-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Let's Go and Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Let's Go and Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 9:10

Il y avait vraiment trop de choses qui se passaient. Entre l'eau qui montait, les crocodiles qui attaquaient, les anguilles à éviter, Ceridwen n'en pouvait plus. Alors, elle fut bien heureuse de voir que l'eau avait quitté les lieux lorsque l'organisatrice de cette soirée chaotique avait lancé les dés. Au moins, elle n'aurait plus froid. Elle attrapa donc rapidement les dés, comptant encore 7 cases qui la séparait de la fin. Elle pouvait le faire, non ? Mais lorsqu'elle vit le huit qu'elle venait de faire, elle faillit prendre le plateau de jeu et l'envoyer balader dans un coin...

Rouge et belle je suis charmeuse, grande et vert je suis mangeuse.

Des plantes carnivores géantes et rouges apparurent donc dans la pièce et Ceridwen écarquilla les yeux. Elle ne voulait pas finir dans l'estomac dune plante. Alors elle s'écria :

- Montez tous sur des chaises !

Sans plus attendre, elle se précipita elle-même sur une chaise et y resta, ne voulat plus bouger d'un seul pouce, envoyant les dés au suivant !     

Mission : 100 %
Vie : 75% super
Case : 29/30 j'ai fais un 8 alors qu'il me fallait un 7 Cache
Revenir en haut Aller en bas
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 14:49

Let's go and Play!

[Mission] Let's Go and Play - Page 3 1378247000_tumblr_msh5otrNyd1qhlcl5o2_500

Rufio cligna des yeux se relevant. Un petit somme ne faisait que du bien. Il regardait ce qu'il se passait d'un air las. Bon, l'eau s'évapore, avec le reste du coup. Il s'étira, faisant craquer toutes ses articulations. Le temps qu'il s'échauffe un peu, des plantes carnivores apparurent. Entendant la fille Jones, il leva les yeux au ciel. Il prit son arme, un beau et long couteau, objet rare dans ce monde et fonça sur l'une d'elle, il avait besoin d'action. Il la planta sans vergogne, évitant agilement les attaques de ses compagnes. Il vit le jeu du coin de l'oeil qui avait été lancé dans un des coins, prenant rapidement les dés de la main de la joueuse d'avant, évitant une attaque de justesse.

De l'action, que ça faisait un peu de bien. Il donna un grand coup, lançant les dés au passage vers le jeu. Il fit un Onze...décidément. Il coupa une des têtes, alors qu'elle avait failli l'autre cruche d'organisatrice, il aurait vu ça, il l'aurait laisser la plante la bouffer. D'un coup alors qu'il s'apprêtait à donner un autre coup, les murs se mirent à trembler, la pièce s'écroulait petit à petit alors qu'un morceau s'écrasa tout prêt sur un des végétaux. Il se précipita vers le jeu, conscient de son importance, prenant les dés au préalable et monta sans se retourner et rien dire par les escaliers qui n'étaient guère en meilleur état. Il eut quelques difficultés, puis que certaines marches se dérobèrent à son passage, se rattrapant à la rem barbe pour le peu qui en avait, fit une légère grimace, avant d'atterrir dans une nouvelle pièce.

Il ne regardait même pas derrière pour voir si les autres suivaient, il balaya la salle et vit où ils étaient. La salle de jeu en mauvais état mais bien elle, du début. Il posa le jeu sur la table encore vivante et lança les dés au joueur suivant. "Bon allez pressez vous, vous avez l'air épuisé" dit-il sarcastiquement, lui était revigoré.  


