Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Let's Go and Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 22:36

[Mission] Let's Go and Play × ft. Airis & des gens




Elle regarda autour d'elle et son regard fut attiré par un morceau de verre, puis finalement elle détourna les yeux, elle ne pouvait pas faire ça. « Tu es capable et surtout tu n'as pas le choix ! Respire profondément et ensuite vas-y ! » La brune prit une profonde inspiration et s'empressa de récupérer le morceau de verre.

–Ne pas oublier que ce taureau n'est pas un vrai juste un illusion du jeu ! murmura-t-elle.

Airis n'aimait pas du tout taper les animaux, elle les adorait tellement que ça lui faisait mal de taper le taureau mais dans sa tête, elle se força à penser qu'il n'était pas réel. C'était justement un jeu, un jeu horrible qui la forçait à faire des choses qu'elle n'aurait jamais fait dans une autre situation. Elle se concentra et lança le bout de verre sur le taureau de toute ses forces. Très près, peut-être trop près, elle reçu un peu de sang qu'elle effaça en grimaçant.

–A vous, je crois que j'ai assez de bagarre pour toute une vie.  

La brune se détesta pendant un instant, mais elle se força à ignorer ce sentiment, elle n'avait pas le choix ! Il fallait qu'ils réussissent à sortir de cette situation rapidement s'ils voulait sortir de la maison et reprendre leur vie ou elle était.

Airis: 80%
Mission: 100%
Léopard: 0%
Case 14/30
Taureau : 40%


Dernière édition par Airis Megalan le Dim 8 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:10

Bon, en réalité, le petit air d'Harmonica n'avait servit à rien au final. Mais elle ne pensait pas que son professeur de Littérature savait en jouer lui aussi. Elle applaudit donc le pirate, amusée, avant qu'il ne lui dise que son père était net mais qu'il faisait parfois des choix assez osé. Et bien pour le coup, il battait tout les records aujourd'hui...

- Il aurait pû au moins me sauver...

Finalement, c'est l'une des organisatrices de cette soirée qui commença à s'énerver contre le taureau en lui plantant un bout de verre dans le corps. Ceridwen tourna son regard pour ne pas voir le sang gicler et son regard se posa sur un pied de chaise. Parfait ! Elle s'en accommoda alors, le jetant de toutes ses forces d'adolescente vers le taureau. Le bout se planta dans la hanche de la bestiole et la gamine annonça :

- Ca va devenir pire qu'une corrida...       

Mission : 100 %
Vie : 95% super
Case : 20/30
Taureau : 25 %
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 10:32

D'accord j'aime l'action et le suspens mais la ça devient de trop. Et en plus, ce pirate qui me fait des avances, ok intéressant. Mais comme je lui ai dis c'est vraiment pas le moment pour ça. ! Nous avons perdu les dés qui sont aller dans un trou dans le plancher, et la un taureau nous attaque, c'est bien notre chance, avec ironie bien entendu... Nous devons le faire cuire ou autre car la ça devient angoissant mais que fait le père de la gamine sincèrement. !!!!! Deux de notre groupe réussi a lui faire du tord. Je voyais bien qu'il commençait a s'affaiblir.. Vivement que je retourne chez moi, prendre un bon bain et lire un bon livre ou sinon aller voir mon meilleur ami Aisling. Mais c'est pas le moment la. Ceridwen réussi a blesser l'animal avec un javelot fait avec un morceau de chaise. Je réfléchissais a comment faire pour encore blesser la bête quand je marche a moitié sur une abeille. Et merde, j'essaye tant bien que de mal a la faire sen aller que cette stupide bestiole me pique.!
" ce n'est pas ma journée c'est pas possible ! Annonçais-je désespérée, on doit trouver ces des pour quitter cette maison de malheur, c'est pire quand on devait battre pitch durant les contes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptySam 30 Avr - 4:36

Belle French a écrit:
Let's go and play
Mission Jumanji

Let's the game starts 

✻✻✻

Après ce coup de chaise le taureau semblait énerver et légèrement sonner. Les coups continuait de pleuvoir d’une part et d’autre de la pièce. C’est à ce moment que la bibliothécaire remarqua que la chaise qu’elle avait utilisé avait eu plus de mal que le taureau.  Elle trainait à présent là devant elle en quelques morceaux. Bon, plus moyens de s’asseoir dessus, mais elle pouvait encore être utile. Belle avait une idée, même si elle ne voulait pas vraiment en arriver là. La jeune femme avait toujours été le cerveau de l’histoire ou bien la demoiselle en détresse. Jamais elle n’avait été la guerrière et aujourd’hui elle se dit qu’il serait temps qu’elle apprenne à prendre les armes. À vrai dire elle avait vraiment envie d’en finir avec ce taureau et toutes ces émotions que le jeu lui fessait vivre.  
 
