Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Evil Lake, les préjugés on en a pas [PV Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] Empty
MessageSujet: Evil Lake, les préjugés on en a pas [PV Regina]   Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] EmptyDim 17 Juil - 2:06

Evil Lake

La malédiction avait pris fin il y a de ça trois jours. J'avais repris l'emprise sur moi et ma douleur très rapidement, comme toujours, si ce n'est pas triste de dire ça comme ça. J'avais appellé dès le lendemain de la défection de Killian l'entrepreneur qui c'était occupé de la maison pour faire aménagé une partie de la dépendance afin de permettre à Gwen et Lansa d'avoir toute l'intimité possible tout en veillant à la protection de l'ancienne reine. Les plans on en avait déjà parlé avant, donc il avait commencé les travaux le lendemain. Ce matin, Emma m'avait confié que Regina c'était enfermé à clé et par magie dans la mairie, ne laissant même pas Henry entrer. Bon, il fallait que j'intervienne et rapidement. Je demandais alors à Emma si elle pouvait rester ici quelques heures avant d'aller voir Graham à l'hôpital. Je ne voulais pas laisser Gwen sans protection. Et même si on pouvait avoir confiance sur la discrétion de l'entrepreneur, à quoi bon prendre des risques inconsidérés. Elle accepta, alors je fis un tour rapide du chantier pour en voir l'avancement et je pris la route en direction de la mairie. Devant la porte, je ne reçu qu'un "laisse moi" de la part de Regina. Elle me connaissait pourtant. Je disparu pour revenir dans un nuage bleu océan devant elle. Elle était là le visage grave, elle n'avait pas du beaucoup dormir, et elle ne pouvait me cache sa douleur dans ses yeux.
Alors oui comme la plus part des gens de cette ville, je lui en voulais de quelques choses durant cette malédictions, mais elle avait besoin de son amie. Elle avait déjà toute la haine du restes des habitants. Je m'approchais d'elle, et une foir derrière elle, je posais doucement ma main sur son épaule en guise de réconfort et je lui dis.


- « Tu n'es pas seule Regina. »

Nous parlerions ensuite, ma franchise elle la connaissait, elle savait que je ne pourrais la taire éternellement. Mais elle avait besoin de moi. Je me fichais de ce que mes proches penseraient de cette démarche, Regina était mon amie et je comptais bien être présente pour elle dans ce dur moment pour elle.
Evidemment je lui en voulais beaucoup de m'avoir privé de mes souvenirs, d'avoir couchés quelques fois avec Killian alors qu'elle savait ce qu'il représentait pour moi. Je lui en voulais aussi de ne pas avoir assez eu confiance en moi pour se confier à moi quand elle avait vu que la malédiction s'afaiblissait énormément après l'histoire du coeur de Graham. Mais tout ça viendrait plus tard. D'une voix douce je demandais à mon amie.


- « Regina, pourquoi ne laisse tu pas Henry venir? Tu lui manque beaucoup tu sais. »

Une seule chose dont j'étais véritablement convaincu de la sincérité de Regina, c'était son amour pour son fils. Et il fallait bien commencer par parler de quelque chose.

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Evil Lake, les préjugés on en a pas [PV Regina]   Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] EmptyLun 15 Aoû - 17:03

End.
If you do not change direction,
you may end up where you are heading.
Fin de la malédiction. Que dire de plus. Regina n'en pouvait plus. Elle avait tout tenté. Tout essayer. Tout avait échoué. Chacun de ses plans, un par un, avait finit par tomber à l'eau. Elle se demandait encore régulièrement ce qu'elle avait pu faire pour que toute sa vie soit un tel échec. Elle ne se souvenait pas avoir fait tant de mal avant que sa vie ne tourne au cauchemar. Elle avait tout fait pour être la meilleur fille possible, rendre fier ses parents, mais il avait tout de même fallu que Daniel disparaisse. Depuis, tout n'avait fait qu'empirer et sa vie avait été de pire en pire... Alors elle en était désormais là. Elle abandonnait. A quoi bon continuer d'essayer ? Quoi qu'elle fasse de bien, la vie ne le lui rendait jamais. Quoi qu'elle essaye, le sort se retournait sans cesse contre elle. Il n'y avait pas d'issus à cette misère et Regina s'était rendue à l'évidence que rien n'irai jamais dans son sens.

