Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! Empty
MessageSujet: [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !   [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! EmptyJeu 10 Mar - 16:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Axel William Prall

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Axel William Prall! Je suis né un 2 octobre à le Grey World. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 31 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire mais pas très net dans ma tête Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Gerhardt Frankenstein du conte Frankenstein ! De militaire je suis passé(e) à séquestré, puis chômeur. Et pour finir, on me confonds souvent avec Jake Gyllenhaal. Je fais aussi partie du groupe des selfish.

Anecdotes
Ayant passé de nombreuses années au sein des cris de guerre, de nombreuses cicatrices décorent son corps.

Le feu, ainsi que les bruits s'apparentant à ceux des coups de feux le font paniquer et ont de forte chance de lui faire avoir une crise de violence.

Il n'est pas schizophrène, mais a deux caractères bien distincts selon son état psychologique.

Si vous essayer de lui faire bouffer une tomate, vous vous prendrez son poing dans la gueule. Il déteste les tomates.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

C’est un homme d’un dévouement sans égal qui se tient devant vous. Sa propre vie ne vaudrait pas grand-chose s’il s’agirait de protéger un être cher, ou même une tierce personne. Son sens de l’honneur n’a d’égal que son humilité. Au-delà de sa vie, il peut également donner de son temps sans compter pour les autres. Apporter son aide dans diverses activités n’est pas un problème pour lui, bien au contraire. C’est avec le sourire qu’un retour positif sera donné à la plupart des demandes que l’on pourrait lui faire. D’un calme à –presque- toute épreuve, il est très difficile de le conduire à être hors de lui.
N’en étant pas moins un homme de caractère, la timidité ne fait pas partie de son vocabulaire. Fort et entraîné, il a pour habitude de n’avoir besoin de personne pour régler ses problèmes. Son entrainement auprès des SEALs a fait de lui une arme redoutable, que ce soit avec ses poings ou avec une arme à la main. Le provoquer serait, il est important de le dire, une bien mauvaise idée.
C’est ce qui le rend d’autant plus dangereux lorsqu’il entre dans l’une de ses crises de violences. Il perd alors tout repère, ne se rend plus réellement compte de ce qu’il fait et devient d’une violence sans égale. Sans même s’en rendre compte il pourrait ôter la vie à quelqu’un pour une simple broutille, simplement à force de le frapper. 
Il tente de se contrôler, bien sûr. Mais il n’est pas si aisé de faire face à ses démons.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai âge ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum par Jack. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Axel W. Prall le Ven 11 Mar - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !   [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! EmptyJeu 10 Mar - 16:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Né dans le sang, tu vivras dans le sang.
Triste fatalité que de ne vivre que par la mort de l’être qui vous a donné la vie. Né du sang de sa mère, le cours de sa vie semblait être déjà écrit depuis bien longtemps. Sa lignée d’argent et de combat semble avoir facilité le déroulement de son existence. Et pourtant. 
Cadet de la famille, il ne put que constater que les choix de vie n’étaient pas si évidents pourtant. La vie, sans doute, aurait été différente s’il avait décidé comme son ainé de ne pas suivre le chemin tout tracé des Frankenstein. Les années d’absences ont laissées un manque.
Mais la compréhension était là. Le comportement paternel n’avait jamais encouragé l’ainé. Et pourtant,  jamais la relation entre les deux enfants liés par le sang n’en fût ébranlée.
C’est une correspondance qui les lie alors que la distance et les choix les séparent. Sans surprise Gerhardt vient bientôt suivre sa voie dans l’armée. Ce sont ses faits souvent qualifiés d’héroïques qu’il reçoit même une médaille. 

Né dans le sang, tu périras dans le sang.
Les nouvelles bases d’une nouvelle année se veulent meilleures que précédemment. Et pourtant c’est lors d’une réception du nouvel an que le monde s’est effrité, jusqu’à s’effondrer, pour la famille Frankenstein. Le souvenir de sa défunte mère lui fût offert, une magnifique montre à gousset, et l’espoir que tout se déroule bien emplissait son cœur alors qu’il ne tarissait pas d’éloge pour son frère et ses travaux. 
Ce fut une belle tentative de réconcilier le père et l’enfant. Malheureusement rien ne se passe jamais comme prévu. Avec un père pris dans le ciment de ses idées folles, comment avait-il pu penser que tout irait bien ?
C’était de sa faute si les choses avaient dégénérer, et il s’en voulait. Ainsi avait-il passé la soirée à tenter de consoler son ainé.
Si la nuit s’en était arrêtée là, cette soirée n’aurait rien eu d’anormale dans cette adorable famille. Mais l’histoire continu et sous les conseils de son assistant, le cadet cherche à rejoindre l’aîné et vient le retrouver dans le cimetière.
Le choc. L’effroi. L’incompréhension.
Son besoin d’explication ne sera assouvi, une forte douleur, une insupportable douleur le frappe comme la foudre. Il s’écroule. Le froid l’envahis. Tout s’assombris.
Et la mort vient tendrement le cueillir. 

