

« Je te ferai dire que je ne suis pas obligé de lui détailler mes moindres fait-et-geste. Je reste un homme des plus libres, je peux voguer où j’en ai envie et… » Je m’arrête d’un coup, me grattant l’arrière de l’oreille rajoutant en me toussant.  « Je lui ai envoyé un message sur son téléphone tout de même. Et elle sera rassurée de savoir que t’es avec moi. Monsieur Good Form tu vois. »

Le serveur nous interrompt pour nous donner la bouteille de rhum et le reste. Je le remercie, jetant un coup d’œil à mon aîné. Je ne l’avais pas encore initié à ma nouvelle passion. Autant le faire. Je prends ma flasque à l’intérieur de mon cuir versant une portion généreuse dans chacun de nos verres.

« C’est le meilleur rhum que tu peux trouver dans les mondes et croit moi j’en ai goûté des milliers. J’ai gagné cette flasque enchanté-interminable à la loyal ne t’en fais pas. Que ce serait un pirate s’il était en manque de rhum ? »

Bon, maintenant on peut rentrer dans le vif du sujet. Je connais mon frère par-cœur. Il veut quelque chose.

« Et sinon, tu m’as amenée ici pour quoi exactement ? Tu veux me parler en privé pour une raison je te connais Liam. Tu veux des conseils concernant les filles ? Je maîtrise bien ce sujet à présent. Par contre… Je peux pas t’aider si ça concerne les hommes… »

Bah quoi ? Je l’ai jamais vraiment vu accompagné ! On ne sait jamais…

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] EmptyMer 7 Sep - 10:39




       

       
Killian & Liam
Discussion entre frangins
       

       
Le Capitaine fronça les sourcils en voyant que son frère avait gardé son arme de service. À quoi pouvait-il s’attendre en allant boire un verre au Rabbit Hole ? Certes, le lieu n’était pas forcément le plus civilisé qui soit, mais les incidents qu’ils pouvaient y avoir ne justifiait pas que l’on garde une arme sur soi. Encore quelque chose qu’il allait devoir découvrir. Pour penser à autre chose, le brun questionna son frère en plaisantant.

Mais peut-être n’était-ce pas la chose à dire. La réponse de Killian lui fit l’effet d’un coup de poing dans l’estomac. 3 siècles. Il s’était passé tant de temps depuis sa mort… Il avait loupé tellement de choses dans la vie de son frère. Parfois, Liam se disait qu’il aurait mieux valu qu’on le laisse là où il était. Il n’était pas ingrat et comprenait les sacrifices de Diana et de sa mère. Sauf qu’à présent, il avait l’impression qu’un fossé les séparait, Killian et lui.

- C’est vrai que ta tête avait fait plaisir à voir le jour où on t’a emmené dans une taverne pour faire ton baptême ! S’exclama-t-il en riant.

Non, ne rien laisser paraître. Profiter de cette seconde chance. C’était ce que Liam avait décidé de faire quand ils étaient apparus, Merlin, Viviane et lui, à Avalon. Visiblement, comme lui, Killian était un habitué des lieux. Le Shérif n’eut pas besoin de passer commande, un signe et on leur apportait une bouteille et deux verres. En général, quand il venait le ressucité s’installait au bar où il pouvait bavarder avec Rebekah ou juste l’observer… C’était donc elle qui le servait et il n’était pas certain que le reste des employés sache ce qu’il pouvait boire…

- Monsieur Good Form ? Fit-il, un sourcil levé. Explique. Y a des expressions que je ne comprends pas encore totalement… Se justifia-t-il.

N’empêche qu’il n’avait pas pu s’empêcher de ricaner quand son petit frère avait confirmé qu’il avait envoyé un sms à Diana pour la prévenir qu’ils étaient ensemble. Oui, son frère avait bien mûri. Sans lui. Mais au fond, ça n’avait pas de réelle importance. Aujourd’hui, Killian avait la vie dont Liam avait toujours rêvé pour lui. Une femme aimante et des enfants géniaux. C’était bien mieux que ses rêves à lui. Enfin, ceux de l’époque.

Intrigué, Liam regarda son frère sortir une flasque et lui expliquer qu’elle contenait le meilleur rhum des mondes. Puis il le servit et le Capitaine prit son verre, goûtant sa boisson. Sans doute que celle-ci serait restée dans sa bouche si Killian ne s’était pas mis à lui demander s’il avait besoin de conseils avec les femmes tout en précisant que pour le reste, il ne pourrait pas l’aider. Sérieux, il le connaissait si mal que ça ou quoi ?!

- T’es pas sérieux hein ? Fit-il, légèrement outré, une fois qu’il eut fini de s’étouffer tout seul. Que je sache, j’étais bien présent quand tu as été initié… Et j’étais bien là, avec Diana et toi non ? Lui rappela-t-il. Je n’ai pas besoin de conseils avec les femmes. Juste avec une, que tu connais. Mais ça n’est pas que ça. J’ai l’impression qu’il se passe un truc avec Diana. Je l’aime bien, elle a fait beaucoup pour moi… Tu comprends que ça m’intrigue.

Et bien sûr, Liam comptait bien faire quelque chose. Mais pour ça, il avait besoin de savoir. Son frère avait donc intérêt à cracher le morceau…
code by Chocolate cookie

       


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] EmptyLun 12 Sep - 17:13


Discussion entre frangins
never mess with the brothers jones

Je rigole sans humour a la plaisanterie de Liam. Je me souviens très bien la fois où lui et son équipage m’ont presque emmené de force dans cette taverne ce soir-là. A l’époque j’étais si insouciant, j’avais tout pour être heureux… une belle carrière militaire, une femme avec son fils que j’aimais. Une demande en mariage en préparation.

« Aye, mais bien des choses ont changés en 300 ans de vie, mon frère. Plus souvent en mal qu’en bien dans mon cas. »

C’est plus fort que moi, je devais lui en vouloir, j’avais encore le sentiment d’abandon de sa part. Ce n’était pas sa faute, il était mort et devais garder le secret à cause du sacrifice de cette sorcière qui nous sert de génitrice, mais mon côté rancunier ne s’en portait pas mieux. Je pense qui nous faudra du temps pour réparer ce gâchis.

Je préfère pas lui en parlé pour le moment, ce n’est ni le lieu, ni le moment pour ça. Les regrets et règlement de comptes familiaux se dérouleront dans un lieu plus propice. Mon navire par exemple. Ou ancien navire plutôt.

« Eh bien… Comment te l’expliquer clairement ? Avec ton aura au-dessus de ta tête, Viviane sera convaincu que je ne serai pas tenté de faire des conneries tant que tu es là pour me surveiller, tu vois ? De tous les Jones, tu es le seul qui est resté sur le droit chemin. Puis, tu joues ton rôle de grand frère exemplaire sur le petit rebelle de la fratrie. »

Je me mets à rire quand il crache littéralement son rhum sur la table. Désolé pour ceux qui vont nettoyer après. Je le regarde offusqué quand il me rappelle qu’il était présent pour le début de mon éducation sexuelle et surtout pour la surprise que j’avais faite à Viviane dans le temps.

« C’était il y a 300 ans mon vieux. Comme tu peux le constater par mon physique époustouflant, les femmes se battaient pour que je leur accorde ne serait-ce qu’un sourire. »

Là, c’est à mon tour de m’étrangler avec le rhum que j’étais en train de boire.

« Attends quoi ? Qu’est-ce que t’entends par ‘il se passe un truc avec Diana’ ? » J’hausse un sourcil. « Tu vas pas me la piquer au moins ? Je ferais pas le poids face à toi. » Je lui souris avant de continuer sérieusement. « Explique-moi en détail ton soucis, tu me connais je suis pas le genre de gars à faire de longue réflexion intellectuelle. Tu te sent redevable envers elle ?»