Elle était allée dans son bureau et avait fermé la porte d'un tour de clef avant de s'assoir sur sa chaise. Elle avait emmener son chien avec elle, son seul compagnon désormais, mais le chiot ne lui était pas d'une grande aide. Certes, la petite chienne arrivait facilement à lui redonner le sourire, mais celui-ci ne durait que rarement plus d'une seconde, et l'animal avait beau remué et sauter dans tous les sens, Regina finissait toujours par s'attrister. Elle ne savait plus quoi faire. Surement qu'il n'y avait tout simplement plus rien à faire.

Quelqu'un toqua à la porte et la voix de Vivianne s'éleva dans les airs. Regina et Vivianne avait longtemps été amies, de très bonnes amies même, mais la maire n'avait jamais pris contact avec Diana pendant la malédiction, préférant se concentrer sur sa vie et son fils plutôt que d'aller voir d'ancienne connaissances qui n'avait plus aucun souvenir d'elle désormais. Surtout que l'écrivaine devait la détester, comme tout le monde dans la ville - ce qui n'avait pas changé, c'était bien la haine que lui portait les habitants, que ce soit à Storybrooke où dans la forêt enchantée.

La brune incita son "amie" à rester dehors, mais bien entendue, Diana n'en fit rien et se téléporta à l’intérieur même du bureau. Regina leva les yeux au ciel en soufflant, ce qui réveilla un instant le chiot qui dormait sur ses genoux, mais la petite bête ne tarda pas à se rendormir. La maire regarda Vivianne faire le tour du bureau pour venir poser sa main sur son épaule, main qu'elle n'hésita pas à repousser. Elle n'était pas seule ? Et bien elle en avait l'air. Qui avait-il dans ce bureau ces derniers jours, à part elle ? Personne. Elle était seule, elle se sentait seule, et c'était ainsi. Regina ne dit rien et écouta la dame du lac qui lui demandait pourquoi elle ne voulait plus venir laisser Henry venir. A ces mot, Regina se mit à rire, un rire sec et froid car la situation était bien loin d'être amusante.

« Laisser venir Henry ? Et pour quoi faire ? Je lui manque ? Ce n'est pas lui qui a tout fait pour retourner avec sa "vrai" mère ? Cela fait bien longtemps qu'il n'est plus mon fils. » A ce mot, à cette pensée, Regina pu sentir les larmes monter à ses yeux. Elle les retint sans mal avant de les ravaler, se tournant vers Diana pour la foudroyer du regard, de ce regard méchant dont elle avait le secret et qu'elle avait pu perfectionner ces vingt-huit dernières années.

« Que veux tu. »

© 2981 12289 0



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Evil Lake, les préjugés on en a pas [PV Regina]   Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] EmptyDim 21 Aoû - 17:58

Evil Lake

Mon regard se fait froid à ses remarques, je prends sur moi pour ne pas être blessante dans ce que je vais lui répondre. La colère ne servira à rien, mais c'est pas possible de sortir autant de conneries à la seconde. Je la regarde froidement et je réponds alors à sa dernière réplique.

- « Je venais voir comment tu allais, mais vu ton débit de conneries, tu semble en forme. Henry n'a pas fait ça car il ne t'aime pas, il a fait ça car il estimait que c'était le plus juste pour le plus grand nombre de savoir qui ils sont vraiment. Alors arrête de dire ça, il s'inquiète vraiment pour toi, Emma me l'a dit. Ensuite je voulais aussi te remercier de m'avoir permis d'être avec l'homme que j'aime depuis des siècles durant la malédiction. J'aimerai que tu te souvienne que je suis ton amie, et que même si je n'apprécie pas vraiment certaines choses que tu as fait, dont me priver de mes souvenirs, il n'empêche que je me soucie de toi. Alors arrête de croire que t'es la seule à souffrir d'accord. Oui ta malédiction a été rompue, mais tu es toujours en vie et que tu le crois ou pas il y a des gens qui tienne quand même à toi. »

Elle connaissait mon caractère et savait parfaitement que j'étais franche avec elle. Je souffrais tellement depuis la fin de la malédiction. J'avais mis trois jour à sortir de chez moi et le premier endroit où j'étais venu c'était pour la voir elle. Alors je repris la parole.

