Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
|Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ Empty
MessageSujet: |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪   |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ EmptyDim 22 Nov - 14:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Eloïse Johnson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Eloïse Johnson! Je suis né(e) 15 mai dans le monde sans couleur. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 26 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis en couple avec Whale Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Emily du conte Les Noces Funèbres ! De morte je suis passé(e) à Pâtissière. Et pour finir, on me confonds souvent avec Kaya Scodelario. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Elle aime pas trop beaucoup les tartes au abricot, même si elle en fait souvent ♦️ C'est une accro au chocolat chaud, elle pourrait en boire toute sa vie ♦️ Le sport, c'est pas pour elle ♦️ C'est une fêtarde, elle sort pas mal tout les soirs ou presque ♦️ Elle croit toujours qu'elle fait les mauvais choix dans sa vie. ♦️ Elle surkiffe South Park... Oui je sais... ♦️ Elle a un chat chez elle, qui s'appelle Orion. ♦️ Elle pleure si on écrase un animal ou un insecte. Enfin sauf les cafards...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Désespérément romantique, voila comment qualifié Eloïse. Que ce soit dans un monde ou dans l'autre, pour elle, l'amour doit triompher sur tout. Elle a grandit entouré de contes et légendes sur ce sentiment qui gagnait chaque combats, chaque guerres. Naïve et crédule, elle est facilement manipulable. Toujours a rendre service quand elle peut, elle ne sait pratiquement pas dire non. Extrêmement émotif, elle peut passer du rire au larme et prend tout trop souvent à coeur. Elle est pourtant bien loin d'être bipolaire. Perdue, voila comment se sent la jeune femme. Elle ne sait pas vraiment où elle va, ce qu'elle fait ni pourquoi. Elle agit souvent d'instinct.
Loin de faire des mauvais choix non stop, elle ressent les choses comme ça pourtant, elle gaffe, elle est maladroite. Cependant elle ne montre rien de sa vulnérabilité, c'est une battante. Elle croque la vie à pleine dents. Oui elle se pose pas mal de question, mais bien souvent, après avoir agit. Elle s'exprime sur le moment, de façon impulsive et ne regrette qu'après. Désordonnée, elle est comme un ouragan quand elle passe quelque part : elle s'éparpille. Elle ne le fait pas exprès, elle est juste distraite et rêveuse. Gourmande, si elle voit du chocolat traîner ou un truc qui lui fait vraiment envie, elle saute dessus comme une affamée. Quand elle pâtisse, elle est créative , dans sa bulle. Jamais elle n'est si ordonnée que quand elle prépare un gâteau. Elle fait preuve de patience et de délicatesse alors qu'en temps normale elle est un peu... brute dirons-nous. Eloïse est aussi une jeune femme qui rougit quand elle ment, elle en est juste incapable, ce qui fait que quand on a besoin d'une couverture quand on fait une connerie, on ne lui demande jamais de couvrir. Fêtarde, elle aime sortir et s'amuser toute la nuit. Rencontrer des gens, parler, oui c'est une femme sociable au possible ! Un peu bavarde, voir même piplette sur les bords, elle sait tout de même écouter les gens. Et oui, Eloïse c'est un bon gros bazar de tout ça, mais on l'aime quand même !

crackle bones




Derrière l'écran
Love
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Eloïse Johnson le Dim 22 Nov - 20:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
|Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ Empty
MessageSujet: Re: |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪   |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ EmptyDim 22 Nov - 14:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jusqu'à ce que la mort vous sépare

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Une enfant, une petite fille de la haute société, qui n'était pas plus haute que trois pommes, assistait à son premier mariage. Elle n'était qu'une invité. De ces cinq ans, elle ne voyait pas ce mariage comme un arrangement. Naïve petite fille n'est-ce pas ? Non, elle croyait que c'était un mariage d'amour, comme dans les contes que sa gouvernante lui contait le soir, avant qu'elle ne s'endorme. Ce n'était qu'une enfant au mœurs déjà romantique à cette époque. Emily était, depuis sa plus tendre enfance, une petite fille aimée et choyée. Que ce soit par ces parents où les domestiques du domaine. Ses grands yeux bleus et ses sourires éblouissants charmaient les gens qu'elle côtoyait au quotidiens. Plus elle grandissait, plus elle charmait les gens pas sa nature tranquille et posée. La petite fille devenait petit à petit une jeune fille épanouie qui ne demandait rien. Si elle disposait de la fortune de ses parents, elle se contentait des choses simples de la vie. C'était Emily, l'innocente, la naïve.