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] EmptyDim 2 Oct - 12:03




       

       
Killian & Liam
Discussion entre frangins
       

       
Le brun eut la sensation d’avoir reçu un coup de poing en plein ventre. Lui qui avait tenté de plaisanter sur ce passé qu’ils avaient partagé, il en fut pour ses frais. Killian lui en voulait encore énormément. Liam l’avait bien senti à sa réponse. Mais que pouvait-il bien faire pour se faire pardonner ? Si quelqu’un lié au pacte avait parlé, lui serait reparti au royaume des morts. Et cette fois, rien n’aurait pu le sauver. Il avait fallu attendre plusieurs siècles et cette expédition à Camelot pour que les deux frères se voient que l’aîné ne risque rien.

- Je dirais plutôt que tu as eu beaucoup d’expériences et que celles-ci t’ont permises d’arriver là où tu en es à présent. En couple avec la femme que tu as toujours aimé et père à nouveau. Fit-il remarquer.

On pouvait choisir de prendre le passé comme un fardeau, quelque chose qui n’avait causé que du tort ou essayer d’en prendre son parti et de voir les choses positives qui en avaient découlées. Mais pour le moment, Liam savait très bien que son frère ne voudrait rien entendre. Il était rancunier et buté, une combinaison qui rendait souvent les discussions importantes assez difficiles, surtout si Killian avait décidé d’agir d’une certaine façon et pas d’une autre.

Plutôt que de s’appesantir là-dessus, ce qui ne servirait qu’à lui donner une migraine du tonnerre, Liam préféra changer de sujet. Par exemple, cette expression « Mister Good Form » qu’on ne cessait de lui attribuer, alors même qu’il ne comprenait pas de quoi on parlait. C’était frustrant d’être désigné d’une certaine façon mais de ne pas comprendre de quoi on parlait exactement. Son frère lui donna donc les explications. Et le brun aurait préféré ne pas poser la question au final. Cela donnait un tableau de lui peu flatteur…

- Pas très flatteur tout ça, j’ai l’impression que tu me parles d’un empêcheur de tourner en rond… Répondit-il.

Oui, Liam avait fini par apprendre certaines expressions typiques de ce temps et de ce monde. Sans doute que de traîner avec Rebekah avait une bonne influence sur sa compréhension de ce monde. Puis Killian se mit à imaginer n’importe quoi sur la sexualité de son frère aîné, ce qui indigna le concerné. Le brun fit remarquer à son frère qu’il était là lors de son initialisation et lors de la surprise avec Viviane. Autant dire qu’il n’avait jamais donné aucune raison à qui que ce soit de douter de son hétérosexualité.

- Si tu le dis. Le côté bad boy sans doute… Rétorqua-t-il.

Les gens d’ici avaient tellement de façon de s’exprimer. Ça plaisait à Liam, mais celui-ci avait parfois un peu de mal à tout retenir. Enfin, le Capitaine aborda le sujet qui l’intéressait vraiment. Ce qui ne manqua pas de faire réagir son frère.

- Je crois que tu ne t’es jamais rendu compte de l’amour qu’elle te porte. Fit-il remarquer. Si tu n’avais pas existé, peut-être que j’aurais eu une chance avec Diana. Mais ça n’est pas le cas et de toute façon, j’ai des vues sur une autre personne. Dit-il en haussant les épaules. C’est ça. Bien sûr que je lui suis redevable. De beaucoup de choses d’ailleurs. Remarqua-t-il. Mais c’est surtout que j’ai l’impression qu’elle a changé ces derniers temps. Elle semble… Moins ouverte, moins souriante. Tenta-t-il d’expliquer. Je me fais des idées ou bien il y a quelque chose qui ne va pas ?

Il n’était pas tout le temps au manoir Lake. Aussi ne voyait-il que certaines choses sur le moment. Mais Killian y était lui, il saurait si sa compagne avait un souci. Et pourrait sans doute accepter l’aide de son frère, si aide il y avait besoin.
code by Chocolate cookie

       


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] EmptyMer 26 Oct - 11:42


Discussion entre frangins
never mess with the brothers jones

Je baisse la tête devant les remarques de Liam sur l’état de Diana avec un long soupire. « T’es impossible mon frère… »

J’avais tout fait pour éviter cette conversation… je détourne les yeux, soudain très intéressé par le comptoir du Rabbit Hole. Je m’éclairci la voix, ne voulant pas me trahir sur mes émotions avant de répondre.

« Elle a fait une grosse bêtise. A son retour de New York. Tu connais Sir Méléagant ? Il avait kidnappé Guenièvre à l’époque de Camelot et lors de la malédiction c’était la pire pourriture qu’il puisse exister. Méléagant les a suivis à New York, sous les ordres de quelqu’un de bien plus puissant. Ils avaient menacé les enfants et Gwen. Je… je voulais m’occuper de lui moi-même. Père était même d’accord pour le traquer avec moi et lui faire payer. Un meurtre de plus ou de moins ça ne change rien pour nous deux. Mais Diana a fait quelque chose que je ne peux lui pardonner pour le moment. »

Je passe ma main sur mon visage, lasse déjà de tout ça. Je déteste dire ce genre de chose. Je prends aussitôt mon verre de rhum à la main.

« Arrivé à Storybrooke, Diana a tué de ses mains Méléagant. Elle lui a arraché le cœur devant moi et l’a broyé sous mes yeux. La mère de Leÿlin est morte de la même façon par le Ténébreux. »

Inconsciemment je passe la courbe de mon crochet sur le tatouage révélé de Milah. Des mauvais souvenirs refont surface je les balaye de mon esprit en buvant mon verre, le reposant sans délicatesse.

« Pour moi c’est la forme la plus noir de magie. Et comme je le pressentais, elle a changé depuis. Elle veut traquer les complices de Méléagant et couper la tête du serpent, même si sa entache son propre cœur. »

Maintenant Liam est au courant, même si c’est étonnant qu’il ne connaisse pas encore ça avec le crieur de la ville Leroy. C’est la première fois que j’en parle à quelqu’un d’autre que la principale concernée.

« Je l’aime, je veux l’aider à surmonter ça, mais je ne peux pas. Quand je la regarde je ne vois que son acte impardonnable et je ne cesse de le comparer à la mort de ma Milah. Puis pour ne rien ajouter, Cassandre a fuguée quelques temps après. Notre couple a connu des jours meilleurs comme tu peux voir. J’essaie de l’aider je te le promet. Mais pour le moment je ne peux rien faire pour elle, elle refuse de voir la vérité en face et ça me fait trop mal de la confronter une nouvelle fois là-dessus. »

Une nouvelle petite toue pour libéré mes émotions et on peut tenter de passer à autre chose. Je n’ai pas oublié la petite information qui a glissé de ses lèvres quelques minutes plus tôt. Je lui souris, essayant de le tromper sur mon état d’esprit actuelle et passer à autre chose du moins pour le moment. Je lui donne un gentil coup de pied avant de déclarer avec un sourire au coin.

« Plus tôt tu m’as dit que tu avais quelqu’un en vue. Qui est-ce ? Allez dis le moi. Tu me connais, je lâcherai pas l’affaire avant de savoir. »

Je fais ma tête débile du jour, un sourire sur le visage, ma tête appuyée contre le plat de ma main. Je ne la lâcherais pas, il peut me faire confiance là-dessus. Et il peut aussi me faire confiance pour les insinuations qui vont arriver par la suite. Big Bro veut conquérir un cœur, je veux pas louper ça.


code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] EmptyDim 6 Nov - 12:16




       

       
Killian & Liam
Discussion entre frangins
       

       
À la première réponse de Killian, Liam se contenta d’avoir un grand sourire. Certes, il était impossible… Mais cela ne l’empêchait pas d’être observateur et de faire rentrer un peu de bon sens dans le crâne de son petit frère : Viviane lui était destinée à lui depuis très longtemps… Le reste par contre lui fit rapidement froncer les sourcils et l’inquiéta au plus haut point. Car cela ne ressemblait pas du tout à la Viviane que le Capitaine connaissait depuis des siècles.

