Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Let's Go and Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyMer 23 Mar - 19:33

[Mission] Let's Go and Play × ft. Airis & des gens




Airis ne savait pas quoi faire de son week end, elle ne savait pas si elle allait aller au musée ou rester chez elle devant un bon film. En fait la jeune femme détestait énormément le week end, célibataire elle n'avait pas grand chose à faire dès fois, il lui arrivait même d'ouvrir quand même sa maison d'édition pour continuer de travailler un peu. Ou alors, elle se mettait à lire à voir haute dans le parc. Aujourd'hui, elle décida d'aller dans le parc, elle allait lire un peu et puis pourquoi ne pas écrire aussi ? Rapidement, elle se leva de son canapé ou elle s'était affalée et courut dans la salle de bain. Finalement sa journée n'allait peut-être pas être improductif ?

Quelques minutes plus tard, elle était prête à partir. La brune récupéra deux ou trois affaires, son sac et elle mit manteau et écharpe avant de sortir dans le fraicheur de l'après midi. Elle marcha quelque instant en se demandant s'il y aurait du monde. Elle retrouva son endroit et s'installa puis elle ouvrit son bouquin et commença sa lecture. Deux ou trois personnes s'arrêtèrent intriguées avant de repartir toujours aussi intriguées. Airis ne s'arrêta qu'au moment ou un prospectus se colla à son bras. Elle fronça les sourcils et le retira près à le ranger dans son sac pour le jeter à la poubelle quand elle se lèvera. Finalement, elle regarda quand même et un sourire appréciatif pointa sur ses lèvres.

–Et ben ce soir, ce sera jeu de sociétés et comme je suis toute seule, se sera le moment de rencontrer d'autres personnes.  

Elle posa son regard sur l'horizon et regarda l'heure, elle avait deux heures pour y aller. Et sur le papier, il y était marqué qu'il ne fallait surtout pas d'habiller chic, mais comme tous les jours. L'éditrice fronça les sourcils, c'était une recommandation des plus bizarre, mais elle l'écouterait, elle avait surement de bonne raison de faire ça. La jeune femme ne rentra que plusieurs minutes plus tard, après avoir fait par à Mr Renard ce qu'elle allait faire. Parce que même si elle avait grandit, elle avait toujours une petite partie de son cerveau qui était encore enfant et c'était cette partie la qui se manifestait quand elle parlait à Mr Renard.

Quand elle rentra chez elle, elle mangea un bout puis se prépara calmement, il fallait qu'elle arrive suffisamment tôt pour avoir une place à un jeu intéressant. Alors quand elle arriva devant les portes du manoir, elle grimaça, il y avait du mal déjà mais ce n'était pas ce qui la faisait grimacer. C'était l'allure de la maison, on aurait dit une maison hantée en un peu plus grand. « Une maison hantée déguisée pour paraître comme les autres, » pensa la jeune femme. Elle était tellement à fond dans la description de la maison qu'elle n'entendit pas le groom préciser que la porte de la maison ne s'ouvrirait que dans dix minutes, le temps que les autres personnes arrivent.


Dernière édition par Airis Megalan le Lun 27 Juin - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyJeu 24 Mar - 15:02


Let's go and play

feat le CAPITAINE Jack Sparrow et les autres


La journée avait était rude, je m'étais coltiné la pire classe possible, ils avait tous la réactivité d'une moule, et encore je pense que ce coquillage a plus de réactivité. En plus j'avais plus de rhum, j'étais donc allé cherché une bouteille dans la cale de Killian. Je lui revaudrait, enfin façon de parlé. Tant qu'il en savait rien, je ne devais rien. Puis je l'avais alimenté en Rhum assez de temps.
Bref je profitez de mon rhum avant de recevoir un sms d'une connaissance. Bon alors venir à une soirée, avoir de la bouffe gratuite, profiter de la présence de femmes... Je répondais par le positif évidemment.
J'avais revêtu mes vieux vêtements de pirate, comme toujours depuis la fin de la malédiction dès que je quittais le Lycée... J'arrivais alors devant la porte et un groom me faisais barrage, rien que je ne puisse éviter usuellement mais j'avais envie de jouer ce soir à être parfaitement conventionnel. Enfin d'essayer tout du mois. Je disais alors.

- Capitaine Jack Sparrow, Lady Melagan m'attends...

A moins qu'au final je me tappe l'incruste sans le savoir, m'enfin ça c'est pas bien grave...


© Jawilsia sur Never Utopia

Mission : 100%
Vie Jack : 100%


T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyJeu 24 Mar - 16:39

Let's go and play
Mission Jumanji

Let's the game starts 

✻✻✻

Ce matin était semblable à tous les autres. Belle c’était levé du petit lit de camp posé dans l’arrière-boutique pour commencer une autre journée parmi ses livres.  La jeune bibliothécaire avait légèrement du mal à s’accoutumer à cette nouvelle vie, alors elle restait avec ce qu’elle connaissant, une tonne de livre. En allant ouvrir la porte du commerce, elle se pencha pour récupérer un pamphlet sur le sol. Une soirée jeu de société ? Pourquoi pas. Elle allait peut-être pouvoir s’y faire de nouveaux amis. Comme la soirée n’était prévue que plus tard, la jeune femme avait toute la journée pour continuer le classement des ouvrages.  
 
La matinée tout comme l’après-midi avaient été tranquilles, mais somme toute agréable. Elle avait pu terminer de recenser les romans à caractère historique et demain elle pourrait les classer dans le rayon approprié. C’est en regardant l’heure que la jeune femme se rendit compte à quel point la journée avait passé rapidement et qu’il était à présent l’heure de se rendre à cette fameuse soirée. La bibliothécaire verrouilla donc la porte avant de se rendre dans l’arrière-boutique pour passer des vêtements plus approprié.
 

Le soleil commençait a lentement descendre vers l’horizon lorsque Belle arriva devant  l’adresse indiquée. Un Groom devant la porte lui précisa qu’avant d’ouvrir la porte il attendrait que tous soient arrivés.  Bien. Elle s’emmitoufla un peu plus dans son gilet prête à attendre les autres invités. 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyJeu 24 Mar - 17:47

Comment ne pas passer à côté des affiches qui avaient été installées au lycée. Cette soirée jeu de société avait l'air fun. Et en plus, Ceridwen était persuadée d'y voir Ellie. Attendez un peu... Le lycée ? Ceridwen ?

Oui, parce que depuis le retour de ses parents de Camelot, Ceridwen n'avait plus de téléphone. Sa mère l'avait si gentiment cramé devant ses frères, soeurs, son père et son oncle... Coupée du monde extérieur, la brunette n'avait eu d'autres choix que de se rendre au lycée, tous les jours, sans sécher, si elle voulait avoir un peu de contact... Et croyez-moi si vous voulez mais... Et bien elle maudissait sa mère intérieurement... Mais passons...

Ce soir là, elle avait gentiment demandé à ses parents si elle pouvait aller à cette soirée et ces derniers avaient accepté. Après tout ses dernières notes avaient été exemplaires et plus que tout, elle n'utilisait plus ses pouvoirs dans la maison. Alors Diana avait accepté à une condition : elle devait rentrer avant 23 heures. Bon, si elle pouvait voir Ellie, ça valait un peu le coup, non ?

La gamine s'était donc dirigée vers le lieu de rendez-vous saluant au passage la personne qu'elle ne connaissait pas, puis Belle et enfin, son professeur de Littérature, de qui elle s'approcha, un grand sourire aux lèvres :

- Vous laissez vous aussi parler votre âme d'enfant, monsieur Sparrow ?

Bon, en tout cas, avec le pirate dans les parages, c'était certain, la soirée allait être vraiment amusante !         