-Bon, j’en ai marre de ce taureau et j’ai bien hâte de sortir d’ici. Je suis désolé petite bête, mais d’une manière ou d’une autre, tu ne dois pas vraiment être vivant.
 
Et la belle prit une patte de chaise et fonça droit sur le taureau le frappant avec un bout comme avec une lance. Là, il sembla vraiment avoir mal et tituba tout comme la princesse qui recula vivement. Mais que venait-elle de faire ? Bien que ce coup ne serait pas fatal pour l’animal, cela était étrange pour Belle de vraiment blesser quelque chose. C’était nouveau et elle n’était pas sure d’avoir vraiment aimé cela. Non, la chasse ne serait pas pour elle tant pis.
 
-Bon, je crois lui avoir donné un bon coup. Qui veux l’achever qu’on en finisse et qu’on aille chercher ces dés une fois pour toute ? 

Ses paroles semblait froides et sans émotions et pourtant s'était le trop pleins d'émotion qui la faisait parler ainsi. 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 0:10


Let's go and play

feat le CAPITAINE Jack Sparrow et les autres



Allons bon fallait se battre, j'ava.
it pour principe d'éviter ce genre de chose, mais là il n'y avait pas d'échapatoire. Sortant mon sabre de ma main droit, j'observait la bestiole. Je mettais la tête de côté en venant à la conclusion en faisant une mimique blasé.

- Il n'est pas réel ce truc, faut qu'on se tire de là.

Je vois un morceau de verre, je le lance sur la bête dans sa carotide. La bestiole s'effondre, je regarde les autres et dit à l'assemblée.

- Et voilà, il suffisait de laisser faire le Capitaine.

Un sourire amusé sur le visage, je cherche tout de même une issue. Killian t'a intérêt à nous faire sortir de là rapidement, mate. Autrement je te jure que je ne vais pas longtemps continuer à me soucier de toi, de ta fille et je vais faire ce que je fais de mieux, m'occuper que de ma personne.


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Mission : 100%
Vie Jack : 100%
Phacochère : 0% nat
Case : 12/30
Taureau : mort :crew:


T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 0:10

Let's go and Play!

[Mission] Let's Go and Play - Page 2 1378247000_tumblr_msh5otrNyd1qhlcl5o2_500

Ruffy regardait au loin les autres, les laissant se débrouiller, son esprit guerrier était mis en pause, il se contentait de toucher un peu aux choses, regardant ce que ça pouvait être. Il y avait vraiment des choses étranges dans cette baraque. Il n'avait pas l'habitude d'être dans une maison. Où vivait-il ? bien vaste question. Son père, il l'avait retrouvé et il avait eu une vie basique, normale, ennuyant presque. Enfin son père...lui tout ce qu'il aimait était de traîner avec Pan. Il jeta un autre objet et revint sur la troupe qui mettait chacun un coup à la pauvre bête. Cela ne lui disait rien, de toute façon s'était assez drôle de voir certaine réaction. L'autre fille semblait ne pas sans remettre de l'avoir attaqué avec du verre.

Il avait l'habitude du sang et de se battre, ça rythmais sa vie, mais là le taureau se contentait de garder cette putain de porte sans vraiment bouger, se laissant abattre. cela était bien réelle que ça ne soit pas un vrai taureau, sinon il aurait bien été en charge depuis fort longtemps. Pathétique et ennuyeux. Il aimait avoir des adversaires mais là, s'en était pas un bon. Il n'y avait rien de drôle. Il soupira, les bras croisés, s’essayant sur une caisse. Il imaginait un vrai combat qu'il se serait passer dans cette pièce entre l'animal et le troupeau. La corrida si il se souvenait d'avoir bien compris ce que s'était, était bien loin de ce qu'on lui avait décrit.

Le dernier coup fut donné, bien sur, sans grande surprise, par son prof'. Il leva les yeux au ciel et se leva, allant vers la porte, alors qu'il poussa un temps soit peu la bête, sa queue se remuant, ayant hâte de voir la suite, enfin débarrassé de l'ennui. Ils tombèrent sur un vas escalier, légèrement illuminé.

"N'oubliez pas le jeu les girouettes!"


Il n'avait pas peur, il voulait retrouver ces satanés dés, que l'autre fille n'avait pu récupérer. Il descendit prudemment les marches, il n'était pas moins un guerrier donc il s'attendait à bien des choses. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il mit un pied sur le côté d'une marche et celle-ci se brisa, le bois craquant, il l'enlevait, ne grimaçant pas à la douleur, faisant comme si de rien n'était et prévenant les autres comme si s'était ses soldats.

