Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spy! ft. Moïra & Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Spy!   ft. Moïra  & Alexandra Empty
MessageSujet: Spy! ft. Moïra & Alexandra   Spy!   ft. Moïra  & Alexandra EmptyMer 11 Oct - 19:54



 Spy!   ft. Moïra  & Alexandra

Moïra était de retour au lycée pour son cursus de journalisme. Il fallait qu'elle étudie le comportement des élèves et qu'elle écrive un article dessus. Bon elle n'était vraiment pas sure du sujet imposée, mais puisqu'elle n'avait pas le choix, autant qu'elle fasse de son mieux pour avoir la meilleure note possible. Un chose qui ne serait certainement pas aisé, mais elle y arriverait. Mais les choses ne se passèrent pas réellement comme elle l'aurait voulu, alors qu'elle arrivait le matin de bonne heure pour parler avec la tête de l'établissement, deux heure plus tard, elle se fit arrêter par un groupe d'homme et d'une ou deux femmes qui la prenait pour ce qu'elle n'était pas. Qu'est-ce qui avait fait qu'ils pensaient qu'elle était ce qu'ils disaient ? Elle ne savait pas, mais elle était plus que perplexe.

Je ne comprends de quoi vous parlez ! C'est quoi au juste le problème ?

La rousse fronça les sourcils, elle n'avait pas peur, elle avait vécu pire sur Neverland et ce n'était pas un groupe d'adolescent qui allait la faire flipper ! Ils n'avaient jamais eu à faire à l'île, ça c'était sûr. Elle remit correctement son sac sur son épaule et croisa les bras. Sérieusement elle commençait à en avoir marre des ados qui péter plus haut que leur cul ou des trucs du genre. La prétention, elle n'aimait pas ça, ou plutôt elle avait eu une anesthésie en restant planquer dans cette grotte pendant des années.

-Tu es une espionne et maintenant qu'on le sait tu vas nous suivre et nous dire comment aller à ton QG !

La jeune femme se retint de rire, sérieusement ? Une espionne ? C'était bien la première fois qu'elle était traitée d'espionne. Et de toute façon la seule personne qu'elle accepterait d'espionner, c'était Pan et son ombre. Parce que c'était sa manière à elle de lui montrer qu'elle était toujours dans les parages et qu'il ferait mieux de ne pas l'oublier.

Sérieusement ? Je crois qu'ils vous manquent vraiment une case ! C'est du n'importe quoi ! Est-ce que j'ai vraiment l'air d'une espionne ? Je ne suis pas du tout du genre à espionner ! Par contre si vous arrêtez pas de me coller vous risquez d'être très surpris de mon crochet droit !

Elle leur tourna le dos, mais l'une des filles attrapa son sac et le tira sur le sol. Wendy se retourna, regarda le sac sur le sol et serra les poings.

Vous n'auriez pas du faire ça !

Deux heure, ça faisait seulement deux heure qu'elle était ici et déjà elle était en train de se battre. Elle répéta en boucle qu'elle n'était pas une espionne tout en frappant et évitant les attaques. Quand un des profs arriva pour les arrêter, Wendy avait une lèvre explosée et elle aurait surement un bleu sur la joue, mais elle avait fait autant de mal qu'eux lui en avait fait. Elle écouta les remontrances la tête haute, expliqua la situation et on la laissa s'occuper de sa blessure. Comme elle ne faisait pas partie de l'établissement et qu'elle n'avait fait que se défendre, elle savait qu'elle n'aurait pas grand chose à craindre. Par contre le groupe lui, risquait gros et elle ne lèverait même pas le petit doigt pour les aider. Elle s'assit sur un banc et attrapa un mouchoir pour le presser sur sa lèvre. Le sang s'arrêtera surement rapidement, à moins qu'elle ne se mette à rire ou à sourire !

Bordel ! Mais qu'est-ce que ça peut leur faire que je sois une espionne ou non ? Et puis franchement qu'est-ce que je ferais à espionner le lycée ?
(c) crackle bones



Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Mer 3 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Spy!   ft. Moïra  & Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Spy! ft. Moïra & Alexandra   Spy!   ft. Moïra  & Alexandra EmptyJeu 12 Oct - 14:25



Spy!
Alex & Moira


Alex continuait à aller au lycée. Elle n'avait toujours pas retrouvé ses amies mais elles savaient qu'elles étaient en fac de droit. Et puis elle avait David, son petit-ami.

Elle sortait de son cours de maths ce jour-là quand elle remarqua que des élèves s'en prenaient à une femme plus âgée qu'elle. Elle était légèrement plus âgée qu'Alex en tout âge qui avait elle-même dix-sept ans. Les élèves semblaient croire que la femme était une espionne.

Alex resta en retrait car ça la faisait rire. En effet, elle-même avait été une espionne dans le monde des contes tout en vivant sa vie de lycéenne. Ici, elle était reléguée à la simple lycéenne. Certes, elle espionnait de temps à autre mais ça lui manquait de le faire avec ses amies et avec le WHOOP. Mais elle finirait bien par retrouver ses amies ou par entrer dans la police ou dans un autre métier du droit.

Lorsque la femme s'assit sur un banc, l'ex-espionne finit par s'approcher tranquillement. C'était la pause déjeuner et elle n'avait pas cours avant 15h alors elle pouvait rester à ses côtés et peut-être l'aider. La femme, s'essuyant aussi la bouche, dit:


Bordel ! Mais qu'est-ce que ça peut leur faire que je sois une espionne ou non ? Et puis franchement qu'est-ce que je ferais à espionner le lycée ?