- « Je m'excuses de ne pas être venue plus tôt Regina. J'avais des choses à régler. Comme le départ de Killian, le retour de mes souvenirs, de cette douleur que je devais réapprendre à gérer sans que ça n'affecte ma magie... Enfin être capable de me présenter aux gens sans être une loque humaine. Tu es la première que je suis venue voir quand j'ai été en état. Accepterais tu de venir dîner à la maison ce soir? On pourra discuter comme avant, puis voir comment on peut aller de l'avant maintenant. Je te promets qu'Emma ne sera pas là, ni Henry. Il n'y aura que nous deux. Mon fils travaille, et Gwen reste enfermée dans sa chambre quand Emma ou Lansa ne sont pas là. »

Je lui fis un sourire, j'étais triste qu'elle pense qu'elle n'était plus mon amie et que je ne me souciais pas d'elle. Elle avait complètement tord d'ailleurs. Je voulais l'aider, lui faire comprendre que malgré ce qu'elle avait fait, il y avait des gens qui comme moi tenait à elle.

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Evil Lake, les préjugés on en a pas [PV Regina]   Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] EmptyMer 14 Sep - 9:12

End.
If you do not change direction,
you may end up where you are heading.
Regina a bien conscience de ce qu'elle dit et de l'effet que peuvent avoir ses remarques sur les autres. . Elle connaît son amie et voit très bien qu'elle est entrain de se mettre en colère, mais c'est l'effet que cherchais Regina et elle sourit en voyant qu'elle a atteint son but.

Puis Diana se met à parler, une tirade sans faim, et Regina lève les yeux au ciel en entendant la première phrase. Débit de conneries ? Parce que ce qu'elle dit n'est qu'idiotie ? Elle n'a pas inventé la rupture de la malédiction, elle n'a pas inventé le départ d'Henry. En effet, son fils est partit de son plein gré vivre avec Emma. Il s'inquiétait pour elle ? Il ne s'inquiétait pas pour elle quand elle faisait tout son possible pour réparer leur relation brisée. Et puis de toute manière, il semblait que Diana ait eu ces informations de la part d'Emma, une source bien peu recommandable selon la maire.

Elle n'était pas la seule à souffrir elle le savait très bien, mais elle ne pensait pas non plus s'apitoyer sur son sort. Elle avait assez essayer d'être heureuse bien trop de fois, et cela n'avait jamais marché. Maintenant, elle voulait juste être seule, mais il lui semblait que même ce vœux là n'allait pas être exaucé. Elle savait que des gens tenait à elle. Elle s'en fichait, tout simplement.

Diana s'arrêta un instant de parler, surement pour reprendre sa respiration. Caressant Lola qui dormait sur ses genoux, n'ayant pas conscience de ce qui se passait autour d'elle, Regina releva la tête vers Viviane et haussa les sourcils, attendant la suite. Elle savait pertinemment que la dame du lac n'avait pas finit de parler, et elle avait raison puisque cette dernière ne tarda pas à reprendre la parole.

Elle s'excusa alors, ce qui surprit Regina. Est-ce que Diana pensait vraiment qu'elle avait fait quelque chose de mal ? Car ce n'était pas le cas. Pas du tout. Elle était venue, c'était ce qui devait compter, et tant pis si elle n'était pas venu le jour même, Regina ne s'attendait pas à la voir du tout.

La maire détourna son regard face aux paroles prononcés. Elle ne se sentait que plus mal, même si le but du discours était de lui remonter le moral. Elle avait causé de la peine à son amie, plus que de la peine même. Pendant un moment, un cours instant, elle voulu répliquer une de ses piques, une phrases blessante qui aurait peut-être enfin faire fuir Diana. "Tu veux tes souvenirs et tu veux ton pirate, mais regarde où tu en es. Dès que tu a eu les premiers, le second est partit en courant." Mais elle se retint et ne dit rien.