Viviane avait toujours protégé les siens, ce n’était pas nouveau. Mais jamais de façon aussi violente. Elle n’avait jamais été jusqu’à de telles extrémités de ce qu’il savait. Rapidement, le brun s’inquiéta de ce que Méléagant avait bien pu dire et faire pour que la Dame du Lac use de magie noire… Une sonnette d’alarme s’était déclenchée en lui et Liam se promit d’être bien plus présent pour son frère, sa belle-sœur et ses neveux et nièces. Car nul doute que tout ceci mettait toute la famille en émoi…

- Les intentions du Ténébreux pour Milah n’étaient pas les mêmes que Diana pour Méléagant. Lui rappela-t-il. Lui l’a fait pour se venger, elle pour protéger sa famille. Je ne cautionne pas son acte. Avoua-t-il à son frère. Mais je peux tenter de comprendre. De même que je comprends tout à fait que ça te rappelle de mauvais souvenirs… Tu veux que j’essaye de lui parler moi ? Proposa-t-il à son frère.

Après tout, Liam avait plus de recul que son cadet dans cette histoire. N’empêche que ces révélations lui avaient passé l’envie de s’amuser. Vidant son verre de rhum, le Capitaine se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire pour aider sa belle-sœur… Il était temps de lui rendre la pareille, vu tout ce qu’elle avait fait pour lui. Déjà, il le savait, le brun allait commencer par prendre soin de Liam Jr et de ses nièces. Ils avaient toujours été la priorité de Diana et le marin n’allait pas les lâcher. Puis il allait devoir parler à sa belle-sœur. Ce qui serait sans doute très difficile… Mais Liam n’était pas de ceux qui renonçaient.

- Quel merdier… Soupira-t-il.

Puis il fronça les sourcils et tenta de se détendre. Si Killian voulait changer de sujet, c’était son droit. Et Liam comprenait assez la détresse qui devait être celle de son frère pour apprécier un changement de sujet. Même si cela venait sur quelque chose qu’il n’aurait pas dû dévoiler. Maintenant, son petit frère allait le cuisiner jusqu’à ce qu’il avoue tout…

- Espèce de chieur… Répondit-il en souriant. Tu sais qui elle est, tu l’as salué en entrant dans le bar.

Il n’allait pas en dire plus. Déjà Liam sentait venir les insinuations et petites moqueries de son frère. Autant dire que c’était un peu mérité parce que le Capitaine ne s’était pas vraiment privé quand Killian avait commencé à courtiser Viviane par le passé. N’empêche qu’il s’en serait bien passé. Mais si ça devenait un moyen pour son frère de penser à autre chose, le brun était prêt à accepter la situation…
code by Chocolate cookie

       


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] EmptyDim 20 Nov - 17:52


Discussion entre frangins
never mess with the brothers jones

J’écoute la voix du sage en regardant le contenu de mon verre, j’essaie d’enregistrer ses propos et de comprendre comme lui le geste de Diana, mais je n’y arrive pas… Diana restait pour moi la créature la plus pure que je connaissais et la voir ainsi… c’est comme si je ne la reconnaissais pas. Non, ça je ne peux lui pardonner. Pas tout de suite du moins.

« Le crocodile l’a peut-être fait pour se venger, mais c’était aussi pour protéger sa seule famille. On était entre lui et le haricot magique qui lui permettait de retrouver Baelfire. Je devrais le comprendre à ton avis ? » Pour éviter de monter dans la colère je bois d’une traite une nouvelle fois mon rhum avant de m’en resservir aussitôt. « La magie noire, reste de la magie noire peu importe comment on l’utilise… Tu peux essayer de lui parler si tu veux, mais je tiens à régler cette affaire moi-même. »

L’atmosphère était des plus pesantes, trop pesante même. Je ne me suis confié à personne depuis des siècles, ça me fait trop bizarre de me livrer de nouveau à quelqu’un même si c’est mon frère. Il a été absent trop longtemps, je dois m’y réhabituer. Le garçon qui se confié à son grand frère est mort il y a longtemps et ne reviendra pas. Je suis trop habitué à porter mes propres fardeaux sur mes épaules et les taire au reste de mon entourage.

Toute cette histoire avait rajouté un coté beaucoup trop morose à la soirée et je m’en voulais un peu pour le coup. Même si c’était lui qui avait décidé que je lui explique la situation. Fort heureusement il décide de lâcher l’affaire et de répondre, sans trop répondre, à ma question. Je reste un long moment les sourcils froncés avant de comprendre de qui il s’agit. Je le regarde les yeux exorbités. Non ! ce n’est pas possible ?!

« Rebekah ?! Comme Rebekah Stormborn ?! »

A la confirmation de mon frère je lâche un rire avant de me reprendre, lui tapant l’épaule.

« Courage mon frère, tu en auras besoin avec elle. » Oh quoi oui il aura besoin de courage. « Tu ne pouvais pas te trouver une demoiselle plus… facile à conquérir ? Les Jones aiment les défis après tout. Good form frérot. »

Je lui redonne du rhum avant de me plonger dans de vieux souvenirs de ma vie passé de pirate.

« Elle faisait partie de mon équipage tu le savais ? Une des meilleurs pirates avec qui j’ai eu la chance de naviguer. On était proche. Mais malheureusement, mon charme n’a jamais fonctionné avec elle et pourtant j’ai tenté. »

C’était vraiment good form de dire à son frère que j’avais essayé de coucher avec la fille qu’il convoite en ce moment même ? Oh et puis… il a bien partagé la couche de Vivianne, même si j’étais aussi là. C’est pareil quoi. Et il n’était pas sans savoir le Casanova que j’étais à l’époque.

« Un Jones va peut-être enfin réussir à l’attirer dans ses filets. Mon frère, pour quelqu’un qui n’aimait pas les pirates… Tu en es très proche quand même… Un célèbre capitaine comme frère, un faible pour une pirate… maintenant tu as récupéré l’un des navires les plus célèbres de la piraterie… A quand la conversion complète dans le métier ? »

Ce serait trop beau quand même. Mais si jamais il veut tenter, je suis là. Il refusera mes conseils concernant les femmes je le sais d'avance, mais il sait que s'il demande, il en aura.
code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] EmptyDim 27 Nov - 19:28




       

       
Killian & Liam
Discussion entre frangins
       

       
Si l’on ne devait donner qu’un seul défaut à Killian, c’était bien cela… Il était rancunier. Mais à un point tel qu’il avait déjà décidé que pardonner son acte à Diana ne serait pas pour tout de suite… Liam essaya bien de lui faire remarquer que Diana et le Ténébreux étaient deux personnes totalement différentes, mais rien à faire…

- Il aurait pu agir autrement… Passer un marché comme il en a l’habitude… Mais Diana n’avait pas cette option-là. Je ne te dis pas ça pour l’excuser. Juste pour essayer de comprendre. Fit-il remarquer. Ah Killian… Soupira-t-il. Tu t’es trop habitué à régler tout, tout seul. Mais je suis de nouveau là et si tu crois que je vais te laisser tomber dans cette épreuve, tu te mets le doigt dans l’œil.

