-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell Empty
MessageSujet: Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell   Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell EmptySam 5 Sep - 18:01




Bon aujourd'hui, c'est une journée de travail comme les autres, personne ne sait que je suis une hackeuse et je veux que ça reste comme ça encore longtemps. Après tout c'est la seule chose que je sais faire, malheureusement pour moi et surtout pour tout ce qui banque et grosse tête. Je suis en train de faire un travail que m'a demandé de faire ma patron quand une jeune femme vient s'installer devant moi. Je la regarde et regarde ensuite mon emploi du temps. Mince j'ai complètement oublié mon rendez-vous avec Alice Liddell. Je me lève, lui montre la chaise et lui tends la main.

-Bonjour Madame, je suis Felicity Agog, et c'est avec moi que vous allez apprendre à utiliser votre ordinateur.

Je lui demande de s'asseoir puis je me lève et m'asseoir à ses côtés pour lui montrer tout ce qu'une personne normalement constitué peux faire en base. Ben maintenant, a moi de ne pas dire de chose trop compliqué. Je m'installe et lui demande pour le moment d'allumer son ordinateur.

-Vous allez allumer votre ordinateur et ensuite on fera quelque que exercice de base. Et le meilleur, se sera d'utiliser Internet. Parce qu'avec ça, on peut trouver tout est n'importe quoi. Je suis bien placée pour le savoir.

Je lui adresse un clin d'oeil et mets mes lunettes pour regarder les ordinateurs et autres objets qui peuvent faire mal aux yeux. J'espère que je n'ai pas pris un ton trop enthousiaste.


Dernière édition par J. Felicity Agog le Jeu 10 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell   Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell EmptyDim 6 Sep - 22:13

Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell.Felicity & Alice;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Hum ... Objet étrange, comment on utilise cette chose ? Je vais commencer par le début, je me suis acheté ce que l'on appelle un ordinateur portable, paraît-il que c'est pratique surtout pour l'école et vue que l'école avait reprises, j'avais acheté un ordinateur et tout ce qui allait avec, seulement comment m'en servir ? De plus avec maladresse, c'était mystère et boule de gomme. Bon il fallait je me fasse une raison, si je voulais que mon ordinateur reste en vit toute l'année, j'aurais besoin d'aide, du coup j'ai cherché dans l'annuaire une personne douée en informatique et Bingo! j'ai trouvé la personne que je cherchais. Un coup de téléphone et ensuite j'expliquais ma situation avant de prendre un rendez-vous, toi ordinateur, j'allais apprendre à te dompter, soumets-toi et eh (je pars la oups!).

Rendez-vous avec Felicity Agog aujourd'hui dans l'après-midi, allez Alice, tu sors ta tête de ton bol de céréales et tu va te préparer, manger quelque chose pour le midi, papoter avec Ruby, taquiner des clients et aller à ton rendez-vous, oui je me parle à moi-même c'est normal.

Une journée normale dans la petite ville, les habitants sont calmes, l'horloge est toujours en panne et je me rendais à mon rendez-vous avec mon ordinateur portable protégé dans sa sacoche. La ville n'était pas immense, donc je n'eus pas à marcher trop longtemps, j'arrivais rapidement sur les lieux et une fois entrée je demander madame Argog, la femme en face de moi qui semblait dans ses pensées eut comme un sursaut avant de me saluer, c'était Felicity Argog elle-même, je faillis m'excuser de l'avoir sortie de ses pensées, avant que son enthousiasme face à l'informatique me fasse sourire, de suite je l'avais suivis dans une autre salle, sortant mon ordinateur de sa sacoche et écoutant ce qu'elle me disait de faire. Je relevais la tête, penchant la tête au mot inconnu.