Tak' : 45% :uh:
Mission : 100%
Case : 29/30
Rhinocéros : 10%


Dernière édition par Takoa Ruffy Wakiza le Jeu 30 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
[Mission] Let's Go and Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 22:58

Je me transformais en bestiole, non mais c'est quoi ce jeu. J'ai maintenant des oreilles qui m'ont poussé sur le crâne. Je crois même que je suis entrain de me transformer en Mignon petit Fennec. 
Nous avons été attaquée par un taureau, Dégringolé d'un escalier, j'ai eu des saletés d'insectes dans mes cheveux, et le pire, j'ai détruis un de mes jeans préférés à cause d'une chaleur de malade. Pire qu'un voyage en enfer. 
Nous étions dans l'eau, et on se fait attaqué par des crocodiles dans une baraque... J'ai eu une morsure au niveau de la jambe, je me mords violemment la lèvre inférieur pour par hurler par la douleur que j'ai en ce moment.. et là le gamin du nom de ruffio me fonce dedans et me fait tomber dans l'eau. Non mais c'est pas vrai ! . Airis commence doucement sa transformation, de nous tous, elle est la plus avancé. La fille du pirate, nous fait apparaître des plantes carnivores !!! Ok j'ai eu des ailes de Colibri mais je ne suis pas une simple mouche ! Après ça, on réussi tant bien que de mal à remonter, j'ai la jambe en sang. Je pris les dés, tremblante.
Croisons les doigts pour ne pas avoir d'autres galères..., annonçais-je en lançant le dé.. Mon pion s'avance de deux places.. je regarde le message et là j'ai peur. 
2Si tu bouges trop, tu finiras tonneau.

Sable mouvant, vous voici tous emprisonné, attention à ne pas trop bouger.

D'un coup, on s'enfonce doucement dans le sol, j'ai peur... Oui j'ai peur... des larmes à cause de la douleur de ma jambe. Je lance le plateau au prochain qui est belle. 


Mission: 100%
Fennec: 10%

Case 11/30 


Dernière édition par Tathiana Mauss le Lun 27 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
[Mission] Let's Go and Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 0:41

Let's go and play
Mission Jumanji

Let's the game starts 

✻✻✻

Après la descente des eaux et l’apparition des plantes carnivores, la Belle se plaça elle aussi sur une chaise. Alors que l’autre guignol se battait contre les végétaux le jeu se poursuivait pour le meilleur et pour le pire. C’est lorsque les sables mouvants remplirent le sol qu’elle se trouva bien brillante d’avoir grimpé sur une surface surélevée. Comme ses mouvements n’étaient pas trop interférés, la bibliothécaire attrapa sans mal les dés et les lança. À peine ceux-ci étaient-ils atterris que son pions recula de trois cases.

-Quoi ? Je devrais me laisser enliser c’est ça ?

En repoussant le plateau elle observa ses mains se couvrant graduellement d’une légère fourrure grise. La position de son pion sur la table la fit soupirer. La voilà de retour au tiers du jeu.

-Je ne suis certainement pas celle qui va gagner à reculer comme ça… Je compte sur vous pour nous sortir de là.

Au point où ils en étaient elle était sure que plus personne ne rechignerait à ne pas gagner. Tant qu’ils sortaient tous en un morceau tous seraient heureux.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Vie: 85%
Mission: 100%
Koala: 20%
Case 10/30





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 22:42


Let's go and play

feat le CAPITAINE Jack Sparrow et les autres



Je fais ce qu'il faut en conséquences de ce que le jeu nous fait vivre. Quand Thianna semble s'ensevelir dans le sol, je lui dis alors sérieusement, et profitez en c'est rare.

- Reste calme, respire lentement et surtout ne bouge pas d'un pouce. Ca va aller une personne est proche des 30.

Je lance mes dés, j'avance de deux cases, non mais sérieusement je n'aime pas ce jeu. Une trousse de secours apparaît. Je regarde alors Thianna, je lui tend la main pour la réconforter, qu'elle s'accroche à quelque chose de vivant et plus amical que le reste de ce que ce jeu nous envoie... Je demande alors assez fort.

- Dites, ceux qui sont proche de la fin, ça vous ferez rien de faire le bon chiffre qu'on puisse sortir d'ici?