"Attention là où vous mettez les pieds"
ordonna t-il, son âme de chef-bras droit ressortant.


Tak' : 85% :uh:
Mission : 100%
Case : 8/30
Rhinocéros : 10%


Dernière édition par Takoa Ruffy Wakiza le Sam 21 Mai - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:56

[Mission] Let's Go and Play × ft. Airis & des gens




Tuer l'animal fut plus compliqué que prévue, mais personnes ne dit rien tout le monde était plutôt occuper à tenter de sortir de là. Airis poussa un soupire de soulagement quand le taureau disparut, qu'est-ce que ça serait quand ils reprendront ? Elle espérait de tout coeur que rien ne sera trop grave.

–Faites que ça s'arrête vite !   murmura-t-elle à elle-même.

L'indien décida de bouger et la jeune femme attrapa le jeu, il ne fallait en aucun cas qu'ils le perdent s'il voulait partir de cette maison de malheur. Elle suivait l'homme de près enfin tout de même d'assez loin pour ne pas finir avec le pied dans un troue. Elle retint de rire et avança à son tour. Elle baissa le regard et descendit la première marche, là, elle vit un espèce de truc doré. Intriguée, elle se baissa, le prit et soudainement quelque chose tomba sur ta tête. Des insectes, beaucoup beaucoup d'insectes lui tombait sur le crane.

–Je déteste les bestioles !  

Elle secoua sa tête, ses vêtements pour être plus présentable, décidément cette maison avait envie de leur en faire voir de toutes les couleurs.

–Ne touchez pas les trucs dorés, sinon vous finirez vous assez avec des choses étranges dans les cheveux. Heureusement elle n'a pas décidé de nous mettre des serpents.

Finalement, elle décida d'attendre les autres, non, elle ne voulait en aucun cas se retrouver avec d'autres bestioles dans les cheveux, que quelqu'un passe devant elle.

Airis: 80%
Mission: 100%
Léopard: 0%
Case 14/30
Marche : 1/30


Dernière édition par Airis Megalan le Lun 23 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:57

Let's go and play
Mission Jumanji

Let's the game starts 

✻✻✻

Après cette lutte contre le taureau il était enfin temps d’aller récupérer les dés. Airis prit la peine de prendre la planche de jeu ce qui était une très bonne idée,  pas besoins de retourner dans cette salle pour continuer à jouer. En sortant, la jeune bibliothécaire remarqua l’aspect de plus en plus étrange de l’escalier les menant vers le bas.  Il était de plus en plus sombre et effrayant. Ne voulant pas tombé dans un trou, Belle resta très près de la jeune femme devant elle.

-Avançons prudemment, j’ai l’impression que cet escalier nous réserve quelque surprise. Ce serait trop simple sinon.

Elle descendit d’une marche et aperçut des choses de brillantes au sol. Airis du  remarquer aussi parce qu’elle se pencha pour en prendre une. Lorsque celle-ci les mis en garde il était trop tard parce que Belle en tenait déjà une dans sa mains et avait des insectes pleins les cheveux. Horrible ! Elle se secoua dans tous les sens et il était certain que ces compagnons ont dû en recevoir sur eux mais qu’importe. Ne plus s’approcher des truc brillant, c’est noté.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Vie: 100%
Mission: 100%
Koala: 0%
Case 16/30





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:22

C'était son professeur de littérature qui avait mis fin à la vie du taureau. Ceridwen fut alors soulagée. Pus rien de mal ne pouvait leur arriver maintenant, n'est ce pas ? Il fallait maintenant retrouver les dés. Le petit groupe s'aventura donc dans les escaliers et la plus jeune laissa les adultes commencer à descendre. Ne pas toucher les choses en or, c'était noté ! Parce que la jeune fille ne voulait pas se retrouver avec des insectes dans les cheveux.

Perdue dans ses pensées, la lycéenne ne fit pas attention à la marche et en rata donc une, tombant tête la première sur la prochaine. Bon, au moins, l'avantage c'était qu'elle était plus bas que les autres. Peut-être que les dés n'étaient pas loin ?

- Attention à vous, je crois qu'une des marches est cassée...        