-Internet ? Y me semble en avoir entendu mais en bref, il faudrait un .... un réseau je crois, enfin je découvre, donc j'allume sur le côté

J'allumais mon ordinateur, attendant la suite

code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Alice Liddell le Mar 15 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell   Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell EmptyJeu 10 Sep - 11:30




La jeune femme qui apparaît devant moi est vraiment belle, et j'ai l'impression qu'elle est très délicate aussi. Et j'ai surtout l'impression qu'elle ne sait pas du tout de quoi je parle. Un ordinateur, c'est pourtant ce que toutes les personnes de plus de 10 ans son censé savoir maîtriser. Mais c'est vrai que j'ai remarqué que beaucoup de personne ne savait pas utiliser l'informatique dans cette ville. Je soupire imperceptiblement et me lance dans un cours magistral sur l'art de l'informatique et donc d'internet. Un petit bijou si vous voulez mon avis … mais vous vous en fichez vous êtes la pour l'histoire … Alors je la regarde allumer l'ordinateur et je commence à lui parler.

-Alors est-ce que vous me permettez de vous appeler Alice ? Madame Liddell c'est un peu … trop formelle pour ce bureau. D'ailleurs je vous invite à m'appelle Felicity et a me tutoyer.

Je déteste le vouvoiement, j'ai vraiment l'impression de prendre 15 ans avec. C'est vraiment pas cool pour la jeune femme que je suis. Enfin bon heureusement qu'elle n'est pas dans ma tête, elle finirait surement très folle … faut vraiment que j'arrête de me parler a moi-même, ça devient vraiment inquiétant. Je secoue la tête et commence mes explications.

-Bon alors commençons, un ordineur portable est composé de deux parties, le clavier qui sert à écrire les messages et l'écran, c'est la ou on regarde. Vous voyez le petit carrée là ? C'est un outil qui remplace une souris.

Je regarde sur mon bureau et attrape ma souris sans fil. Je lui montre et fait une comparaison rapide pour qu'elle comprenne comment s'en servir.

-Et oui pour utiliser un internet, il faut avoir acces à une boite qui vous permet de vous balader sur la toile. Je vous en dirais plus plus tard, pour le moment on va juste apprendre à utiliser le pad et les divers fonctions de base de l'ordinateur.

Je lui explique les fichiers qu'il y a sur l'écran, la corbeille, Open Office ou Word et l'icone internet qui sert à accéder au réseau et du coup à chercher des choses très intéressante sur internet.

-Pour l'instant vous comprenez tout ?  


Dernière édition par J. Felicity Agog le Ven 18 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell   Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell EmptyMar 15 Sep - 22:46

Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell.Felicity & Alice;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Une fois que j'étais assise devant l'ordinateur avec la jeune femme, j'eu un immense sourire en hochant la tête à sa proposition. Madame, pour moi c'est juste prendre un immense coup de vieux pour moi, surtout que je suis encole scolarisé, que je ne suis pas marié et que pour combler le tout j'ai toujours l'esprit aussi enfantin. Pour moi "madame" c'est pour les vieilles et je ne suis pas une vieille, je suis une "miss" ou "mademoiselle" ou tout simplement Alice!

-Ah oui c'est avec plaisir tu peux m'appeler Alice, je n'aime pas trop dire "vous", "madame", enfin je trouve que ça fait vieux ... Enfin je ne critique pas les adultes, encore moins les vieux, mais euh ... Peu importe donc ...

Dis-je en me retournant devant l'ordinateur, reprenant un semblant de concentration, prête à l'attaque envers cette machine infernale, d'accord j'exagère. J'écoutais Félicity parler et j'eu un haussement de sourcil à ce qu'elle me dit. Sérieux, j'avais besoin d'une souris pour faire marcher cette machine ? C'est tout de même bizarre, alors à la place j'ai un carré. Sur le coup je ne savais pas trop quoi dire.

-Je préfère le carré quand même, parce qu'une souris ... Enfin c'est bizarre et il faut qu'elle soit morte ? Ou vivante ? Enfin la je suis perdu

Puis elle prends un objet avant de continuer de parler, me parlant rapidement et avec passion de l'ordinateur, mais voila que je suis obligeais de l'arrêter, tellement j'en viens à me perdre.

-Pardon, une toile ? Comme avec des araignées ?

Cette fois-ci je regarde Felicity effrayée par rapport à cette machine, m'éloignant même un peu de l'ordinateur.

code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Alice Liddell le Dim 20 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell   Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell EmptyVen 18 Sep - 22:57




Je lui souris, j'étais totalement d'accord avec elle, ça nous vieillit tellement de dire vous. Et puis  je sais pas, j'ai l'impression que ça met un fossé entre deux personnes. Comme si on était pas du même monde, mais après tout on est des êtres humains non ? Parce que je ne comprends pas très bien cette histoire de hiérarchie débile. Mais bref, ce n'est pas le moment de débattre avec toi même Felicity, tu as du pain sur la planche !

