-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Pan never fails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptyJeu 23 Juil - 22:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Peter Young " Pan "

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Peter Young! Je suis né(e) il y a très longtemps à un royaume inconnu. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de plus de 400 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis Seul en attendant l'Ombre Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Pansexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom du très beau Peter Pan et le Joueur de Flute du conte Peter Pan et du Joueur de Flute d'Hamelin ! De Maître absolu et incontesté de Neverland et champion du monde de chasse pirate à Sans emploi fixe . Et pour finir, on me confonds souvent avec Robbie Kay. Je fais aussi partie du groupe des Vilains apparemment.

Anecdotes
- Le jeune Peter Young aurait apparemment le vertige, il aurait une réelle horreur de la hauteur et du vide.

- Suite à ce qu'il pense être des hallucinations et mauvais rêves Peter aurait développer une peur du noir, de l'obscurité.

- Bien qu'il ait 17 ans, il vit seul et arrive à se débrouiller grâce à des petits boulots.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Avant toute chose, Pan était Malcolm. Le père du Ténébreux était un sacré raté, échouant dans tout ce qu'il faisait. Égoïste, Lâche, Colérique à la limite de la dépression et de l'alcoolisme. C'était un échec, l'illustration parfaite de l'escroc du village raté doublé du mauvais père irresponsable.

Puis Peter Pan naquit et ce faisant Malcolm disparut définitivement. Il était une erreur, la preuve qu'il n'était pas fait pour être un adulte. Sous Peter Pan, le garçon a gardé ce désir de liberté qu'il avait sous Malcolm mais cette fois ci ce désir n'est plus frustré. Peter vit sa vie pleinement et contrairement à son alter-ego désormais relique d'un passé honteux, Peter Pan n'a pas peur. Il est optimiste et confiant, narcissique aussi. Bien sûr, Peter Pan a ses mauvais côtés. Il est autoritaire, tyrannique parfois avec les Garçons Perdus mais n'hésite jamais à faire une blague, à sourire ou s'amuser. La vie est un jeu et il faut savoir jouer pour ne pas s'ennuyer. Surtout Peter Pan est aussi un fin manipulateur et dans ses actes nous pouvons y voir des marques de sadisme. Mais Peter Pan est peut être comme certains l'appelle un démon mais il reste fier et sais récompenser ses alliés. La vie des autres vaut peut être moins que la sienne mais il peut apprécier les gens, pas comme le sens commun le ferait entendre mais à sa façon qui lui est propre de montrer son " affection " par des blagues parfois douteuses. Respecté et quelques temps Tyrannique, Peter Pan n'en reste pas moins un chef charismatique doté d'une aura presque magnétique qui sied à merveille avec son personnage.
.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Coco. Actuellement j'ai 999 ans, et je RP depuis 2 ans je crois. J'ai découvert le forum par Diana parce que personne ne m'a invité avant Smile. De moi on dit que je suis quelques fois supportable. D'ailleurs je trouve le forum sympa et je suis content d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : C'est l'heure des fessées :uh:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Peter Young le Sam 25 Juil - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptyJeu 23 Juil - 23:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'histoire de l'enfant qui refusait de grandir

I'm Peter Pan !



Avant la malédiction
Malcolm n'était pas destiné à faire de grandes choses. Fils de paysans, il hérita des traits de caractère de ses parents : Colère et Lâcheté. N'appréciant aucunement sa vie, c'est dans ce contexte là qu'il se rendit pour la première fois au Pays Imaginaire, n'y restant pour son premier séjour qu'une unique nuit. Nuit qui le marquera au plus profond de lui même et ne cessera de l'obséder, lui ayant fait goûter une chose qu'il n'avait jamais connu : le bonheur.

Il en avait assez de sa vie minable alors il partit du foyer familial avec ces gens qu'était sa famille bien qu'il ne les avait jamais aimés, et ce à aucun moment. Ces bouseux ne faisaient que le limiter, l'empêcher de s'épanouir, de vivre une vie d'aventure. Neverland lui avait offert l'espoir d'une vie meilleure, cette liberté, ce paradis n'avait fait que le bercer d'illusions. En effet, malgré ses essais il ne fit qu'échouer. Rien ne correspondaient à ses compétences hormis arnaquer les villageois au jeu de la Dame de Cœur. Cela se passait bien mais il dut souvent changer de village. Mais un jour il se trouva piégé, un enfant était né avec une fille aux mœurs légères avec qui l'escroc avait passé une nuit à l'auberge entre deux alcools pour oublier la vie.