A la place, elle prit une grande inspiration et hocha la tête, acceptant l'invitation. Ca ne pouvait faire que s'améliorer de toute manière. "Je veux bien. Diner chez toi. Est-ce que je peux juste … Te rejoindre un peu plus tard ? Je viendrais, promis. Je veux juste …" Elle ne finit pas sa phrase, ne sachant même pas ce qu'elle voulait au final. "Je te rejoindrais plus tard." Elle tourna la tête vers Diana pour lui sourire, mais son sourire ressemblait plus à une grimace et Regina s'en rendit compte, baissant la tête à nouveau. Elle ne savait plus quand était la dernière fois qu'elle avait sourit pour de vrai, un sourire de joie et pas un sourire sarcastique. Elle avait visiblement perdue l'habitude.

© 2981 12289 0



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Evil Lake, les préjugés on en a pas [PV Regina]   Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] EmptyLun 26 Sep - 12:22

Evil Lake

Je souriais doucement à mon amie, pour lui faire comprendre qu'OK elle viendrait plus tard. Je lui donnais l'adresse, et de m'apeller quand elle était devant la maison pour que je coupe les alarmes... Elle tint parole et nous avons passé la soirée à discuté calmement, sans faux semblant. Pas la peine de faire semblant d'être heureuse, nous ne l'étions pas. Quand elle rentra chez elle, je pris la route du Rabit Hole, il était là entrain d'embrasser une femme. Je fis un sourire cynique. Je me dirigeais vers un des hommes du groupe à côté de lui et sans le moindre doute sur mes intentions l'homme m'embrassa et je l'amenais pour coucher avec. Killian ne me ferais pas de mal, je lui en ferais plus. Fini la gentille fille, finie la femme qui attend patiemment son retour. Quand je sortais des toilettes il était là, seul, le regard noir. Je l'ignorais superbement et après un mot à l'homme qui me permettais de faire payer Killian, je partais à la maison. Les jours ses suivirent, Leÿlin, Gwen et Lansa étaient à la maison avec moi. J'avais ajouter des alarmes magiques à l'alarme de la maison. Ca ne seraitpas de trop pour protéger Gwen. Je travaillais, mais m'accordé toujours un moment dans la semaine pour dîner ou déjeuner avec Regina. Puis arriva le moment où je pris conscience de ma grossesse. Après que Killian ait osé me dire qu'il n'en était pas le père, je rentrais chez moi avec une douleur accablante. Mais je ne montrais rien aux enfants, je gardais ça pour moi, n'en parlant même pas à Regina lors de notre dîner quand elle vint à la maison. A quoi bon de toute manière. Mais la grossesse était étrange. Je ne voulais plus sortir de la maison, j'avais peur de ce qui se passerait. J’appelais Regina tout les jours, pour m'assurer qu'elle allait bien et lui remonter le moral autant que possible. Puis vint l'accouchement et le retour de Killian à la maison, la vie avec les triplés. Mais même si ma famille me prennais beaucoup de temps je n'en oubliais pas pour autant Regina. J'allais la voir une fois par semaine sans oublier les sms. Puis quand ont failli me tuer, quand on avait fait le conseil de famille avec les protecteurs des triplés, j'apellais Regina pour lui dire ce qui venait de se passer.

- « Gina, c'est Diana. On vient d'essayer de me tuer... »

Je lui racontais alors ce que Méléagant avait prévu de faire à ma famille, tuer les hommes, violer et torturer les filles. Elle était mère, même si elle reffusait toujours de voir Henry. On décida de se voir le lendemain à son bureau. A l'heure du rendez-vous je rentrais dans son bureau. Je lui fit la bise et je lui demandais.

- «Légalement, à part porter plainte, je peux faire quoi de plus? »

Elle me connaissait, elle savait que je ne pouvais tuer des gens de sang froid ainsi. J'avais du sang sur les mains à cause des campagne contre les Pictes à Camelot, mais je n'avais jamais tué de sang froid une personne spécifique.

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Evil Lake, les préjugés on en a pas [PV Regina]   Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] EmptyMar 6 Déc - 14:52

Après le dîner chez Diana – qui au passage, c'était plutôt bien passé – les deux femmes restèrent en contact. Il y a quelque chose qui n'allait pas dans leur voix quand elles se parlaient au téléphone, mais personne ne disait rien à ce sujet. Diana était tombée enceinte et accoucha de triplés. Regina était aux anges quand elle les vis, se rappelant Henry bébé et les bons moments qu'ils avaient passés ensemble.