Sur ces mots, Liam but une gorgée de son rhum. Son frère s’était trop renfermé sur lui-même… Il en oubliait qu’il n’était plus aussi seul qu’avant. Mais le Capitaine allait le lui rappeler… D’autant que le destin était en marche. Sa mère l’avait vu, le moment fatidique allait bientôt arriver. Il n’était donc pas trop tôt pour rappeler à Killian qu’à présent qu’il était de nouveau avec lui, le brun ne le laisserait pas tomber. Hook ne devait pas revenir… Et le Capitaine comptait bien trouver un moyen pour faire en sorte que cela n’arrive pas.

Pour se changer les idées, son frère lui demanda qui était la jeune femme dont Liam s’était amouraché. Prudemment, l’aîné lui dit qu’il l’avait déjà rencontré mais ne révéla pas son nom. Bien sûr, Killian étant loin d’être bête quand il le voulait, trouva rapidement de qui il s’agissait. Avant de s’esclaffer de rire. Le Capitaine lui lança un regard noir, appréciant peu qu’il se fiche ainsi de lui.

- Tu essayes de m’encourager ou de me faire laisser tomber en me donnant tous ces détails ? Demanda-t-il, renfrogné.

Franchement, il savait déjà que Rebekah était une ancienne pirate. Il l’avait rapidement compris quand ils s’étaient rencontrés et elle ne s’en était pas cachée d’ailleurs. Mais son frère n’avait pas besoin de remuer le couteau dans la plaie ainsi… Ni de lui révéler qu’il avait déjà essayé de sortir avec elle !

- Décidément, Rebekah me plait de plus en plus si elle a réussi à entrer dans le groupe des rares femmes qui t’ont mis un râteau. Dit-il en prenant une gorgée de son rhum, levant son verre comme pour trinquer. Tout le monde change, que veux-tu… Soupira-t-il. Ne pousse pas trop loin Killian… Je ne compte pas utiliser mon navire comme tu l’as fait. Même si je dois bien avouer qu’être son propre maître est assez… Vivifiant. Et déconcertant. J’avais toujours un ordre à suivre avant, mais maintenant, je ne saurais même pas par où commencer. Lui avoua-t-il.

Heureusement qu’il avait un emploi auprès de Valentina. Bon, il ne servait qu’à réfréner les accès d’enthousiasme de sa patronne, mais c’était déjà quelque chose…
code by Chocolate cookie

       


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] EmptyDim 25 Déc - 22:17


Discussion entre frangins
never mess with the brothers jones

Il pourrait presque m’énervé à essayer de chercher des excuses au comportement de Diana. Il m’en demande trop pour le moment, avec le temps peut-être, pas dans l’immédiat. Je n’arrive pas à le regarder dans les yeux quand il m’affirme que je ne suis plus seul désormais qu’il est là pour m’aider dans cette épreuve. A cet instant c’est facile de me revoir ses siècles auparavant quand je me confiais à lui et surtout à ses épreuves que j’ai dû faire face sans lui.

« C’est vrai, t’es là de nouveau. Parfois j’ai encore du mal à réaliser. Tu m’as manqué, mon frère. J’aurai aimé que tu sois à mes côtés. Pour des choses banales, me dire que j’étais stupide la moitié du temps, que tu me soutiennes quand Milah attendait Leylin. J’étais terrifié. Je me suis souvent reposer sur… ton fantôme pour pas mal d’interrogation. Je tacherai d’apprendre à le faire maintenant que t’es là devant moi. »

Ça au moins c’est dit. Il sait que je l’ai pas oublié comme ça, mais dire que durant ces siècles je priais son fantôme alors qu’il était bien en vie à Avalon… Passons ça. C’est mieux. Je dois apprendre à me confier à lui, ça va déjà prendre du temps, mais je vais y arriver. Faut dire que la malédiction et Diana m’ont bien aidé dans ce domaine. Avec le temps je pourrais le refaire avec lui.

Il arrive à me décrocher un rire quand il me demande si je l’encourage ou le freine dans la quête du cœur de Rebekah. Je le mets juste en garde c’est tout.

« Je t’encourage. D'une certaine manière dirons-nous. »

Par contre je lui tire la langue quand il est content de savoir que Bekah est l’une des rares femmes à m’avoir mis un râteau. C’est juste LA seule femme à m’avoir mis un râteau, mais bon… les détails, les détails.

« C’est pas vraiment que j’ai reçu un râteau de sa part… C’est une femme bien à part. Je pense qu’elle a besoin d’un homme comme toi pour se lancer dans une romance. Tu pourras contenir la tempête. »

Je fais maintenant la moue quand il me dit de pas trop pousser. Il peut se mentir, mais il a quand même la piraterie dans les veines. Je souris largement quand il me dit qu’être son propre maitre et des plus vivifiant. Tu n’as pas idée Bro.

« Quand j’ai quitté la Marine j’étais pareil, perdu les premières semaines. Après ce n’était que gloire et fortune, sans oublier les femmes. »

Je sais qu’il ne parlait pas de ça, mais j’essayais presque de le séduire pour la piraterie. Quoi que ça ne fonctionnera pas avec lui ce genre d’argument.

« Tu viens de la forêt enchantée, tu n’as pas subi la malédiction. C’est normal que tu te sentes comme ça. Si c’était inversé, je me sentirai encore plus paumé je crois. T’es plus doué que moi pour t’adapter. T’as un boulot au moins. Quoi que peut-être pas vraiment fait pour toi. Je t’aurai bien offert une place avec moi au poste… Si les ordres te manquent tant que ça je t’en aurai donné des tonnes. Mais j’ai déjà deux employés. J’ignore si la mairie m’accordera quelqu’un d’autre. Je ne comprends toujours pas comment j’ai pu garder le poste au vu de mon passé. Un pirate shérif… Ironie. Après tu peux toujours m’accompagner et voir comment la justice dans ce monde fonctionne. »

Je bois d’un coup mon verre le remplissant de nouveau. Qu’il ne s’inquiète pas, je tiens bien ma liqueur, il sera soul avant moi.

« T’as besoin de quelques choses qui bouge, t’es un homme d’action comme moi. Mais avant de penser à ce genre de chose… Reprenant la conversation concernant ma possible futur belle-sœur ! T’attends quoi pour l’inviter à dîner ? »

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] EmptyMer 4 Jan - 10:55




       

       
Killian & Liam
Discussion entre frangins
       

       
Le Capitaine avait bien vu qu’il avait plus ou moins agacé son frère. Il le connaissait assez, malgré la durée de son absence, pour se rendre compte quand Killian n’appréciait pas ce qu’il lui disait. Mais Liam n’en avait cure. Il avait toujours donné son avis à son petit frère, même quand celui-ci ne demandait rien et il ne voyait pas pourquoi il changerait. Ceci dit, n’étant pas stupide, le brun préféra changer de sujet, rappelant à son frère qu’à présent qu’il était de retour, il comptait bien rester et soutenir son petit frère autant que possible.

- J’aurais préféré être là… Soupira-t-il. Tu m’as manqué aussi mon frère. Surtout… Être sur Avalon était assez sympathique les premières années. Mais tu as vite fait le tour de l’île, crois-moi… Mes seules distractions, c’était les visites de Viviane. Révéla-t-il. Mais… Ta dame était torturée mon frère… Elle se sentait coupable vis-à-vis de toi et de moi, qu’elle contraignait à l’exil à cause de ce pacte… Je n’ai toujours pas compris pourquoi notre père a imposé cette condition. Fit-il, songeur. Cela dit… Si j’avais été dans ta vie, tu n’aurais peut-être pas vécu les événements qui t’ont façonné et qui font que tu es là aujourd’hui. Peut-être que tu n’aurais pas été en couple avec Diana et qu’elle ne t’aurait jamais donné les triplés… La vie est parfois assez étrange.

C’était très philosophique. Trop sans doute pour l’endroit et le moment. À la base, Liam avait surtout voulu discuter avec son frère, essayé de le tempérer un peu vis-à-vis de ses possibles réactions face à Diana. C’était plus ou moins chose faite. Il recommencerait sans aucun doute, mais plus tard. Car pour le moment, les deux frères avaient complétement changés de conversation et que c’était sans doute mieux ainsi.

