Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Peter est à moi ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter est à moi ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Peter est à moi ! [Terminée]   Peter est à moi ! [Terminée] EmptyVen 8 Juil - 12:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sasha Bell

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Sasha Bell! Je suis née au premier rire d’un enfant à La Vallée des Fées. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 23 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Fée Clochette du conte Peter Pan ! De fée bricoleuse je suis passée à étudiante en bricolage. Et pour finir, on me confonds souvent avec Natalie Dormer. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
- Sasha a un talent inné pour tout réparer. Depuis toute petite, bricoler la passionne.
- Elle peint à l’occasion.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Colérique – Naïve – Capricieuse – Maladroite – Vaniteuse – Boudeuse – Égocentrique – Enthousiaste – Coquette – Inventive – Lumineuse – Loyale en amitié

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia / Ninie. Actuellement j'ai 25 ans, et je RP depuis 6 ans. J'ai découvert le forum y a longtemps par Titia. De moi on dit que je suis perverse et chieuse. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Wendy, je te déteste :uh :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter est à moi ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Peter est à moi ! [Terminée]   Peter est à moi ! [Terminée] EmptyVen 8 Juil - 12:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L’histoire d’une fée

Parfois, on a pas besoin de chercher bien loin pour se trouver…



Avant la malédiction
Clochette est née du premier rire d’un enfant. Elle a atterri dans la Vallée des Fées où toutes les fées l’ont accueilli. Une cérémonie eut lieu, afin de déterminée son talent. La jeune fée espérait tellement avoir quelque chose d’aussi magnifique que le don de l’eau ou celui du vol… Mais ce fut le marteau des bricoleuses qui s’illumina. La lumière fut si intense que la Reine Clarion déclara qu’elle avait certainement un très grand don. Ce qui était rare parmi les fées.

La jeune fée fut très déçue. Elle rêvait de grandeur et se retrouva dans la caste la moins appréciée à son avis. Alors elle prit une résolution : changer de talent. Avec l’aide de ses amies Ondine, Iridessa, Noa et Rosélia, Clochette tenta les talents de l’eau, des fleurs, des animaux et de la lumière. Mais ce fut de véritables catastrophes. Elle s’enfuit par déception et découvrir les Objets Perdus qu’elle se mit à réparer. Cela lui fit du bien, mais elle avait toujours besoin d’autre chose. Aussi lorsque Vidia, une fée de l’air, lui conseilla d’attraper les chardons sauvages, la petite blonde se mit au travail. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévues et les chardons sauvages renversèrent toutes les provisions pour le changement de saison. Clochette, honteuse, chercha à réparer grâce à son inventivité et en utilisant les Objets Perdus pour fabriquer des machines qui les aidèrent à rattraper tout leur retard. En récompense, la Reine Clarion autorisa Clochette à aller dans le monde des humains où elle rendit une boite à musique à une petite fille.

Plus tard, Clochette fut choisie pour faire un sceptre pour y mettre la Pierre de Lune, qui lors d’une cérémonie, permettrait de renouveler la poussière de fées. Mais lors d’une dispute avec Terence, un gardien de poussière, la Pierre fut brisée en plusieurs morceaux. Clochette avait entendu parlée d’un objet magique qui permettait de réaliser un unique vœu. La fée pensait pouvoir ainsi réparer la Pierre. Au cours de son aventure, Clochette trouva son miroir magique. Mais agacée par la luciole qui l’accompagnait, la fée lui ordonna de se taire. Et la luciole fut soudain silencieuse. Le miroir avait exaucé son vœu. Déçue et se sentant coupable, la blondinette se lamenta. Mais Terence qui l’avait suivi lui redonna courage et elle fabriqua un sceptre avec les fragments de la Pierre. De retour dans la Vallée des Fées, toute l’assistance fut choquée parce qu’elle avait osé détruire la Pierre. Mais quand le flot de poussière fut régénéré de façon plus importante que lors de la précédente cérémonie, tout le monde lui pardonna.

Par la suite, la fée curieuse découvrit le royaume de l’hiver. Où elle fit la rencontre d’une jeune fée des neiges avec les mêmes ailes qu’elle ! Mieux, elles avaient le même visage ! Clochette apprit alors que Crystal était sa sœur. Elles étaient toutes deux nées du même rire d’enfant et le vent les avait séparées, l’une dans la Vallée des Fées, l’autre dans le royaume de l’hiver. Les ailes de Clochette étaient cependant très sensibles au froid. Heureusement, Crystal les enduit de givre, les protégeant. Clochette inventa un distributeur de neige pour permettre à sa sœur et à ses nouvelles amies de passer dans la Vallée des Fées. Mais le souverain du royaume de l’hiver apprit tout cela et les empêcha de se voir. Cependant, la machine à neige restait allumée. Et dysfonctionna, créant une tempête de neige. Tout le monde se réfugia dans l’Arbre de la Vallée mais le froid commençait à les geler. Alors Clochette partit chercher sa sœur, perdant ses ailes au passage à cause du froid. Crystal et les fées des neiges sauvèrent les ailes des fées de la Vallée en les protégeant avec du givre. Et quand tout fut fini, un miracle se produisit, grâce à Crystal : les ailes de Clochette repoussèrent. Ils étaient tous en joie.