Alex sourit et répondit:

-Bonjour. Vous allez bien? Il me semble que mes camarades s'en sont pris à vous pour une raison étrange. Vous, une espionne? J'en doute!

Alex n'avait pas l'air d'une espionne aussi à l'époque mais elle ne pouvait pas entrer en matière autrement...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Spy!   ft. Moïra  & Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Spy! ft. Moïra & Alexandra   Spy!   ft. Moïra  & Alexandra EmptyMer 10 Jan - 19:58



Spy! ft. Moïra & Alexandra

Moïra bougonna dans son coin quand une jeune femme plus jeune qu’elle apparut à ses côtés et se mit à lui parler. Elle la regarda, lui sourit légèrement pour ne pas avoir trop mal à la lèvre et reposa le mouchoir sur sa blessure quand elle sentit une légère piqûre de rappel. Bordel, si elle n’avait pas été dans l’enceinte de l’école elle leur aurait botté fortement le cul !

Bonjour, disons que j’aurai préféré que tout ça n’arrive pas, mais bon les lycéens ne sont pas tous très intelligents quand il s’agit de découvrir des choses.

La rousse ne visait qu’eux en réalité parce qu’elle connaissait ce genre de personnes, les Lost Boys étaient comme ça aussi, surtout quand ils arrivaient et qu’ils ne savaient pas qui elle était. Ils pensaient qu’elle n’était qu’une fille et le reste se faisait tout seul. Elle leur bottait les fesses et regrettait le temps ou Pan lui envoyait de vrai personne à combattre.

Et non je ne suis pas une espionne, pas que je serais nulle, j’ai juste autre chose à faire que de surveiller des gens, surtout dans ce genre de lieux. C’est pas vraiment le meilleur endroit pour avoir des informations.

Et surtout elle avait ses sources, elle avait des contactes, mais ça la brune n’avait pas besoin de le savoir. Se serait dérangeant qu’elle commence à parler de choses qui pourraient nuire à sa prochaine réputation. Moïra regarda la jeune femme fixement et analysa ce qu’elle avait dit avant de sourire de nouveau et de croiser les bras pour montrer qu’elle avait peut-être trouvé quelque chose d’intéressant, mais son corps la rappela à l’ordre, lui faisait clairement comprendre que sourire comme ça n’était pas vraiment une bonne idée avec une lèvre pareille.

Mais vous l’êtes n’est-ce pas ? Ou du moins vous l’étiez !

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Spy!   ft. Moïra  & Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Spy! ft. Moïra & Alexandra   Spy!   ft. Moïra  & Alexandra EmptyMar 16 Jan - 14:45



Spy!
Alex & Moira


Lorsque la femme s'était assis sur un banc, l'ex-espionne s'était approchée tranquillement. La femme s'était essuyé la bouche avant de demandé que ce ça pouvait faire si elle était une espionne ou non. Et qu'est-ce que ça leur ferait si elle espionnait le lycée. Alex avait souri avant de la saluer et de lui demander si elle allait bien. Il lui semblait que ses camarades s'en étaient pris à elle pour une raison étrange. Elle doutait qu'elle soit une espionne. La femme bougonna puis elle la regarda, lui sourit un peu avant de se re-tamponner la bouche et de dire:

Bonjour, disons que j’aurai préféré que tout ça n’arrive pas, mais bon les lycéens ne sont pas tous très intelligents quand il s’agit de découvrir des choses.

En effet. Alex le remarquait bien, dans ce monde comme dans l'ancien. Mais elle n'espérait qu'une chose: que David, son petit-ami, ne fasse pas partie du lot des agresseurs de la jeune femme. L'autre ajouta:

Et non je ne suis pas une espionne, pas que je serais nulle, j’ai juste autre chose à faire que de surveiller des gens, surtout dans ce genre de lieux. C’est pas vraiment le meilleur endroit pour avoir des informations.

Certes. Enfin ça dépendait des lieux et de ce qu'on cherchait. Elle-même savait bien de quoi elle parlait: qui serait allé chercher des espionnes parmi les lycéens de Beverly Hills? Pourtant, elle-même et ses amies l'étaient et personne ne s'étonnait jamais qu'elles ne soient pas en cours mais bel en bien en mission ailleurs. Puis elle demanda:

Mais vous l’êtes n’est-ce pas ? Ou du moins vous l’étiez !

Perspicace, cette jeune femme. A peine plus âgée qu'Alex d'ailleurs. Alex répondit:

-Oui, je l'étais. Ca m'arrive encore de jouer à l'espionne d'ailleurs. Et je compte bien entrer dans la police ou faire du droit par la suite pour rester dans une voie similaire.

Puis elle ajouta:

-Ces lycéens sont un peu bêtes en plus. Faire ça en plein dans l'enceinte du lycée...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Spy!   ft. Moïra  & Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Spy! ft. Moïra & Alexandra   Spy!   ft. Moïra  & Alexandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spy! ft. Moïra & Alexandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do Ré Mi Fa Sol La Si Do × ft. Blanche & Moïra
» You changed. Not really ? [Moïra]
» Présence réduite d'Alexandra (avril)
» Première leçon [PV Moïra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: Les écoles-