Tout en grandissant, son rêve de connaître le grand amour ne faiblissait pas. Non, jamais. Elle aimait les histoires d'amours, dans le domaine, elle s'amusait à aider les jeunes domestiques à déclarer leurs flammes, elle se prenait pour un cupidon. La ville entière connaissait ses rêves de fille romantique. Et c'est comme ça que toute l'histoire commença pour elle. Il suffisait d'un inconnu, beau parleur et prêt à tout pour la fortune. Il s'appelait Barkis Bittern et se faisait passer pour un Lord fortuné à la recherche d'une épouse. Quoi de mieux que d'accoster une jeune femme lors d'une fête mondaine ? C'est ce qu'il fit, jetant son dévolue sur la douce Emily.  Agée alors d'une vingtaine d'année et sans expérience amoureuse précédente, la jeune femme ne se méfia pas. Elle se laissa séduire, et au bout de quelques jours, elle se croyait amoureuse de cet homme. Il était plus âgé, habile de ses mots et d'un grâce que les plus grand aurait put lui envier. Rien en lui ne mettait Emily en garde sur sa véritable nature. Acteur ou comédien, il était doué pour tromper les sentiments.

Bien vite, la demande en mariage suivit et sans réfléchir elle accepta. Elle allait vivre son histoire d'amour telle qu'elle l'avait toujours rêvé. Si ce n'était pas merveilleux ça ? Ah, la naïve jeune femme. Sur un petit nuage, elle annonça la nouvelle à ses parents. Eux, bien plus clairvoyant que leur enfant, refusèrent ce mariage et la menacèrent de la déshérité si celui-ci avait lieu. Ne comprenant pas ce refus, la belle et son fiancé décidèrent de fuir. Avant cela, le soir même, ils décidèrent de se marier. Il la fit se déplacé jusque dans la forêt entourant la ville, non loin du cimetière. Ravie par cette idée, la demoiselle enfila la robe de mariée de sa mère, emportant des bijoux de grande valeur qu'elle portait afin de célébrer cette union avec l'homme qu'elle pensait épousée. Il faisait nuit, elle était seule. ♫Elle attendit... Et ensuite ? Elle vit une ombre, est-ce que c'était lui ? Et ensuite ? Et ensuite mon pote, tout devint très noir...♪ (Je n'ai pas pu m'empêcher... désolée...) Elle se réveilla bien plus tard, les bijoux, et tout ce qui étaient de valeurs, avaient disparu.  Emily ne se souvenait de rien si ce n'était la douleur d'un couteau lacérant sa chair. Son réveil fut surprenant, son coeur ne battait plus, elle ne ressentait plus aucune douleur, elle était morte. Morte dans un monde surprenant qu'elle ne comprenait pas : celui des morts. La panique, le désarroi. Elle ne comprenait rien, elle ne comprenait plus. Si physiquement, elle ne sentait plus rien, émotionnellement, c'était belle et bien autre chose ! Le coeur brisée, la confiance en elle connaissait le même destin. Elle errait parmi les morts n'ayant pas trouvé la paix.

Une année, deux , trois, quatre, cinq , six ans plus tard. Rien n'avait changé, bien qu'elle s'était fait des amis, bien qu'elle avait guéri son coeur meurtri, ses espoirs d'un grand amour était revenu, mais qui pourrait bien aimé une morte ? Qui pourrait réanimé un coeur qui ne battait plus depuis tant d'année ?  

Et pourtant l'improbable se produis un jour, où plutôt un soir. Sans comprendre ni comment, ni pourquoi, quelqu'un lui demanda sa main. Victor. Victor Van Dort. (Tu as vu Ruby ? Rentre tes crocs maintenant vilaine boule de poil). Un fils de marchand de poisson, assez séduisant. Timide et maladroit. Cette nuit là, par un heureux hasard, ils se retrouvèrent mariés.  Au début tout semblait parfait pour Emily, mais cela en était loin au yeux de Victor qui n'avait que sa Victoria en tête.
Elle ne voulait rien savoir, cette fois son rêve allait être exaucé, oui. Pourtant un nombre imprévu d'obstacle se dressèrent devant eux. Victor l'a trahit une fois pour revoir sa belle. Ensuite elle fut en colère. Après cela, le plus gros de tous se dressa contre eux : il était vivant, elle était morte. Son cœur battait, elle ne respirait même plus. Hors de question pour la mariée cadavérique de demander à son mari vivant de se tuer afin de le rejoindre. Non, elle ne pouvait pas. Elle n'eut pas à le faire, il avait tout entendu et accepta de lui même la situation, lui aussi ayant le cœur brisé par le mariage de Victoria. Mariage qu'il avait apprit quelques heures avant d'accepter.

Emily retrouva l'espoir dans la seconde, sincèrement touchée par son geste. Ils remontèrent tous à la surface pour célébrer ce funeste événement. Un passage qui ne passa pas réellement inaperçue , comment était-ce possible avec un tas de revenant sur terre ? Contre toute attente cela dit, les vivants et les morts se reconnurent. Des maris jadis défunt, des mamies gâteaux retrouvant leurs petits enfants le temps d'une soirée. La fête battait son plein, dans l'église, le mariage se déroulait sans accroc, ou presque, puisque au final, au dernier moment, Emily refusa. Elle avait vu dans le coin de la pièce la femme qui aimait Victor. Comment pouvait-elle voler le rêve d'une autre alors qu'elle connaissait cette sensation ? Emily la naïve, la romantique était de retour, elle préférait s'effacer que de cause du tord à un amour sincère. C'était cependant sans compter sur l'arrivé de Barkis. La jeune femme le reconnu instantanément, mais avant de pouvoir agir de quelque manière que ce soit, la malédiction frappa.  