-Je suis totalement d'accord, je n'aime vraiment pas le vouvoiement, c'est trop conventionnel pour moi, je préfère quand les gens n'ont pas de balais ou je pense.

Je suis contente d'avoir une personne de plus à aider à apprendre quelque chose avec les ordinateurs. C'est un domaine vaste avec plain de possibilité et tellement de choses à apprendre. Mais pour moi ça à toujours été un jeu d'enfant. Je fais un peu mes explications de base quand ce qu'elle me répond m'interpelle. Rassurez-moi elle ne pense pas vraiment que je parle de vrai animaux ? Bon et ben apparemment si … j'espère qu'elle ne va pas prendre le balaie au pied de la lettre.

-Euh non … le petit carré noir que tu as dans la main s'appelle une souris, c'est un instrument qui sert à faire bouger  la petite flèche, là sur l'écran. Tu accroches ça ici et maintenant à bouge.

Je lui fais une petite démonstration et lui laisse la souris. Heureusement que ce n'est pas une vrai parce que sinon je crois qu'on serait tous sur les dents … Ca mords ces bestioles ! Puis elle me parle d'araignée et j'avoue que là je ne sais plus du tout si elle  est sérieuse ou pas …

-Mmm … non pas comme la toile d'araignée  … en fait, ça n'a rien à voir … La toile c'est internet, c'est le nom qu'on lui donne nous personne qui travaillons souvent dessus. Et si on l'appelle comme ça c'est parce que quand on fait un dessin de tout, ça forme une sorte de toile. M'enfin bref c'est pas vraiment important tu peux juste dire internet.

Je suis vraiment pas douée pour les explications … en même temps généralement les gens connaissent un peu l'objet …

-tu as des questions plus précise ?


Dernière édition par J. Felicity Agog le Jeu 8 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell   Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell EmptyDim 20 Sep - 15:22

Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell.Felicity & Alice;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Je penchais la tête sur le côté aux dernières paroles de Felicity. Elle venait de parler d'un balai ... Un balai où elle pense ... Alors voila que j'étais prise de curiosité car je me demandais bien où elle pensait qu'il était ce fameux balai, seulement je n'étais pas ici pour parler balais mais ordinateur, je verrais si je lui pose la question après, pour le moment revenons à cette étrange machine.

Une souris ? Après le balai voila qu'il fallait que je maîtrise une souris pour pouvoir utiliser l'ordinateur, j'étais complètement horrifié, pauvre bête! Et je ne sais pas comment on maîtrise une souris moi ... Ou il faut qu'elle soit morte . Puis je fus vite rassuré aux paroles de Felicity qui m'expliqua que c'était juste l'objet en question que l'ont nommé souris. Bon d'accord, sur ce coup-là je devais avoir l'air d'une parfaite idiote, mais tout de même, c'est la première fois que j'utilise cette machine, normal que je sois un peu perdu, enfin je pense. Ensuite elle me fit une démonstration et je regardai Felicity avec un petit air de chiot battu.

-Oh je dois paraître sotte, mais c'est vrai que sur le moment je n'ai pas très bien compris, maintenant ça va, donc la souris!

Ouais Alice tu as appris quelque chose de ta journée, les souris ne sont pas forcément que des rongeurs mais aussi des objets pour l'informatique.
Mais cela devint pire, une toile, je voyais déjà les araignées sortir de l'écran de l'ordinateur, puis de toute façon comment je pourrais me balader sur une toile ? Ouh là, je sentais que ça allait être dur mes débuts dans l'informatique, heureusement que Felicity gardait patience, la pauvre devait se demander si je n'étais pas folle ou si je n'avais pas perdu la tête. Finalement écoutant la jeune femme, je soupirai de soulagement avant de me retourner vers elle et de lui sourire.