Je commence à perdre de ma morve, j'aime pas ça...


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Mission : 100%
Vie Jack : 100%
Phacochère : 10% nat
Case : 11/30


T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Let's Go and Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 12:54

[Mission] Let's Go and Play × ft. Airis & des gens




Tout ça prenait une tour un peu trop dramatique  pour la brune qui se demanda s'il allait sortir d'ici un moment ou un autre. Elle soupira et se força à garder l'esprit clair, entre les sables mouvants, les plantes carnivores et autres bestioles, elle en avait plus que marre, mais au moins il était revenu dans leur salle d'origine. Voyant la brune dans le pétrin, elle prit le plus rapidement possible les dés. Il fallait finir tout ça rapidement.

–Sol mouvant, mais ceux là ne sont innocents. Génial c'est quoi encore ces conneries ?

La jeune femme sentit soudainement ses pieds se mettre à bouger, comme s'ils étaient sur quelque chose qui bougeait. Elle baissa les yeux et poussa un long cri avant de se jeter sur la table avec le plateau et les dès. Non ! Elle ne bougerait plus d'ici, tant pis pour les autres !

–Mr Renard, aide moi ! Plus jamais je ne mettrais les pieds dans une salle de jeu qui ressemblait à une maison hanté !

Elle regarda autour d'elle et s'empressa de faire passer les dès. Il fallait qu'ils réussissent à sortir d'ici. Elle tenta par la même occasion d'aider ceux près d'elle mais elle avait l'impression que plus elle tendait les bras plus ils partaient dans l'autre sens.

Airis: 70%
Mission: 100%
Léopard: 30%
Case 11/30


Dernière édition par Airis Megalan le Jeu 28 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Let's Go and Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 11:34

Entre les sols mouvants, les plantes carnivores et le fait que personne n''arrivait à la fin, Ceridwen avait de plus en plus peur pour sa vie. D'autant plus qu'elle venait de se casser une nouvelle fois la figure.

La gamine s'empara donc des dés après qu'Airis les ait lancé. Mais évidemment, elle avait cassé les dés sans le vouloir et elle savait déjà ce qui allait s'afficher :

- Une loi du Jumanji a été violée, plus encore que votre pion vous reculez

La jeune femme poussa un petit cri lorsqu'une queue de kangourou se mit à pousser dans son dos. En plus de ça, elle s'éloignait de l'arrivée...

- Mais faites qu'on en finisse !     

Mission : 100 %
Kangourou : 10 %
Vie : 70% super
Case : 26/30
Revenir en haut Aller en bas
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 12:51

Let's go and Play!

[Mission] Let's Go and Play - Page 3 1378247000_tumblr_msh5otrNyd1qhlcl5o2_500

Rufio bailla, tout ça devenait n'importe quoi. Il se contentait de regarder les autres, essayant de se débattre contre tout ce qu'il se passait, alors qu'il était installé sur la table. Il sortie une barre chocolaté, la mangeant tranquillement. Tiens un couple, le prof pirate profitant de la situation. Il leva les yeux au ciel. Il continua de se remplir la panse tranquillement, jusqu'à qu'il sache que s'était à son tour. Le plateau était à ses côtés, puisque la fille Lake s'était réfugié sur la même table. Ils allaient dans le même lycée.

Il prit les dés se moquant de sa tricherie. Il ne lit toujours pas à voix haute et compris bien trop vite que le jeu allait partir si cela continuait. Il le tint, alors que le vent s'éleva comme un tourbillon. Il ne pouvait sauver le jeu et se sauver lui, alors il le prit bien contre lui se laisser s'envoler et tournoyer. Il rigola malgré l'atterrissage violent.

L'étourdissement était à son comble. Il avait mal à la tête. Heureusement que les douleurs et lui faisaient un. Il le posa sur la table et jeta les dés au suivant, sans dire un mot.  