Ils en étaient donc venus à parler des femmes. Et de Rebekah plus particulièrement. Si Liam avait été un brin suspicieux vu l’attitude de son frère, il avait cependant très rapidement sourit quand Killian lui avait avoué que la belle rousse avait été l’une des seules femmes à lui résister. Ce qui convenait parfaitement au Capitaine, il fallait bien l’avouer. Cependant, son frère semblait connaître assez bien la barmaid aussi écouta-t-il avec attention ce que son petit frère pouvait bien lui révéler sur la jeune femme. Tous les renseignements étaient bons à prendre après tout…

- Un homme comme moi ? Qu’est-ce que tu sous-entends par-là ? Demanda-t-il à son frère.

Il ne voyait pas trop en quoi Rebekah avait besoin d’un style d’homme particulier. Certes, il imaginait mal la rousse avec un homme mou ou lâche, mais ça n’allait pas plus loin dans sa tête. La conversation dévia sur la piraterie et sur son acclimatation à ce monde pour lequel il avait encore parfois quelques soucis.

- Je n’ai pas besoin des femmes Killian… Rappela-t-il.

Liam n’allait pas mentir cependant. La gloire et la fortune, il n’avait rien contre. Mais pas en utilisant les moyens que son frère avait mis en action. Cela se ferait plus honnêtement pour sa part, il y tenait.

- J’avoue… Que je ne m’attendais pas à cela quand j’ai accepté le poste que m’offrait Valentina. Je passe plus mon temps à la calmer et à canaliser son énergie qu’à faire autre chose. Mais au fond, cela me rappelle d’autres moments, où je devais calmer un bouillant lieutenant que j’avais sous mes ordres. Se moqua-t-il légèrement en souriant à son frère. Je ne veux pas quitter ma place, mais merci. Ceci dit, voir l’application de la justice ici me tente assez, je dois l’admettre.

Et voir son frère en tant que chef pourrait être intéressant aussi. Il avait été un très bon lieutenant, Liam s’en rappelait très bien, et il l’avait toujours estimé capable d’être un bon Capitaine. Mais les événements l’avaient empêché de voir ce jour se produire… Alors il était curieux et ne raterait pas l’occasion de le voir en action.

- L’inviter à dîner ? Demanda-t-il, perplexe. Tu veux dire sur le bateau ?

Ce n’était pas ainsi qu’on courtisait les gens dans son monde et Killian le savait parfaitement. Aussi Liam n’était pas contre quelques petites explications à ce propos.
code by Chocolate cookie

       


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] EmptySam 21 Jan - 20:50


Discussion entre frangins
never mess with the brothers jones

Avalon, l’un des mondes où je n’aurai pas pu vivre. C’était beaucoup trop calme, paisible pour moi. Du moins du peu que j’ai vu et entendu par Diana et Liam me confirmer encore plus ce fait, si lui en avais marre qu’au bout de quelques années, j’aurai tiré la sonnette d’alarme dès les premiers mois. Je baisse tout de même la tête coupable quand il m’avoue que Viviane était torturé cette période, je le savais en quelque sorte. Je pouvais le voir quand je venais voir Leylin chez elle et Sparrow me l’avait dit à sa manière ensuite.

« Père a toujours été un crétin après tout. Peut-être dû à son absence de cœur. »

Et s’en suit un discours philosophique de l’ainé Jones. J’avais souvent pensé à ce qu’aurait été ma vie si Liam était encore avec moi. Je ne serai sans doute jamais devenir pirate, je n’aurai pas eu Leÿlin, mais peut-être que j’aurai vécu avec Viviane, surement même… Que d’hypothèse qui ne servent à rien, on ne peut changer le passé et comme le fait comprendre Liam c’est peut-être pour le mieux.

Mais la conversation déviait du sérieux pour mon plus grand bien. Pour une fois c’est moi qui pouvait taquiner mon frère et je n’allais pas m’en priver, j’ai subi ses insinuations toutes mon adolescence et avant son ‘décès’ il est temps de changer la règle du jeu. Je me gratte l’arrière de l’oreille quand il veut savoir ce que j’entends par un homme comme lui.

« Et bien… » je n’allais pas dire, propre sur lui quand même je devais trouver autre chose… « Rebekah est du genre… explosive tu vois ? Il lui faut quelqu’un de… calme ? » J’hausse un sourcil à mon explication certainement pas convaincu par mes mots. « Le premier mot qui me vient quand il s’agit de Bekah est ; une tempête. Et comme tu le sais, on ne pourra jamais dompter une force de la nature de la sorte, mais avec un bon capitaine, on peut rendre le voyage plus… confortable tu vois ? » J’émets un soupire des plus bruyants faisant mise de me recoiffer pour me donner de la constance. « On oubli ma métaphore c’était stupide. Je pense seulement qu’elle a besoin d’un homme profondément bon, honnête, honorable. Quelqu’un comme toi quoi. »

J’émets un rire quand il me dit qu’il n’a pas besoin des femmes. Oui, oui. Bien sûr. Dans un sens c’est vrai et je ne peux pas m’empêcher de rajouter ces quelques mots à son encontre.

« Tu as juste besoin d’une magnifique rousse ici présente. »

Je ne le lâcherai pas avec ça et il me connait quand j’ai une idée en tête je l’oublie pas de sitôt. Un jour je vais vraiment devoir allez voir ce qu’il fabrique vraiment dans la boutique de Valentina, je n’ai pas encore eu vraiment le temps d’aller l’embêter là-bas. Je dois remédier à ça rapidement. Je le regarde outré quand il me rappelle mes années de lieutenant.

« J’étais ton marin le plus calme, ton esprit te joue des tours vieil homme ! Bon peut-être à part les moments où on allait rentrer à la maison j’avoue. »

J’étais insupportable ses moment-là… J’avais tellement hâte de revoir Viviane et le gamin, j’étais pire qu’un ouragan. Et bien s’il veut voir comment s’applique la justice il le verra, il pourra venir squatter quand il le souhaitera la station de police. Je continue à trouver ça ironique, c’est lui qui méritait ce genre de métier pas moi, la malédiction est comique n’empêche. Je retiens un petit rire à la question de Liam sur l’invitation à dîner.

« C’est vrai que dans notre royaume d’origine ça ne se passait pas forcément comme ça. Ici les gens se donnent des rendez-vous par exemple dans un restaurant assez romantique au chandelles pour discuter, voir si le courant passe bien entre eux. Apprendre à se connaitre… Un peu quand on emmener nos dames pour un pique-nique à Camelot ou lors d’un bal. » Je retiens un grand sourire quand il me parle de l’emmener dîner sur le bateau. « Tu peux aussi l’inviter pour passer une soirée avec toi sur le Jolly Roger, tu peux même essayer de lui cuisiner quelque chose ? Attention à pas mettre le feu à mon navire c’est tout ce que je te demande. Puis comme ça tu seras à coter de la cabine si jamais ça se passe…  encore mieux que prévu. »

Je lui fais un grand sourire suite à mon insinuation, je décide même d’aller un peu plus loin pour l’embarrasser. « Je peux lui demander son avis si tu veux ? » Sachant déjà sa réponse je fais mine de lever le bras en appelant Rebekah.