Mission : 100 %
Vie : 100% super
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyVen 25 Mar - 0:38



the devil's tears


J'avais besoin de repos, depuis que la malédiction est arrêtée, je n'arrête pas... Surtout que je m'inquiète vraiment pour mon meilleur ami... Sable. Après avoir prévenu mes collègues que je me prends quelques jours de repos, je tombe sur un flyer qui était posée sur mon bureau sur un tas de papier. Bizarre, je n'avais même pas vu que ce papier à mon arrivé. Bon c'est peut-être une de mes employé qui l'a déposé. J'ai hâte de pouvoir sortir de là et de me défouler comme une folle. Je n'en peux plus de rester entre les quatre murs de mon bureau. Après avoir fini mes rendez-vous, je prends plus attentivement en compte le morceau de papier découvert ce midi. Intéressant une invitation pour une soirée jeux de société et c'est vers 20 heures. Okay j'y serais, j'avais besoin de voir du monde autre que mon travail et faire des jeux, c'est amusant et j'espère que ça va bouger sinon je mettrais de l'animation, foi de la fée des dents. Il est temps que je quitte mon boulot pour rentrer rapidement chez moi pour me préparer. Une bonne douche et hop j'enfile une tenue décontracte mais quand même classe, fin quoi faut bien être présentable quand même, on ne s'est pas sur qui nous allons tomber. Il me reste une demi heure avant de me rendre au lieu de rendez-vous.Après avoir mangé quelque chose avant, je décide de prendre ma veste et d'aller tranquillement à l'adresse indiqué. Sur le chemin, j'avais hâte de savoir qui était présent à la soirée, et excité comme une puce même avant de savoir à quoi nous allons jouer, et oui c'est dans ma nature. A mon arrivé, je remarque qu'il y avait déjà du monde d'arrivé. Je ne connais pas trop ces personnes. Il y en avait un avec une allure de pirate, très étrange. Une jeune demoiselle, la fille de Diana Lake, Ceridwen je crois ainsi que la bibliothécaire. -Bonsoir à vous, vous aussi, vous êtes là pour la soirée jeu ??? demandai-je tout contente et pressée que les portes s'ouvrent.  


© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyVen 25 Mar - 12:50

Let's go and Play!

[Mission] Let's Go and Play 1378247000_tumblr_msh5otrNyd1qhlcl5o2_500

Ruffy pointait son arme sur son homologue, parant et attaquant celui-ci, lui donnant des conseils pour être plus efficace. Les nouvelles recrues, étaient assez molles, pourtant des guerriers comme lui à l'origine, il aurait pensé qu'elles se débrouilleraient bien plus qu'un enfant venant de la ville dite moderne. Alors, il les poussait jusqu'à leur retranchement. Les poussant même à bout parfois, mais bon il fallait bien s'amuser. Après ils se sentiraient mieux plus fort. Leur bizutage s'était bien déroulé, la peinture avait bien fait son travail et les oiseaux en avaient fait leur proie. Il n'avait pu retenir son rire à cette image. La cérémonie s'était terminé dans la joie et la bonne humeur, se laissant aller à la musique envoûtante de la flûte.

Tout en prenant sa serviette pour s'essuyer, il fit tomber une feuille qu'il avait récupéré sur un de ses camarades de classe au lycée. Il la regarda un instant, découvrant que s'était ce soir. Il but une gorgée d'eau et sourit quelque peu. Il demanda à Peter et une nouvelle fois, il put rentrer sur Storybrook. Il y passait d'ailleurs beaucoup de temps, sous certains ordres que Peter lui avait donné, il continuait même à se rendre au lycée, enfin quand il le voulait véritablement. Depuis que tout le monde avait eut de nouveau leur mémoire, s'était un peu le bordel. Depuis, le début, il s'amusait à deviner ce qu'ils étaient même quand eux ne le savaient pas.

Il s'habilla comme à son habitude, pantalon, t-shirt fin, prenant quelques outils avec lui et rangeant son chocolat dans une de ses poches. Allons jouer ! Il vit au loin la fille Lake, accessoirement, fille du pirate, qu'il voulait tuer depuis fort longtemps. Elle allait dans la même direction. Il marchait lentement, toujours sur de lui. Il vit une autre jeune fille presser le pas, assez joyeuse elle semblait de s'y rendre, allant également dans la même direction. En arrivant, juste après celle-ci, il entendit sa belle réplique et ne put s'empêcher de dire.

"Non, on est là pour pêcher." répondit-il. Il tourna son regard vers les autres. Le professeur de Littérature était là, il n'aimait pas ce pirate et encore moins quand il avait cours avec. Il vit la bibliothécaire, jolie. Et une autre jeune femme, sans plus.

Bon cela risquait d'être peut-être amusant, heureusement qu'il n'y avait pas que des vieux.

 


Dernière édition par Takoa Ruffy Wakiza le Mar 3 Mai - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptySam 26 Mar - 15:31

Let's Go and Play
« Aventurier méfiez-vous, ne commencez que si vous avez l’intention de finir. Les effets saisissants de ce jeu ne cesseront que lorsque l'un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom »

L’avantage d’être un pirate réputé en plus d’être le shérif de la ville ? Etre au courant des bons plans. J’avais eu vent d’une soirée qui allait se dérouler dans une vieille maison, ça pouvait être drôle. Plusieurs personnes étaient sans doute tentées par cette aventure, mais c’est la loi du plus fort pas vrai ? Un peu d’intimidation à mes concurrents et j’avais le petit boulot ! Si seulement j'en avais. Je n’ai demandé qu’une chose en échange, être payer en litre de rhum. Quoi ? Je n’ai pas besoin d’argent, j’ai juste besoin d’alcool, je suis pas chiant comme employé pas vrai ? Bien que je doute fort obtenir ce genre de salaire ou un salaire tout court.

Le souci est que tout ceci devait se passer dans le secret le plus total, personne ne devait savoir du moins au départ que j’étais leur groom… Problème quand ton ado’ se rend à la soirée… J’ai dû attendre qu’elle quitte la maison avant de me dépêcher d’arriver au terrain de jeu avant elle. Et tant que je tiens les organisateurs du jeu, je trouve ça un peu exagéré que je n’ai pas eu le droit à une limousine pour m’y rendre… Merci Diana d’avoir personnalisé ma moto !

Arrivé sur place je passe par la porte arrière de cette maison qui ressemble au manoir hanté de la famille Addams pour me préparer à la soirée. J’allais disputer les maquilleuses pour abimer mon si beau visage, mais passons c’était pour le show. Je ne dis rien non plus sur l’uniforme hideux que je dois porter. D’origine j'aime cette couleur, mais là non merci. Ils ont pris les uniformes de disneyword j’en suis sûr. J’ai vu la pub à la télé. L’espèce de chapeau est encore pire… Je suis obligé de le garder ? Misère, ma coiffure est ruinée. J’insiste pour porter un masque dissimulant mon visage au participant, pour le moment du moins. Mon sex-appeal détruit je peux attendre les participants devant la porte d’entrée.

J’ai dû apprendre le nom des heureux – ou malheureux élus – par cœur, ainsi c’est Airis qui arrive la première devant cette lourde porte. Je lui fis comprendre en regardant ma montre qu’elle était en avance et qu’il fallait attendre les autres. En attendant je m’amusais à lui tourner autour pour l’observé allant même jusqu’à respirer près de son oreille juste pour l’ennuyer un peu plus. Mon ancien mentor, le grand Sparrow arrive en seconde position. Quand il se présente à moi, je lui fais signe de rester où il est avec ma prothèse de main avant de le détailler à son tour. Je me rapproche de lui pour le ''humer'' exagérant une mine de dégoût à son odeur. Et rebelote pour mademoiselle French. L’aînée de mes triplés arriva ensuite. C’est dans un silence absolu et un sourire au coin que je réalise que je pourrais la surveiller à son insu lors de cette soirée. Elle va me détester. Tathiana et – ah bah tient un visage connu – Rufio arrivent en derniers. Ça va pouvoir commencer. Avant de leur ouvrir les portes je les observe une nouvelle fois, rhabillant comme il faut certaine personne. Le col de travers c'est pas cool.

« Maintenant que les retardataires sont arrivés, veuillez me suivre s’il vous plait. »

J’ouvre la lourde porte m’assurant même pas que les six participants me suivent. Je les mène jusqu’à une salle où je leur ouvre de nouveau la porte attendant qu’ils passent tous un par un. Une fois à l’intérieur de la salle je retire mon masque dévoilant enfin mon visage les regardant, devant me mordre la joie pour paraître le plus sérieux possible. La salle est tout sauf accueillante, elle est poussiéreuse mis-à-part la table de jeu au centre de la pièce. Je suis certain aussi que les toiles d’araignées sont authentiques dans les coins de la pièce. Les planches en bois qui recouvre les fenêtres ne permette pas à la lumière de passer suffisamment pour éclairer la salle comme il faudrait. Seul quelque petit éclairage datant des siècles derniers offres un minimum de lumière. Un animal empaillé et même installé dans un coin. Ça ne donne pas envie d’y vivre, ni d’y passer plus d’une minute.