Mission : 100 %
Vie : 90% super
Case : 20/30
Taureau : 25 %
Marche : 4/30
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 1:34

Je me demande mais pourquoi je suis venu à une soirée jeu déjà, attendez laisser moi réfléchir deux minutes... Ah oui, pour me détendre d'une semaine éprouvante de boulot. Moi qui pensais m'amuser à des jeu-x de société, et bien non, nous sommes embarquée dans un jeu qui se nomme Jumanji et ultra dangereux !! Après que l'un de nous ai tuer le taureau qui nous faisait face. Airis réussi à récupérer le plateau et nous suivont Takoa qui avait une drôle d'allure je n'avais jamais remarquée, c'est tout simplement ridicule. Restons sérieuse, nous arrivons devant un escalier qui descends, je ne sais où. 
-Mon dieu, à cette instant je préférais battre le croque mitaine, qu'être ici... annonçais-je avec ironie. Oui même si je me fais en quelque sort draguer par un professeur qui est le Captaine Jack Sparrow, je préfère être ailleurs.
Enfin bon, tout en descendant à mon tour, je remarque une boite scintillé. sans entendre ce que dit Airis, bien entendu je la ramasse et là je sens des truc me tombé sur la tête, un cris d'horreur sorti de ma bouche:
-DES INSECTES !!!!!! Aidée moi s'il vous plait, je ne supporte pas ça!!!!  Oui j'ai l'ai d'une hystériques à cet instant, mais j'en ai la phobie de ces bestioles. Pourquoi je n'ai pas ma bombe contre ces erreurs de la nature... J'essaye tant bien que de mal de me calmer, j'ai même les larmes qui commencent à couler. Je veux m'en aller de cette baraque et vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:40


Let's go and play

feat le CAPITAINE Jack Sparrow et les autres



Je Regardais tout ça de loin, bon et maintenant un escalier, mais quelle bonne idée, allons nous enfermer dans les sous-sol... Je soupirais un peu, il n'y avait pas vraiment le choix. Le cri de la brune qui était plutôt à mon gout me fit louper les infos de Cerdidwen, forcément je ne pouvais m'éviter de me tordre la cheville en glissant sur un truc. Je ne montrais rien et retirais les insectes de la brune.

- On reste calme, Milady. Il n'y a plus rien.

Je faisais une courbette outrancière avant de reporter l'attention à l'escalier. Je regardais la fille de Killian. D'ailleurs parlant de lui, j'allais avoir une discussion avec lui. Non mais sérieux, on fait pas ce genre de plan foireux à sa fille. Les autres femmes ou filles pourquoi pas, mais pas à son enfant. je marmonnais.

- Mate, à quoi tu pensais franchement.

Oh je sais, je ne suis pas un parfait exemple de bienséance, ni même de santé mentale. Mais laisser sa fille enfermer dans une pièce sans issue. Même moi je ne l'aurais pas fais. Mais bon en même temps c'est une aventure...


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Mission : 100%
Vie Jack : 90%
Phacochère : 0% nat
Case : 12/30
Marches : 04/30


T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptySam 21 Mai - 2:15

Let's go and Play!

[Mission] Let's Go and Play - Page 2 1378247000_tumblr_msh5otrNyd1qhlcl5o2_500

Ruffy s'était fort bien redressé. Il y avait peu de lumière, mais il laissa, les autres lui passer devant, alors qu'il avait bien signalé que certaines marches semblaient assez dangereuses. Il avait les bras croisés. Il avait déjà prévenu, maintenant, il allait se faire un plaisir d'observer le groupe se démener pour descendre et puis quelques cascades pourraient être marrantes. Il sifflotait doucement. Alors que les premiers effets se faisaient voir. Ils portaient la poisse didonc, personne n'arrivait à correctement descendre les marches. Un peu trop bruyant la cochonne et les autres faisaient pas mieux. si il restait avec eux, il était persuadé qu'ils lui porteraient la malchance. Surtout qu'un pirate, absorbait la chance des autres comme l'autre troufion des mers.

Il souffla. Il poussa les autres. Allez, on y va pour un bon cassage de figure, au moins ils vont rire un peu, ça va les dérider surtout les vieux. Il avança, descendant quatre marches et sans être surpris, sa cheville lui fit un gros fuck total et se tordit. Il remonta quelque peu, la remettant en place, levant les yeux au ciel. "Allez maintenant, que je vous ai servi un peu plus de cobaye encore à votre tour !" Puis il recroisa ses bras, sifflotant. ça aurait lui, il se serait envoler, mais faisons comme les règles, le voudraient.  


Tak' : 75% :uh:
Mission : 100%
Case : 8/30
Rhinocéros : 10%
Marches : 8/30


Dernière édition par Takoa Ruffy Wakiza le Mer 1 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:12

[Mission] Let's Go and Play × ft. Airis & des gens




La salle ensuite les marches de l'escalier, la jeune femme avait l'impression que tout se liguait contre eux pour qu'il n'arrive pas à sortir de cette merde. Elle s'avança pour descendre le plus vite possible quand la 15ieme marche finit par ce pencher en avant et un toboggan apparut. La jeune femme voulut se rattraper à quelque chose, mais elle ne retrouva que la personne derrière elle. Les voilà alors tous en train de glisser du toboggan. Arrivée en bas, la jeune femme grimaça.