Ainsi naquit Rumplestinskin, le fils de paysan se trouva seul à élever l'enfant. Il tenta alors de retrouver un travail honnête pour le petit Rumple qui était malgré tout son fils mais sans succès. Alors il continua sa vie de charlatan pour pouvoir nourrir son fils et lui même. Mais voilà qu'un jour, un client comprit le pot aux roses et battit le pauvre Malcolm ne devant la vie qu'aux pleurs de son fils.

Face à la tristesse de son enfant, Malcolm lui promit qu'il trouvera une solution, l'envoyant chez les femmes du village le lendemain, l'escroc promit à son fils de trouver du travail. Rumplestinskin reçut alors son premier cadeau de son père : une poupée qui lui servirait d'ami, geste de gage de pardon de la part de ce père ou simple caprice, personne ne le saura jamais. Ainsi l'enfant avait de quoi s'occuper et il devait donner un nom à ce jouet après tout.


Mais bien sûr Malcolm avait menti. Il était reparti arnaquer les passants comme il le faisait si bien. Mais son fils le surpris. Il ne s'y attendait pas et dû faire face à la déception du jeune garçon. Mais il n'avait pas le choix, il était désormais reconnu comme un escroc, assez pour n'être engagé nul part. Mais sans qu'il le sache, il y avait une autre solution. Son fils avait réussi, sans qu'il ne comprenne comment, à se procurer un haricot magique. Cela valait cher, ainsi en le vendant ils pourraient vivre convenablement toute leurs vies. Mais il fit un tout autre choix, celui d'aller dans un endroit où il pourrait vivre heureux, un endroit qui le hantait depuis toujours ... le Pays Imaginaire.


Ainsi grâce au haricot ils arrivèrent bel et bien à Neverland. Rien avait changé, cette île luxuriante qui avait donnée ce sentiment d'être vivant à ce cher Malcolm pour la première fois. Cette fois ce n'était plus un rêve. Il n'était plus un enfant, et malheureusement c'était le problème. En effet, après des heures de marche pour trouver de la poussière de fée nécessaire pour voler, le père et le fils firent face à l'Ombre . Cet amas de magie, cette entité dont personne n'en connaît l'origine se disait être la seule habitante de Neverland et que les adultes n'y étaient pas permis. Malcolm n'y avait pas sa place. Il en avait eu la preuve, même avec la poussière de fée provenant d'une fleur qui était en haut d'un arbre qu'il avait escaladé, il n'avait pu ne serait ce que décoller ses pieds du sol.
Un autre échec pour cet escroc. Mais il existait une autre alternative. Malcolm pourrait rester sur cette île si il redevenait un enfant, mais pour cela l'Ombre devrait faire partie de lui et donc il se verrait obligé d'abandonner son fils.
L'enfant lui proposa de trouver un autre foyer, mais le père s'y refusa, lassé de ses défaites successives, de ce sentiment amer d'être un raté. Alors il accepta le marché. L'Ombre ramena donc le petit garçon et Malcolm redevint jeune, il était redevenu celui qu'il était adolescent. Et c'est dans un dernier élan de culpabilité qu'il se renomma Peter Pan en hommage à la poupée de son fils.

L'ancien escroc n'était désormais qu'un souvenir du passé, seul Peter Pan existait dorénavant. Et bien qu'il eut retrouvé son apparence d'enfant, il n'en était pas moins éternel. L'Ombre l'emmena alors sur le Rocher du Crâne. Cet endroit nouvellement crée au moment où l'Ombre devint une partie de Pan. Dans ce sanctuaire crée pour Peter Pan se trouvait un sablier qui montrait au nouveau maître du pays Imaginaire le temps qu'il lui restait. Ce sablier, seul preuve du temps qui passait sur l’île  ne touchait que son maître. Il n'était pas pressé mais il souhaitait la vie éternelle. Le nouvel homme qu'était Peter Pan assura à l'Ombre qu'il trouverait un moyen, il y croyait fortement. Malcolm était mort, il n'existait plus. Peter était différent, il n'était pas un échec lui. C'est ainsi que le garçon qui refusait de grandir mit un terme à son passé, l'adulte n'était qu'une erreur du destin, au mieux un test pour devenir ce qu'il était aujourd'hui. L'Ombre lui apprit alors qu'il resterait à jamais jeune grâce au cœur du vrai croyant, lui donnant en guise d'aide un unique dessin. Peter Pan ne doutait pas, il y croyait encore. Après tout Peter Pan n'échoue jamais.