Puis un jour, Diana appela Regina pour lui dire que quelqu'un avait voulu la tuer. La maire se retint de hurler dans le combiné de rage, lui demandant simplement de lui expliquer ce qu'il se passait plus en détail. Elles finirent par se donner rendez-vous le lendemain. Diana ne manqua pas de venir à la mairie et Regina ne laissa rien paraître de la rage qui bouillait en elle. Mais quand la dame du lac lui parla de mesures légale pour contrôler ce Méléagant, elle vit rouge.

« Légalement ? Ce mec a essayer de tuer et veut torturer toute ta famille et tu me parles de mesure légales ? Tu rigoles j'espère ? »

Regina, elle, ne plaisantait pas. Elle se fichait royalement de rester dans les clous. Si quelqu'un avait fait de tel menace envers Robin, ou Roland, ou même envers Henry, elle l'aurait incendier sur le champ.

« Tu veux parler légal, parlons légal. Tu portes plainte, il va en jugement, comme tu n'as aucune preuve il ressort libre avec seulement un ordre de restriction qui lui interdit d'être à moins de 100 mètres de vous, ce dont il n'aura rien à faire, il met son plans à exécution, il se fait arrêter et va en prison mais eh, tu ne seras plus là pour t'en soucier. »

Ce n'est pas qu'elle doutait des capacités magiques de Diana. Diana était trois fois plus puissante que Regina, puisque ses pouvoirs, elle les avaient depuis sa naissance alors que l'ancienne reine, elle, avait dut tout apprendre de A à Z. Mais légalement, il n'y avait absolument rien à faire.



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Evil Lake, les préjugés on en a pas [PV Regina]   Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] EmptySam 7 Jan - 14:54

Evil Lake

Je pensais à vrai dire à un banissement de la ville, toutes les personnes qu'il oublie Méléagant pour toujours. Si j'avais voulu le tuer, il le serait déjà... Je m'attendais à la réaction de mon amie, le sarcasme, car malgré tout ce qu'on peut penser de Regina, il y a des gens à qui elle tient. J'en faisais partie, la preuve, durant la malédiction elle m'avait réunit à Killian. Je soupire alors et fini par dire.

- « Si je le voulais mort, j'aurai pu le faire directement, Gina. Je veux juste que tu m'autorise à regarder ton listing des gens vivant à Storybrooke, pour déterminer avec qui il a des liens. Il n'est qu'une marionnette. Oui si il meurt je ne vais pas le pleurer, clairement, mais en attendant ce qui me préoccupe le plus. C'est la personne qui lui donne des ordres. Killian s'occupe de regarder les fichiers de police. Mais je te connais, tu as gardé des infos pour toi. Donc puis je les voir? »

Après sa réponse, je lui fais un sourire. Elle sait que je ne suis pas du genre à choisir la facilité, ni la solution qui est sous mon nez. Depuis le temps, avec tout ce que nous avons vécues elle et moi...
Le temps passe, la limite de la ville a été rompue par mon frère et le Ténébreux depuis quelques temps maintenant. J'apelle Regina la veille de mon départ pour New-York lui demandant si elle veut quleque chose venant de la Grosse Pomme.
Le voyage à New-York ne c'est pas du tout passé comme prévu. Après une explications avec Killian, je rentre à la maison pour voir mes enfants et vers 2h du matin je me couche. Il est 4h quand je me réveille, je prends une douche et me dirige vers mon bureau que je ferme à clé et magiquement. Ce que je prépare, les enfants n'ont pas à le savoir. Il est 8h quand j'apparrais dans un nuage bleu devant Gina. Mon regard, elle ne l'a jamais vue ainsi, je ne regrette rien de ce que j'ai fait hier, mais j'ai besoin d'aide, et il n'y a qu'elle qui acceptera de m'aider. Ma voix est plus glaciale que jamais, on y sent la détermination. Je lui explique ce qui c'est passé à New-York, et je lui apprends comment en de retour à Storybrooke, j'ai arraché et écrasé le coeur de Méléagant, avant de faire disparaître le corps. Je lui parle alors de mon plan, je veux TOUS les trouver, leurs faire changer d'avis, les exiler de la ville ou les tuer si necessaire... Je finis alors mon long monologue par :


