Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Explication [Ebony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Explication [Ebony] Empty
MessageSujet: Explication [Ebony]   Explication [Ebony] EmptyLun 1 Aoû - 0:12



Eplication
Ebony & Hope
 
Depuis que la malédiction a été rompu, j'ai du m'adapter avec tous ces souvenirs que j'ai en tête en tant qu'ancienne lionne, j'ai voulu retrouver ce monstre de Scar à tout prix mais ma mère n'a pas été aussi expressive. Je n'ai pas essayer d'en savoir plus. 
Avant que ma mère rentre, j'ai préparée de quoi manger, le temps que ça cuise doucement, je décide d'aller ranger la pile de linge dans le dressing pour que ça soit un peu plus ordonné. Une boite, genre un écrin, tombe d'une des étagères, je n'avais jamais vu ce bijou qui était à l'intérieur. En la ramassant, je remarque qu'il y a une note sur le couvercle de l'écrin : ''Avec tout mon Amour. S''
Ok... Ma mère qui me dit rien.. C'est nouveau ça.. Bon elle va m'en dire deux mots sur ce fameux S, car je n'aime pas qu'on ai des secrets. J'entends la porte de l'entrée claquée. Je mets l'écrin dans mon sac, puis la rejoins comme si de rien n'était en réfléchissant à savoir comment j'allais mettre le sujet à plat. 
-Bonsoir maman, je la pris dans mes bras, elle a l'air exténuée, je nous ai préparée des lasagnes maison comme on a l'habitude de faire toute les deux, j'espère qu'elles seront bonne.

© Pando


Dernière édition par Hope Mercy le Mar 22 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Explication [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Ebony]   Explication [Ebony] EmptyLun 15 Aoû - 16:36



Explication
Ft. Hope Mercy
La cuisinière était encore légèrement perturbée par sa rencontre avec Simon le matin même. Même la cuisine et les services qui s’étaient enchaînés au restaurant n’avaient pas réussi à la calmer. Elle ne comprenait pas vraiment l’insistance du médecin par rapport à ce qu’ils avaient vécu durant la Malédiction. Que voulait-il alors qu’il l’avait rejeté dès leurs souvenirs revenus ?

Ebony était trop fatiguée pour essayer de comprendre. Elle rentra légèrement plus tard que d’habitude, totalement lessivée. Heureusement, sa fille adorée était là. Hope avait en plus préparé le repas, ce qui la déchargeait et lui faisait du bien. La lionne aimait beaucoup quand sa fille se mettait aux fourneaux.

- Coucou ma chérie. Dit-elle avec un sourire. Il n’y a pas de raison qu’elles ne soient pas bonnes, je t’ai appris la cuisine tout de même ! Lança-t-elle en souriant.

Puis elle observa un peu plus attentivement sa fille. Quelque chose lui semblait légèrement bizarre. Mais elle serait bien incapable de dire quoi. Alors dans ces cas-là, Ebony avait une technique imparable.

- Quelque chose te perturbe ma chérie ? Demanda-t-elle, curieuse.

Être franche faisait gagner du temps en général. Et de toute façon, ce soir, elle n’était pas en état de chercher en étant subtile…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Explication [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Ebony]   Explication [Ebony] EmptyMar 30 Aoû - 12:51





Eplication
Ebony & Hope
 
Jamais je n'aurais imaginé que ma mère m'ai caché quelque chose comme ça. D'habitude, on ne se cache rien, je dois avouer que ça me perturbe. Mille questions se bousculent dans ma tête, j'ai vraiment peur de lui demander. La voilà qui arrive, le paquet dans mon sac, je la rejoins en lui signalant que j'ai préparer une lasagne maison pour nous deux ce soir. 
Je me dirige pour mettre le plat en four, je sens le regard de ma mère sur moi, comment je vais aborder le sujet moi maintenant. C'est si délicat, j'ai vraiment peur de sa réaction que je peux apprendre. A sa question, je met le four en route et enfourne le plat pour le temps idéal et régler le four. Je la regarde un peu perdu, prenant mon courage à deux mains, je me dirige vers mon sac posé sur le meuble à côté de ma mère et sorti l'écrin et me tourne vers elle. 
-Maman.. J'ai trouvé ça en rangeant les vêtement dans le dressing.. Je n'ai pas fouillé, je te promets.. mais qui est ce S... Tu m'en a jamais parler de ce bijou... 
Je stresse vraiment de la réponse, j'espère vraiment que c'est pas trop grave... je la regarde avec incompréhension. 