–J'en ai marre de ces trucs à la con ! gronda-t-elle.

Une fois debout, elle prit les dés, le jeu et lança. Mais elle ne s'attendit pas à se retrouver à avoir 3 case en moins sans que son pion d'avance.  

–Et merde !

Elle sentit alors une queue se mettre à pousser et sur ses mains apparurent pour l'instant de simples tâches.

–Je crois que je déteste réellement ce jeu !

Elle donna alors les dés au suivant et elle espérait bien fort sortir d'ici rapidement.

Airis: 70%
Mission: 100%
Léopard: 10%
Case 14/30 (-3) = 11 cases !


Dernière édition par Airis Megalan le Jeu 2 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 8:30

Tout se passa bien vite et lorsque l'organisatrice de cette soirée arrive un peu plus bas, les marches se dérobèrent sous les pieds de l'adolescentes qui finit sa course sur un toboggan, se rétamant de plein fouet sur la personne se trouvant juste devant elle...

Cassée de partout, elle observa alors Airis reprendre les dés - au moins c'était une bonne nouvelle - avant de les lancer, de reculer de trois cases et qu'une queue apparaissait sur son arrière train.

Voulant finir cette partie au plus vite, Ceridwen s'empara alors des dés et les lança. Elle avanca de six cases, avant de lire l'énigme :

- Rouge, ocre, orange, les crabes s'amusent et s'arrange.

A peine eut-elle le temps de lire son énigme que quelque chose se mit à la pincer, sous son pull. Elle se releva alors rapidement, tentant d'enlever la bestiole qui était coincée sous son pull, remuant frénétiquement... Ben voilà, elle venait d'inventer la danse du crabe...        

Mission : 100 %
Vie : 75% super
Case : 26/30
Revenir en haut Aller en bas
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:22

Let's go and play
Mission Jumanji

Let's the game starts 

✻✻✻

La petite troupe descendait les escaliers prudemment jusqu’à la fameuse 15eme marche. La bibliothécaire se retrouva sur les fesses sans même réalisé ce qu’il venait d’arriver. C’est en se retournant qu’elle vit le toboggan derrière eux. Bon et bien au moins ce fut rapide quoi que douloureux. C’est en tentant d’enlever un peu de poussière sur elle qu’elle suivit les autres jusqu’aux dés.

Airis lança les dés puis Ceri suivit. La belle attendait son tour en enlevant ce qu’il pouvait rester d’insectes dans ces cheveux. Cette soirée n’était définitivement pas comme elle l’avait espéré. Elle avait cru pouvoir se détendre et avoir du plaisir, mais non, il fallait toujours que les choses dans cette ville soient dangereuses et saugrenue.

La jeune femme attrapa les dés alors que sa filleule se débattait avec quelque chose qui semblait avoir apparu dans son chandail. Bon eu bien mieux valait continuer à jouer pour en finir au plus vite. À peine avait-elle lancé le dé que son pion recula.  Une loi avait été violé, bon et bien quoi à présent ?  

Elle ne réfléchit pas longtemps avant de sentir une vive chaleur sur le dessus de sa tête. Belle y posa les mains pour sentir quelque chose de… doux? En tripotant d’avantage elle reconnut de petites oreilles recouvertes de fourrure. Pourquoi avait-elle voulu venir ici déjà ? Définitivement, il aurait mieux fallut qu’elle reste sagement avec ces livres.  



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Vie: 90%
Mission: 100%
Koala: 10%
Case 13/30





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:45


Let's go and play

feat le CAPITAINE Jack Sparrow et les autres



Les dernières marches se transformèrent en toboggan, et nous voici en bas avec une ou deux bleus en supplément. Le cadeau de la maison sans doute. Bref je me redresse, et fait ce que je peux face aux nouveaux éléments je bois une rasade de rhum et avance d'une case de trop par mégarde. Ca ne loupe pas on entends alors dans la pièce une voix dire.

- Une loi du Jumanji a été violé, plus encore que votre pion vous reculez...

Je repars à ma place initiale et recule de 3 cases. Je soupire las et tout à coup je sens un truc bizare sur mon visage. Je pose ma main dessus, et je sens deux défenses. Ah la non je suis pas d'accord...

- Je veux bien affronter des bestioles et autres, mais là faut pas pousser le capitaine. ON NE TOUCHE PAS A MON PHYSIQUE! Comment voulez vous que je boive du rhum avec ça, et ne parlons même pas de comment plaire à une lady.

Non mais franchement c'est pas comme si j'avais volontairement triché non plus!