- « J'ai promis à Killian de ne pas les tuer comme Méléagant, mais je ne peux faire ça seule, même si je me débrouille en magie ou en persuasion, c'est ta ville. Veux tu m'aider à protéger ma famille Gina? »

Avec ou sans son aide, je mènerai cette mission à bien, pour la sécurité des miens. Il n'y avait qu'elle à qui je pouvais demander ça, qu'elle qui ne me jugerait pas, car je ne l'avais jamais juger...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Evil Lake, les préjugés on en a pas [PV Regina]   Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] EmptyLun 27 Fév - 19:18

End.
If you do not change direction,
you may end up where you are heading.
Si tu pouvais le tuer alors pourquoi ne l’as-tu pas tout simplement fait ? voulu lui dire l’ancienne reine mais Vivianne ne lui en laissa pas le temps. Elle s’empêcha plusieurs fois de lever les yeux aux ciels.

« J’ai bien des registres mais il n’y a pas tout le monde dedans, seulement les habitants de Misthaven et quelques autres chanceux. » D’un geste de la main elle fait apparaitre de nombreux cahiers qui s’empilent proprement sur son bureau. Regina avait eu à s’en servir pour quelques personnes, mais la plupart de ceux qu’elle jugeait important avait soit la même forme que dans la forêt enchantée, soit des traits caractéristiques qu’il était difficile de manquer, comme Archie et son parapluie, par exemple. « Fais juste … Fais juste attention. » C’est toujours étrange pour elle de montrer qu’elle tenait à quelqu’un, en dehors de Robin. Mais elle tenait à Diana, même si elle ne le montrait pas toujours, et la perdre serait horrible.

Plus tard, bien plus tard dans l’année, Regina reçoit un coup de fil de Vivianne qui lui explique qu’elle part à New York et lui demandant si elle veut un souvenir. « À part une pomme, tu veux dire ? » ne put elle s’empêcher de dire.  Elle espérait que Diana reviendrait saine et sauve, vu qu’elle avait une certaine manie de s’attirer des ennuis.

De son côté, Regina, après la mort de Daniel – encore – allait de moins en moins bien. Surtout depuis que sa mère avait réapparu, pour disparaitre à nouveau. Dans ces moments-là, avoir retiré son cœur de sa poitrine semblait n’avoir servi à rien. Au début, quand Lexy était arrivée, Regina pensait que cela allait l’aider. Lexy prenait le contrôle de temps en temps, laissant le loisir à Regina de se reposer. Mais petit à petit, la maire a commencé à avoir des absences. Parfois quelques heures, parfois quelque jours. Il lui arrivait de se retrouver au beau milieu d’une conversation sans savoir comment elle était arrivée là ou de quoi elle parlait. Et tout ça, c’était Lexy qui le contrôlait.

Sauf que dès que Lexy appris que Regina savait, ça ne lui a pas plus et dès lors, au revoir Regina … Le temps que Diana rentre de son voyage, il n’y avait plus que Lexy.

La dame du lac se téléporta devant le corps de Regina, devant Lexy, qui sourit en voyant le regard de son ‘amie’. Froid, menaçant. Tout ce qu’elle aime. Diana lui explique alors ce qui s’est passé lors de son voyage à New York. Qu’elle a enfin tué Méléagant – ce n’est pas trop tôt – en lui écrasant le cœur, ce qui fait sourire la maire de plus belle. Voilà que son amie se mettait à tuer en suivant son rituel ? Alléchant.

Elle lui demande de l’aide pour les éliminer jusqu’au dernier. Comme si Lexy allait dire non. Elle s’avance vers Diana et pose une main sur son épaule. « Pas de soucis très chère. C’est ce que font les amis. Dis-moi seulement ce que je dois faire. » Lexy n’étais pas du genre à accepter qu’on lui donne des ordres mais là ? Elle n’attendait qu’un prénom. Elle irait alors arracher le cœur de cette personne pour ensuite passer au suivant.
© 2981 12289 0



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Evil Lake, les préjugés on en a pas [PV Regina]   Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] EmptyMar 28 Fév - 11:31

Evil Lake

Elle accepte de m'aider et alors je me sens moins seule out à coup... J'aurais pu demander ça à d'autre personnes tout aussi puissante que Regina, voir plus à vrai dire pour certains. Mais il y avait des choses qu'ils n'auraient pas voulu, ils auraient essayé de me faire changer d'avis. Mais Regina savait ce qu'on peut être amener à faire pour protéger les gens qu'on aime. Je la remercie d'un regard et je lui dis.