© Pando



Dernière édition par Hope Mercy le Mar 22 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Explication [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Ebony]   Explication [Ebony] EmptyMer 7 Sep - 10:19



Explication
Ft. Hope Mercy
La cuisinière était intriguée. Hope semblait avoir quelque chose qui la tracassait mais ne lui en parlait pas. C’était quelque chose de nouveau ça… En général, mère et fille se disait tout. Ou presque, puisqu’Ebony gardait certaines choses secrètes, comme les circonstances de la conception de sa fille ou son amant durant la Malédiction et l’identité de cet amant… C’était des choses qui lui faisaient trop mal, qui la tiraillaient entre deux camps… D’habitude, elle préférait oublier. Mais cela ne semblait pas être une chose qu’elle pourrait faire ce soir.

Bien sûr, la lionne avait interrogé sa fille. Et celle-ci avait mis le plat au four avant de se tourner vers elle, anxieuse. Puis elle s’était dirigée vers son sac et en avait sorti un collier qu’Ebony connaissait bien. La cuisinière pensait l’avoir bien caché, mais apparemment non, puisqu’Hope était tombée dessus.

- Ne t’en fais pas… Je te crois. Dit-elle en soupirant. Ebony prit l’écrin et caressa le bijou avec douceur. C’est parce… Parce que je voulais oublier. Ce collier est le cadeau de l’amant que j’avais sous la Malédiction… Il me l’a offert. Dès le retour de mes souvenirs, je l’ai mis au placard et je n’ai plus revu mon amant.

Parce qu’il l’avait rejeté. Parce qu’il ne fallait pas l’aimer… Mais la lionne n’était pas certaine qu’Hope ait besoin d’autres révélations pour ce soir. Pourtant, la brune le savait, le temps viendrait où elle serait bien obligée d’en parler. Simon avait déjà commencé à faire des menaces… Et il n’hésiterait pas à aller voir Hope sans qu’Ebony ne le sache. Et alors les conséquences seraient catastrophiques…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Explication [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Ebony]   Explication [Ebony] EmptyLun 17 Oct - 22:47



Eplication
Ebony & Hope
 
Je n’aime pas avoir de secret avec ma mère, c’est quelque chose que nous avons posé cette règle depuis que je suis toute petite. Quand j’ai aperçu ce coffret avec le magnifique collier à l’intérieur, je me suis demander pourquoi m’avait-elle caché l’existence de ce collier..
Quand je lui parle que j’ai trouvé ce coffret par hasard. J’ai vu dans son regard, les larmes monter et les traits de son visage triste et mal. Qu’est-ce qu’elle m’avait caché. N’avait-elle pas confiance en moi, sa propre fille pour me cacher ça. Je l’écoute en essayant de me calmer moralement. Ce que j’apprends me déchire le cœur. Je m’approche doucement d’elle
-Maman pourquoi tu voulais oublier… Qu’est-ce que ce type t’as fait pour que tu me caches cette relation.. Tu avais honte de moi. Ta propre fille. Je vois dans ton regard que tu as peur.. Dis-moi qui est-il s’il te plait.. Et qu’est-ce qu’il t’a fait du mal..
Je la regarde les larmes aux yeux en priant que je n’apprenne pas quelque chose d’horrible, je me mordille la lèvre inférieure, un signe de stresse.
-S’il te plait maman, je veux t’aider.. Je ne veux pas te perdre..

© Pando


Dernière édition par Hope Mercy le Mar 22 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Explication [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Ebony]   Explication [Ebony] EmptyMar 1 Nov - 11:49



Explication
Ft. Hope Mercy
Un ricanement empli de désespoir lui échappa. La situation ne pouvait pas être pire… Hope croyait que sa mère avait eu honte d’elle. Alors qu’elle n’avait cherché qu’à la protéger. Ebony avait bien compris que ce soir, il lui faudrait tout révéler. Sa fille ne pourrait pas comprendre sinon… Pourtant, cela ne l’enchantait guère… Mais avait-elle un autre choix ?

- Ne raconte pas n’importe quoi Hope s’il te plait… Soupira-t-elle. Je n’ai jamais eu honte de toi, jamais… Lui certifia-t-elle en la regardant droit dans les yeux, très sérieuse. Mais je ne voulais qu’une chose, oublier. Lui, notre histoire. Ou plutôt devrais-je dire, nos histoires… Dit-elle. L’homme qui m’a offert ce collier, c’est Simon Dukhein. Raconta-t-elle. Durant la Malédiction, nous avons été ensemble… Mais quand elle a été brisée, nous nous sommes rappelés nos identités, nos natures véritables… Et je ne pouvais plus rester avec lui. De toute façon, ce n’était pas comme s’il m’avait laissé le choix non plus. Déclara-t-elle dans un sourire.