Tak' : 25% :uh:
Mission : 100%
Case : 28/30
Rhinocéros : 10%


Dernière édition par Takoa Ruffy Wakiza le Sam 30 Juil - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
[Mission] Let's Go and Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:35

Je n'en peux plus.. Je me retrouvais dans le sol comme si c'était des sables mouvants. Ne panique pas Tathiana.. C'est plus facile à dire qu'à faire.. Je n'en peux plus. Les larmes aux yeux menacent de couler à cause de la situation.. Sparrow me tend la main que je saisis tout en me disant que je dois rester calme et ne pas bouger le moins possible; Je suis enfoncer jusqu'au dessous de la taille.. Reste Calme... Je le regarde en essayant de sourire. 
-Merci Jack...lui dis-je en serrant fortement sa main, évidement sans lui faire du mal, au moins je l'espère. Après multiples tentatives, je réussis avec l'aide du pirate à sortir de ces "maudits sables mouvants". Je voulais oublier ce qu'il se passait; pour partir de cette maudite maison, un de nous devons atteindre le centre du plateau de jeu..  Ce fut mon tour, je lance le dé, malgré la douleur qui me lance, je reste de marbre.. Bordel encore deux, on va jamais y arriver.. Je lis la voix tremblante ce qu'il s'affiche au centre du plateau. 
Une loi du Jumanji a été violé, plus encore que votre pion vous reculer
Voilà que je me retrouve avec des moustaches sur le visage, j'ai l'air bien maintenant. On pourrait finir cette stupide partie maintenant...
Mission: 100%
Fennec: 20%


Case 10/30 
Revenir en haut Aller en bas
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
[Mission] Let's Go and Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:41

Let's go and play
Mission Jumanji

Let's the game starts 

✻✻✻

Plus ça changeait et plus c’était pareil. La bibliothécaire ne comptait même plus toutes les bestioles et autres mauvais sorts qui leur tombaient dessus. Puis, le rythme semblait s’accélérer à chaque tour, preuve que tous avaient bien hâte d’en finir. Il ne restait plus qu’elle et le capitaine à jouer pour ce tour et vu où ils étaient placés tous les deux, ni un ni l’autre n’avaient de chance de finir. La jeune femme prit les dés et les lança en s’attendant au pire alors que son koala n'avançait que de 4 misérables cases.

-Quand faut y aller…

Mais voilà qu’à sa grande surprise rien de terrifiant n’apparut. Plutôt que de se retrouver couverte de bestioles en tout genre, un petit camion lui apporta des pansements. Cela lui fit chaud au cœur et elle se sentait un peu plus d’attaque pour la suite des choses.






✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Vie: 100%
Mission: 100%
Koala: 20%
Case 14/30





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 0:14

Jack Sparrow a écrit:

Let's go and play

feat le CAPITAINE Jack Sparrow et les autres



Je ne fais aucune remarque concernant les transformations, je me choque moi même, mais bon faut être franc. Je n'ai plus envie de rire, plus du tout. Mon tour arrive rapidement. Je lance les dés et je roule les yeux, j'avance de 2 minuscule cases et en plus je plonge la pièce dans un froid arctique. Je lis alors que des bestiole apparaissent.

- Blanc et noir nous en sommes pas méchants, bien qu'un peu glissant !

Sans un mot, je dépose mon manteau sur les épaules de Thianna, elle a assez pris dans la tronche pour pas crever de froid. Je regarde d'un regard suppliant et je fais de ma voix la plus pitoyable cette fois.

- Ceridwen, je t'en conjure fais nous un 4 qu'on sorte tous d'ici, ou toi un 2. Si on sort pas de là au prochain tour je vou colle 4h tous les samedi matin pendant 1 mois.

Quoi comment ça c'est un abus de pouvoir. Non moi, jamais voyons, quoique... Non plus sérieusement je plaisantais, la fille de Killian m'avait assez bien cerné pour le comprendre, mais la moule, j'en étais pas certain....