« Mesdames et mes messieurs je vous souhaite à tous la bienvenue pour ce petit jeu fort sympathique. Réjouissez-vous, vous êtes les élus pour découvrir ce monde. Malheureusement pour vous, il est désormais trop tard pour faire demi-tour. Heureux, pas vrai ? Ne cacher pas votre joie. Oh et… N’essayez pas de tricher, vous n’y arriverai pas de toute manière. Prenez garde aux règles qui se dévoilerons à vous. Je ne vous souhaite pas bonne chance bien-sûr. Une dernière requête ? »

Je m'avance vers chaque participant, imitant le geste de tenir un micro passant moins d'une seconde devant chaque personne avant de me reculer, ne leur laissant pas le temps de répondre.

« Et puis non, c’est trop tard. »

Je les invite à se placer autour de la table de jeu avant de fermer la porte derrière moi, me saisissant des clefs pour la verrouiller. Puisse le sort leur être favorable.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyDim 27 Mar - 1:31

[Mission] Let's Go and Play × ft. Airis & des gens




Airis était certes dans les premières, mais les autres arrivèrent finalement rapidement. Elle vit d'autres personnes arriver, mais être escorter. Vers une autre porte peut-être ? La jeune femme fronça les sourcils, la maison ne lui disait rien qui vaille. Et si avant elle ne croyait pas à la magie et autres aspects surnaturels, dans cette vie, elle était obligée d'y croire. La maison avait une aura assez spécial, peut-être un peu trop, mais Airis refusa de céder à la peur. Elle ne fit pas attention aux autres et se mit à parler à Mr Renard. Elle espérait vraiment le revoir un jour et elle était sûre que même s'il n'était pas avec elle, il l'entendait.

–Des choses étranges se passent dans cette maison, dommage que tu ne sois pas avec moi, je suis sûre qu'on aurait eu plus de courage à deux.

Elle entendit des voix derrière elle et retourna, elle sourit à la brune une femme qui devait être un peu plus âgée qu'elle. Puis elle se retourna de nouveau vers le Groom qui se mit à … sourire ? L'éditrice ne savait pas pourquoi, mais elle était sûre de l'avoir déjà croisé quelque part. L'ennuie, c'est qu'elle était incapable de dire où. Puis il les fit entrer et à ce moment là, la jeune femme se mit à avoir un mauvais pressentiment. Elle écoutait toujours ses pressentiments, mais décida tout de même d'entrer. Après tout elle était là pour s'amuser non ? Et puis elle n'était pas toute seule.

Puis la personne les amena dans une pièce, les couloirs qui menaient à cette pièce étaient étroits, mais surtout, ils étaient vieux. Comme si personne n'avait faire le ménage depuis des décennies, tout était noir, sale et crasseux. Elle voulut dire quelque chose, mais se retint, finalement ce n'était peut-être pas une bonne idée. Le Groom les amena dans une pièce et se dévoila le visage. Airis fronça les sourcils et surtout se mit à frissonner. Rien dans cette salle ne donner la joie de vivre. Mais les paroles de Killian la fit frissonner de plus belle. Cependant ce qui l'étonna le plus, ce fut le clique de la porte qui se ferme. Est-ce qu'il était réellement sérieux.

–Mr Renard, je crois que je me suis mise toute seule dans petit pétrin. murmura-t-elle.

Elle s'approcha de la table pour voir ce quel jeu il s'agissait et soupira, encore un jeu dont elle ne connaissait pas les règles. Le rêve … Puis elle remarqua un bout de papier noircie par une grasse qui n'était aucunement présente sur la table. « C'est vraiment étrange comme endroit. » Elle se pencha en avant et lit ce qui se trouvait dessus.

–Chers Visiteurs bonsoir,
Ce jeu est votre porte de sortie alors jouez,
gagner et peut-être vous sortirez ?!
Suivez bien les règles qui se trouveront sur les côtés,
Suivez l'ordre que vous aurez établie.
La porte s'ouvrira seulement au mot Jumanji.
Alors jouez mais ne soyez pas trop empoté.
Bonne chance  et surtout puis le sort vous êtres favorable,
Au revoir !


Aucune signature, mais les mots prononcés à voix haute sonnèrent comme une sentence. Elle se tourna vers les autres et soupira.

–Je crois que nous n'avons pas le choix.

Alors, elle prit le jeu, le positionna au centre de la table et s'empressa de lire les consignes.

 « Jumanji, un jeu pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers. Lancez les dés pour déplacer votre pion, un double donne le droit de rejouer. Le premier qui arrive au bout a gagné »
   « Aventurier méfiez-vous, ne commencez que si vous avez l’intention de finir. Les effets saisissants de ce jeu ne cesseront que lorsque l'un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom »

Elle prit alors les dés et les laissa faisant un 11. Un petit pion en forme de Léopard sortit de son coin pour avancer de 11 case. Elle ferma les yeux un instant et soupira de soulagement, elle avait bien avancer et finalement peut-être que le jeu se terminera rapidement et ne sera pas si horrible qu'il en avait l'air ? Elle vit alors quelque chose s'inscrire sur le rond vert et elle le lit à voix haute.

–Musophobique, elles arrivent, acrobatique et collective.

Elle fronça les sourcils, mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Soudainement tout fut cernée par un nuage de plumes, des chouettes et des hiboux les regardant avec un air mauvais. Elle plongea sur la table pour se protéger et se rappela que ce qu'il fallait qu'elle protège, c'est le jeu, car si il disparaissait ou s'il était cassé, ils ne pourraient plus jamais sortir de cette salle. Elle se releva et fut contente de voir qu'elle avait sortit un pantalon et non une robe. Airis prit le jeu dans ses bras et le mit sous la table, cependant les bestioles se mirent à plonger et à plusieurs reprises, elle se fit griffer et pincer.

–Du balais oiseaux de malheur ! A qui le tour ? Les chouettes arrêteront que si nous continuons de jouer.

Elle prit les dés et tendit la main, attendant que quelqu'un se lance.

Airis: 90%
Mission: 100%
Léopard: 0%
Case 11/30


Dernière édition par Airis Megalan le Jeu 31 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyDim 27 Mar - 22:57



the devil's tears




Une dernière personne arriva derrière moi, c'était un jeune homme qui doit avoir 17 ans plus ou moins, qui répondit à ma question d'une façon ironique que je ne relève même pas. Car la porte s'était enfin ouvert, pour faire apparaître une personne avec un chapeau vraiment très ridicule, j'essaye de ne pas pouffer de rire mais j'avoue que c'est dur, un peu de retenu Tooth, ce n'est pas digne de la fée des dents. Après son speech, un peu ennuyant pour une hyperactive, il se décide enfin à nous faire rentrer. Ce n'est pas trop tôt.  On se retrouve dans une salle, où se trouvais une table ronde avec six chaises. Je m'installe sur une chaise, à ma gauche, se trouve celui vêtu comme un pirate et à ma droite, la bibliothécaire. 
La jeune femme au nom d'airis nous lit ce qu'il avait sur la feuille, hum pas très rassurant tout ça, quel jeu avait une notice comme ça, à mes souvenirs aucun. Elle commença, après son lancé de dé, son pion s'avance de 11 cases, puis un drôle de message apparût au centre du jeu. 
–Musophobique, elles arrivent, acrobatique et collective. 
-Musophobique... , mais c'est la peur des rats... vous entendez ça????? des bruits de battements d'ailes se fit entendre, Oh non des hiboux et des chouettes foncent sur nous, c'est quoi ce jeu!!! D'un coup, j'imite la première joueuse, je vais sous la table. Ces piafs sont coriaces et nous attaquent en plus, J'entends Airis dire : 
–Du balais oiseaux de malheur ! A qui le tour ? Les chouettes arrêteront que si nous continuons de jouer. 
-Je vais prendre ! Sans réfléchir, j'attrape les dés et les lance. Mon pion s'avance de 7 cases...d'une voix mal rassuré, je lis : 
-Longues, longues, elles vous abordent, attention, il en pleut des cordes.
Nous étions tous sous la table quand des lianes tombèrent, nous sommes bloquée sous une table, mais c'est génial !! Quelqu'un d'entre vous aurait une épée pour qu'on puisse sortir de là ???? demandais-je assez calmement mais avec une pointe de stresse toute même.

