-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyMar 22 Déc - 11:58


CeridwenLacey Lake

17 ans * Américaine * Lycéenne * Célibataire * Homosexuelle * Strangers * India Eisley play

Ceridwen est une jeune fille qui part au quart de tour. Elle n'aime pas l'injustice et le fait très souvent savoir à coup de cris ou encore de magie. On peut aussi dire d'elle quelque est quelque peu associable puisqu'elle déteste les élèves de son lycée et accessoirement le fait de se rendre au lycée. C'est aussi une jeune fille rancunière, qui ne rate jamais une occasion de se venger si jamais vous lui faites une crasse. Franche, il lui arrive souvent d'avoir des joutes de disputes contre sa mère, qui est elle aussi très franche. Tout cela parce que sa passion est de faire tourner bourrique son père.
Mais Ceridwen a aussi autant de qualité que de défauts. En effet, c'est une jeune fille courageuse et loyale, qui n'hésiterait pas à se sacrifier pour sauver ses amis et sa famille. D'ailleurs, elle serait prête à tout pour ses frères et soeurs. Intelligente, c'est aussi une très grande tacticienne qui sait mettre au point de nombreux plans de "bataille". Par contre, ne comptez pas sur elle pour faire de longs discours, car elle n'est pas une très grande bavarde, préférant les gestes aux paroles...
lien vers la fiche.

© blomkvist.
Avatars par Charney.


Dernière édition par Ceridwen L. Lake le Mar 22 Déc - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyMar 22 Déc - 12:00


On ne choisit pas sa famille


Morrigan est l'une des tantes de Ceridwen. C'est aussi sa professeure de magie, celle qui lui apprend la magie picte et à contrôler son élément le feu. C'est aussi en quelques sortes sa confidente puisque c'est à elle que Ceridwen se confie le plus souvent, puisqu'elle n'ose pas le faire avec ses parents.  
Avatar © Charney
Morrigan O' Conelly Tante et professeure de magie


Cassandre est la soeur jumelle de Ceridwen. Mais les deux jeunes filles sont pourtant bien différentes de caractère. Car si Cassandre est toujours plus à l'écoute de ses parents, Ceridwen, elle, cherche toujours leur limite. Et pourtant, lorsque les deux filles sont ensemble, elles s'entendent à merveille et aiment bien s'amuser à s'entraîner à la magie !
Avatar © Charney
Cassandre Morgane Lake Petite soeur jumelle

Diana est la mère de Cassandre. Même si Cassandre l'aime profondément, elle cherche parfois à tester ses limites en ne respectant pas les règles imposées dans la maison. Et les colères de maman Lake ne se font pas attendre, en réalité. Alors, petit à petit, et ayant hérité du même caractère franc que sa maman, Ceridwen prend peur d'elle. Et comme elle ne veut pas que sa mère ne soit pas fière d'elle, elle apprend peu à peu à lui obéir.  
Avatar © Charney
Diana Lake Mère adorée


Cassandre est la soeur jumelle de Ceridwen. Mais les deux jeunes filles sont pourtant bien différentes de caractère. Car si Cassandre est toujours plus à l'écoute de ses parents, Ceridwen, elle, cherche toujours leur limite. Et pourtant, lorsque les deux filles sont ensemble, elles s'entendent à merveille et aiment bien s'amuser à s'entraîner à la magie !
Avatar © Charney
Cassandre Morgane Lake Petite soeur jumelle



Dernière édition par Ceridwen L. Lake le Mar 22 Déc - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyMar 22 Déc - 12:02


Ma belle ténébreuse


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Ceridwen L. Lake le Mar 22 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyMar 22 Déc - 12:02


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Ceridwen L. Lake le Mar 22 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyMar 22 Déc - 12:03

A vous Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyMar 22 Déc - 12:17

Le lien avec Tata Morri il est où ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyMar 22 Déc - 12:23

Il est pas là :uh:

Mais j'ajoute vite tout le monde c'est juste que je vais au cheval dans pas longtemps et j'ai pas encore mangé Meg

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyMar 22 Déc - 12:27

Je sais ma belle Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyMar 22 Déc - 13:00

