Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh dear, is she drunk? [Lacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Oh dear, is she drunk? [Lacey] Empty
MessageSujet: Oh dear, is she drunk? [Lacey]   Oh dear, is she drunk? [Lacey] EmptyVen 12 Juin - 17:10


   
I'm not drunk.. not now.

   
   
I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Une nouvelle journée voyait le jour à Storybrooke… enfin… nouvelle… elle se terminait en fait, donc on devrait plutôt dire qu’une nouvelle journée se voyait être soufflée par la course de la nuit. Une journée que Leÿlin avait passée à se balader dans les rues, se rendre à la plage, sous l’un des pontons pour faire un brin de toilette – oui, être SDF ne voulait pas dire qu’elle aimait sentir le fauve – et ensuite, s’était occupée avec un livre q’une femme lui avait offert il y a quelque temps. Le titre du bouquin ? « Le Hobbit », par J.R.R Tolkien, une très bonne histoire, réellement, surtout quand on n’avait pas l’occasion de lire aussi souvent que l’on voudrait. Elle aimait bien les nains surtout, parce qu’ils étaient comme elle, un peu bourrin sur les bords, joyeux lurons, aucune soirée sans chants et alcool… bref, de bons vivants et certainement pas aussi niais que les nains dans Blanche-Neige (la version de Disney en particulier en fait, celle des contes était plus cool)… ils étaient aussi toujours partant pour une bonne baston… dans une autre vie, Leÿ était plus que certaine qu’elle devait avoir été une naine, avec la barbe, la hache et tout…  

Enfin bref… tout cela pour dire que désormais, la journée arrivait à son terme et – ô rareté de toutes les raretés – la jeune Jones était encore parfaitement sobre vu qu’elle avait passé sa journée à livre, mais maintenant que le jour déclinait dangereusement, la brune glissait son livre dans le sac qu’elle trimbalait partout, son petit husky sur les talons qui sautait partout pour essayer d’attraper une mouche qui l’embêtait – ce chien était con, définitivement – et en même temps, ses pas la guidait vers un endroit qui pourrait être appelé « sa maison nocturne » mais qui, plus communément, se nommait : Le Rabbit Hole, aka le bar où il fallait aller en ville, parce qu’ils servaient les meilleurs alcool du monde – et elle les avait tous goûtés – mais aussi parce que de beaux mâles venaient y traîner de temps en autre, ce qui lui offrait à la fois un logement pour la nuit, mais également un petit divertissement très agréable… en appliquant la règle du : sortez couvert, quand elle n’était pas trop bourrée pour oublier que les protections n’étaient pas des ballons de baudruche, ou aussi quand ils n’avaient pas le temps de prendre une chambre, de manière plus générale… bon sang, si Graham ou Killian apprenaient ça un jour, ils allaient la foutre carrément avec les sisters de la ville… comme si l’enfermer en taule sous un prétexte ou un autre ne suffisait pas… après, si Graham voulait l’emmener chez lui, elle ne dirait pas non, il était séduisant – et bien moins velu que Killian, sans déconner, ce mec devait avoir des ancêtres portugais !

Comme d’habitude, le bar était bondé dans ce début de soirée mais comme toute habituée, Leÿlin se trouvait vite une place au bar, adressant un signe à Lacey, l’une des serveuses mais également une amie depuis le temps qu’elles se croisaient ici. Puis… elle avait un sacré caractère cette fille, sans déconner, elle détestait les chiffes molles et en plus, si quelqu’un la faisait chier, elle ne se laissait pas marcher dessus. Bref, une fille cool ! Et il valait mieux l’avoir dans ses amis que ses ennemis.

« Hey Lacey ! Comme d’habitude s’te plaît ! »

Ce qui signifiait en l’occurrence deux verres de vodka pour commencer la soirée, puis qu’ensuite, elle allait commander une bouteille de rhum pour continuer la soirée. Pour le reste, elle comptait sur les hommes présents ici pour lui fournir les verres, voir les consommations annexes. De toute manière, elle n’avait gagné que trente dollars aujourd’hui, en faisait les poches d’une femme qui se la racontait trop avec ses grands airs. Le genre de bonne femme qui a les moyens et qui n’avait sans doute pas remarqué la disparition de la liasse qui trainait dans la poche arrière de son pantalon.