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyLun 28 Mar - 14:44

Tout le monde était enfin arrivé devant la maison. Et un groom à l'allure suspecte venait de leur ouvrir. Suspecte, parce que Ceridwen semblait avoir reconnue la démarche. Sauf que ça ne pouvait pas être son père puisqu'il était resté à la maison, non ? Alors lorsque le masque tomba, la gamine ouvrit grand la bouche. Et mince, voilà qu'elle ne pouvait même pas faire ce qu'elle voulait sans être contrôlée tout le temps. Elle croisa donc les bras sur sa poitrine, prenant tout de même place autour de la table, à la gauche de Sparrow.

Les règles furent donc lues par Killian qui finit par s'éclipser, avant que les premiers dés ne soient lancés et que... Des chouettes ne fondent sur eux. Sans même prendre le temps de réfléchir, la plus jeune se calefeutra sous la table, avec les autres, alors que l'autre inconnue prenait les dés à son tour.

- Oh la la, je le sens pas du tout...

Et elle avait bien raison puisque des lianes venaient de tomber de nulle part. Merde, et elle ne pouvait même pas toucher Excalibur u l'avoir avec elle...

- Pas d'épées, mais je vais lancer les dés... En priant pour ne pas faire pire...

Elle s'empara donc des dés, avançant son pion Kangourou de 9 cases avant de voir le message se mettre :

- Colonie immense tantôt noir ou rouge, charogne piquante. Attention bouge!

Elle n’eût pas le temps de faire un seul mouvement que déjà des centaines de points rouges se déplaçaient dans la pièce. Des fourmis rouges ! Voilà ce qu'il venait de sortir du jeu. Et alors qu'elle tentait de se trouver un abri plus loin, elle se mit alors à se gratter vivement le bras. Mais c'est que ça pique en plus !

- Vite que le prochain prenne !        

Mission : 100 %
Vie : 95% super
Case : 09/30
Revenir en haut Aller en bas
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyMar 29 Mar - 3:45

Let's go and play
Mission Jumanji

Let's the game starts 

✻✻✻

Belle pouvait imaginer que la soirée ne serait pas de tout repos simplement à voir l’allure de la maison devant elle. La jeune femme observait les gens autour d’elle, repérant les visages familiers. Quelques inconnues d’âges divers et ah tiens sa filleule était là.
 
Puis le dernier participant arriva et ils purent tous entrer. Oulà, la vieille maison était encore plus sinistre à l’intérieure. Belle resta bien au milieu du groupe de peur de se perdre dans ces sombres couloirs. Ils finirent par tous se retrouver dans une pièce ou un seul jeu trônait au centre d’une table. La jeune bibliothécaire ne porta pas attention au jeu bien longtemps puisque le Groom enleva son masque avant de prendre la parole. Kilian ? Vraiment? Pauvre Ceridwen non seulement sa marraine était  présente à cette soirée, mais voilà que son père aussi. Si le but était de surveiller la jeune fille Diana aurait pu le lui demander tout simplement ou bien la soirée aurait pu se faire chez eux à la limite. C’est lorsque Kilian sorti en verrouillant la porte derrière lui que Belle réalisa que quelque chose clochait. Pire encore lorsqu’elle entendit les règle du jeu.
 
-Mais c’est quoi cette…
 
Merde? Tout cela ne lui disait rien qui vaille. Bref, apparemment ils n’avaient plus vraiment le choix alors que le jeu commence. Puis, ce n’est qu’un jeu non, cela ne pouvait pas être si dangereux pas vrai?
 
La jeune fille qui avait lu les règles fut la première à lancer les dés et c’est à ce moment que la belle comprit vraiment dans quoi ils s’étaient embarqués.  Un grand nombre de chouettes et de hiboux foncèrent sur la table. Belle se protégea sous la table comme d’autre et regarda la suite du jeu. Deux autres personnes allaient encore jouer avant elle. Au tour suivant des lianes tombèrent d’elle ne savait ou puis ensuite se fut le tour des.. Fourmis rouges ? Au seigneur quand elle croyait que ça ne pourrait être pire.
 
-Je prends le prochain tour j’espère ne pas tous nous tuer.
 
Belle croisa les doigts puis lança les dés pour ensuite avancer son petit koala de 8 cases.
 
-''Secouée, secouée, la Terre ne fait que trembler''
 
Pas le temps de ce demandé qu’est-ce qui allait en résulté puisque toutes la maison sembla prise dans un terrible tremblement de terre. Dans la pièce où ils se trouvaient rien ne sembla bouger, par contre dans les autres pièces les choses semblaient se passer différemment.
 
-Bon pour le moment ce n’est pas plus mal ici, à qui le tour ?
 
La jeune femme était heureuse de ne pas avoir empiré les choses, jusqu’au moment où elle pensa a Kilian à l’extérieur. Était-il à l’abri ? Les cris qu’elle avait entendus étaient-ils les siens? Comme elle ne voulait alarmé personne elle préféra taire ses inquiétude et elle se contenta de simplement tendre les dés au suivant.

 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Vie: 100%
Mission: 100%
Koala: 0%
Case 8/30





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyMer 30 Mar - 18:00


Let's go and play

feat le CAPITAINE Jack Sparrow et les autres



Bon on du attendre d'autres personnes, je vis arriver dans le lot deux de mes élèves, dont le garçon, une des moules de ce matin...
Tais toi Jacky, ne dis rien, concentre toi sur les femmes attrayantes et potentiellement amenables sur le Calypso pour une toute autre sorte de jeu...
Le quartier du Capitaine ça a du bon je vous dit...
Le groom prend la parole, cette voix me dit quelque chose... Ça me reviendra en temps voulu. Je bois une lampé de rhum négligemment, mais oui cause toujours toi, je n'écoute pas enfin en apparence. Dans un coin de mon cerveau je suis certain que ça enregistre les infos.
Le groom retire son masque et je lance un regard à Killian, mais il nous fait quoi là. Je glisse à son oreille avec un grand sourire innocent.

- Mate, faudra que tu m'explique un jour ce que tu consomme en plus de ton rhum pour mettre ce genre de fringue ridicule...

Il appréciera j'en suis certain. Bref nous y voilà... Les choses se gâtent rapidement, non mais c'est quoi ce jeu... J'aime pas particulièrement les bestioles. On doit courir, fuir à vrai dire... Je suis pas mal doué à ça... bref à mon tour de lancer le dé. Je tends ma pouteille de rhum aux autre joueurs après en avoir bu une gorgée, après tout, on peut être civilisé un minimum même avec un jeu du genre. Je fais un 7 et la case marque.

- Cours cours ma petite, des villes ou des champs nous sommes a ta poursuite. -

Embarquant le plateu de jeu avec moi, laissant ma précieuse bouteille de rhum dans le mains de la femme brune, Thianna je crois, je cours à la'apparition de la première souris et je lance.

- Qui m'aime me suive! même ceux qui m'aime pas j'ai le plateau de toute manière.

Je passe les deux dé à la moule... Oui ça lui va bien je dois dire, il ne reste qu'à lui de lancer les dés...


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Mission : 100%
Vie Jack : 100%
Phacochère : 0% nat
Case : 07/30


T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyMer 30 Mar - 23:14

Let's go and Play!

[Mission] Let's Go and Play 1378247000_tumblr_msh5otrNyd1qhlcl5o2_500

Ruffy regarda un instant la personne devant la porte. Il fronça quelque peu des sourcils et se mit à rire sans se cacher. Il fallait le dire l’accoutrement était assez drôle, alors pourquoi se priver de montrer à quel point s'était ridicule. Mais quelque chose le dérangeait chez lui. Il se reprit quelque peu et suivit la petite bande. Il marchait penaud, observant toutes les pièces par lesquelles ils passèrent. Un peu lugubre cet endroit, assez fun pour faire Halloween. Il commençait déjà cependant à s'ennuyer. Les personnes qui semblaient participer à cette soirée n'était guère pour le moment intéressant. Certaines étaient des adultes, trop vieux pour être amusant. L'hyper active était assez amusante, elle voulait tout le temps bouger, elle ne tenait pas en place s'était assez amusant à regarder. Il entendit l'autre fille sans plus parler à soi même, une folle, tient, pourquoi pas ! Il ne pensait pas voir la bibliothécaire dans ce genre d'endroit, fallait un début à tout. Pour ce qui était des autres, il ne pensa rien de spécial, ils n'en valaient pas la peine d'user de ses pensées pour eux.