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Mission : 100%
Vie Jack : 70%
Phacochère : 10% nat
Case : 09/30


T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 5:15

RAS mes plumes de canaris vert !! Je veux sortir d'ici. Après les insectes qui me sont tombé dessus. J'ai une sainte horreur de ces bestioles. Nous descendions doucement pour éviter d'enclencher un autre piège, quand la bibliothécaire enclenche un piège. Oh non, On dégringole de l'escalier qui s'était transformer en toboggan. Un cri de surprise se fit entendre, rah mais quand ça va se terminer ce calvaire. 
Il ne restait que le pirate et moi même à lancer les foutus dés, je remarque que son pion recule.. Oula ça ce n'est pas du tout bon pour lui ça. D'un coup,j' aperçois de sorte de défenses lui pousser sur le visage. Je ne peux pas m'empêcher de rire face a sa réaction.
"mon pauvre captain, ne vous fier pas a votre apparence, il n'y a pas que ça dans la vie sérieusement. "
Lui dis je en reprenant mon sérieux enfin essayer bien entendu. Je lance les dés. Mon pion d'avance de deux cases. Avec appréhension, je me penche vers le plateau pour lire ce qu'il s'affiche.
"A les crocos a les crocodiles sur le bord du Nil sont-ils?
Je n'aime pas ça du tout.... Je regarde les autres avec une peur quand je vis les planches de bois qui s'animent.... Des crocodiles avaient pris la place des planches...
"resté immobile, ce sont de vrais crocodiles... Si je trouve l'organisateur, je vous jure je lui arrache ses dents, une par une !!!!!..... " oui je perds patience et je veux sortir de ce merdier, je suis sur les nefs...


Dernière édition par Tathiana Mauss le Ven 3 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:00

Let's go and Play!

[Mission] Let's Go and Play - Page 2 1378247000_tumblr_msh5otrNyd1qhlcl5o2_500

Ruffy laissait les autres aller, l'autre fille, l'organisatrice qui gâchait tout, au devant et comme à chaque fois, portant la poisse, quelque chose se produisit et comme une main qui l'empoigna, fallait bien soutenir tout le monde, il glissa sur ce fameux toboggan qui était apparue. Mais avant qu'il ne s'écrase comme les autres, arrivant en bas de celui-ci, il se releva comme poussé par l’apesanteur.

Il ne fit rien de spécial, s'installant en hauteur dans un coin de la pièce, attendant son tour sagement. Il commençait sérieusement à s'ennuyer. Quelle bataille pathétique. Lui qui aimait s'amuser, ils trouvaient les joueurs peu motiver. il attendait son tour, bien sagement, chez lui, chose rare, il n'arrêtait pas de dévier les choses autrement et là à cet instant, il avait envie de rien foutre. Un petit regard malicieux apparue.

Il prit les dés, se réjouissant de leur comportement, puisque s'était toujours drôle de les voir se débattre. Il lança les dés, un six apparus et son pion avança. Il ne prit pas la peine de lire à voix haute. Tiens donc, il aurait du prendre son gel douche. Alors qu'il évitait de se faire dévorer lui rappeelant quelques souvenirs, dommage que l'autre Crochet n'était pas là, il aurait apprécié la compagnie des crocodiles.

Une pluie vint s'abattre dans ce lieu qui allait sans doute être inondé à force. Il donna les dés, prenant le jeu pour ne pas qu'il se fasse dévorer, ça serait dommage qu'il reste coincé, même si il s'en donnerait à cœur joie. Trempé jusqu'à la moelle, il vint vers l'organisatrice, la poussant vers une autre partie de la pièce la faisant enjambée un beau petit trou torrentiel et un des crocodiles qui voulut en croquer un petit bout de jambe de la jeune fille, mais, elle évita l'autre crocodile qui s'abattit à la place où elle se trouvait il y a à peine quelques secondes.    


Tak' : 65% :uh:
Mission : 100%
Case : 14/30
Rhinocéros : 10%


Dernière édition par Takoa Ruffy Wakiza le Ven 10 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:48

[Mission] Let's Go and Play × ft. Airis & des gens




Airis était de plus en plus offusquée parce qu'il se passait, elle aimerait tellement pouvoir rentrer chez elle et oublier tout ça. Malheureusement tout en se passe jamais comme prévu. Alors voilà qu'elle se retrouve à patauger dans de l'eau avec une queue et des tasses. Voulant arrêter le massacre, elle lança les dès presque immédiatement après celui d'avant, bien évidemment, elle a été sanctionné. Sa peau se retrouva alors couverte de poil et ses sens s'affinèrent.

–Des poils maintenant, bon au moins je ne suis pas un vulgaire chat.  

Elle n'avait rien contre les chats, mais elle savait qu'ils n'aimaient pas l'eau et elle n'aurait pas apprécier grimper sur les autres. Elle jeta un regard noir à Tak en se rappelant ce qu'il s'était passé quelque minutes auparavant et se dit qu'une petite morsure se pourrait pas lui faire du mal.

