Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 C'est l'heure [pv Ebony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
C'est l'heure [pv Ebony] Empty
MessageSujet: C'est l'heure [pv Ebony]   C'est l'heure [pv Ebony] EmptyMer 3 Aoû - 22:18

L’humidité du matin, ce n’étais vraiment pas pour le vieille homme que j’étais. Je sentais mes jambes endolorie qui avait du mal à me porter, forte heureusement pour moi j’avais ma vieille amie qui était encore là pour me porter. Me servant de la canne comme troisième appui je tentais avec tant bien de mal à avancer tranquillement vers ma destination. De là ou j’étais je pouvais à présent voir la lumière du restaurant qui illuminé l’extérieur de par les fenêtres. Une ombre passa sur le trottoir nul doute que la patronne était présent, restait plus qu’à espérer qu’elle est laissé comme à son habitude la porte ouverte pour offrir le café au vieux que j’étais. Ouvrant la porte je me dépêchai de retenir la cloche avant qu’elle ne sonne annonçant ma présence, mieux valait la laissé arriver tranquillement et ne pas précipiter les choses.
Je savais par expérience qu’il valait mieux attendre dans ce genre de situation la conversation risqué d’être longue et voir complexe, j’ignorais encore comment elle allais réagir et même si notre amitié étais de longue date il se pouvait qu’avec ces derniers événements les choses allé prendre une autre tournure et pas sûr que même moi puisse faire face à cela.
La meilleur chose à faire dans ce genre de situation était de continué de vivre et de laissé les choses se faire, rien ne servait de courir ce n’était pas comme s’il y avait un royaume à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
C'est l'heure [pv Ebony] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [pv Ebony]   C'est l'heure [pv Ebony] EmptyLun 15 Aoû - 16:38



C'est l'heure
Ft. Caleb Knowledge
La lionne était arrivée plutôt que d’habitude ce matin-là. Mais son petit rituel ne changeait pas. Comme d’habitude, elle avait mis du café à préparer et s’était mise aux fourneaux pour préparer des pancakes pour le petit-déjeuner, ainsi que des omelettes. Cela la détendait et après tout ce qu’elle avait subi, Ebony en avait bien besoin.

La cuisinière était encore très perturbée par l’attitude de Simon… Et puis, il y avait ce secret, qu’elle cachait à tout le monde depuis si longtemps… Au fond, ça commençait à la ronger un peu et si elle aurait bien aimé l’avouer, cela s’avérait trop compliqué parce qu’elle avait peur des réactions de ses amis, de sa famille…

Un petit bruit la mit sur ses gardes et en se retournant, Ebony put voir que Caleb Knowledge, doyen de la fac et beau-père fictif, était présent. Comme avant. Quand il venait boire un café et discuter avec elle… Cela semblait si loin à la lionne à présent. C’était une autre vie… Comme celle qu’elle avait passée dans la savane.

- Caleb… Qu’est-ce que vous venez faire ici ? Demanda-t-elle, surprise.

Après tout, ils n’avaient strictement aucun lien de famille. Même Hope n’était pas une raison de se croire en famille, puisqu’elle n’avait jamais été la fille du fils fictif du doyen… Donc elle ne comprenait pas vraiment sa présence en ces lieux…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
C'est l'heure [pv Ebony] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [pv Ebony]   C'est l'heure [pv Ebony] EmptySam 24 Sep - 16:28

« Moi aussi je suis content de te voir aujourd’hui, tu te doutes que ma présence n’est pas seulement dû à une simple visite de courtoisie ? Que dirais-tu d’en parler autour d’un café bien  chaud. »

Toute en finissant ma phrase j’invitais de la main celle que j’ai longuement cru être ma bru à s’asseoir autour d’une table du restaurant. Avant de m’assoir à mon tour, je pris la direction de la cuisine m’aidant à nouveau de ma canne, le café avait quasiment finit de couler il ne restait plus qu’à attraper les tasses et le sucre se trouvant juste à porter de main. Si en temps normal j’étais de nature souple pour mon âge ce nouveau corps m’avait fait régresser, le simple fait de tirer mon bras pour attraper un objet se trouvant à bout de bras me tirer dans le dos. Plus moyen pour moi de bouger, j’étais bloqué ainsi me retrouvant dans une position des plus inconfortables. Malgré cela je trouvais le moyen de sourire à cela, après tout si cela était arrivé c’est que ça devait être ainsi.

« Ebony , aurais-tu la gentillesse de me venir en aide je crois bien que je me suis bloqué le dos et pas moyen pour moi de bouger. »

Dans mon malheur je venais peut être d’ouvrir une occasion à une conversation qui allait s’annoncer compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
C'est l'heure [pv Ebony] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [pv Ebony]   C'est l'heure [pv Ebony] EmptySam 8 Oct - 10:09



C'est l'heure
Ft. Caleb Knowledge
Comme souvent, Caleb ne répondit pas clairement à la question que la lionne lui avait posée. Un soupir lui échappa en remarquant qu’il n’avait pas perdu cette mauvaise habitude. Elle n’avait pas le temps pour tout cela… Ne voulait même pas penser à cette Malédiction qui leur avait fait croire durant longtemps qu’ils avaient un quelconque lien de parenté. Ce n’était pas le cas et c’était comme ça. Point à la ligne. Il n’y avait pas besoin de chercher à rester une famille quand on n’en était pas une.

Grommelant dans sa barbe, Ebony traina des pieds jusqu’à la cuisine après l’appel de Caleb. Elle trouva le doyen de la fac près du placard où elle rangeait les tasses. Il était bloqué, à vouloir tout faire tout seul, c’était normal… Quand on présumait trop de son corps et qu’on oubliait que rien n’était comme avant, quoi de plus normal que de se bloquer ainsi !

- Ça risque de faire mal… Le prévint-elle.

Puis Ebony appuya à quelques endroits dans le bas du dos du doyen, pour lui redonner un peu de mouvement. Caleb put enfin se remettre droit, mais ça n’avait pas été sans douleur. Sans un regard, la cuisinière le laissa reprendre constance et s’occupa de mettre les tasses et le sucre sur le plateau. Et voilà. Si on l’avait laissé faire, ça aurait été bien plus vite et moins douloureux.

- Ça va mieux ? Demanda-t-elle en prenant le plateau. Allez, venez, on va aller s’asseoir, ça va vous faire du bien. Dit-elle doucement.

Elle repartit donc dans la salle et s’installa près de l’entrée de la cuisine. Heureusement que Nessa avait des chaises confortables, parce que le pauvre vieux aurait souffert de nouveau sinon !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
C'est l'heure [pv Ebony] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [pv Ebony]   C'est l'heure [pv Ebony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure [pv Ebony]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Did you miss me? [ Ebony]
» Explication [Ebony]
» Ebony Mercy alias Sarafina (LIBRE)
» Hello again it seems so long since we last met | Ebony Mercy & Nessa Faëlivrin
» Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-