Arrivé dans une pièce qui semblait être celle où ils allaient jouer, il s'installa sans demander approbation, avant que leur maître d'accueil, leur dise. Il releva son visage au moment où que l'homme qui parlait un peu trop, était le pirate qu'il détestait au plus haut point. Celui-ci sortit et referma la porte à double tour, avant qu'il n'ait pu le mettre en joute. Bon, la prochaine fois ! Il rangea son arme et se frotta les mains. Les choses intéressantes pouvaient enfin commencer.

"Ah enfin ! C'était pas trop tôt !" lança t-il.

La première des filles lança les dés, il ne se rappelait pas de son nom, peu importe, c'était pas très grave. Il n'avait pas vraiment écouté sa lecture des règles, elle avait une voix agaçante fallait le dire. Il n'y avait aucune peur qui se reflétait chez lui, la peur n'était que quelque chose qui empêchait un guerrier d'accomplir son devoir. Les premiers préjudices arrivèrent. Il ria légèrement et grimpa sur la table. Il s'était armé et n'hésitait pas à frapper ces oiseaux, quand ils venaient à lui. Il riait. Enfin de l'amusement. Soudain, il intercepta une liane, apparut de nulle part, en grand nombre, et il se prit au jeu de Tarzan, malheureusement, s'était pas assez spacieux pour vraiment y prendre plaisir, mais il s'en contentait bien déjà assez.

"Allez les froussards, venez vous amusez au lieu de vous cacher !" se moqua t-il.

Il regarda sur le sol, tiens des fourmi, il connaissait bien leur plaisir, ils aiment beaucoup manger un peu de tout, il grimpa, quelque peu. Il écoutait les cris en tout genre et les dés se faire lancer, rien ne se passait du moins pas dans cette pièce si on écoutait un peu mieux. Il vit l'autre boulet de pirate prendre les dés et les balancer. Les énigmes donnaient un peu trop à réfléchir à son goût, enfin il s'en fichait, il y avait de l'action. Mais le spectacle que donnait ce cher professeur, était pitoyable. Un lâche, il voulait qu'on le suivre et courir comme des poussins derrière la poule pour ne pas se faire manger par des souris. Sérieusement, s'était un pirate lui ? Il leva les yeux au ciel, interceptant les dés qu'il avait tout de même pensé à lui lancer.

Il redescendit vers la table un peu envahit, poussant sans ménagement ses fichus animaux. Un six apparut et il les balança à la première qui les avait soit disant lancé, la fille sans intérêt. Il leva les yeux au ciel. Comment pouvait-il savoir ce qu'il y avait d'écrit si l'autre imbécile d'adulte courait dans tous les sens avec le jeu dans les bras. Il vint entre les lianes vers celui-ci, tuant une souris qui allait grimper sur le hippie pirate.

"Hey le vioc, j'ai besoin du jeu" Il le prit et lu, alors que son pion en forme d'animal bien avantageux, le rhinocéros, sa force en était qu'un compliment. "Volante ou suspendue, elles attendent. Quoi ? Certainement pas une légende.", il relança le jeu toujours vers l'autre fille, Airis, si il avait retenu. Il attendit jusqu'au moment où il redescendit de sa liane, des chauve souris apparurent descendant de la cheminée, volant au dessus d'eux pour certaines et d'autres restant bien calme, peut-être un peu trop.

"ah plus on est de fou, plus on rit !" Il commençait à s'échauffer, faisant craquer ses articulations.
 


Tak' : 100%
Mission : 100%
Case : 6/30
Rhinocéros : 0


Dernière édition par Takoa Ruffy Wakiza le Ven 8 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyJeu 31 Mar - 21:10

[Mission] Let's Go and Play × ft. Airis & des gens




Finalement les choses se compliquaient rapidement, les chouettes et autres hiboux n'étaient vraiment pas amicaux. Alors elle disparut sous la table et c'est à cette instant là qu'une autre jeune femme prévint qu'elle prenait le tour suivant. Airis lui adressa un sourire et elle tira les dés. Là, des lianes tombèrent de tous côtés, les filles étaient comme enfermés, mais finalement n'était-ce pas seulement de la peur ? La brune en profita pour parler avec la femme.

–Je m'appelle Airis Megalan, je suis éditrice et je me demande bien pourquoi est-ce que je suis venue ce soir !

Elle sourit puis remarque une autre fille, beaucoup plus jeune. Elle se demanda un instant ce qu'elle faisait là. Puis elle se souvint que c'était une soirée jeu, personne ne savait que ça allé finir comme ça. Elle attendit quand les autres personnes remmènent sous la table mais rien. En un haussement de sourcils, elle vit la plus jeune du groupe prendre les dés et se mettre à jouer. Sur quoi il allait encore tomber cette fois-ci ?

« Bien sur qu'il fallait que ce soit sur des bestioles minuscules et qui piquent » pensa la brune en voyant une colonie de fourmis rouges et noirs. Elle sortit tout de suite de sous la table, passant à travers les lianes qui faisait une sorte de rideau. Elle se mit à sautiller partout pour enlever les fourmis qui était restées accrochées à ses vêtements. « Nom de dieux, je déteste les bestioles ! » Mais bien évidemment les choses ne s'arrêtèrent pas là, sinon ce ne serait pas drôle n'est-ce pas ? Voici que la maison ne mit à trembler, un tremblement de Terre ? Airis ne savait pas, elle cherchait juste à garder son équilibre pour ne pas s'étaler comme un grosse m**d* sur le sol. Mais heureusement pour tous, pas de casse dans la salle.

–Mr Renard, si je sors indemne de cette situation, je te jure que je ferais tout pour vous retrouver. murmura-t-elle à elle-même.

Oui Airis avait de légers doutes sur la suite des évènements. En sachant qu'ils avaient 30 cases à parcourir pour tomber sur le milieu. Et surtout qu'il faudrait faire un nombre exacte avec ses dés … C'était presque mission impossible. Puis c'est au pirate de tirer les dés, il leur tend ce qui semble être du rhum. La brune en boit une gorgée, ce n'est pas dans ses habitudes de boire, mais là, elle en aura besoin.

–Merci, dit-elle à l'adresse du pirate.

Il lança les dés et fit un 7. La jeune femme se mit à soupirer en voyant des souris arrivaient de partout par des troues dans le mur. Elle voit ensuite le pirate se mettre à marcher elle ne savait ou et se demanda ce qu'elle devait faire. Mais après un coup d'oeil à la bouteille, elle se dit que le mieux se serait de rester ou elle était. Heureusement pour elle, elle aimait bien les souris. Puis vint le tour de la dernière personne du groupe. La jeune femme se mit à grimacer, après les souris les chauve-souris. L'éditrice se demanda ce qu'il se passerait ensuite. Elle récupéra alors de nouveau les dés et les lança. Elle n'avança que de trois cases et la phrase lui fit froid dans le dos. « Des grenouilles … vénéneuses ? »

–Mes couleurs sont des leurres, me toucher provoque la douleur, sautez sautez petite, nous grenouilles, on arrive.

Les grenouilles étaient, comment elles étaient entrées ou apparues ? Elle en savait pas, mais elle n'était pas ça du tout. Rapidement, elle commença à se gratter sans comprendre, elle baissa les yeux et grenouille de couleur rouge et bleu se mit à grimper petit à petit sur sa jambe nue. Elle sentit ensuite quelque chose dans son dos et se mit un peu à gémir. Des plaques apparurent ensuite et finalement elle se remit à sauter dans tous les sens, se retenant de se déshabiller pour enlever les amphibiens.

–Que quelqu'un prenne s'il vous plaît !

