Partagez
 

 Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière Empty
MessageSujet: Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière   Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière EmptyDim 21 Aoû - 21:13

Vivement que je puisse rentrer chez moi pour que je puisse me reposer un peu, car oui les cours je commence à saturer surtout qu'on est entrain de faire que des révisions donc ça m'ennuie, je connais mes cours par coeur. Enfin passons, il me restait quelques instants avant de descendre de mon bus pour pouvoir rentrer chez moi en plus papa doit me faire mon cours de couture. Enfin c'est ce que je pensais vu qu'il vient de m'annoncer qu'il a un rendez vous pour sa boutique. Bon et bien ça sera pour une prochaine fois.. Soupirant je sors de mon bus après avoir dis au revoir à mon groupe. 
Bizarre, ça fait deux minutes que je suis sorti de mon bus et j'ai l'impression qu'on me suit, me tournant, je remarque que quelqu'un se cache derrière un lampadaire, soupirant, je continu à me promener dans les ruelles jusqu'à se que je remarque que l'individu me suit toujours, mais c'est quoi son problème à celui-là...
Je me cache derrière une grosse poubelle en attendant qu'il soit suffisamment proche.
-Allez... Approche toi donc...
Trois deux un.. Et boum je lui tombe dessus, je l'écrase sous mon poids, je m'en fiche que je lui fais mal. 
-Alors maintenant tu vas m'expliquer pourquoi tu me suis depuis un moment ! je ne supporte pas qu'on me suive ainsi tu dois travailler pour l'ennemie de mon père le lièvre de Mars.....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière Empty
MessageSujet: Re: Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière   Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière EmptyMar 23 Aoû - 16:40


Samuel & Grace

Je bosse pas pour l'autre civet sur patte, non mais !
"En retard...en retard...en retard...en retard...EN RETAAAAARD !!!"Une tornade venait d'être lâché dans les rues de Storybrooke, les gens par chance s'écartèrent sur son passage, prenant sûrement le type en basket avec un pull a capuche pour un lunatique tout droit sortie de l'étage psychiatrique de l'hôpital de ville. Bien sûr tout ceci n'était pas vrai, ils venaient juste de croiser le lapin blanc de Wonderland qui semblait être pour la première fois de sa vie depuis la fin de la malédiction: en retard.

"Poussez vous de la...en retard...en retard."Courant comme un dératé il poussait les gens qui restait sur son passage,il avait une mission a accomplir, il ne pouvait pas décevoir son ami le Chapelier, il lui avait confié une tâche il y a longtemps et maintenant qu'il avait retrouver son identité il se devait de quitter son appartement pour accomplir sa mission.

Par chance il n'était pas totalement en retard car le bus scolaire venait tout juste de s'arrêter a son arrêt habituelle, le lapin blanc se stoppa dans sa course pour se mettre a sautiller sur place, il avait bu cinq Red Bull et bu trois café, tout ceci mélanger a son énergie habituelle lui donnait des airs de maniaque avec des tics étranges.Sa cible venait de sortir du bus, il se planqua derrière un arbre bien trop petit pour le cacher complètement, mais il ne s'en souciait guère. Quand sa cible se mit a marcher, il la suivit le plus discrètement possible, tout en ce cachant derrière des endroits improbable pour éviter qu'elle ne le découvre.

"Ah mais non."Elle venait d’accélérer le pas et il ne la voyait plus, alors il accéléra le pas a son tour pour tenter de la rattraper, il passa près du ruelle et se fit tacler au sol tel un ballon de rubgy.Il lacha un grognement de douleur avant de se rendre compte que sa cible était la personne qui était a présent assis sur lui."Aouch !" Puis elle osa l'accuser d'être un ennemie de son père et donc qu'il bossait pour le lièvre de Mars,il vit rouge.

"NON MAIS SA VA PAS ! Je préférais encore me faire couper la tête par la maudite grosse tête que d'être un complice de cette horreur sur patte qu'est le lièvre...Beurk..."Il secoua la tête avant de se mettre a gigoter au sol comme un asticot."Je suis le lapin blanc...et je suis un ami de ton papa et je connaissait ta maman...tu veut bien me laisser me relever Grace, le sol est dégoutant."

Code by Fremione.