Un jour, vinrent à Neverland deux hommes. Peter Pan apparut devant eux, il s'agissait des frères Jones, des corsaires venus sur l’île de Neverland par ordre de leur roi pour y ramener de l'ombrerêve. Cette plante légendaire à qui on donnait des propriétés curatives incroyable. Peter Pan riait, souriait. C'était amusant. Mais il leur avoua  la vérité ,l'ombrerêve n'était rien d'autre qu'un puissant poison. Les marins ne l'écoutèrent pas et partirent à la recherche de la plante sous l’œil encore amusé du jeune garçon. Et ce qui devait arriver arriva. Liam fut empoisonné. C'est un Killian Jones aux bords du désespoir qui vint vers Pan à la recherche d'un possible remède ... et effectivement il y en avait un. Après tout il connaissait tout sur cette île maintenant, et ce remède se trouvait dans les eux magiques de la source du Pays Imaginaire. Pan guida puis laissa Killian y faire boire son frère ne lui rappelant avant de disparaître que la magie a toujours un prix. Ce que le futur pirate comprit en voyant son frère mourir dés qu'ils s'éloignèrent de Neverland. Ceci était la première rencontre entre Peter Pan et le futur Capitaine Crochet désormais adulte.

Lassé des visites temporaires d'autres enfants lors de leurs rêve, Pan partit dans les différents monde à la recherche d'enfants se sentant seuls afin de les ramener avec lui au Pays Imaginaire, c'est ainsi que fut crée les Garçons Perdus. Mais alors qu'il était  Hamelin recrutant des jeunes garçon grâce à sa flûte, Baelfire le rejoignis dans leur danse autour d'un feu. Mais un trouble fête s'invita à la danse. Rumplestinskin, le fils de Malcolm et père de Baelfire devenu entre eux le Ténébreux. Pan laissa le choix au petit fils de son ancienne identité de prendre sa décision mais le père de celui-ci le ramena de force avec la magie rendant ainsi le chef de la nouvelle bande furieux, jurant ainsi vengeance au fils de feu son alter-égo et repartit avec le reste des enfants d'Hamelin. Au fils des ans Pan recruta de plus en plus d'enfants perdus, véritable milice à sa solde.

Cette milice dirigé par un Pan à la main de fer s'amusait souvent avec leur leader à des parties de cache-cache ou à des affrontements et autres chasse pirate face au Capitaine Crochet revenu sur les rives du Neverland. Celui-ci fut quelque temps après autorisé à quitter le Pays Imaginaire afin d’approvisionner l'Ile en certaines choses que seul le pirate et Peter avaient connaissance. Ce fut même ce capitaine qui lui livra Baelfire, le cachant au début mais qui finit pas le livrer à Félix, le bras droit de Peter avec un dénommé Ruffio. Ce même Baelfire qui réussit à s'enfuir du Pays Imaginaire, Peter le savait il ? Avait-il essayé de l'en empêcher ? Personne ne le sait, mais après tout il n'était pas le véritable croyant et comme lui avait dit Félix " Peter Pan never fails ".




Pendant la malédiction
Peter Young en voilà un garçon banal. Orphelin à 16 ans, il a vécut un an dans un foyer avant d'être émancipé. Dans ce foyer il est rapidement devenu le chef, guidant et aidant les plus petits ou sympathisant avec ceux de son âge. A l'école élève normal avec quelques soucis de délinquance à la mort de ses parents, mais c'est normal et ça n'a jamais été grave. Peter c'est un bon garçon, il a bon fond. C'est un jeune qui aime faire la fête, qu'est rêveur aussi mais qui manque jamais de respect mais qui a quand même la tête sur les épaules avec un grand ses des responsabilités. C'est parents étaient respectés et sont morts d'un accident de voiture près d'un ravin. Lui il s'en est échappé de peu mais maintenant il ne vient même plus aux cours d'escalade du lycée.