Mort dans le sang, tu renaîtras dans le sang.
Le réveil est dur, brutal. Il eut cru que la mort serait plus douce, plus agréable et moins douloureuse.
Et qu’elle ne se ferait pas en présence de son frère.
Perdu, il mit un temps à comprendre qu’il n’était pas réellement mort. Perdu, il n’arrivait plus à savoir qui il était. Ce qu’il était. Ce qu’il se passait.
Il n’arrivait plus à se contrôler comme il le faisait auparavant. Aussi, lorsque son paternel déclara ne plus avoir de fils, il ne se rendit compte qu’il était en train de le frapper que lorsque son frère lui demanda d’arrêter.
Mais il ne le fit pas. Et sa mort fût dans ses mains.
Enfermé dans le laboratoire, son seul désir fût de mourir. Un instant même il songea que son salut était bientôt arrivé, prenant la forme de son ainé armé.
Mais il ne tira pas. Il ne tira jamais.
Et tout devint noir à nouveau. Mais ce ne fût pas la mort. Pas cette fois-ci.


Pendant la malédiction
L’ironie de la vie s’acharne. Une nouvelle vie se dessine, semblable à la précédente. 
La vie s’acharne, tout simplement. Les missions ne se passent pas toujours aussi bien qu’on ne pourrait le prévoir. Parfois même elles se passent si mal que l’on ose l’imaginer. C’est un bain de sang qui met fin à toute une carrière, qui fait se prendre place une lueur de folie dans l’esprit du seul survivant ; un monstre renommé Axel William Prall dans un monde qui n’est pas le sien.
C’est le vide, le trou noir du coma, qui fait se passer le temps. Les jours s’écoulent. Les semaines, les mois. 
Mais se réveiller en valait-il vraiment la peine, s’il s’agit de vivre enfermé, avec ces images d’horreur plein la tête ?
La vie est injuste. La mort encore plus.


Après la malédiction
Les souvenirs reviennent en un lieu ou ils ne sont pas les bienvenus. La folie se fait plus grande encore.
Vivre, à quoi bon ?
Est-il possible de se raccrocher à l'espoir de retrouver un être perdu dans un autre monde ?
L'ignorance hurle.
Et à déjà de mieux, l'espoir est une solution temporaire à laquelle se raccrocher.
Survivra-t-elle jusqu'aux retrouvailles ?


crackle bones


Dernière édition par Axel W. Prall le Ven 11 Mar - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !   [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! EmptyJeu 10 Mar - 16:17

Crise d'hystérie attention:


MON BRO ADORE QUE J'AIME PLUS QUE TOUT [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! 4002600958 Sérénade yeah Cute


Love Si tu as besoin n'hésites pas en tout cas, la moindre petit question ou autre Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
[Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !   [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! EmptyJeu 10 Mar - 16:18

OOH MY GOOOSH Oh que oui Il y a le broooooooo Feu Feu

Bienvenue parmi nous Love Cute Il nous faut un lien d'office :uh: je suis quand même la petite amie de ton frère mimi

En tout cas bon courage pour ta fiche Love et si il y a la moindre question n'hésite pas à harceler le staff de mp super Ou alors comme tu connais Victor à ce qu'on ma dit harcelé le aussi /sort/ Adios




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !   [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! EmptyJeu 10 Mar - 16:29

OH
OWH
OH MON BEBE D AMOUR CHERI TU ES ENFIN LA MAMAN EST SI HEUREUSE !
Cute Cute Cute Cute Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! 4002600958 [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! 4002600958 [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! 4002600958 [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! 4002600958 yeah yeah yeah yeah Rumbelle Rumbelle Rumbelle Rumbelle CL CL CL CL Nez en sang Nez en sang Nez en sang Nez en sang Youpi Youpi Youpi Youpi Love Love Love Love
Bienvenue à la maison Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !   [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! EmptyJeu 10 Mar - 17:50

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !   [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! EmptyJeu 10 Mar - 18:02

Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute

MON AMOUR! OH MON DIEU JE SUIS TROP CONTENTE QUE CE SCENARIO SOIT ENFIN PRIT Cute Cute Cute Cute Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade

BIENVENUUUUUUUUUUUUE Rumbelle Rumbelle Rumbelle  Et bonne chance pour ta fiche mimi J'ai trop hâte Cute

Ma joie de te voir ici <3 et autre cochonceté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !   [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! EmptyJeu 10 Mar - 18:38

Bienvenue parmi nous bro de Whalou Oh que oui Oh que oui Love Love Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !   [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! EmptyJeu 10 Mar - 20:37

Bienvenue parmi nous Oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
[Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !   [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! EmptyVen 11 Mar - 10:58

Je crois reconnaître le style Pardon
Bon retour parmi nous ou je me plante totalement boulet ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !   [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! EmptyVen 11 Mar - 12:34

L'ex de mon DC mouai

Bienvenue a toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !   [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! EmptyVen 11 Mar - 18:25

Merci à tous pour ce bel accueil !
Même si y'en a une qui visiblement n'est pas contente de me voir  ??? je devais être gentil avec mon ex pourtant, non ?

Ma fiche est terminée, je crois. J'ai un peu la flemme de faire plus parce que moi j'évolue surtout en rp ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !   [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! EmptyVen 11 Mar - 18:37

Sérénade Pour moi tout est ok, je n'ai rien à redire mon Bro d'amour ! Vous pouvez valider puisque c'est un pv mimi vous avez mon feu vert.



Amande : boulet Arrêtes ton caprice. Surtout que le lien était pas marqué sur le PV donc c'est pas dit que vous ayez le même !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !   [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! EmptyDim 13 Mar - 15:04


Bienvenue sur Heroes and Villains

Axel W. Prall!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !   [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪
» Jill ○ j's'rai content quand tu s'ras mort, vieille canaille.
» So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée
» Sui MayLong [Terminée]
» Cassie Nightingale [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-