« Il y a de bons partis ce soir pour payer à ma place ? » demandait-elle, remerciait d’un sourire son ami quand le verre – le premier d’une longue série – était mis sous son nez. « J’espère que les flics vont pas débouler aujourd'hui, je crois qu’ils font une fixette sur moi, toujours en train de vouloir me mettre les menottes ces p’tits pervers. »

Pourtant, mignons comme ils étaient, ils n’avaient qu’à le dire directement, et cela, même Lacey devait le savoir en ce qui concernant cette habituée des lieux, le sourire évocateur de la brune était on ne peut plus clair dans le pire des cas.


   


La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Oh dear, is she drunk? [Lacey] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, is she drunk? [Lacey]   Oh dear, is she drunk? [Lacey] EmptyMer 17 Juin - 15:54

Lacey & Leÿlin

Oh dear,is she drunk?

Percher sur mes talons hauts de 10 centimètre ,je surveillais le bar au cas ou j'aurais besoin de signaler la sécurité si jamais une bagarre se déclenchais,je ne pouvais pas m'en mêler ,car je n'avais pas vraiment le droit de passer de l'autre côté du comptoir,même si sa m'empêchais pas de le faire si jamais un type se la jouais gros lourd avec une cliente.

Je reportait mon attention sur le client devant moi ,sortant un couteau pour couper des tranches de citron pour son cocktail,depuis le temps que je bossait en tant que barmaid je savait faire un bon paquet de cocktails,je maîtrisait tout les instruments de la parfaite petite barmaid.J'attrapais une bouteille de vodka ,avant d'en verser dans un verres,j'ajoutais des glaçons et le jus de citron,posant le tout devant le client avant de me déplacer en direction de Leÿlin.

"Sa arrive tout de suite ma belle."

Je lui faisait un grand sourire avant de sortir une verre ,récupérant la bouteille de vodka ,évitant au passage de la faire tomber,j'écoutais l'une des serveuses qui me réclamais deux cosmo' et un mojito,j'hochais la tête positivement pour lui signaler que je l'avais entendue.Je versais la vodka pour Leÿlin dans le premier verre avant de le déposer devant la jeune femme."Y'en a quatre ou cinq qui sont pas mal,le reste devrait arrivée un peut plus tard ,c'est que le début de la soirée."Je lui faisait un clin d'oeil avant de me remettre au travail tout en l'écoutant me parler,éclatant de rire.

"T'inquiète pas va ,si Killian se ramène ,je ferais en sorte de le distraire,par contre si il vient avec Graham ,je pourrais pas te sauver."Je tournais les talons pour allez récupérer des glaçons qui finissaient dans le verre pour le mojito,une fois le tout terminer je déposait cela sur le plateau de la serveuse avant de préparer le second verre de vodka pour Leÿlin.Je remarquait qu'un client me faisait signe et je me déplaçais a présent vers son côté du comptoir.




luckyred.


Dernière édition par Lacey French le Jeu 9 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Oh dear, is she drunk? [Lacey] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, is she drunk? [Lacey]   Oh dear, is she drunk? [Lacey] EmptyLun 29 Juin - 20:07


   
I'm not drunk.. not now.

   
   
I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Lacey était réellement trop cool ! Si elle savait qu’elle n’était pas majeure, elle faisait bien semblant de ne rien savoir, si elle ne savait pas, elle restait en tout cas la barmaid la plus cool du coin, ce qui était l’une des raisons la poussant à revenir. Là où les filles ordinaires parlaient vernis, shopping et tout, elles pouvaient parler de choses plus drôle comme les bastons qui éclataient parfois, les gros lourds et d’autres sujets plus croustillant. Lacey… la fille la moins chiante du monde et qui venait de lui servir son verre, non sans la faire rire au passage. Elle imaginait fort bien comment distraire Killian, elle-même s’y était essayé une fois, seulement le shérif l’avait choppée par le bras en lui disant que si elle ne cessait pas son petit jeu, il la foutait au coin comme une enfant… et le pire, c’est qu’elle s’était mise à bouder ensuite… Graham était tout de suite plus sévère, si Jones cédait généralement devant une petite moue malheureuse, le shérif n’avait aucun scrupule à la remettre à sa place, enfin… cela se réparait sous la couette parfois alors… disons que c’était un grief vite oublié quand même. Le premier verre terminé, le second finissait entre ses mains, une routine de bar, quelle ironie !