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] EmptyMer 1 Fév - 15:01




       

       
Killian & Liam
Discussion entre frangins
       

       
Parler d’Avalon et de la période où Killian et Viviane étaient séparés n’était pas forcément la meilleure chose à faire. Mais Liam avait toujours été honnête avec son frère et les choses n’étaient pas prêtes de changer. Même si plusieurs siècles nous avaient séparés, l’aîné avait toujours tout dit à son petit frère et inversement. Pour faire plus ou moins passer la pilule, le Capitaine parla du pacte que leurs parents avaient passé et il s’interrogea à haute voix sur ce qui avait conduit leur père à donner cette condition de silence…

- C’est faux Killian, il n’a pas toujours été comme ça et je suis certain que tu t’en souviens… Rétorqua-t-il.

C’était d’ailleurs ce qui avait rendu leur abandon aussi cruel. Et douloureux. Liam se souvenait de son père qui lui avait appris les bases de la navigation, qui lui avait donné son goût pour la mer et les bateaux… Quand il les avait laissés, le garçon lui en avait terriblement voulu. Et l’homme n’était pas forcément mieux par rapport à ce ressentiment…

Puis la conversation dévia une nouvelle fois. Liam avait laissé échapper qu’il n’avait pas besoin des femmes, de façon générale. Mais qu’il s’intéressait à l’une d’entre elle… Rebekah avait apparemment été la seule ou l’une des rares à refuser de sortir avec son petit frère et cela ne put que réjouir l’aîné Jones. La belle gueule de son petit frère ne pouvait pas tout obtenir apparemment… Quoi qu’il en soit, le Capitaine interrogea son frère quant à la façon dont il avait parlé de lui. Certaines choses lui échappaient…

- Et pourquoi tu ne pouvais pas dire ça tout de suite ? S’enquit-il avec un sourire moqueur. On n’a pas toujours besoin de métaphore pour s’exprimer… Se moqua-t-il.

Au moins, il comprenait un peu mieux. Et il avait déjà remarqué que Rebekah était une tempête… Mais une tempête qu’il avait choisie et à laquelle il avait décidé de lui-même de se confronter. Soit les choses fonctionnaient, soit non. Mais dans tous les cas, Liam aurait testé et il ne serait pas passé à côté de quelque chose de possiblement énorme. Pour lui, comme pour elle.

- J’ai dit que je n’avais pas besoin des femmes comme toi tu as pu en avoir besoin… Pas que je n’avais pas besoin d’UNE femme. Rétorqua-t-il en insistant bien sur le « une ».

Après tout, Liam avait eu quelques aventures, mais jamais rien de bien sérieux. Il n’avait fait souffrir personne – du moins d’après ce qu’il en savait – et n’avait brisé aucun cœur. Au contraire de son petit frère qui avait pris plaisir à papillonner un bon moment avant de se lancer avec Viviane. Le Capitaine se fit donc une joie de taquiner son frère là-dessus.

- Le marin le plus enthousiaste, le plus serviable sans aucun doute… Mais le plus calme ? Allons Killian, je croyais qu’il n’y avait pas de mensonge entre nous… Répliqua-t-il avec un sourire amusé sur les lèvres.

Il fallait avouer que Killian était très utile sur un bateau. Sauf quand ils étaient sur le chemin du retour. Il était alors infernal et Liam se serait bien passé de ça… Même s’il pouvait comprendre la hâte de son frère à rejoindre sa dame, il s’était souvent posé la question de savoir s’il devait servir ou non pour ce comportement de retour… La conversation dévia sur une invitation à dîner et là, Liam avait besoin des lumières de son frère.

- Ah je vois… Répondit-il. Les choses sont décidément très étranges… J’ai beau tout faire, je crois que je n’arrête pas d’être constamment surpris. Avoua-t-il à son frère. Le Jolly Roger est à moi Killian… Rappela-t-il pour la forme. Donc si je veux mettre le feu à mon bâtiment, je suis libre de le faire. Plaisanta-t-il. Mais Rebekah n’aime pas le feu, alors je crois qu’un restaurant suffira… Du moins pour la première fois. Ajouta-t-il, songeur.

Mais bien sûr, son frère ne pouvait pas s’arrêter là. Soupirant alors que Killian levait déjà le bras pour appeler Rebekah, Liam sortit son poignard, attaché au bas de sa jambe et posa le couteau sur les bijoux précieux de son petit frère.

- Tu es certain de toi ? Je crois que cette partie plait beaucoup à Diana…

Liam se contenta de sourire à son frère, attendant de voir si Killian allait prendre le risque ou pas.
code by Chocolate cookie

       


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] EmptySam 25 Fév - 19:06


Discussion entre frangins
never mess with the brothers jones

Je force un sourire. Il a raison, notre père n’a pas toujours aussi cruel. C’était un bon père. Du moins au début. J’aimais passer mon temps sur le Hollandais Volant jouant au capitaine avec les membres de l’équipage même allant jusqu’à jouer avec l’animal de compagnie de mon paternel. Mais ce temps est révolu et j’ai appris à détester cet homme et ça ne changera pas aussi rapidement qu’il peut le penser.

« Nos véritables parents restent Illana et Kay et ça changera jamais, Davy et Calypso ne représente rien pour moi. »

Avec eux au moins on a été heureux, aimés et c’est fièrement que je parle d’eux à mes enfants, je ne peux pas en dire autant de mes géniteurs. Je les vois plus comme un poids qu’autre chose, s’y n’étaient pas là je ne verrai même pas la différence.

Il semble avoir bien prit ma petite métaphore ratée et mon rattrapage allant jusqu’à se moquer de moi. Je me gratte l’oreille un peu embarrassé par mon essaie désastreux. C’est dingue comme j’ai l’impression d’être jeune de nouveau avec lui en face de moi, comme si c’était un flashback de notre vie au royaume d’Uther. Je ne peux que sourire en remarquant sur le visage de Liam quelque chose que je n’avais jamais eu la chance de voir. Il semble vraiment s’être attaché à Rebekah. Je ne tiens pas compte de son insinuation sur mon besoin de femmes, si seulement il savait ce qu’étais la vie d’un pirate de ce côté-là… Il pourrait en rougir en imaginant à quoi son jeune frère c’est livré.

Je grogne une nouvelle fois avec ses rappels de notre période ensemble sur le Jewel of the Realm. Je n’avais pas vraiment conscience que j’étais insupportable à ce point.

« C’est vrai que maintenant que j’y repense et que je suis capitaine à mon tour, je me serai auto-flagellé pour ces comportements. Ce n’était pas vraiment digne d’un marin, mais que veux-tu, la jeunesse et la flamme d’un premier amour ne font pas bon ménage. »

Apprendre des choses à son grand-frère ça n’a pas de prix ! Pas que je me réjouissais qu’il était perdu dans ce nouveau monde, mais pour une fois que c’est à moi de l’aider à comprendre des choses et non l’inverse ça fait plaisir. Fini le jeune frère ignorant ! Je fronce seulement les sourcils quand il plaisante sur le fait de mettre le feu à mon ancien bâtiment, je sais qu’il rigole mais le Jolly Roger reste mon bébé, mon premier enfant. On ne plaisante pas avec la santé de son enfant non mais ! mais il réussit à me redonner un large sourire quand il dit ‘ du moins pour la première fois ‘.

« Tu penses déjà à une seconde fois alors ? » Je lève un sourcil suggestif pouvant presque deviné les envies de mon vieux frère. « C’est la première fois que je te vois aussi entreprenant et parlant de ‘seconde’ fois avec une femme. Elle a réussi à atteindre un peu le cœur du grand Capitaine Liam Jones ? » S’il ressent ce genre de sentiment, je suis qu’heureux pour lui. Il mérite tout ça. « En restaurant, je peux te conseiller l’Escale. Je connais la propriétaire et leur Chef est douée, j’emmène quelques fois Diana là-bas. Juste, commande pas des fruits de mer. On sait jamais si c’était des amies de notre chère Bekah ! »

Je me souviendrais toute ma vie de ma tête le jour où je l’ai vu parlé à un poisson la première fois pour lui demander notre position exacte… c’était… déroutant. J’avais limite peur après de tuer l’un de ses amis lors de nos séances de pêche…

Ok un truc que je n’aurai pas dût faire. Tenter d’appeler Rebekah. Son prénom se meurt dans ma gorge quand je sens le poignard de mon frère contre mon entre-jambe… Cachant ma petite peur je le regarde un grand sourire à en faire pâlir le chat du Cheshire.