Elle se mit à se gratter frénétiquement tout en sautant dans tous les sens, tellement qu'elle tomba sur les fesses. D'un mouvement de panique et en sentant quelque chose dans son décolleté, elle enleva sa robe et se remit debout pour enlever toutes leurs traces.

–Je déteste ces bestioles !cria-t-elle en remettant laborieusement sa robe.

Airis: 80%
Mission: 100%
Léopard: 0%
Case 14/30
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptySam 2 Avr - 12:08



the devil's tears




Ou nous étions tombée et c'est quoi cette soirée de jeu qui est vraiment dangereuse en plus il y a des adolescentes, surtout la fille de Diana lake. Son père n'a même pas flanché en la voyant, j'ai vraiment du mal à le comprendre. La soirée à peine commencer qu'il nous ai arrivé que des galères . Quand j'ai demandé une aventure, je disais calme même si je suis hyperactive... Un nouveau tour commença, la jeune femme du nom Airis relance les dés, son pion en forme de léopard je crois avance à la 14 ème case, et son message est plus que clair, des grenouilles... Au nom, j'en ai une horreur de ces bestioles là... J'essaye de les éviter le plus que possible avant de prendre  les dés à sa demande pour que je lance. J'avais en plus la bouteille de rhum du pirate, qui me l'a confier, au péril de ma vie ??? Non mais il est sérieux, bon c'est pas grave. Mon regarde se dirige vers le mini Fennec se déplace de 5 cases, les grenouilles ont directement disparu, tout en me penchant je peux lire: 
Soleil pas présent pourtant étouffant.
Avant même que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, une chaleur insuportable se fit ressentir, - C'est moi où il commence à faire chaud ???? Captain, je me permets de me désaltérer avec votre rhum. J'en pris une longue gorgée, en pensant que ça irait, mais non je me trompe, je déchire mon jean en mode short et ouvre mon chemisier. Que quelqu'un jette les dés, il fait commence à étouffer et Sparrow n'en profite pas ! C'est juste horrible cette chaleur. Là je n'ai qu'une envie, c'est de rejoindre Noël dans son royaume du nord. 
© TITANIA



Thiana : 100 % 
Mission: 100%
Fennec: 0%
Case 12/30
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyDim 3 Avr - 11:04

C'était l'apocalypse. Plus le jeun avançait et plus les choses se compliquaient. Bon, à vrai dire, Ceridwen n'avait pas vraiment peur des souris. Donc lorsqu'elle débarquèrent dans la pièce, cela ne lui fit ni chaud, ni froid. Par contre, les grenouilles... Et bien elle s'en serait bien passé à vrai dire. La gamine fut donc la première à se lever et à déguerpir pour se cacher derrière sa marraine, espérant vraiment que ce n'était qu'un mauvais rêve. De toute façon, ça ne pouvait être que cela, non ? Parce que son père ne l'aurait jamais laissé jouer sinon. A moins que ce ne soit qu'un père en carton...

Voyant que c'était son tour de jouer, elle attrapa les dés pour faire un 11. Et la phrase qui s'afficha lui fit froid dans le dos...

- Je vois rouge et je n'aime pas que l'on bouge.

Elle releva alors son regard pour voir qu'un taureau venait de se mettre devant la porte d'entrée. La gamine inspira fortement, avant de finalement lâcher :

- Personne ne bouge, compris ?

Non parce que elle, elle n'avait pas vraiment envie de finir embrochée sur l'une des cornes de la bestiole...        

Mission : 100 %
Vie : 95% super
Case : 20/30
Revenir en haut Aller en bas
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyLun 4 Avr - 16:22

Let's go and play
Mission Jumanji

Let's the game starts 

✻✻✻

Ce jeu prenait vraiment une allure dangereuse. Après les souris vinrent les chauves-souris  puis les grenouilles. Belle senti sa filleule venir se cacher derrière elle à l’apparition des petites bestioles  qu’elle détestait tant.
 
-Ne t’en fait pas, on ne risque rien ici. Ton père ne t'aurais pas laisser ici si tu craignais quoi que ce soit 
 
Elle lui avait dit cela plus pour se rassurer elle-même, surtout lorsqu’elle vit la jeune Airis se couvrir de cette irruption cutanée. Voilà qui n’arrangerait rien. Puis, au tour suivant une chaleur étouffante ce fit sentir. La bibliothécaire avait l’impression d’avoir atterri dans un désert. En voyant les joueuses avant elle enlever une partie de leur vêtement elle dut se résoudre à faire la même chose pour ne pas mourir de chaleur. C’est donc ainsi qu’à contre cœur elle enleva sa veste de tailleur ainsi que ses long bas. Elle ne se trouvait plus qu’en chemisier fin et jupe plutôt courte. Heureusement grâce à la chaleur il était impossible de dire si la rougeur de ces joues était du à la chaleur ou à sa gêne d’être ainsi dénudé.
 
Céridwen lança ensuite les dés, puis un taureau se matérialisé dans la pièce. Comme si l’on avait besoins de cela en plus. Sans faire de mouvement brusque pour ne pas s’attirer le foudre de l’animal, Belle lança à son tour les horribles dés. Son Koala avança de 7 cases.
 
-Qui s'y frotte, s'y pique. Noir et jaune elles aussi paniquent…. Mais de quoi parlent-ils ?
 
Belle recula d’un pas et sut tout de suite de quoi il allait s’agir en entendant le bourdonnement. Non… Non pitié tout sauf ça… La seule et inique véritable phobie de la jeune femme était ces ignobles insectes. Des abeilles en quantité incroyables sortirent du sol en une volé immense. D’un coup elle s’accroupie en se cachant la tête et ne put donc pas voir les chauves-souris se régalé des nouveaux arrivants. C’est toujours en position fœtal qu’elle lança les dés au pirate. Belle n’avait plus l’air de l’Aventurière qu’elle avait été un temps dans la Forêt Enchantée, mais pour le moment cela lui était bien égal.
 
-Continuons, si l’on veut sortir un jour de ce calvaire. 
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Vie: 100%
Mission: 100%
Koala: 0%
Case 16/30





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a


Dernière édition par Belle French le Mer 11 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyMer 6 Avr - 15:26


Let's go and play

feat le CAPITAINE Jack Sparrow et les autres


Bon alors quand le premier tour fut terminé, Aeris relança les dés et nous voilà avec une invasion de grenouille. Je prenais l'un de ce batracien avec une certaine précaution, après tout cespetites bestioles pouvaient être assez urtiquante, et je ne laisserai pas la moule et la fille de Killian me voir me gratouiller de partout. La suite me plaisais assez bien. J'appréciais la vision de Thianna diminuant la surface de vêtements qui la recouvraient. Avec un sourire, un brin pervers faut bien l'avouer, je répondais à la jeune femme.

- Voyons, Milady, j'ai des yeux c'est fait pour voir. Vous avez bien méritez du rhum, ça réchauffe en plus, sais t'on jamais si vous voulez enlever un peu plus de tissus, je vous laisse la bouteille en entier.

Mais Ceridwen, pris la suite et voilà qu'un taureau nous faisais face je sortais alors le plus naturellement possible.

- Suffit de le castrer si y en a qui ont de la magie. L'agressivité d'un taureau est fonction de ses fonctions de reproduction…

Bah quoi, pourquoi tout le monde me regarde comme ça. Je soupire alors que Belle lance les dés et voilà des abeilles maintenant... Je voulais une soirée pour me détendre, pas revenir avec une multitude de piqûres. Allez à mon tour. Mon pion phacochère avance de 5 cases et je vois

- Oh un homme descend, attention il se prend pour Tarzan -

Tarzan, attends ça me dis un truc ça... Attendez c'est l'autre dégénéré qui se prend pour un singe ça.
Et voilà ça loupe pas, je vois un type descendre d'une liane, il se met a chasser les chauves-souris qui s'envolent et attaquent, je me dévie et pousse par inadvertance la moule qui me sert d'élève, Takoa je crois que c'est son prénom. Il se fait quelque peu malmener par les bestioles. Oh il s'en remettra, sans râler ça serait bien, ça mériterait une gorgée de rhum ça. Je prenais alors des mains de la brune, assez peu vêtue ma bouteille de rhum et quand j'allais en boire une gorgée. , le pseudo Tarzan m'embrassa en sur la bouche. Je clignais des yeux en le repoussant,non mais c'était quoi ces manières, une femmes je veux bien mais un homme non merci... Je disais alors avec mon usuel détachement amusé. Tout en filant les dés à Takoa, pour ne plus risquer mon corps avec cet homme du jeu qui avait des moeurs qui ne me convenait pas vraiment.