-Décidemment j'en apprends des choses , ça m'a l'air super! Bon parfois je prends trop au pied de la lettre ce qu'on me dit, d'ailleurs je me demandais, vous pensez qu'il était ou le balais ?

Dis-je en penchant la tête sur le côté. Bien oui ça m'intrigue.

code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Alice Liddell le Sam 10 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell   Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell EmptyJeu 8 Oct - 17:30




D'acc, j'ai affaire à une personne qui prend tout au pied de la lettre, alors j'ai intérêt à éviter les métaphores si je veux pas passer la journée à faire des langues. Je fermes les yeux un instant, réfléchir avant de parler et ne pas être trop expansive ! Faire attention a ses paroles et être concise.

-Non non, pas saute, il faut juste que j'apprenne à arrêter d'utiliser des métaphores et a parler de manière concise pour que tu comprennes ce que je dis.

La je la regarde et n'ose pas répondre, est-ce que je dois sincèrement lui dire ce que j'étais en train de penser ? Parce que j'ai pas envie qu'elle parte en courant … oh et puis au pire, je peux aussi lui apprendre quelques expressions qu'elle soit à moi ou aux autres.

-C'est une sorte d'expression … c'est avoir un balai dans les fesses, ça veut dire être coincé. Elle est surement pas beaucoup employé, mais certaines personnes aiment dire ça.

Vaut mieux que je taise que j'ai l'habitude de le faire régulièrement … surtout quand une personne pompeuse pense tout savoir en nous snobant. Je déteste ça !

-Comme par exemple vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et d'autre. C'est pour montrer des choses de manière abstraite.

Je ne suis pas sur de bien me faire comprendre … je devrais surement resté dans mon domaine …


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell   Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell EmptySam 10 Oct - 22:50

Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell.Felicity & Alice;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Oui j'avoue qu'en allant dans une école bien bourge de la part de mes parents, a fait de moi une jeune femme qui ne connaît pas les nouvelles expressions. Bon disons que c'était peu commun aussi de passer par des mondes différents, je passe de Londres à Wonderland à Storybrooke, je sas qu'il c'est passé quelque chose mais quoi ? Au début c'était comme ci on forçait dans ma tête, comme ci on voulait m'arracher l'esprit pour m'enfoncer une nouvelle vie, mais cela n'a pas marché et cela grâce à Jefferson qui m'a ramenée à Wonderland. Sinon pour le retour, impossible de revenir à Londres, maintenant nous sommes obligeaient de rester à Storybrooke, mais cela ne m'a pas empêcher de me fondre dans la masse et de vivre. Au fil du temps j'ai même réussi à m'habituer à cette ville, mais je redoute tout de même de perdre mes anciens souvenirs, car il semble que ma mémoire commence à s'émietter. Enfin pour revenir aux expressions, je souris à Felicity avant de me remettre devant l'ordinateur, ayant déjà hâte d'en apprendre davantage. Puis finalement, elle m'expliqua l'expression du balai et ma réaction a était d'exploser de rire, c'était juste trop fort, je voulais en apprendre plus alors!

-Han c'est génial j'adore! Tu pourrais m'apprendre d'autre expressions comme ça ? ça change vraiment de ce que j'ai appris, les leçons, les leçons, bien me tenir et blablabla, la au moins c'est drôle

Dis-je toujours en riant, puis justement elle m'en sorti une autre et de nouveau j'explosais de rire.

-J'adore! c'est bien trouvé, attends je cherche hum .....

Je réfléchissais tout en regardant autour de moi

-Arrête de skier t'es dans le sapin

Fut la première chose qui me vint en tête, alors je regarda Felicity en attente d'une réaction, non seulement elle était ma professeur d'informatique, mais aussi d'expression, j'adorais cette femme!

code by lizzou × gifs by tumblr



Spoiler:


Dernière édition par Alice Liddell le Lun 19 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell   Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell EmptyDim 18 Oct - 15:23

Petite leçon d'informatique × ft. Alice & Felicity


A vrai dire je ne m'attends pas à ce qu'elle se mette à rire. Et du coup son rire est tellement communicatif que je finis par rire avec elle. Ca fait du bien, j'ai vraiment l'impression que pouvoir rire pendant des heures. J'aime faire ou apporter de la joie dans le coeur des gens, je trouve que c'est le meilleur moyen pour oublié la tristesse, la colère ou la père. Faire rire les gens permet tellement de chose qu'on peut en être surprit quand ça nous arrive.