Il a une bonne réputation ce petit même si on le voit parfois aller dans le bureau du docteur Hopper mais il a pas l'air cinglé. Des rumeurs couraient comme quoi il verrait le soir dans son studio ou quand il se promène, une ombre le suivre. Mais ses parents sont morts il y a pas longtemps alors c'est normal qu'il aille voir un psychologue, personne ne se pose des questions à part lui peut être. Mais sinon c'est un grand bosseur, d'ailleurs les familles un peu fortunés n'hésitent pas à lui donner un petit supplément lorsqu'il livre les pizzas. Il est vraiment sympa ce Peter puis il joue si bien de la flûte ...

crackle bones


Dernière édition par Peter Young le Sam 25 Juil - 23:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptyJeu 23 Juil - 23:30

haaaa mon lapinours d'amour Love Calin 2 Calin 2 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptyVen 24 Juil - 0:09

Bienvenue parmi nous Peter Fouet heu je veux dire *-* angelnot
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptyVen 24 Juil - 2:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptyVen 24 Juil - 10:54

Bienvenue parmi nous *-* et bon courage pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptyVen 24 Juil - 11:02

Bienvenue plus officiellement mimi



Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptyVen 24 Juil - 14:21

Peter Peter Pan never fails 4002600958 bienvenue chez nous mimi si tu as la mondre question je t'invite à harceler Killian Jones de sms, MP et message Skype Cute il se fera un plaisir de te répondre mimi
Si'il ne le fait pas, dis le moi mimi je le fouetterai FouetBoulet


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptyVen 24 Juil - 15:24

Bienvenue le vioc, on  fera comme si on ne se connait pas, même après que la malédiction ait été brisée Boude

/me sort de son personnage : Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptyVen 24 Juil - 16:37

C'est le Coco de l'autre fo' ? ou c'est un autre ? MDR

En tout les cas bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptyVen 24 Juil - 17:39

Merci pour votre accueil Smile

J'ai bien harcelé Killian et il a bien tout répondu à mes questions *-*

Le vioc ? Tu t'es vu avec ta face ridée ? Puis excuse moi mais moi je ne te connais pas Red

Lacey : Le seul et l'unique :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptyVen 24 Juil - 22:38

Oh oui il m'a harcelé mimi


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptySam 25 Juil - 17:58

Pan au pouvoir super Oh que oui

T'as vu, je suis venue hein ? Parce que oui, je te soutiens et aussi, parce que c'est Pan. Allez Josette, tous les deux ensembles, on fait une statue à notre dieu. *-* mumu Paaaaaaaaan on t'aime !! Oh que oui Oh que oui Oh que oui Coco on t'aime Duck Duck

Et le premier qui dit que Pan est nul, il est pendu c'est clair ? Suspect Paaaaaaaaaan Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Allez Coco chéri, tu peux le faire ! super Love C'est ta fausse femme qui te le dis. :uh: boulet
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptySam 25 Juil - 19:13

Haaaaan on a COCO Love c'est Marjo *-* c'est trop bien que tu soit la Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptySam 25 Juil - 20:34

Bien sûr que je t'ai harcelé Kiki :uh:

Manea Love Merci Love

J'ai pas du tout la pression là mdr

Marjo *-* Merci Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptySam 25 Juil - 21:10

De rieeeen Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptySam 25 Juil - 22:09

Je viens enfin de souhaiter la bienvenue !
J'pense qu'il faudrait qu'on papote toi et moi histoire d'accorder nos fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptySam 25 Juil - 22:28

Merci Smile

Alors j'ai rien mis sur Wendy car du coup je voulais te laisser décider avec Killian si Crochet aurait ramené Wendy en fait, du coup vous laisser voir ensemble et moi m'adapter :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptySam 25 Juil - 23:44

Ma fiche est terminée ... je crois Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptySam 25 Juil - 23:45


Bienvenue sur Heroes and Villains

Peter Young!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails EmptySam 25 Juil - 23:53

Merci super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Peter Pan never fails Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails   Peter Pan never fails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan never fails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan
» Do you want to be my Mother ? || Emma & Peter
» Un rapport rapproché || Peter P.
» Les opposés ne sont pas les seuls à s'attirer [Peter Pan]
» Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-