Dernière édition par Samuel T. White le Dim 30 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière Empty
MessageSujet: Re: Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière   Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière EmptyMar 4 Oct - 12:44

Depuis que la malédiction est tombé, je suis tombé dans une sorte de méfiance envers les autres. La peur de tomber sur celui qui a tué ma mère quand j'avais à peine trois ans. Quand j'ai aperçu l'homme qui me suivait quand je suis sorti du car. Je me suis mi en état de défense, prête à en découdre si jamais c'était un homme de main du lièvre.. 
Je me suis mis derrière une poubelle pour attendre que l'autre soit à ma hauteur pour le neutraliser. Sa réaction me surpris quand je lui ai dis qu'il travaillait pas pour l'autre monstre.. Quand il me dit qu'il était un ami de mon père et qu'il connaissait ma mère. Je me relève, perdue. 
-Désolé... mais pourquoi vous me suivez de cette façon... Mais attendez... Vous êtes le lapin blanc qui venait me voir quand papa était dans l'autre monde... 
Que penser de cette situation... Je l'aide donc à se relever encore un peu choqué de ce qu'il vient de me dire.. encore un peu méfiante, mais curieuse de savoir ce qu'il allait me dire. 
-Je m'excuse de mon comportement mais quand un type me suit, je ne supporte pas tellement.. Je vous invite à boire un thé à la boutique du loir pour qu'on puisse parler plus facilement.
Notre trajet fut silencieux, de multitudes de question se bousculent dans ma tête. Après s'être installé à une table tranquille et commander de tasses fumante de thé et de quoi grignoter. Mon coeur bat à tout rompre avant de me lancer. 
-Depuis combien de temps me suivez vous exactement.. Papa m'a parler de vous que vous devez me surveiller si je me souviens plus... Et je ne connais même pas votre prénom ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière Empty
MessageSujet: Re: Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière   Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière EmptyDim 30 Oct - 14:11


Samuel & Grace

Je bosse pas pour l'autre civet sur patte, non mais !
"Oui oui oui c'est moi."Une fois sur ses jambes il en profita pour nettoyer son pantalon et le reste de ses vêtements qui avait toucher le sol tout en observant la jeune fille qui était a ses côtés, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue et elle avait tellement changer. Sa mission au départ avait été clair: Surveiller Grace pour le Chapelier quand il n'était pas la, le lapin blanc voyageais plus que les autres Wonderlandiens alors il était normal que la tache lui soit revenue.

Au début il avait simplement observer la jeune fille de loin, restant toujours a une distance respectable pour ne jamais attirer l'attention sur lui même et il reportait toujours ce qu'il voyait a Jefferson, un jour tout ceci changea quand il remarqua que la petite fille pleurait dans un coin de la forêt, il hésita pendant plusieurs minutes, se disant que ce n'était pas vraiment une bonne idée, mais que il ne pouvait pas la laisser la en pleurant, c'était la fille de son ami qui pleurait. Alors il était sortie de sa cachette, c'était approcher de la jeune fille avant de se présenter et de lui dire qu'il connaissait son père, la conversation avait durée pendant plusieurs minutes avant qu'il ne se rende compte qu'il était en retard, il était partie en promettant a la jeune fille de revenir et de lui donner des nouvelles de son père.

"Désoler pour ça, si ça peut te rassurer j'ai vue personne d'autre nous suivre."Il expliqua tandis qu'il se passait une main dans ses cheveux pour les mettre un peut plus en bataille tout en suivant Grace dans la boutique de thé du loir."Le loir est aussi ici ! Parfait ! Je me demande qui d'autre est la."Il dit tandis qu'on lui tendait une tasse de thé fumante, il bu une gorgée et tout de suite il avait l'impression d'être un peut plus calme."Ça fait plusieurs années maintenant...il y a eu une pause durant la malédiction par contre"Il commença a s'agiter sur son siège,c'était encore tellement bizarre pour lui d'être humain, du coup il était assis assez bizarrement sur son siège.

"Ah oui mon prénom..j'en ai pas d'habitude, mais grâce a la malédiction j'en ai un, c'est Samuel."

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière Empty
MessageSujet: Re: Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière   Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication entre un lapin blanc et une mini chapelière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]
» Lapin et Lièvre s'entendront-il un jour? × ft. Caro & Matthew
» Explication [Ebony]
» Une explication est de vigueur avant de repartir sur de meilleurs bases [Rhumtooth]
» "Auriez-vous vu un lapin blanc?" ft. Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-