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Mission : 100%
Vie Jack : 100%
Phacochère : 10% nat
Case : 13/30


T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Let's Go and Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 14:09

[Mission] Let's Go and Play × ft. Airis & des gens




Airis soupira, deux personnes étaient proche de terminer ce fichu jeu, maintenant il ne restait plus qu'une chose réussir à faire les bons dés et ça, c'était une autre paire de manche. Serrant les dents, elle vit soudainement apparaître une phrase sur le plateau de jeu et souris, il allait peut-être enfin pouvoir sortir. Rapidement, Airis voulut lancer le dé, mais elle fut obligée de le donner à une autre personne, elle avait commencer la partie, il fallait qu'elle laisse en dernier le dé.

–Ca c'est pas juste grommela-t-elle en donnant le dé à la personne à côté d'elle.

Elle vit une succession de chiffre apparaître sans jamais que ce ne soit un quatre. Les autres commencèrent à se transformer et la jeune femme se mit à prier intérieurement tous les dieux du monde pour pouvoir sortir de cet enfer rapidement. Puis Jack fit un quatre la brune ne put s'empêcher de courir vers lui pour l'embrasser sur la joue. A l'instant même ou le quatre fut fait, elle se sentit redevenir elle et elle se sentit mieux.

–Merci beaucoup Mr !

Elle regarda tout le monde récupérer ses affaires et partir. La dernière, elle regarda une dernière fois la pièce et remarqua la disparition du jeu. Une grimace tordit ses lèvres et elle sortit. Elle espérait que les prochaines personnes qui jouerait à ce jeu ne serait pas aussi malmener qu'eux. Dans l'une des hautes fenêtres, elle ne vit pas une personne les regarder partir avec un sourire étrange sur les lèvres.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 3 EmptySam 30 Juil - 2:55

Let's go and Play!

[Mission] Let's Go and Play - Page 3 1378247000_tumblr_msh5otrNyd1qhlcl5o2_500

Rufio souffla, sérieusement, s'était vraiment ennuyeux, en plus il ne pouvait pas embêter les autres du moins pas trop. Ce jeu semblait plus amusant pourtant, peut-être s'était les participants qui n'étaient pas drôle au final, même l'organisatrice était chiante. Il se frotta les mains, il aura des courbatures, mais ça il s'en foutait, il avait vécu pire. Lui enfant perdu tout de même et fils du chef indien, du redoutable chef indien en prime. Il évita comme il pouvait toutes cette agitation, envoyant quelques petites bombes de peintures sur certains des participants. Il en avait en réserve, il fallait bien qu'il les utilise à un moment donné.

Il regarda le plateau, lançant le dé à la suite. Tss, jamais il n'avait de chance avec eux dans les parages et le pire s'était que l'autre croque mort en avait..il n'avait aucune reconnaissance, alors que d'autres l'en remercia. Il leva les yeux au ciel. ça allait gonfler son égo à son prof et il allait surement en entendre parler.

Il prit ses petites affaires, remettant un un tout en place. Passant à côté de la folle sans cervelle d'organisatrice, lui tapant fortement le dos. "Je ne vous dit pas merci, s'était foutrement chiant même si vous m'avez bien fait rire, seul point positif" s'exclama t-il sortant tranquillement, évaluant les dégâts. Un bon petit bain bulleux ! Il se dirigea vers un endroit dont personneneconnaissaitlelieu.

The End


Tak' : 25% :uh:
Mission : 100%
Case : 28/30
Rhinocéros : 10%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Mission] Let's Go and Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Let's Go and Play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Let's play a pokemon
» [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan
» Don't runaway ! I just want to play... ► Ft Niels Mørck
» See i would rather we just go our different way than play the game | Niels Morck
» Let's play a game where nothing that we can see, the same | F. Coraline Dagenhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-