Ebony fit une pause. Devait-elle vraiment tout dire ? Mais en voyant d’autres questions dans les yeux de sa fille, la cuisinière sut. C’était fini. Elle ne pourrait plus protéger son enfant de la vérité… Pas sans la perdre à jamais. Ce qui risquait aussi d’arriver avec cette fichue vérité… Mais mieux valait que ça vienne d’elle plutôt que de Simon !

- Il faut que je te dise quelque chose… Commença-t-elle. Tu m’as toujours posé des questions sur ton père… Et je ne t’ai jamais rien vraiment dit. Je voulais te protéger… Soupira-t-elle. Mais aujourd’hui… Il faut que tu saches. Annonça-t-elle. Tu n’as pas été conçue avec amour… J’ai été violé par un lion. Mais quand j’ai su que je t’attendais, je n’ai pas pu me résoudre à t’abandonner à la naissance ou autre… Je t’ai tout de suite aimé. Dit-elle doucement en caressant la joue de sa fille. Mais le pire dans cette histoire, ça n’est même pas le viol… Mais l’identité de la personne… Scar est ton père ma chérie. Affirma-t-elle. Et Simon Dukhein et lui ne sont qu’une seule et même personne…

La bombe était lâchée. C’était sans doute la meilleure chose qu’elle avait à faire, mais Ebony n’était pas convaincue malgré tout. Elle aurait préféré pouvoir se taire jusqu’à sa mort… Hope n’avait jamais eu besoin d’un père et surtout pas du sien ! Mais l’homme les avait menacés et elle ne pouvait pas le laisser faire…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Explication [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Ebony]   Explication [Ebony] EmptyMar 22 Nov - 14:47




Eplication
Ebony & Hope
 
J'ai confiance à ma mère, il n'y a pas de raison, mais d'avoir trouvé ce collier, de nombreuses questions se sont bousculé dans ma tête. Ma mère est vraiment tout pour moi. J’ai peur de ce que je peux découvrir... Je l’écoute en m’installant sur la chaise haute. De savoir l’identité de l’homme qui a donné ce bijou à maman. Je savais qu’elle fréquentait quelqu’un durant cette malédiction. J’essaye tant bien que de mal de ne pas la couper, Je vois à son regard que ce qu’elle va me dire est douloureux pour elle.. Et je ne me suis pas tromper.
Il faut que je te dise quelque chose… Commença-t-elle. Tu m’as toujours posé des questions sur ton père… Et je ne t’ai jamais rien vraiment dit. Je voulais te protéger… Soupira-t-elle. Mais aujourd’hui… Il faut que tu saches. Annonça-t-elle. Tu n’as pas été conçue avec amour… J’ai été violé par un lion. Mais quand j’ai su que je t’attendais, je n’ai pas pu me résoudre à t’abandonner à la naissance ou autre… Je t’ai tout de suite aimé. Dit-elle doucement en caressant la joue de sa fille. Mais le pire dans cette histoire, ça n’est même pas le viol… Mais l’identité de la personne… Scar est ton père ma chérie. Affirma-t-elle. Et Simon Dukhein et lui ne sont qu’une seule et même personne…

Sans voix... Je reste sans voix pendant cinq minutes plus ou moins. Nan... Nan ce n’est pas possible... Les larmes aux yeux...
-Maman… dis moi que ce n’est pas vrai… je ne suis pas la fille de ce monstre…. Lui demandai-je les yeux larmoyants… mon pire cauchemar s’est réalisé… Donne-moi son adresse maman pour que j’aille le voir pour le tuer… Comment a-t-il pu te faire ça… Il mérite pas de vivre… dis-je sèchement en essayant de ne pas fondre en larme… Je vois dans les yeux de ma mère qu’elle n’est pas bien, je l’ai pris dans mes bras pour lui prouver que je serai toujours là pour elle…. Et de ne pas penser au futur meurtre de cet usurpateur, même si mes mains tremblent à cause des nerfs…  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Explication [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Ebony]   Explication [Ebony] EmptyDim 27 Nov - 19:31



Explication
Ft. Hope Mercy
La bombe avait été lâchée. Ebony s’en serait bien passée, il fallait l’avouer. Mais entre la menace de Simon et le fait qu’Hope s’était mise à poser des questions sur le collier qu’elle avait découvert, la cuisinière s’était sentie obligée de tout lui avouer ce soir même. La réaction de sa fille ne se fit pas attendre. Hope avait toujours été très protectrice…

- Non ! S’écria-t-elle. Pas de meurtre ! Tu vaux mieux que ça ! Lui rappela sa mère avec un peu de colère. Je t’ai avoué la vérité pour que tu puisses te protéger de ses manigances, pas pour que tu ailles réclamer vengeance. Lui rappela-t-elle. Nous devons avertir Nessa de tout ceci, mais ne rien faire contre lui. Décida-t-elle. Ce qu’il s’est passé sur la Terre des Lions doit y rester. J’ai eu une magnifique lionne… C’est la seule chose que je veux retenir de tout ceci. Insista la brune.