« Et après tu n’as rien d’un pirate, mon frère ? »

Avec prudence je mets ma main sur l’arme de mon frère, il ne va pas vraiment le faire après tout enfin j’espère, et j’en profite pour donner un coup de pied assez puissant pour casser la chaise sur laquelle il est assis me relevant et esquivant de peu la lame sur mes bijoux de famille. Je lui laisse à peine le temps de se relever avant de me jeter sur lui le maintenant au sol et réussissant à lui retirer l’arme des mains.

« Tu ne gagneras pas cette fois-ci bro ! »

Je rigole en réussissant à le maintenir assez longtemps au sol, du moins plus longtemps qu’avant. Je me souviens nos petites chamailleries comme celle-là, il gagnait tout le temps ! J’étais obligé de ravaler ma fierté et taper au sol pour qu’il me libère de son emprise. Je n’avais jamais réussi à avoir l’avantage sur lui. Encore une petite victoire personnelle. Mais avec notre vacarme et nos gestes un peu trop brute, on fait pas mal de dégâts au mobilier. Notre petit jeu prend trop vite fin quand j’entends le propriétaire du bar gueuler au loin. Je le libère donc ne l’aidant pas une seule seconde pour se relever avant de saisir le rhum.

« On dégage avant de se faire fusiller par le propriétaire ! »

Et c’est pour dire Mr. Jecassel’ambiance était déjà presque à nous quand je saisi Liam par le col de son manteau pour disparaître par l’arrière-boutique avant de se faire attraper par le proprio.


code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] EmptyMer 1 Mar - 9:03




       

       
Killian & Liam
Discussion entre frangins
       

       
La discussion sur leurs parents biologiques ne menait nulle part. Killian était encore bien trop pris dans sa haine envers leurs géniteurs pour voir au-delà de tout ceci. Liam pouvait le comprendre… Il le comprenait même très bien… Mais l’aîné Jones avait toujours été plus du genre à laisser une seconde chance que son petit-frère. Et puis… Il ne pouvait pas oublier que sa mère avait fait un grand sacrifice pour lui : ses pouvoirs en échange de la vie du Capitaine. Ce n’était pas rien et le brun le savait parfaitement…

Tout comme il savait parfaitement que cela ne servait à rien d’en discuter encore et encore avec son frère. Killian était buté et il lui fallait du temps, aussi Liam ne revint-il pas sur son affirmation. Kay et Illana avaient plus été des parents que leurs géniteurs et ça, l’aîné le savait parfaitement. Il avait craint au début, quand ils les avaient recueillis, que ces grands de Camelot n’en viennent à les trahir un jour. Mais cela ne s’était pas produit, bien au contraire. Et Liam ne pourrait jamais assez les remercier, pour tout ce qu’ils avaient fait pour eux…

- Bien sûr… La folie de la jeunesse… On va dire que c’était ça oui… Sourit-il en taquinant son frère. C’est sûr que ça fait mieux de dire que c’était ta jeunesse et ton premier amour qui te rendait ainsi et pas le fait que tu étais comme un jeune chien qui découvre le monde : fou et excité à outrance.

Le Capitaine sourit à son frère, ravi de passer à un autre sujet moins délicat. Et qui amenait de la matière pour que Killian se fasse charrier comme les gens disaient ici… C’était franchement agréable de retrouver son frère et ces moments à deux. Pendant tout ce temps à Avalon, surtout depuis cette histoire de Sort Noir en fait, la vie avait été véritablement calme et même assez terne… Les druides n’étaient pas forcément les plus enclins à accepter taquineries et autres choses…

Les deux frères en vinrent à parler de rendez-vous et Killian expliqua à son grand-frère les changements qu’il y avait entre ce monde-ci et Camelot. Au final, c’était surtout la façon de faire qui changeait, mais pas le sens des rendez-vous et du reste… Quoique… Au moins ici, quand on s’intéressait à une femme, si ça ne fonctionnait pas, on était pas obligé de rester marier avec… On n’était même pas obligé de se marier avec d’ailleurs ! Une véritable liberté qui, si elle avait été surprenante au départ, était en fait plus que bienvenue !

- Disons que je prévois toutes les éventualités. Répondit Liam doucement. C’est un peu ça… J’apprécie beaucoup Rebekah et ses multiples facettes. Expliqua-t-il à son frère. J’ai envie d’en apprendre plus sur elle et sans doute qu’un seul rendez-vous ne suffira pas… L’Escale ? Drôle de nom pour un restaurant non ? Ça fait très marin en tout cas… Dit-il, songeur.

Puis Killian eut la plaisanterie de trop. Cet imbécile s’était mis en tête d’appeler Rebekah pour lui demander il ne savait plus quoi et Liam avait été obligé d’utiliser les grands moyens pour calmer les ardeurs de son frère : un poignard sur les parties génitales. Cela calma plus ou moins Killian qui en profita pour lui faire remarquer qu’il pensait encore ne pas être un pirate en agissant de la sorte ? Le Capitaine préféra ne pas répondre, sachant très bien que son frère avait raison. Il avait la piraterie dans le sang, comme Killian et comme leur père… Mais cela ne voulait pas dire qu’il allait se laisser aller…

Les deux frangins se bagarrèrent gentiment ensuite, comme par le passé. À la différence près que cette fois, Liam ne gagna pas. Son frère avait été un pirate pendant 300 ans pendant que lui avait… Été très gentil avec les druides. Il avait perdu certains réflexes apparemment. Une perte qu’il allait devoir corriger. Quoi qu’il en soit, une fois que Killian eut gagné leur petite bagarre, ils se relevèrent et virent les dégâts. Dégâts qui avaient fait naître l’ire du patron du Rabbit Hole. Sans trop comprendre ce qu’il se passait, le Capitaine sentit son frère l’attraper par le col de son vêtement pour l’emmener dans l’arrière salle où ils passèrent une porte et se retrouvèrent à l’air libre. Le duo courut un moment pour s’éloigner du bar et ils s’arrêtèrent finalement sur les quais du port.

- Mais pourquoi on est pas resté pour payer les dégâts ? Demanda-t-il une fois qu’il eut repris son souffle.

Vraiment, c’était une attitude bien étrange que celle de fuir quand on avait fait des bêtises ! Ce n’était pas l’habitude de Liam en tout cas et il voulait comprendre pourquoi son frère le Shérif de la ville s’était carapaté ainsi en l’entraînant avec lui.
code by Chocolate cookie

       


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] EmptyDim 19 Mar - 23:24


Discussion entre frangins
never mess with the brothers jones

Les taquineries, c’était vraiment du Liam tout craché. Toujours à chercher quelques choses pour m’agacer, comme là par exemple me rappeler mon esprit des plus fougueux dans la marine. Maintenant qu’il me le rappelle, cette période me manque plus que tout. Même si on était rattaché à un royaume je me sentais libre, j’avais un foyer, une famille. Grâce au ciel aujourd’hui j’ai de nouveau tout ça, mais à l’époque j’avais encore l’innocence et l’insouciance de la jeunesse. Je vais le laisser me taquiner comme il le souhaite pour l’instant. Ça a dût lui manquer à Avalon et ça m’a manqué aussi ces moments entre frères. Notre complicité semblait renaitre peu à peu.