–Vivement que ça s'arrête parce que les crocodiles, je sais pas les faire a la broche moi.

Elle les regarda d'un mauvais oeil, il ne fallait pas qu'ils s'approchent d'elle sinon, elle savait d'avance qu'elle risquait de s'énerver surtout avec sa panthère intérieur. Elle donna alors les dés au suivant, priant pour que tout finisse au plus vite.

Airis: 70%
Mission: 100%
Léopard: 20%
Case 11/30 – 3 = 8/30


Dernière édition par Airis Megalan le Mar 14 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptySam 4 Juin - 8:51

Ce jeu était vraiment un jeu suicidaire. Entre la pluie qui inondait tout, les transformations en animaux chez certains des participants, les crabes, et les crocodiles qui venaient d'arriver... Ouais, si Ceridwen parlait de cette soirée à sa mère, en impliquant son père, il allait se faire tuer... Mieux valait donc se taire.

Espérant donc faire quatre pour mettre fin au jeux, la lycéenne prit les dés des mains d'Airis et les lança... Elle venait de faire onze...

- Mince, désolée, j'ai glissé !

Bon, à vrai dire, elle avait vraiment les mains moites... Elle regarda donc son pion reculer une fois arrivé à la fin de sept cases puis lu :

- Queue et aiguille, attention une anguille.

Aussitôt l'eau venait se remplir d'anguilles. Habilement, elle en évita une, avant de venir se placer aux côtés de sa marraine. Après tout, elle était responsable d'elle si jamais il arrivait quelque chose à ses parents, non ?      

Mission : 100 %
Vie : 75% super
Case : 23/30
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:07



the devil's tears




D'accord, ce jeu que nous avons commencé, est entrain de me rendre DINGUE. Encore plus que ce croque mitaine qui avait attaquée mes fées avant la malédiction. Quand quelqu'un lance mal les dés, ce plateau décide que nous devons devenir des animaux !! OUI des animaux. Airis qui possède un stade avancé, on aurait dit un félin, ce Takoa, des caractéristiques d'un rhinocéros. Et pour Sparrow, qui fut vraiment mécontent de ce qui lui arrive, pour lui ce fut un phacochère, comme son pion..
Il n'y a que la fille de Diana Lake, la bibliothécaire, si j'ai bien fais attention et moi même qui sommes sain et sauf pour le moment.  
Je décide de prendre le plateau et de lancer les dés, en priant que tout s'arrête.. Je ferme les yeux tout en lançant.. 
Tout en regardant, le coeur battant.. je lis..
Une loi du Jumanji a été violé, plus encore que votre pion vous reculer

10% de votre animal -3 cases pas d'avancement du dé




 Et merde.. mon pion recule de trois cases, et je sens quelque chose qui poussent dans mes cheveux... Je donne le plateau à Sparrow, je crois, puis touche ce qui vient de pousser.. Mes yeux s'ecarquillèrent... 
'Des oreilles... J'ai des oreilles de fennec qui ont apparu !!! bon on dirait que j'ai un sert-tête ça va...
© TITANIA




Mission: 100%
Fennec: 10%
Case 9/30
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:59


Let's go and play

feat le CAPITAINE Jack Sparrow et les autres



J'ignorais les remarques et tout le reste concernant ma transformation. Je voulais en finir. J'aime bien les jeux, mais pas de ce genre là. Puis je vois alors Thiana se transformer. Je ne peux retenir un de mes sourire et tout en lançant mes dés je lui dit.

- Ne vous inquiétez pas, je suis ceraine que des hommes ou des femme aprécierons vos oreilles, Milady.

Non je ne perdrai jamais une occasion... Bref voilà que le croco fonce vers nous et nous touchent tous. Punaise mais ça fait mal un coup de queue... Non aucun double sens à cette phrase je vous prie. On oublie ça immédiatement compris...


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Mission : 100%
Vie Jack : 65%
Phacochère : 10% nat
Case : 12/30

Tout le monde perd 5% :crew:


T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:06

Let's go and Play!