Mais on lui reprocha encore d’avoir créé cette machine à neige. Profondément blessée que la Reine Clarion la critique sans cesse, Clochette partit de la Vallée des Fées. Elle se réfugia sur le reste de l’île et rencontra Peter Pan. Un jeune homme qui lui plut. Elle devint sa fée. Et tomba éperdument amoureuse de lui. Mais Peter ne voyait rien. Alors Clochette restait silencieuse. Jusqu’à l’arrivée de Wendy. Elle ne supporta pas de voir cette fille traîner autour de son Peter et tenta de la tuer. Mais cela rata. Et Peter la bannit pour une semaine. Et quand elle revint, tout fut oublié. Ce fut d’autant plus facile que la fille n’était plus là. Puis un nuage violet survint.


Pendant la malédiction
À Storybrooke, elle s’appelle Sasha Bell. C’est une jeune femme orpheline depuis ses 4 ans. Ses parents sont morts dans un accident de voiture. Sans doute que son caractère difficile vient de là. La jeune fille a grandi à l’orphelinat de la ville et s’est très rapidement passionnée pour la mécanique. Elle a un grand talent de réparatrice et s’en est servie pour gagner un peu d’argent quand elle en a été en âge. Sasha a longtemps traîné avec une bande de garçons et son cœur bat pour le chef de cette petite bande. À la fin de son adolescence, elle a rencontré une jeune femme, Morgane Dauclair, qui l’a adopté. Si cette femme est très agréable et plein de tendresse envers Sasha, elle n’a cependant aucun contrôle sur la jeune femme qui s’est longtemps débrouillée seule. Après le lycée, elle décida de rester à Storybrooke et commença à étudier plus en profondeur la mécanique.


Après la malédiction
Quand la Malédiction fut rompue, Clochette était entrain de réparer un poste radio. Elle se manqua et provoqua un court-circuit, enflammant le poste. Mais tout devenait clair : elle avait gardé son talent de bricoleuse. Désormais, la jeune femme veut retrouver ses amies mais surtout Peter. Et ce, en évitant la Reine Clarion.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter est à moi ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Peter est à moi ! [Terminée]   Peter est à moi ! [Terminée] EmptyVen 8 Juil - 12:23

Fiche finie super mimi
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Peter est à moi ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Peter est à moi ! [Terminée]   Peter est à moi ! [Terminée] EmptyVen 8 Juil - 12:26

Tu me désespère avec tes fiches... Die


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Peter est à moi ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Peter est à moi ! [Terminée]   Peter est à moi ! [Terminée] EmptyVen 8 Juil - 12:43

Ma licia Pervers tes fiches sont très bien à chaque fois Love . 

Re bienvenu Sérénade


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter est à moi ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Peter est à moi ! [Terminée]   Peter est à moi ! [Terminée] EmptyVen 8 Juil - 12:47

Pourquoi Will ? Pas de ma faute, je l'ai préparé en avance au cas où je sois trop dans les vapes à cause de l'opération d'hier :uh: J'ai pris mes précautions, c'est tout Pardon

Merci ma Lély Love
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Peter est à moi ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Peter est à moi ! [Terminée]   Peter est à moi ! [Terminée] EmptyVen 8 Juil - 12:55

Rebienvenue cils Ma Wendy Intérieure te dit qu'elle te laisse Pan avec plaisir, souffrir gratuitement ne la tente plus Red Et j'ai même une idée de liens boulet


      ❀ Dance dance dance!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter est à moi ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Peter est à moi ! [Terminée]   Peter est à moi ! [Terminée] EmptyVen 8 Juil - 12:59

Cool, on pourra en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Peter est à moi ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Peter est à moi ! [Terminée]   Peter est à moi ! [Terminée] EmptyVen 8 Juil - 13:05

Tu m'exaspères aussi MDR Toi et t'es fiche faite en deux seconde !

En tout cas rebienvenue à toi Love J'aime trop trop Clochette Peter est à moi ! [Terminée] 4002600958




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter est à moi ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Peter est à moi ! [Terminée]   Peter est à moi ! [Terminée] EmptyVen 8 Juil - 13:39

La rapidité en un mot: Licia MDR Red

Ta fiche est cool *-* Rebienvenue parmi nous Love et amuse toi bien avec ce nouveau personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter est à moi ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Peter est à moi ! [Terminée]   Peter est à moi ! [Terminée] EmptyVen 8 Juil - 13:41

Mais je l'ai pas faite en deux secondes MDR Je l'ai préparé mercredi soir xD Avec le code et tout, comme ça, j'étais tranquille, juste à copié/collé :uh:

Mais merci Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Peter est à moi ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Peter est à moi ! [Terminée]   Peter est à moi ! [Terminée] EmptyVen 8 Juil - 14:24

C'est ce qu'on appelle être organisé :uh: C'est bien mimi
Est-ce que c'est vraiment la peine de te souhaiter encore la bienvenue ? MDR

En tout cas, ta Clochette est géniale, elle va envoyer du lourd Oh que oui


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Our cracking bones make noise
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter est à moi ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Peter est à moi ! [Terminée]   Peter est à moi ! [Terminée] EmptyVen 8 Juil - 14:36

Je valide la fiche puisque c'est mon pv super Love Sérénade ( d'ailleurs Lim proteste violement à ton titre là Adios )


Bienvenue sur Heroes and Villains

Sasha Bell !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter est à moi ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Peter est à moi ! [Terminée]   Peter est à moi ! [Terminée] EmptyVen 8 Juil - 15:14

Je m'en fiche de Lim, de toute façon, elle n'a plus son mot à dire, elle va mourir :uh:

Et merci cils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Peter est à moi ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Peter est à moi ! [Terminée]   Peter est à moi ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter est à moi ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pan never fails
» Un rapport rapproché || Peter P.
» Sui MayLong [Terminée]
» [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan
» So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-