- Je sais que je suis un beau gosse, mate. Mais je ne mange pas de se pain là moi, je préfère largement les jolies femmes, et les hommes très peu pour moi, même si certains pensent le contraire...

Bon il les lance les dés ce gamin de malheur, j'ai pas envie qu'on m'agresse sexuellement encore une fois. Je buvais alors une gorgée de Rhum avant d'aller embrasser Thianna sur les lèvres. Ça c'était bien mieux, ça mettait les choses au clair. Bon évidemment la réaction de la brune dénudée ne se fit pas attendre. Je m'en étais douté, mais au moins j'avais profité du baiser et du rhum.


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Mission : 100%
Vie Jack : 100%
Vie de la moule : 95 % cils
Phacochère : 0% nat
Case : 12/30


T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyVen 8 Avr - 15:23

Let's go and Play!

[Mission] Let's Go and Play 1378247000_tumblr_msh5otrNyd1qhlcl5o2_500

Le Lost Boy regardait les scènes défilés, s'en amusant plus qu'il n'en inquiétait, il n'était pas impressionné par tout cela, son agilité de guerrier lui donnait l'occasion d'esquiver et de se protéger des choses qui pourraient sembler dangereuses pour l'ensemble des personnes présentes. Toutes sortes d'animaux apparurent et il regardait Airis se débattre avec les grenouilles, la regardant se déshabiller, sans trop grande classe, rien d’époustouflant. Voir un corps plus dénudé ne lui faisait guère grand chose, il avait grandi dans un peuple indien alors il n'avait pas de problème avec cela. Il tuait toutes grenouilles qui pouvaient l'approcher, alors qu'il était accroupi sur cette table où ils avaient commencer à jouer. Mais vu l'état de la pièce, il avait vu ses camarades grouiller dans cette dernière, mettant un peu plus de bordel. Il était assez mi amusé mais un peu ennuyé. Ce n'était pas ses meilleurs camarades de jeu pour l'instant. Alors, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

Il enleva son haut, alors qu'une forte chaleur se fit sentir, comme il l'avait dit il n'était pas quelqu'un de pudique et regarda les autres en faire de même, presque du moins. Le vioc semblait bien aimer reluquer l'autre fille hyperactive. Quel pervers celui là ! pas étonnant venant d'un prof ! Pas si différent de l'autre imbécile, comment cette fille pouvait être sa fille, sauf si elle n'était pas mieux que son père, plausible. Un taureau fit son apparition. Il prit son t-shirt, voulant le rendre plus excité, mais il ne semblait pas vouloir pour le moment charger, inutile celui-ci.

De nouveau les dés se firent tirer et ....il frôla le corps de Airis et la poussa vers ce qui semblait être des abeilles, avant de les recouvrir de son t-shirt pour les aveugler.

"Piques, Piques, vole, vole , vole" répéta t-il joyeusement. Il fit un clin d’œil à la demoiselle et se retourna alors qu'un homme fit son apparition, dérangeant les chauves-souris, qui bien évidemment se prirent d'affection pour lui, tout ça à cause du vioc. Il se fit quelque peu mordre, avant qu'il en prenne une et l'assomme, faisant déguerpir les autres, se mettant à légèrement léviter, sans trop attirer son attention, courant avec un sourire, les chauves souris sur les basques, vers les autres filles. "Elles arrivent les filles!" Il ria et prit les dés des mains du pirate, sentant une envie de l'embrocher mais la scène qui se produisait sous ses yeux alors que les chauves souris embêtaient fièrement ses camarades, lui plaisait plutôt bien, cet étranger voulant draguer absolument le vioc, juste retour des choses. Il fit tournoyer les dés et mit tout son temps pour les lancer.

Il le fit au final et son pied glissa entrant en contact avec la jambe de la fille de l'autre imbécile, laissant une trace de sang de grenouille sur sa peau, alors qu'il voulait juste reprendre le jeu, le dé qui se trouvait près de son pied à ce moment ci, tourna. Il regarda le sceau vert s'illuminer.

"Une loi de Jumanji a été violé" et le pion, recula de trois cases...Sérieux, il était con ce jeu. Il ne sait pas faire la différence entre un accident et une tricherie. Il le balança. Se stoppa, respirant fortement. Une queue apparue dans son derrière et ses oreilles devinrent plus pointu. Satané jeu de merde. Sa patience avait des limites.
 


Tak' : 95% Suspect
Mission : 100%
Case : 8/30
Rhinocéros : 10%


Dernière édition par Takoa Ruffy Wakiza le Mer 20 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyDim 10 Avr - 18:24

[Mission] Let's Go and Play × ft. Airis & des gens




Airis sentit la chaleur l'englober comme un manteau, elle fronça les sourcils et finalement recommença a enlever ses vêtements. Oui il faisait vraiment trop chaud, elle s'éventa de la main et subit les autres changements avec indifférence. Jusqu'à ce qu'une queue et des oreilles apparaissent sur l'espèce d'Indien. La jeune femme se pencha pour récupérer les dès quand soudainement une secousse de fit plus violente dans cette salle. La jeune femme s'agrippa à la table et vit les dés tomber dans le troue par ou les abeilles étaient arrivés.

–Et merde ! Faut qu'on les retrouve sinon on pourra jamais finir le jeu et on restera coincer dans cette maison.  

Elle se retourne vers la porte ou se trouve encore le taureau. « Comment faire pour passer la porte sans encombre ? » La jeune femme se mit à faire le tour de la salle, il fallait absolument qu'elle trouve un moyen de sortir de cette salle. Ca n'allait pas être possible sinon. Mais après avoir fait le tour, elle  du se rentre à l'évidence qu'elle n'avait aucun moyen de sortir d'ici.

–J'ai l'impression qu'il va falloir qu'on se débrouille pour sortir ... il faut qu'on fasse fuir cette chose!  

Bien qu'elle sache que cette chose n'était qu'un animal et surtout le fruit d'un jeu, elle ne pouvait s'empêcher de penser que sa corne, elle, avait l'air très réel. Finalement, Airis recommença à chercher à tâtons, il fallait qu'elle trouve un moyen de le vaincre sans lui faire trop mal. Dans le coin de la pièce, elle trouva une batte et grimaça. Ce n'était pas dans ses façons de faire ça, mais elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle réussisse à le faire fuir. Et ce le plus vite possible.
Alors elle traversa la salle en courant et tapa dans le cou de l'animal qui recula. Il ne l'avait pas vu arriver. Il la regarda avec un air méchant, ses yeux virant au rouge. La jeune femme lâcha la batte, se mit à reculer en levant les mains.

–Je suis vraiment désolée , dit-elle à l'animal.

Ce n'était pas dans ses esprits de taper, mais même si elle n'aimait pas le dire, elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas le laisser les enfermer dans une salle pareil.

Airis: 80%
Mission: 100%
Léopard: 0%
Case 14/30
Taureau : 80%


Dernière édition par Airis Megalan le Lun 25 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptySam 16 Avr - 12:53



the devil's tears




Qu'est ce que je déteste quand il fait trop chaud, pudique, moi ??? Non pas du tout, enfin la j'ai juste détruit un de mes anciens jean's en mode short. La je n'ai même pas une larme de tristesse d'avoir fait ça. Malheureusement pour moi, cette chaleur presque irrespirable s'en alla comme si de rien n'était, voilà qu'un taureau se ramène, Mais c'est quoi cette blague ! Si je tombe sur celui qui a organisé cette soirée, je lui met mon poing dans sa figure, fois de la fée des dent comme ça, je récupère ses dents pour lui en faire un collier. J'ai pas compris ce qui se passe, je vois rapidement le pirate me prendre la bouteille de rhum que j'avais dans les main pour ensuite qu'il m'embrasse. Non mais il est sans gène celui-là; c'est vraiment pas le moment de la drague ou que sais-je, sans réfléchir, je lui mi une gifle qui j'espère ne sera pas trop forte pour lui.
"C'est pas le moment de batifoler là !! Nous devons retrouver ces dés ! "lui dis-je dans un mélange de sentiment qui me rend hystérique. Je regarde sa bouteille et la repris pour en prendre une gorgée; l'alcool me fait faire n'importe quoi c'est pas possible. Je lui rends et choppe une pierre au passage pour m'avancer doucement vers l'affreuse bestiole que la petite Ceridwen a fait apparaître. Le taureau me fixe avec son air mauvais, mon dieu, j'espère qu'il va s'en aller rapidement. Je lance cette pierre que j'ai ramassé, qui ricoche sur sa face. Merde je l'ai énervé plus qu'autre chose, je regarde les autres, tout en reculant.
"Si vous avez d'autres idées, je vous en pris, allez y. '"

© TITANIA



Thiana : 100 % 
Mission: 100%
Fennec: 0%
Case 12/30
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyLun 18 Avr - 8:30

En plus du taureau, il faisait très chaud. Et si cela ne suffisait pas, il avait fallut que sa marraine ne fasse arriver des abeilles dans les lieux. Et la fille de Diana et Killian détestait les insectes, elle resta donc derrière la bibliothécaire, qui tenta tant bien que mal de la rassurer. Mais elle connaissait mal son père...

