Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre frère et soeur {Cuinn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Discussion entre frère et soeur {Cuinn} Empty
MessageSujet: Discussion entre frère et soeur {Cuinn}   Discussion entre frère et soeur {Cuinn} EmptyMer 27 Avr - 1:07

Depuis quelques temps, je me sens vraiment bizarre, comme si je ressens quelque chose pour quelqu'un, enfin ce quelqu'un possède un nom, Eloï, le conservateur du musée de cette ville. Mais celui qui je considère comme mon grand frère depuis que cette malédiction a commencé, et depuis c'est toujours le cas. J'ai toujours été là pour lui, comme lui pour moi. Il me contacte, enfin, il m'envoi un message pour me demander si je veux passer dans son nouveau lieu de vie. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, donc je ne peux qu'accepter. Il me renvoi un message avec l'adresse. Puis je me prépare à y aller. Je décide quand même d'emmener un gâteau pour aller le voir; oui je ne peux pas m'empêcher.
Arrivée devant le manoir, je suis quand même admirative de la bâtisse, j'aime beaucoup l'endroit, mais bon avec le stresse que j'ai au ventre, j'ai quand même peur de le déranger même s'il m'a invité. Prenant mon courage à deux mains, j'appuie sur la sonnette de la porte d'entrée, et attendis un peu, quand la porte s'ouvrit sur mon "grand frère de cœur''

-Salut Cuinn, tu vas bien ?? Je t'ai apporter un de tes gâteaux préférés, lui annonçais-je avec le sourire. Il a l'air en grande forme, je lui souris contente de le voir. 
Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Discussion entre frère et soeur {Cuinn} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur {Cuinn}   Discussion entre frère et soeur {Cuinn} EmptyMar 24 Mai - 3:13

Discussion entre frère et soeur {Cuinn} W94cL2V

Petite soeur

Cuinn était bien installé dans son nouveau lieu, chez son meilleur ami de plus. Le hasard fait bien les choses. Il y était depuis peu de temps avant la fin de la malédiction. Il y avait déjà beaucoup plus d'espace pour ses animaux, ce qui n'était pas négligeable. Il avait eu besoin de changer de lieu. De toute manière cela tombait bien car sa petite sœur en cherchait un en quelque sorte et il lui avait proposé le sien. Ses animaux dérangeaient trop les voisins. Il lui avait d'ailleurs envoyé un message, l'invitant à venir au manoir, pour lui montrer son nouveau chez lui et surtout la revoir. Il ne l'avait pas revu depuis quelques temps, cette fin de malédiction n'avait pas forcément aidé, il fallait bien l'avouer. Mais il ne l'avait pas oublié et ces sentiments familiaux envers elle étaient toujours aussi présents et réels. Alors il avait sauté sur l'occasion et il l'attendait, assis tranquillement sur le canapé. Jack était de sortie ce jour là, il lui avait tout de même demandé si cela ne le gênait pas si il invitait quelqu'un ici le temps de la journée.

Il regardait l'heure, alors que la sonnette retentie. A l'heure! cela ne l'étonnait pas. Il se leva et alla ouvrir. Il lui sourit grandement, elle était devenue une femme, certes, elle n'avait pas changer, mais comme il s'était vu il y a quelques temps, il s'en rendait bien compte. Il l'avait grandir, même si il se demandait au fond, si cela ne lui venait pas de son imagination, fichue malédiction.

"Hey Lana!"
il la laissa entrer et l'emmena à la cuisine, où ils pourront s'installer après une visite du lieu. "ça va super et toi ? Tu as l'air en forme, malgré toutes ces révélations étranges" il était heureux de la voir en pleine forme, lui prenant les mains. Rare ses gestes se faisaient ainsi, mais s'était encore assez "normale" et certains il les autorisait de façon muet à être plus ou moins tactile. "Alors comme ça , tu as fait un beau gâteau au chocolat, comme je les aime, merci, il ne fallait pas voyons, tu me gâtes toujours autant" il lui fit un bisous sur la joue. S'éloignant légèrement mais sans brusquerie aucune. "ou alors c'est parce que tu me trouves trop maigre, et qu'il faut que je grossisse", rigola t-il. Il se frotta les mains "Je sens que tu as pleins de choses à me raconter, mais peut--être qu'une petite visite s'impose", il était fier de lui montrer et tout penaud à la fois, montrant dans une certaine mesure son excitation. Il l'embarqua à travers la bâtisse.