-Tu avais des leçons pour bien te tenir ? Moi je n'ai jamais eut ce genre de leçon … A vrai dire j'ai juste eu des leçons d'informatiques avancé … après tout c'est mon domaine …

Elle veut apprendre d'autre expression, bon je ne suis pas super forte la dedans, mais je pourrais effectivement lui en apprendre deux ou trois que je connais. Elle me dit ensuite qu'elle va essayer. J'espère qu'elle va pas me dire quelque chose de trop … porté sur le bord parce que le boss passe à ce moment là, il va se demandé quel genre d'informatique je fais.

-Arrête de skier t'es dans un sapin, ça pourrait le faire oui … quand il neigera je suis sûr que tu pourras le sortir. Mais après c'est vrai que comme les ordinateurs il y a des personnes qui sont experte et moi je n'y suis pas vraiment …

Je grimace, j'ai pas non plus envie de la faire espérer alors que j'ai une autre spécialité, mais je suis heureuse d'une chose, je l'ai fais rire !

-J'aime particulièrement celle là, quand un personne te raconte un mensonge, tu te tournes vers elle et tu lui dis : mais bien sur et moi je suis le père noël. C'est un personnage que les enfants de certain pays connaisse, il leur apporte des cadeaux.
code by lizzou × gifs by tumblr


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell   Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell EmptyLun 19 Oct - 19:48

Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell.Felicity & Alice;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Ouahou! Elle avait eu des leçons d'informatique! Quand je pense que moi je ne savais pas ce qu'était un ordinateur jusqu'à présent, c'était tout de même étrange que je connaisse pas autant le technologie que la plupart des habitants de Storybrooke, quoi que je voyais bien que parfois n'utilisait pas non plus cette fameuse technologie, alors sans doute n'étais pas la seule. Storybrooke était tout de même un véritable mystère à mes yeux, même si je trouvais tout de même cette ville fade.

-Tu as commençais à apprendre l'informatique à quel âge ?

Je sais que la question de demander l'âge d'une personne ne se faisait pas, mais la je ne demandais pas son âge, je demandais à "quel âge" elle avait commencé à reppendre l'informatique, il y avait une différence tout de même. Parfois il est simple de connaître une réponse par une autre question, enfin la c'était vraiment la question que je venais de poser qui m'intéressé. C'est vrai, depuis que je suis toute petite c'était : bien me tenir à table, m'essayer les mains, me laver les mains, m'essayer les pieds, m'asseoir avec grâce, lever le petit doigt quand je bois du thé et j'en passe ... Parfois c'était agaçant et si j'avais le malheur de partir à l'aventure et que j'abîmais l'une de mes robes, ma mère piquait une immense crise de colère. Quand j'étais punis dans ma chambre, j'inventais des tonnes d'histoires et je faisais parler mes peluches, il arrivait même que ma soeur ce moque de moi en me disant que ce que je faisais c'était pour les bébés, alors je lui tirer la langue pour en rajouter une couche. Il y a aussi les expressions, non vraiment avec Félicity nous venions d'un autre monde et j'avais vraiment envie d'en apprendre davantage sur elle et son monde. Puis je tenta une "expression" et j'eu un petit sourire à ses mots.

-Tu dis que tu connais bien l'informatique, moi ce qui est incroyable ce que j'en n'ai jamais entendu parler ... Tu crois qu'ont vient d'une monde différent ?

Après tout je suis bien passé par Wonderland avant d'arriver ici. Puis je pencha la tête sur le côté aux paroles de Félicity haussant les épaules.

