Partagez
 

 Did you miss me? [ Ebony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Dukhein

Simon Dukhein
En réalité, je suis
Scar l'usurpateur
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Médecin & Directeur de l'Hopital
☂ Camp : Les méchants c'est les meilleurs
☂ True Love : Jamais

☂ Avatar : Hugh Laurie
© Crédit : Ma fille préférée
Did you miss me? [ Ebony] Empty
MessageSujet: Did you miss me? [ Ebony]   Did you miss me? [ Ebony] EmptyDim 20 Aoû - 20:59

Toi, moi, un diner aux chandelles ?  

Quoi faire de ma journée, franchement ? Je pourrais m’occuper de mes patients à l’hôpital, j’avais de l’administration à faire aussi. Mais tout ça ce n’est pas drôle honnêtement. Qui aime sauver des vies à part la sienne ? Non, j’avais des choses plus amusante à faire aujourd’hui. Comme par exemple forcer la porte de chez mon ancienne petite-amie de la malédiction et rentrer chez elle comme si j’habitais ce lieu. Je m’étais entraîné toute la matinée à crocheter la porte de mon bureau à l’hôpital et j’avais réussi. Et maintenant j’avais pénétré chez Ebony sans le moindre scrupule, refermant la porte derrière moi pour éviter d’alerter les voisins quand même. Me faire arrêter par l’autre femme qui se prend pour le shérif ça m’a suffi une fois.

Je fouillais chaque pièce m’attardant sur des photos d’Ebony et de Hope. Je profite même de l’instant pour caser l’un des cadres et récupéré une photo d’Ebony et d’Hope que je plis en plusieurs morceaux avant de la cacher dans mon manteau. Je vais déchirer la partie de Hope plus tard. Chaque pièce est en fait plus ennuyante que les autres. Je suis même allez jusqu’à inaugurer ses toilettes de ma présence. On marque son territoire comme on peut. Je fouille presque partout, m’attardant plus dans la chambre de mon ancienne copine pour voir les nouveautés. Elle a de beau sous-vêtement quand même… J’aime bien. J’en étale quelques-uns pour les prendre en photo. Un petit souvenir. Je ne vais pas allez jusqu’à lui voler ce genre de chose, je suis plus un animal quand même ! Après mon exploration je reste plusieurs temps dans le salon, allumant la télévision et m’allongeant sur le canapé jouant à candy crush en attendant son heure de débauche à son restaurant. Je dois allez voir sa patronne en fait… Elle m’intrigue un peu.

Bon, au bout d’un moment c’est ennuyant quand même. Jouer sur mon smartphone, frapper une balle contre un mur ça va deux minutes, mais bon… Vu l’heure, je peux commencer ma petite surprise, elle va bientôt arriver. Je dresse donc la table de la salle à manger, installant pour deux convives tout en sifflotant avant de me saisir de son tablier de cuisine et de m’y mettre. Ça va lui faire plaisir j’en suis sûr. Elle va arriver d’une minute à l’autre à présent. J’ai créé une ambiance en fermant les rideaux et allumant plusieurs bougies dans la pièce. C’est toujours en cuisinant et chantonnant que j’entends la porte d’entrée s’ouvrir. C’est avec un torchon sur l’épaule que je me saisis de ma canne pour aller l’accueillir. « Chérie t’arrives presque à temps pour le dîner. » A son regard je lui fais un sourire. Elle ne va pas montrer les crocs quand même. Pour une fois qu’un mâle s’occupe du diner. « Allons, tu peux bien m’offrir ça. » Je m’approche d’elle m’arrêtant à quelque centimètre d’elle tendant la main vers son bras. « Lors de ma rencontre avec ma fille, elle ne semblait pas des plus heureuses… Je pensais pas que t’allais enfin lui dire que j’étais son père. Parlant de ma lionne. Elle m’a accusée de régicide, c’est ce que le clan pense de moi ? »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Did you miss me? [ Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me? [ Ebony]   Did you miss me? [ Ebony] EmptyDim 3 Sep - 13:41



Did you miss me ?
Ft. Simon Dukhein
La journée avait été longue. Et franchement, Ebony ne rêvait que d’une chose : un bain, manger un yaourt ou une connerie comme ça et au lit. Elle n’avait aucune envie de cuisiner et dans ces moment-là elle regrettait vraiment de ne pas avoir quelqu’un à la maison pour prendre soin d’elle. Mais bon… Il n’y en avait qu’un malheureusement qui l’attirait et elle ne pouvait pas céder à cette attirance. Simon n’était pas un homme pour elle.

Et pourtant c’était lui qui l’attendait dans la maison. Ebony restait un instant figé sur le pas de la porte. Comment était-il entré pour commencer ?! La lionne posa ses affaires et se dirigea vers la cuisine. En passant par le salon, elle remarqua les bougies, la table mise… Merde. Comment résister quand il faisait des choses comme ça…

- Pourquoi ? Lui demanda-t-elle alors qu’il était à deux pas d’elle et qui lui touchait doucement le bras.

Il avait été comme ça durant la Malédiction. Juste avec elle. Mais ça avait été durant le Sort Noir. Il était redevenu l’enfoiré de Scar quand le sort avait été brisé. Et Ebony s’était retrouvée avec des sentiments qu’elle n’était pas certaine de vouloir… Tant et si bien qu’elle ne savait pas comment le repousser et le mettre à la porte.

- Pourquoi joues-tu avec moi ?

La question était sortie toute seule. Ebony avait besoin de savoir. Même si elle était persuadée qu’il allait lui mentir quoi qu’il arrive.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
 
Did you miss me? [ Ebony]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure [pv Ebony]
» Explication [Ebony]
» Ebony Mercy alias Sarafina (LIBRE)
» Hello again it seems so long since we last met | Ebony Mercy & Nessa Faëlivrin
» Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-