MA SOEUUUR Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane 4002600958


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyMar 22 Déc - 15:12

Un lien avec Gwen et Paige cils


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyMar 22 Déc - 17:54

Cass, pareil que tata je t'ajoute quand j'ai moins mal au ventre

Gwen et Paige veulent quoi ? Red
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyMar 22 Déc - 20:49

oublie pas ta maman d'amour qui t'aime Sérénade


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyMar 22 Déc - 20:51

Oui je te rajoute très vite Calin 2
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyMar 22 Déc - 21:01

A jour :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyLun 11 Jan - 23:20

Je veux des liens *-* et puis j'ai ton frère en Perso faut un lien Oh que oui

Mes persos : W. Eloï R'Bish (Wall-E), Mary-Margaret Blanchard (Blanche-Neige), J. Felicity Agog (Joie dans Vice-versa), Moéa-Lyéa Suasonid (Neera dans Dinosaure), Gwairth Cold (Le barbecue mongole dans Mulan), N. Chléofée Leeward (Nausicaa Manga), L. Caroline Hare (La fille du Lièvre de Mars), S. Ricardo Doyle (Vampire dans Mr Jack), Lansa L. Lion (Lancelot), Moïra W. A. Darling (Wendy), Airis Megalan (La petite fille dans le petite prince le film), Océlia C. H. Steer (Charlotte dans la princesse et la grenouille)

T'en connais pas mal hein? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyMar 12 Jan - 8:44

Alors déjà sûre je vaux un lien avec MM, avec Lansa Red, why not Wendy :uh: et pourquoi pas aussi Charlotte parce qu'elle me fait délirer Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyMar 12 Jan - 11:31

Alors attends j'ai appris un truc Die Normalement Lansa c'était le parrain de Ceri, mais finalement on a vu que ce serait Eloï qui serait le parrain parce que Lansa c'est son grand frère.

Du coup je veux un lien de super grand frère qui tue avec Ceri (avec tous les enfants en fait Lucain )

Pour Eloi: Parce qu'il faut un lien avec le Mr Cute Je le vois bien ne pas trop comment savoir faire avec ça. Parce que dans son monde à lui, il n'y a pas de magie Die du coup je sais pas trop comment elle réagirait elle face à Eloï qui ne sait vraiment pas y faire xD Et faut pas oublié que ça lui arrive d'être soudainement gentil et de l'autre méchant ou plus dur xD Du coup faut voir Cute

Pour MM : tu as une envie particulière?

Pour Wendy : tu penses qu'elle pourrait être amie? Cute enfin peut-être que Wendy pourrait revoir celle qu'elle était un peu plus jeune et lui donner des conseilles pour l'avenir? Ou alors simplement être une sorte de confidente quand elle a des problèmes et qu'elle ne veut pas que sa famille le sache?

Pour Charlotte: j'avoue que je sais pas encore pour l'instant xD je vais aller lire ta fiche et je tenterais de trouver quelque chose. Mais si tu as des idées *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyJeu 14 Jan - 13:41

Alors avec Lansa du coup, il pourrait être un peu son protecteur, genre celui qui prendrait ses punitions à sa place Red

Pour Eloi : du coup s'il ne connait pas la magie, je vois bien Ceridwen essayer de le convertir à la magie MDR

Pour MM : je pensais en fait puisque Ceridwen sèche les cours que Diana aurait pû lui demander de lui donner des cours le soir. Je sais pas si ça t'irait MDR

Pour Wendy : j'adhère pour le lien de confidentes *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyJeu 14 Jan - 18:31

Lansa: ça me va xD il va jouer le role du frère protecteur parce qu'il ne veut plus perdre quelqu'un qu'il aime. Cute

Eloi: tu vas lui faire des cheveux blancs xD mais pourquoi pas ^^ un jour il va lui dire qu'il est un robot ça va être marrant xD

MM : Roh Cute et elle elle va dire oui et elle va la réconcilier avec l'école cils

Wendy: super *-* je vais faire le lien alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane EmptyJeu 14 Jan - 18:33

C'est pas sûr que MM lui fasse aimer l'école MDR Faudra être patiente avec elle MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane   Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceridwen Lacey Lake - Une petite pyromane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les triplés Lake - Ceridwen [Libre]
» Together we're strong [PV Ceridwen]
» Les aventures de Ceridwen
» Une filature ratée... [Pv Ceridwen]
» A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-