-J'y ais jamais crus, par contre on me disait que si je n'écoutais pas le père fouettard viendrait me voir ... Lorsque j'ai appris qu'il n'existait pas, j'ai trouvé méchant de leur part de m'avoir menti sur ce soit disant père fouettard, j'ai longtemps fait des cauchemars

Parfois je rejoignais même ma soeur dans sa chambre pour dormir.

code by lizzou × gifs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell   Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell EmptyVen 13 Nov - 23:46

Petite leçon d'informatique  × ft. Alice & Felicity
On commence à sympathisé, elle a l'air vraiment sympa, ça fait vraiment du bien. Je me souviens de cette fille que j'ai rencontré à plusieurs reprise, elle m'aime pas elle. JE me demande d'ailleurs pourquoi, c'est pas comme si j'étais méchante ou que je lui avait faire quelque chose … j'ai pas tué son chien merde …

-D'après ma mère depuis que je suis née. Elle m'a souvent dit que je savais créer des ordinateurs avant même de savoir marché. C'était surement un boutade, mais on va dire que je sais m'en servir depuis longtemps.

C'est  vrai que ma vie était compliquée, je n'ai jamais été réellement proche de mes parents. Peut-être parce que je les trouvais un peu trop facile à comprendre ou alors parce que j'avais besoin de challenge et je savais que les ordinateurs allaient me le donner. Je ne sais pas, mais je sais que j'ai toujours eut un problème avec mes parents. Après ce n'est peut-être pas moi, simplement mon tempérament.

-Peut-être pas d'un monde différent mais simplement de famille différente ? A 24 ans je n'ai pas vécu grand chose, mais les gens me disaient que j'avais un don pour faire sourire quelqu'un le rendre joyeux. Que j'étais un petit soleil portatif. Je n'ai jamais comprit pourquoi ils disaient ça.  Non j'ai simplement eut un éducation différente de toi je pense.  

Je hausse les épaules, je ne sais pas pourquoi certaine personne ne connaisse pas l'existence des ordinateurs. Moi j'ai toujours vécu avec et j'ai toujours fait en sorte d'en faire mon métier. J'avais besoin de ça, peut-être que je me cachais derrière aussi?! Je ne sais pas.

-J'avoue que je n'ai jamais chercher à savoir si les gens comme les père noël et le père fouettard existent. Pas que ça ne m'intéresse pas, mais je pense que ce n'est pas une personne. Peut-être une allégorie ? Je ne sais pas mais je pense que ça dépend des personnes.

Je lui souris.

-Tu as vécu dans quelle genre de famille toi ?
code by lizzou × gifs by tumblr


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Mer 30 Déc - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell   Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell EmptyVen 11 Déc - 21:16

Je buvais les paroles de Felicity, c'était assez incroyable cette différence qu'il pouvait y avoir entre son monde et le mien.
Felicity a grandi dans un monde ou visiblement l'ordinateur est très utilisé, alors je me sentais légèrement sotte devant elle, de ne même pas savoir m'en servir, pire, d'avoir peur d'une "souris" et d'une "toile", heureusement grâce à elle j'allais sans doute apprendre vite, elle savait très bien expliqué et avec un sourire toujours aussi présent.

-Bien moi ma mère ne cessait de me dire que je suis née avec l'esprit ailleurs, que je suis toujours plongé dans mes contes et mes rêves, sans oublier mon imagination débordante, chacun son truc

Puis écoutant de nouveau Félicity parler, je le lui souris.

-Et je peux te confirmer que tu es un rayon de soleil, d'ailleurs il n'y a aucun de mal à ça, mes parents je ne sais pas quoi dire ... Mais heureusement j'ai ma sœur, enfin nous avons une vie de famille mais parfois un peu trop ... coincée

Enfin comparé a des familles que je pouvais voir ici, c'était vraiment différent, je ne savais comment l'expliquer, peut-être comme-ci j'avais sauté un siècle depuis que je suis tombais dans le terrier du lapin.

-En faite depuis que ... Bien depuis que je suis ici j'ai l'impression d'être passé dans une autre dimension, ici les enfants reçoivent déjà une éducation moins stricts sur les bonnes manières, il y a aussi l'école mixte, puis l'école tout cours, je sais que j'ai déjà eu des professeurs particuliers, apprendre le piano, la peinture ... Ici on est plus libre mais en même temps ... Il manque quelque chose ... C'est étrange .... Enfin je vais commencer à me perdre la

Dis-je dans un rire, c'était une véritable histoire de fou.
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell   Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell EmptyMer 30 Déc - 17:36

Petite leçon d'informatique × ft. Alice & Felicity
On a vécu vraiment deux vies différentes, un peu trop d'ailleurs, comme si on était vraiment née dans deux monde différents. Je souris à ses paroles, ce n'est pas si mal d'être dans ses pensées et ses rêves. Après tout on a tous besoin de rêver un peu.