- « On leur laissera le choix entre la vie ou l'exil à vie de Storbrooke. Et je propose qu'on se retrouve tous les matin ici si celà te convient. On pourra plus facilement ensemble dénicher ces colportes et avoir les informations de qui ils sont les marionnettes. En tout cas merci de me comprendre et de pas me dire que ça ne me ressemble pas d'agir ainsi. Merci d'être mon amieau fait je t'ai ramené ça de New-York.  »

Je lui donne alors un paquet qui contien un T-shirt Big apple. J'espère qu'elle l'aimera.
A partir de ce jour la traque de mes ennemis commença, certains sont morts, 1 ou 2 tout au plus sur les dizaines que nous avons démasqué. Mais la tête du serpent était toujours inconnu jusqu'à la dernière personne qui nous tomba entre les mains. Il était là devant nous, suppliant qu'on ne le tue pas, Gina avait une boule de feu en main prêt à le cramer vif et moi je venais de lui maintenir la tête dans une sphère d'eau pendant 1 minute. Il récupérer son souffle en nous suppliant. Ma voix se fait froide quand je lui réponds.


- « Réponds alors à ma question, tu es l'avant dernier. Qui te donne tes ordres? C'est une question simple. »

Il me réponds qu'il n'a jamais vue la femme, qu'elle se fait apeller Némésis et que de ce que Méléagant lui a dit elle vient de Camelot et a une cinquantaine d'année.
C'est le plus bavard des tout ceux qu'on a trouvé. Alors froidement, je nous téléporte Gina, la larve et moi à la limite de la ville. Je lui donne le choix, la mort ou l'exil à vie. Étrangement il n'hésite pas, il choisit l'exil. Comme c'est pas surprenant. Je regarde Regina, un simple regard de compréhension. Nous sommes le 29 novembre. Je ne le sais pas encore, mais dans deux jours je serrai morte...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Evil Lake, les préjugés on en a pas [PV Regina]   Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] EmptyMer 29 Mar - 13:05

End.
If you do not change direction,
you may end up where you are heading.
La torture était de loin la partie préférée de Lexy. Certes, c’est Diana qui s’en chargeait. Mais tout de même, voir ces hommes se mettre à bégayer tout en les suppliants d’arrêter, c’était passionnant. Lexy se contentait donc d’observer, faisant apparaitre une boule de feu de temps à autre. Malheureusement, après deux ou trois personne qui ne disent rien et qui finissent exilés, la reine commence à s’ennuyer ferme. Alors elle prend quelques libertés, se permet de réchauffer le bout de leurs cheveux ou même de leur bruler la paume de la main. Mais c’est toujours pareil, ils ne parlent pas et finissent par quitter la ville vivant.

Alors quand elles trouvent le dernier le dernier soldat de Méléagant et qu’il se met à parler, Lexy est bien heureuse. Vraiment. Mais il manque tout de même quelque chose. Diana lui laisse le choix entre l’exil et la mort. Bien entendu, la larve choisit de partir. Lexy le regarde avancer vers la frontière, pensive. « Décidément, ça ne me plait pas. » Elle lève la main et la fait tourné, brisant en même temps la nuque du traitre qui s’étale par terre. « Voilà qui est mieux. »

Elle se tourne ensuite vers Diana. « Maintenant que tu sais qui est derrière tout ça, il ne reste plus qu’à lui rendre une petite visite. »
© 2981 12289 0



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Evil Lake, les préjugés on en a pas [PV Regina]   Evil Lake, les préjugés on en a pas  [PV Regina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Lake, les préjugés on en a pas [PV Regina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGINA ~| Evil queen is here darling
» Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina]
» (terminée) maleficent ► mistress of all evil
» Les triplés Lake - Ceridwen [Libre]
» Liam Graham Lake (RESERVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: La Mairie-