Non mais apprendre la drague moderne à son grand frère qui l’avait introduit à ça des siècles passés, c’est juste trop bien ! et je suis aussi heureux que mon frère soit en vue sur quelqu’un et encore plus que ce soit quelqu’un que je connais et apprécie grandement, ce qui est assez rare dans cette ville. Liam ne pouvait pas mieux tomber. « Aye, l’Escale fait marin, c’est peut-être pour ça qu’il me plait tant. C’est de la bonne gastronomie ça va te plaire. »

Et voilà ensuite où vont les plaisanteries ! Le shérif de la ville et son frère qui se battent comme des adolescents ! Brisant des verres, des tables, tabourets… plaisanterie fini j’ai préféré prendre la fuite en tirant l’ainé avec moi. C’est donc en imitant les canailles que normalement moi je pourchasse qu’on court avec Liam jusqu’aux quais du port. Surprenant pour des marins non ? Je reprends mon souffle m’appuyant contre mes genoux en entendant la question des plus stupides de mon frère.

« Quoi ? Ce n’est pas plus drôle de s’enfuir ? » J’étouffais un rire avant de me redresser. « Le propriétaire est un peu sous tensions ses derniers temps, son bar à était détruit il y a quelques temps par un pirate. Il apprécie plus trop ce genre d’espèce tu vois. »

Devant le regard de mon frère je soupire me résignant. « D’accord Mr. Good Form ! Demain j’irais voir ce que je lui dois pour les dégâts. » Je passe mon bras autour de ses épaules pour le mener sur le chemin du navire de notre cœur.

« Et puis, je suis sûr que Rebekah a apprécié le spectacle viril que tu lui as offert ! » Je me dégage de lui ayant peur de me recevoir un coup de coude ou quelque chose. Ça doit être vrai ce qui disait sur moi… Je pouvais agir comme un débile parfois. Fou et excité.

Arrivé devant le Jolly Roger je passe devant lui allant directement dans la cabine du capitaine, sachant qu’il allait me suivre. Je dois avouer que là je ressens une pointe de nostalgie avec lui dans la même cabine que moi comme il y a des siècles de ça quand j’étais son lieutenant. Parlant de nostalgie… J’ouvre un placard et plaque plusieurs vêtements jusqu’à trouver ce que je voulais. Je sors ces habits spéciaux les mettant sur le lit. Son uniforme de Capitaine et le mien de Lieutenant de Marine Royal que j’avais gardé tous ces siècles comme souvenirs. Pas des plus heureux je l’avoue, mais je dois être sentimental sur les bords.

« Je les ai gardés en souvenirs, comme ça t’étais toujours avec moi en quelques sortes. Mais j’en ai assez de vivre dans le passé. Je veux tourner la page sur certains moments souvenirs et commencer à voir l’avenir à la place. Alors qu’est-ce qu’on en fait ? On les garde ou on les détruits ? »

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] EmptyLun 27 Mar - 20:48




       

       
Killian & Liam
Discussion entre frangins
       

       
Fini de parler des sujets qui fâchent. Les deux hommes étaient partis sur un sujet de conversation bien plus agréable… Les femmes. Enfin. Liam trouvait ce sujet bien plus agréable quand c’était lui qui embêtait Killian et non l’inverse. Le Capitaine n’avait pas l’habitude d’être dans cette situation, après tout, il n’avait jamais vraiment accroché avec personne à Camelot. Il n’avait jamais eu l’envie de se caser. Jusqu’à Rebekah. À voir où cette relation pourrait les mener.

En attendant, il prenait quelques conseils auprès de son petit frère. En temps normal, jamais il n’aurait fait une chose pareille, mais dans ce monde, il ne connaissait pas vraiment la façon de faire avec des femmes. Killian restait donc sa seule source d’informations. Et Liam était assez lucide pour voir que son frère n’irait pas mal le conseiller… Ils se connaissaient trop et le brun savait parfaitement que son cadet voulait le voir heureux lui aussi…

- Oulà, je devrais peut-être m’inquiéter alors… Dit-il, faussement apeuré. Depuis quand tu sais reconnaître de la bonne nourriture ? Taquina-t-il son frère.

Ceci dit, Liam nota tout de même le nom du restaurant dans un coin de sa tête. Il irait là-bas. L’avis de Killian était assez sûr pour qu’il s’y fit. Et de toute façon, comme il avait tendance à beaucoup parler à Diana, dans le pire des cas, elle pourrait toujours l’avertir si cette recommandation n’était pas à suivre. Le reste fut perdu. Parce que Killian alla trop loin et que l’aîné se mit à menacer des parties précieuses de sa personne avec un couteau.

Les deux frères se battirent comme des chiffonniers, retrouvant une alchimie qui n’avait plus été présente depuis des siècles. Les choses avaient peut-être changé pour chacun d’entre eux, il y avait bien une chose qui n’était jamais réellement partie : le lien qui les attachait l’un à l’autre. Ce fut à cause de ce lien que Liam ne posa pas de questions et se laissa guider jusqu’à la sortie puis jusqu’au port. Ce fut aussi à cause de ce lien qu’il savait que Killian irait sans doute voir le propriétaire s’il le lui demandait.

- Ça ne m’est plus arrivé depuis des siècles… Avoua-t-il à son frère avant de lever les yeux au ciel. Qu’est-ce que tu as fait à ce propriétaire ? Demanda-t-il, certain que son frère ne devait pas être bien loin des embrouilles.

Ceci dit, Killian le connaissait assez pour lire les expressions de son visage. Et il ne mit pas longtemps avant de déclarer en râlant qu’il irait voir le propriétaire pour lui rembourser les dégâts qu’ils avaient causé. À l’entente de ce surnom de Mister Good Form, Liam leva les yeux au ciel, exaspéré.

- Je ne suis pas qu’un homme bon Killian, alors arrête. Soupira-t-il.

Après tout, il avait sa part d’ombres, comme tout le monde. Même s’il parvenait à bien mieux la cacher que n’importe qui d’autres… S’éloignant de ces sombres pensées à la mention de Rebekah, Liam reporta son attention sur son frère qui se moquait de lui. Bah voyons !

- Arrête de te moquer, j’avais pas franchement l’occasion de me battre sur Avalon…

C’était vrai en plus. Les druides n’étaient pas des combattants… Du moins, pas le même genre de combattant que lui ne pouvait l’être. N’ajoutant rien de plus, Liam suivit Killian qui montait à bord du Jolly Roger comme s’il en était encore le propriétaire. Peut-être devrait-il lui rappelait que le Capitaine ici, c’était lui… Mais un autre jour. Car en arrivant dans la cabine, il eut un coup au cœur. C’était là qu’il était mort… Là qu’il avait vu son frère pour la dernière fois. Frère qui était entrain de prendre des vêtements d’une cachette. Des uniformes. Les leurs.

Pendant longtemps, Liam avait été fidèle à cet uniforme. Puis on l’avait envoyé avec son équipage à la mort. Le bout de tissu n’avait plus du tout la moindre importance pour lui à présent. Il n’aurait jamais rien dit si Killian les avait détruits plutôt, mais il se rendait compte qu’il avait besoin d’y mettre un terme de lui-même.

- On les brûle. Déclara-t-il finalement. Sauf si tu veux garder le tiens. Mais moi, ça ne me rappelle qu’une chose : mon roi m’a trahi et nous a conduits à la mort.

Et c’était bien vrai dans son cas. La décision finale revenait donc à Killian. Mais en ce qui concernait son uniforme, Liam était sûr de lui.
code by Chocolate cookie

       


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Discussion entre frangins [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frangins [PV Killian]   Discussion entre frangins [PV Killian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre frangins [PV Killian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre frère et soeur {Cuinn}
» Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]
» Everyone we know goes away in the end ✘ ft. Killian
» Mise au point [PV Killian]
» Mission Swan PV Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques :: Rabbit Hole-