Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:52

Pour le démaquillant, je crois que c'est un radin. Lucain Vu qu'il vole le maquillage de sa fille, ça m'étonnerait pas qu'il fasse pareil avec le démaquillant. :uh: Faut lui acheter une robe, lui faire une coloration et des couettes !!! Oh que oui Oh que oui On va l’appeler... Sophie ou... non, on garde Josiane. :uh: Josie *SBAFF*  Adios

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:49

Non ne t'en fait pas mimi et puis comme on a remis tout à zéro j'ai aucun filleule MDR dinc n'hésite pas super

Ah nin mais killian c'est clairement un radin Lucain pire que lui c'est pas possible je crois ! Moi je dis il vole que le maquillage de sa fille :uh: Parce que il ne sait pas démaquiller je pense, il ne se démaquille jamais ! C'est son autre fille Cassandre qui vient de me le dire Red mais oui faut lui acheter une belle petite robe rose avec des fleurs Oh que oui Josiane c'rst cool Vicieux


Wicked Always Wins
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
William Synder

William Synder
En réalité, je suis
Le seigneur au cœur de pierre
☂ Conte : Le coeur froid

☂ Emploi : Bijoutier
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Pour l'instant aucun

☂ Avatar : Joseph Morgan
© Crédit : Bazzart/tumblr
I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:28

Bienvenue ! Ou Rebienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dark Paradise
Every time I close my eyes It's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you Won't be waiting on the other side 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 1:02

Attends mais comment t'as fait ?! J'ai essayé tout ce qui était possible de faire mais rien y a fait !
Et oui c'est moi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:24

t'avais oublié les ":" après le second border-radius MDR


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:39


Bienvenue sur Heroes and Villains

Malicia Ténébris!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:40

Sérieusement Diana ? MDR ! Merci !

Nickel ! Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» N'écoute que moi... [terminé]
» Un Chevalier débarque ! [Terminé]
» Partir là-bas.... [Terminé]
» So la do la do ♫ || Marie [terminé]
» Clochard débarque ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-