[Mission] Let's Go and Play - Page 2 1378247000_tumblr_msh5otrNyd1qhlcl5o2_500

Ruffy sourit à la personne qui se prénommait Airis, bien heureux de son comportement. Il laissa les choses tranquillement s'enchaîner, étant déjà bien dans le pétrin, il s'amusait à plus observer qu'à faire quelque chose. Ils avaient de très bien se débrouiller. Même si il devait bien avouer que ce jeu était bien étrange, il devrait y trouver son compte. Dommage qu'il n'est pas reçu d'ordre pour éliminer quelqu'un, il aurait pu ainsi le faire, expliquant que le jeu était terrible et qu'il n'y pouvait rien.

bien sur ce cher pirate n'avait tiré qu'un bon numéro, les croco les attaquèrent, il mit Airis devant lui, amortissant le choc, tombant sur elle. "Vous êtes bien aimable" Puis pris les dés des mains de Jack, le poussant quelque peu vers les croco. "Je suis sur que tu ferais une bonne nourriture pour eux" Il lança les dés. Lu une nouvelle fois dans sa tête et des morceau de bois se décrochèrent.

Mais cela ne fut pas sans compter sur l'aide de Airis qu'il fut poussé et se prit une belle planche sur la tête. Il sourit assommer, un peu dans les étoiles. Il évita un croco et les épines, faisant perdre l'équilibre à une des femmes de la troupe, sans qu'il puisse y faire grand chose, trop sonner pour ça. Il lui semblait que s'était la hyperactive..."oups"  


Tak' : 50% :uh:
Mission : 100%
Case : 20/30
Rhinocéros : 10%


Dernière édition par Takoa Ruffy Wakiza le Lun 20 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptySam 11 Juin - 3:45

Let's go and play
Mission Jumanji

Let's the game starts 

✻✻✻

Depuis qu’ils avaient recommencé à jouer, des choses allait de mal en pire. Non seulement sa chute sur les fesses la faisait encore souffrir, mais très vite la bibliothécaire se retrouva mouiller et franchement pas très enchanté par toutes les bestioles qui se mirent à lui tourner autour. Des crabes, des anguilles, des… crocodiles? Vraiment, la jeune femme commençait à trouver Hook de plus en plus louche dans cette histoire. Si son idée avait été de la blesser ou même de la tuer pour cause d’une vieille rancœur il aurait mieux fallu le faire avant qu’elle devienne la marraine d’une de ses filles et encore mieux, le faire sans que la fille en question soit présente. Franchement… Belle le savait un peu déranger, mais à ce point-là? Ses réflexions se stoppèrent quand un croco passa beaucoup trop près d’elle.

Bien qu’elle ait un jour eu une… certaine aventure avec quelqu’un que l’on surnommait ‘’affectueusement’’ crocodile, elle n’avait pas pour autant d’affinité avec ces bestioles qu’elle redoutait assez. Lorsqu’elle senti des mâchoires effleuré son avant-bras, Belle fit un bon en arrière en poussant un léger cri. Elle fit aussi reculer avec elle sa filleule qui s’était rapprocher d’elle par peur d’une anguille pour ne pas que le crocodile ne s’en approche. Ensuite elle prit les dés pour jouer à son tour.

Dès que son pion avança des 5 cases voulu, l’eau monta d’un coup et se trouvait maintenant à leur taille. Eau qui par ailleurs était glaciale cela va sans dire. Ils étaient très loin de la chaleur surnaturelle de tout à l’heure. La bibliothécaire se frotta vigoureusement les bras pour tenter de se réchauffer. Elle regarda la position des pions sur le jeu, certains étaient plus avancer qu’elle et s’approchait de la fin. Si seulement quelqu’un pouvait gagner pour qu’ils sortent d’ici avant de mourir pour de bon se seraient bien.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Vie: 85%
Mission: 100%
Koala: 10%
Case 13/30





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:33

[Mission] Let's Go and Play × ft. Airis & des gens




La jeune femme en avait marre de l'autre rhinocéros, mais elle était trop occupée à ne pas se faire bouffer pour des crocos mais elle se fit quand même attaqué à cause de l'autre Toké, il avait de la chance qu'elle ne veuille pas lui en mettre plein la tête. Airis se dirigea ensuite vers le dès, mais elle glissa suite au vent qui aspirait l'eau et les dés tombèrent. Elle les ramassa et voulut les relancé, mais au même moment le plateau dis qu'elle s'était en train de tricher. « Pas encore, c'est pas ma faute s'ils sont tombés. » Mais rien à faire.

–Et merde !

Son nez changea de forme et des moustaches apparurent, elle avait peur d'arriver à la fin. Parce que le Règne animal ce n'était pas forcément son truc. Un soupire s'échappa de ses lèvres et elle pria pour que tout se passe rapidement.

–Ah qui le tour ?

Airis: 70%
Mission: 100%
Léopard: 30%
Case 8/30 – 3 = 5/30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Let's Go and Play   [Mission] Let's Go and Play - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Let's Go and Play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's play a pokemon
» [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan
» Don't runaway ! I just want to play... ► Ft Niels Mørck
» See i would rather we just go our different way than play the game | Niels Morck
» Let's play a game where nothing that we can see, the same | F. Coraline Dagenhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-