 


Discussion entre frère et soeur {Cuinn} Tumblr_nxnuv0C1Di1r9usnro2_500


Dernière édition par Cuinn Z. Lonruil le Sam 12 Nov - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Discussion entre frère et soeur {Cuinn} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur {Cuinn}   Discussion entre frère et soeur {Cuinn} EmptyMer 31 Aoû - 22:58

De le revoir, ça me fait un bien fou, je le l'ai pas revu depuis qu'il a déménagé et qu'il m'a proposé de prendre le sien pour quitter la maison, car je commençais à étouffer avec mon père. Le matin même, Cuinn m'a gentiment demandé de venir le voir cette après-midi à l'adresse qu'il m'adressait. Sans réfléchir, j'accepte. Quand j'arrive devant la grande bâtisse, je fus épater de la façade. Deux minutes après avoir sonné, mon grand frère de coeur m'ouvre la porte et m'emmène à la cuisine puis remarque directement le gâteau que j'ai ramenée. 
-Oui je te l'ai ramené car je sais que tu adore ce gâteau et que ça me fait plaisir de faire plaisir à mon grand frère adorée. annonçais-je en souriant et me dirige vers le frigo pour poser ce que j'ai ramené. Mais non tu n'es pas maigre Cuinn, je trouve que tu es un peu mieux qu'avant et ça me fait plaisir de te savoir comme ça. Et oui j'ai des choses à te raconter comme toi j'espère sinon ça ne serais pas drôle, tu ne trouves pas, lui annonçais-je avec le sourire et lui pose un bisou sur la joue comme j'ai toujours eu l'habitude de faire. Je suis prête à découvrir ta nouvelle demeure dis-je déterminé et lui pris sa main avant de reprendre; même à revoir tes petits toutous, je dois avouer que leurs bouilles me manquent. 
Nous commençons la visite, je le suis sans rien dire en écoutant ce qu'il me dit, la décoration est bien je trouve; à l'image de mon grand frère. Une question me brûle les lèvres, je me lance. 
-Alors comment se passe l'apprentissage de ton nouvel élève dans le langage des signes, tu m'a même pas dis comme il s'appelait. 
Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Discussion entre frère et soeur {Cuinn} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur {Cuinn}   Discussion entre frère et soeur {Cuinn} EmptySam 12 Nov - 6:10

Discussion entre frère et soeur {Cuinn} W94cL2V

Petite soeur

Cuinn lui avait pris la main, l’emmenant, la kidnappant pour faire une visite complète de sa nouvelle demeure. Elle était grande donc il fallait du temps pour tout voir. Il était joyeux de lui montrer son nouveau lieu de vie. Il avait hâte qu’elle rencontre son meilleur ami retrouvé depuis cette fin de malédiction, espérant qu’ils s’entendent bien. La dernière pièce visitée, ils descendirent de nouveau et il prépara une bonne tasse fumante d’une de ses boisson chaude préférée et amena le gâteau et le tout dans le salon pour s’y installer.

“Alors comme ça tu as pleins de choses à me raconter” lui fit-il dans un grand sourire tout en lui coupant une part qu’il lui servit. “Il a l’air si délicieux comme à chaque fois, mais faut quand même que je fasse attention à ma ligne” rie t-il doucement, plaisantant. “Ah oui mon nouveau client, j’en ai eu d’autres entre temps, mais à vrai dire, j’avoue que je ne me souviens pas encore bien de leur nom…” il secoua la tête. “tu connais ma difficulté à les retenir, et pourtant ce n’est pas faute d’essayer” exaspéré par lui-même. “Mais il y en a un qui n’est pas mal du tout” un sourire se dessinant. Il prit sa boisson et en but une gorgée. “Alors dis moi tout que t’arrives t-il ? Ton cœur bat pour quelqu’un ?” fit-il curieux de le savoir.


 


Discussion entre frère et soeur {Cuinn} Tumblr_nxnuv0C1Di1r9usnro2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Discussion entre frère et soeur {Cuinn} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur {Cuinn}   Discussion entre frère et soeur {Cuinn} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre frère et soeur {Cuinn}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre frangins [PV Killian]
» Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]
» Je pars trois jours chez mon frère!
» Une affaire qui a du chien... | Cuinn Z. Lonruil
» Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Haunted Mansion-