Pendant la malédiction
Sans parents, sans amis, sans personne. Eloïse ne savait pas trop ce qu'elle attendait de la vie. Du haut de ses vingts six ans, elle ne savait pas où elle allait. Ses journées dans sa pâtisserie, elle se demandait à quoi bon continuer comme ça ? La journée au travail, le soir a sortir boire et s’amuser telle une dépravée qui n'avait rien à perdre. C'était le cas, elle n'avait rien à perdre cela dit.
Un soir, après le travail, elle décida de passer chez une voyante, pourquoi pas après tout ? Elo' était une jeune femme qui croyait en tout ce qu'on lui racontait, il était très facile de l'avoir, de la manipuler. Alors quand la vieille femme lui raconta une histoire sur le grand amour de sa vie en lien avec le prénom Victor, la petite brunette ne retint que le nom.

Les jours passèrent et petit a petit elle perdit foi dans les dire de la vieille sorcière. Une fois de plus, elle s'était laissée avoir. Ressassant tout ça, elle se coupa maladroitement et s'ouvrit la main légèrement. Et zut... Sans tarder, elle ferma boutique et se dirigea à l'hôpital où elle se fit soigner par un charmant Docteur Whale. Victor Whale. Quand elle reconnu le prénom, elle se retenait de sourire comme une idiote et l'invita à boire un verre d'un ton détaché au possible. Son grand amour était devant elle, celui qui lui donnerait la force d'avancer était là...
Mais une fois de plus, la poisse d'Eloïse la poursuivit à travers les mondes. Victor ne voulait qu'une nuit, elle voulait la vie. Elle se battait de jour en jour pour l'avoir à elle seule, complètement aveugle du reste. Elle ne croyait qu'en la prédiction, qu'elle avait mal compris....

crackle bones


Dernière édition par Eloïse Johnson le Dim 22 Nov - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
|Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ Empty
MessageSujet: Re: |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪   |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ EmptyDim 22 Nov - 14:33

Rebienvenue Love !


Oh que oui Tu as bien fait de craquer tu peux me croire ! Si tu as la moindre question tu n'hésites, surtout envers Axel c'est ton TL après tout mimi ! Hâte de voir tout ça terminé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
|Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ Empty
MessageSujet: Re: |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪   |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ EmptyDim 22 Nov - 18:32

Rebienvenue mon amour Love

J'ai trop hâte que tu finisse ta fiche Oh que oui
On va faire des rp magnifiques tu vas voir Sérénade
Et comme a dit mon bro', si tu as besoin je suis là Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
|Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ Empty
MessageSujet: Re: |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪   |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ EmptyDim 22 Nov - 18:40

Re bienvenue !

Y a Laïa qui me dit de te dire qu'elle va cogner sec si tu fais du mal à son frère :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
|Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ Empty
MessageSujet: Re: |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪   |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ EmptyDim 22 Nov - 19:13

merci Whale Love Pardon Je ne vais pas le regretter je pense Danse

Axel : Mon amour Rumbelle Rumbelle Rumbelle yeah yeah yeah J'ai hâte de voir nos magnifique RP |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ 4002600958 Je viendrais vers toi à la moindre question et à la moindre occasion Calin 2 Youpi

Emma : Je vais pas lui faire du mal WHAT! C'est lui qui va guérir mon petit coeur et qui va me montrer c'est quoi le vrai amour *-* Love Et je l'attends pour les cours de cuisine, elle fera moins la maline la militaire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
|Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ Empty
MessageSujet: Re: |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪   |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ EmptyDim 22 Nov - 19:58

J'adore la petite parenthèse pour Ruby dans ton histoire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
|Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ Empty
MessageSujet: Re: |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪   |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ EmptyDim 22 Nov - 20:20

Contente que la parenthèse plaise mdr

J'ai fini *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
|Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ Empty
MessageSujet: Re: |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪   |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ EmptyDim 22 Nov - 21:18

C'est bon pour nous, vous pouvez la valider Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
|Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ Empty
MessageSujet: Re: |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪   |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ EmptyDim 22 Nov - 21:22

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
|Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ Empty
MessageSujet: Re: |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪   |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ EmptyMar 24 Nov - 17:25


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
|Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ Empty
MessageSujet: Re: |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪   |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais ça va pas ? Vous le faites exprès ??! ► Ft Anna O. Peters
» [Terminée] La mort n'est qu'un état d'esprit !
» Jill ○ j's'rai content quand tu s'ras mort, vieille canaille.
» [FINI]Faites attention au furie
» Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-