- Mon père est un psychopathe... Il n'est pas très net dans sa tête...

Oh oui, et elle se ferait un plaisir de le démonter en sortant d'ici mais pour le moment... Mieux valait lancer les dés, non ? Tiens, où étaient-ils d'ailleurs ? Comment ça l'organisatrice de ce jeu les avaient perdus ?

- Non, mais... Vous êtes tous fous ?!?

Pourquoi allaient-ils tous embêter le taureau au lieu de rester sagement assis à trouver une solution pour se sortir de là ? Ceridwen poussa un soupir de désespoir avant de se rapprocher de la fenêtre pour prendre un peu d'air. Et là, entre deux planches, elle trouva un harmonica. Chouette, elle allait pouvoir détendre tout le monde ! Elle s'assit donc en tailleur, dos à la fenêtre, et commença à jouer un air de musique entraînant, arrivant à capter l'attention de tout le monde. Peut être que cela parviendrait à détendre le taureau, qui sait ?        

Mission : 100 %
Vie : 95% super
Case : 20/30
Revenir en haut Aller en bas
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyMer 20 Avr - 0:47

Let's go and Play!

[Mission] Let's Go and Play 1378247000_tumblr_msh5otrNyd1qhlcl5o2_500

Ruffy s'était assis attendant que le suivant, suivant prenne. Qu'ils étaient lents se disait-il. Sa queue ne se remuait même pas tellement l'ennuie commençait à l'emporter. Il se contentait d'observer chaque personne. De plus, les dés s'étaient perdu en bas à cause de l'autre. Vraiment pas très agile ! Il prit la bouteille de Rhum et s'en but une gorgée. Il s'était levé et tournait autour des différentes personnes et choses. Il regardait le mouvement de la batte s'écraser sur le taureau. Il se mit à rire, sérieusement, vraiment pas douée du tout même. Il avait bien rit aussi à la gifle de l'hystérique envers le pirate. Il aurait bien aimé mettre autre chose mais il se contenait pour le moment, ayant bien compris qu'il était utile pour la partie. Pour une fois, qu'il était utile, même en prof il craignait.

Il vérifiait aux alentours qu'il ne se fasse pas attaquer par les autres choses bien apparues plus tôt. Ce jeu était perfide, ça l'amusait mais ça l'ennuyait, il le trouvait très limité. Même si il devait avouer que l'animal en quoi il se transformait lui plaisait grandement. Il vint vers le pirate et s'appuya sur son épaule alors que la fille disjonctée ne lui lance une pierre. Étrange manière de faire. Si elle n'avait pas l'esprit d'équipe, ils n'allaient pas aller loin dans le jeu. Mais le spectacle était assez drôle. Quand à la fille de l'autre poisson pourri, elle avait un tout autre passe temps, puisque le son d'un instrument s'élevait. ça lui rappelait la flûte de Peter. Il sourit légèrement. Cette fille n'était peut-être pas aussi nul que son père. Il regarda le taureau qui avait l'air de planer.

Tak' ria de lui même, et si il imitait la bêtises de tous. Soyons fou. Il dégaina son arme, prit quelque chose dans l'autre main pour lancer à l'animal, ce qui devrait le déconcentrer. "Allez mon vieux à nous deux!" Il était face à lui et se mit à avancer agilement, se mettant dans une position d'attaque. Cependant, il fallait bien quelque chose pour tout gâcher, cette fille sans beauté extérieur le gêna et il se fit dévier, devant la contourner pour l'esquiver. "Pousse toi!" mais il était trop tard, un trou cacher par les grosses fesses de cette fille, lui fit perdre l'équilibre et il tomba s'écrasant sur le plancher, un pied enfoncer dans le vide. Il se tourna vers elle et lui pointa son arme dessus, la tirant et le mettant à la gorge. "La prochaine fois, je t'embroche" lui cracha t-il à l'oreille avant de la relâcher furieux.  

Il se releva un peu bancale, quelques égratignures par ci par là. Il se mit à inspecter la pièce, valait mieux qu'il se calme sinon il allait faire un meurtre et ça n'allait pas être le taureau.
 


Tak' : 90% Suspect
Mission : 100%
Case : 8/30
Rhinocéros : 10%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptyMer 20 Avr - 16:34

Belle French a écrit:
Let's go and play
Mission Jumanji

Let's the game starts 

✻✻✻

En un tour les choses s’étaient envenimées comme pas possible. C’est lorsqu’elle avait cessé d’entendre le bourdonnement des abeilles que Belle était sortie de son cocon et avait pu constater la perte des dés et les efforts de chacun pour chasser le taureau protecteur de porte. La batte semblait avoir eu un bon effet, la roche pas vraiment, puis la flute semblait le déconcentré. Bien c’était le moment de tenter quelque chose.
 
Belle regarda dans la pièce pour voir ce qu’elle pourrait bien utiliser contre l’animal et elle eut une idée bien qu’elle ne serait pas évidente. La jeune femme prit la bouteille de rhum que tout le monde semblait se passer pour en prendre un bonne gorgé histoire de se donner du courage.
 
-Bon bien quand il faut y aller… !
 
Sur c’est mots elle prit une chaise à côté d’elle et s’élança vers la bête pour lui en asséner un bon coup. Bon d’accord il semblait un peu énerver par la suite et commença à avancer dans la pièce, mais il semblait commencer à avoir mal, ce qui était une bonne chose non ?  
 
La bibliothécaire recula pour ne pas se trouver dans sa ligne de mire s’il décidait de charger. 

 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Vie: 100%
Mission: 100%
Koala: 0%
Case 8/30
Taureau : 60 %





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play EmptySam 23 Avr - 20:34


Let's go and play

feat le CAPITAINE Jack Sparrow et les autres



Evidemment je me prends une baffe, faut l'avouer je l'avais mériter celle là. Pour toute réponse je lève mon index droit et répond en souriant.

- Je te l'accorde, celle là je la mérite. Mais quand tout sera fini, si tu veux batifoller tu me trouveras au port sur le Calypso. Tu pourras pas te tromper.

Je lui fait un clin d'oeil, pui je retourne à l'occupation du jeu, évidemment la moule a tricher et en plus on a perdu les dés. Je vous jure on est pas aidé parfois.
Je cherche et mon regard est attiré par  la fenêtre, il y a un trou. Je regarde de plus près et y trouve un harmonica. Comme Ceridwen avant je joue un morceau. Puis je m'approche de la jeune fille et lui dit.

- Ton père est net, il fait juste des choix et des métiers parfois osés.

Un sourire en coin, une gorgée de rhum, un regard vers ce taureau qui nous menace, j'aimerai bien sortir de cette pièce sincèrement.


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Mission : 100%
Vie Jack : 100%
Phacochère : 0% nat
Case : 12/30


T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!


Dernière édition par Jack Sparrow le Lun 2 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Mission] Let's Go and Play Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Let's Go and Play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's play a pokemon
» [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan
» See i would rather we just go our different way than play the game | Niels Morck
» Let's play a game where nothing that we can see, the same | F. Coraline Dagenhart
» I play Pokemon Go everyday ! | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-