« T’en fais pas, Graham peut être assez facile à amadouer quand on sait s’y prendre, même si j’ai l’impression qu’il se prend parfois pour le père des causes perdues de la ville. Il ne peut pas s’empêcher de la jouer preux chevalier, toujours en train de vouloir sortir la veuve et l’orphelin de leur petit merdier. Pathétique, il faudrait lui dire que c’est passé de mode. »

Non mais sérieux, les hommes de ce genre n’existait bien que dans les contes de fées, et encore… pour avoir lu l’une des premières versions de La Belle au bois dormant, Leÿlin avait envie de dire que le prince était parfois un sacré enculé, même si elle avait ri de voir parfois les prétendus héros se faire entuber avec un panache incroyable. Sans rire, voir les méchants gagner c’était drôle, au moins autant que la Belle et la Bête, exemple parfois du syndrome de Stockholm.

« Quatre ou cinq… j’espère qu’ils vont se réveiller, autrement au lieu de chanter ‘Où sont les femmes ?’ comme ce drôle de type français, je vais devoir poser la même question pour les hommes. Enfin… je suppose que ça fera l’affaire pour le début, heureusement la nature nous as gâtée pour le reste, hein Lacey ? »

Quoi ? La serveuse était bien aidée aussi par la nature, toujours plus belle que d’autres femmes en ville il fallait l’admettre et être honnête. Pendant que la femme s’occupait d’un autre client, la brune réfléchissait à ce qu’elle allait faire ce soir. Chester voulait la voir, mais en même temps, il n’était pas contre l’idée qu’elle lui ramène de nouveaux consommateurs potentiels et généralement, sa méthode était bien de jouer de ses charmes. La preuve qu’elle savait y faire ? En un tour de main, Leÿlin avait ramené au comptoir un individu d’âge correct – moyen quoi – et ce dernier lui mangeait presque dans la main. C’était trop facile.



   


La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Oh dear, is she drunk? [Lacey] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, is she drunk? [Lacey]   Oh dear, is she drunk? [Lacey] EmptyJeu 9 Juil - 22:20

Lacey & Leÿlin

Oh dear,is she drunk?

Je tournais les talons pour attraper un verre avant de me diriger vers la pompe a bière pour en verser dans celui-ci,puis retournais vers l'homme qui me tendit un billet pour payer avant de se mettre tout en tapant rapidement sur son portable,même pas un merci,la politesse c'était apparemment pour les chiens.

"C'est vrai que c'est assez ridicule,mais bon certaines filles adore les preux chevalier....Hey Elijah bouge toi de la ,ta pas le droit d'être la."Je faisait signe a Leÿlin que je revenait avant d'attraper le brun au cheveux mi-long bouclé par l'oreille avant de l’entraîner de l'autre côté du comptoir,il me regarda avec des yeux implorant a moitié en train de bouder."Oh chéri si cela marchait avec moi ,crois moi beaucoup de mec passerait dans mon lit."

Il arqua un sourcil."Et c'est pas déjà le cas ?."Il me demanda d'un air légèrement satisfait,je lui frappais l'arrière de la tête."Joue pas les crétins et casse toi voir tes potes."Il ricana avant de me faire un signe de la main,je retournais de mon côté du comptoir pour discuter avec Ley.

"Etre super belle ne fait pas tout ,mais sa fait la moitié du travail ce qui est plutôt un avantage."J'aimais bien Ley,elle était pas comme certaines filles de la ville qui n'avaient rien dans le cerveau et qui ne parlais pour ne rien dire mais surtout pour parler de mode et autres trucs complètement tarte que les femmes aimait par dessus tout.

"Pas la peine de claquer des doigts comme un crétin,je vous ai vue."Je disait a la bande de mecs qui venait de débarquer,ils avaient l'air tout plus débiles les un que les autres."Je vous sert quoi ?."J'écoutais la commande avant de me mettre a bosser.




luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Oh dear, is she drunk? [Lacey] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, is she drunk? [Lacey]   Oh dear, is she drunk? [Lacey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh dear, is she drunk? [Lacey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My dear sister (John/Wendy)
» I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]
» Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane
» Le destin fait bien les choses ► Ft Lacey French
» Une visite de routine peut vite devenir une surprise, bonne ou mauvaise [PV Lacey French]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-