-Les rêves, c'est bien ! C'est la nourriture de l'esprit ! Et puis on a tous besoin de rêver un peu. Je pense que j'ai pas assez rêvé dans ma jeunesse … je ne crois pas assez en la magie et en la réalisation de nos souhaits. Merci, mais tu sais avoir une famille strict permet souvent de ne pas faire les mêmes bêtises avec ses enfants. Peut-être que finalement tu vas les chouchoutés et leur apprendre plein de choses que jamais tes parents ne t'aurais appris.

Je rigole de nouveau, j'aime rire et je n'ai pas peur de rire et de me faire remarquer. Je me fiche un peu beaucoup du regard des autres, d'ailleurs personnes n'est parfait non ?

-L'éducation des enfants, c'est une affaire de famille, et je suis contente de la mienne ! Et je suis sûre que quelque part tu es aussi contente de la tienne. Ça t'as permis de voir les choses telle que tu les vois aujourd'hui.

Je vois alors mon patron me regarder par la porte de mon bureau, il fronce les sourcils et me montre sa montre. Je prends mon agenda et grimace, je crois que je suis en retards d'une demi heure …

-Alice, j'ai un autre rendez-vous qui aurait du commencé depuis pas mal de temps. Ca tu déranges si on se revoit autour d'un café ?

Je lui souris et retourne à mon bureau pour prendre mon agenda et noter quelque chose dessus.

code by lizzou × gifs by tumblr


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell   Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell EmptyJeu 31 Déc - 15:14

Ce que disait Felicity était vrai, les rêves sont la nourriture de l'esprit, c'était bien dit! Au moins une personne qui pouvait enfin me comprendre, petite je devais admettre que je m'étais souvent senti mise à l'écart à cause de mon esprit rêveur et voyageur. Certes j'ai une famille stricte, mais parfois c'était trop enfin je n'allais pas m'en plaindre, j'avais une famille ... Du moins j'espérais la revoir et c'était déjà ça, il y a des personnes qui n'ont pas de famille et ça c'est bien triste, alors tant pis si elle est stricte ou pas, j'ai mes parents et mes sœurs, sans oublier mon chat. Par contre le fait de penser à l'avenir, si j'aurais des enfants comment je seras avec eux me fit légèrement blanchir, non je n'étais pas arrivé à ce stade de pensée, j'étais encore trop gamine et pas assez mature pour m'occuper d'un bébé, être mère ... Disons que j'avais beaucoup de mal à me voir grandir, mais ça viendrait avec le temps. Comme on dit "chaque chose en son temps".

-Oui c'est vrai que ma famille me manque

Bon je n'allais pas sombrer dans des pensées négatives, j'allais plutôt garder le sourire, aujourd'hui j'avais fait une connaissance vraiment extra! Felicity était un rayon de soleil à mes yeux! Puis je compris rapidement le malaise de la jeune femme, elle était en plein travail et nous étions partis dans une longue discussion, le temps passe tellement vite en même temps, je comprenais tout à fait son malaise.

-Oh oui désolé en même temps les filles sont des pipelettes

Dis-je dans un rire puis je pris un bout de papier et lui nota mon numéro.

-C'est avec plaisir qu'ont se fait un café et encore merci tu es une fille géniale Lui dis-je en lui tendant le papier avec un grand sourire, puis m'apprêtant à partir je fini détourna la tête lui disant rapidement -Continue de donner le sourire aux gens à plus Et je repartie chez moi avec quelque base d'ordinateur, enfin du moins ce qu'il fallait pour l'allumer sans avoir peur des souris et des araignées.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell   Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫ [Alice et Blanche]
» Une boutique à trésor [PV Mister Gold et Alice] FINI
» Première leçon [PV Moïra]
» You can be Alice, I'll be the mad hatter.
» Jefferson Hatter ( Le chapelier fou - Alice au Pays des Merveilles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-