Et puis… Ebony ne pouvait pas se résoudre à perdre Simon. Malgré tout ce qu’il avait pu faire, la lionne lui était encore attachée. Elle avait besoin de temps pour se défaire de tout ceci… Et puis… Hope refusait d’être comme son père mais n’avait pas hésité un seul instant avant de décider de le tuer. Cela effrayait la cuisinière qui ne voulait pas qu’une telle chose arrive.

- Promets-moi de ne rien faire de définitif le concernant. Supplia-t-elle sa vie.

Hope ne devait pas faire de bêtise. Mais elle était tellement en colère ce soir qu’Ebony n’était pas sûre qu’elle puisse être raisonnable…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Explication [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Ebony]   Explication [Ebony] EmptyLun 19 Déc - 13:05

Je ne sais pas si je dois me pincer pour vérifier si je suis bien réveiller car la je me crois en plein cauchemars.. Mon père est cet usurpateur de Scar ! Celui qui a tué le père de mon meilleur ami d'enfance quand nous étions sur la terre des lions.. Je me sens mal, comme si j'allais vomir..
Quand j'ai annoncé à ma mère que j'avais envie d'aller le voir pour régler mes comptes avec cet ordure, mais celle-ci a pris peur.. 
Non ! S’écria-t-elle. Pas de meurtre ! Tu vaux mieux que ça ! me rappela ma mère avec un peu de colère. Je t’ai avoué la vérité pour que tu puisses te protéger de ses manigances, pas pour que tu ailles réclamer vengeance. me rappela-t-elle. Nous devons avertir Nessa de tout ceci, mais ne rien faire contre lui. Décida-t-elle. Ce qu’il s’est passé sur la Terre des Lions doit y rester. J’ai eu une magnifique lionne… C’est la seule chose que je veux retenir de tout ceci. Insista la brune, je l'écoute sans rien dire, je sais qu'elle a raison.. mais je suis comme ça, je veux protéger ma mère de ce traître.. 
Les larmes aux yeux, j’acquiesce à ses dires, en savant qu'elle a encore des sentiments pour celui qui est mon père... Chose que je ne veux pas accepter.. 
-Maman... je pense que je vais aller un peu chez Nessa pendant deux trois jours... j'ai besoin d'assimiler ce que je viens d'apprendre, mais je te promets que tu es et sera toujours importante pour moi, je suis et resterai ta fille... je ne veux pas te perdre à cause de ce type... lui annonçais-je les larmes coulants en me mettant dans ses bras pour un câlin avant de monter avec elle dans ma chambre pour faire mon sac.. 
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Explication [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Ebony]   Explication [Ebony] EmptyLun 2 Jan - 22:21



Explication
Ft. Hope Mercy
La lionne avait tout révélé à sa fille. Enfin, presque… Elle ne lui avait pas parlé des sentiments qui se bousculaient encore en elle pour Simon… Pour le Simon qu’elle avait connu durant la Malédiction et qui avait été un peu moins tordu que le Simon actuel, en qui se mêlait sa personnalité humaine et celle de Scar… C’était un mélange dangereux et c’était bien pour cette seule raison qu’Ebony avait tout dit à Hope.

La réaction de sa fille ne l’étonna pas vraiment… Hope avait toujours été très protectrice et quand elle estimait qu’un crime avait été commis, elle entendait bien obtenir justice. Ou vengeance dans le cas présent… Ebony fit tout son possible pour convaincre son enfant de ne pas faire d’idioties, pour ne pas rentrer dans le jeu de son géniteur et cela sembla fonctionner. Mais elle se prit un revers dans la figure qui lui fit atrocement mal : Hope voulait partir.

- Hope… Dit-elle d’une voix suppliante.

Mais c’était trop tard, Ebony le voyait bien. Sa fille avait pris sa décision et la lionne ne pourrait rien faire pour qu’elle change d’avis. Scar avait détruit l’unité qu’il y avait entre les deux lionnes en forçant la cuisinière à révéler la vérité… Tout ce que la brune avait craint venait de se produire… Quand Hope redescendit de sa chambre avec son sac plein à craquer, la lionne la regarda partir, ne trouvant pas les mots qui pourraient retenir sa fille.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Explication [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Ebony]   Explication [Ebony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication [Ebony]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière
» Une explication est de vigueur avant de repartir sur de meilleurs bases [Rhumtooth]
» Did you miss me? [ Ebony]
» C'est l'heure [pv Ebony]
» Hello again it seems so long since we last met | Ebony Mercy & Nessa Faëlivrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-